THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 evil is not born, it's made. (salazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:05

Alors, c'est assez drôle en fait Arrow Helga et Vivian sont devenues des amies voire même de confidentes et lorsqu'elles se retrouvent pour prendre le thé ou autre :smile: , elles ont cette tendance à ce lâcher et à oublier toutes les convenances. Elles se voient le soir après que tous les élèves de Hogwart sont couchés Arrow Après donc, forcément, Salazar et Vivian se connaissent, elle prof à Hogwart depuis deux ans, donc ils ont pas du se louper. Après tout dépend, comment Salazar perçoit Vivian. :hm:
Je ne suis pas d'une grande aide. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Wenlock

Mahaut WenlockHOGWARTS
PARCHEMINS : 16
PROFESSION : dracologue, vient de mettre son métier entre parenthèses pour enseigner à l'école de sorcellerie Poudlard.
ALLEGEANCE : neutre, elle ne croit qu'en elle même.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:15

Et je viens quémander un lien également. :anw:
Et vu qu'elle est prof, ils se connaîtraient déjà mutuellement. :héhé: Après il faudrait voir un peu leur relation. Je les imagine être en force ces deux là. Chacun campe sur ses positions, sont déterminés à faire valoir leur opinion. :35: Mahaut est assez froide, sarcastique mais elle s'entend généralement mieux avec les hommes, surtout parce qu'elle n'est pas du genre conventionnelle. Donc ça pourrait aboutir à quelque chose de sympa. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:03

Je suis désolé j'ai oublié ce sujet Arrow (ça m'arrive souvent Arrow).
Thorfinn : on va voir ça :fire:

Rhéa :perv: un lien positif s'impose, surtout vu le lien qu'elle à avec Jaime. Si tu as une idée plus poussée ? J'avoue que je coince un peu Arrow

Vivian : je pense pas qu'il aurait une mauvaise image d'elle, c'est un sang-pur et une prof dans son école du coup il aurait plutôt tendance à bien l'estimer et même à avoir du respect pour elle. Après il faut voir comment ça aurait pu évoluer après la trahison de Salazar, j'imagine qu'elle l'aurait mal pris mais à quel point ? :hm:

Mahaut : Ah oui je voulais un lien :perv: J'aime bien cette idée, mais quelle serait leur différence ? L'opinion sur la nature du sang (classique, quoi x)) ? (je n'ai pas encore lu ta fiche Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Ariann Rosier

Ariann RosierPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : « Dame de la maison Rosier » ; à son grand déplaisir.
LOCALISATION : « Monts Brumeux » ; fief d'Aberdeen sous la suzeraineté des Slytherin.
ALLEGEANCE : « Rosier & Slytherin » ; plus aux derniers qu'à sa propre famille.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:51

Cool Je viens voir le Suzerain en premier, ça paraît logique.
Tu veux bien de moi dans ta liste, Seigneur ? Je ne sais pas trop ce que Salazar pourrait penser des Rosier ni comment il se comporte avec les femmes de ses terres, du coup j'attends de savoir un peu avant de chercher une proposition :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:54

J'avais justement ouvert ton sujet pour te demander un lien :smile:
et ta fiche pour la lire Arrow
Donc non je n'ai pas trop d'idée, en fait pour le comportement ça dépend un peu d'elle, de ce qu'elle est, comment elle agit etc donc je vais lire ta fiche pour m'en faire une idée et après on peut y reflechir ensemble (mais en tout cas c'est clair qu'il se comporte en seigneur, vu que c'est ce qu'il est et qu'il hésitera pas à bien le faire comprendre, ahem :smile: ).
Revenir en haut Aller en bas
Ariann Rosier

Ariann RosierPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : « Dame de la maison Rosier » ; à son grand déplaisir.
LOCALISATION : « Monts Brumeux » ; fief d'Aberdeen sous la suzeraineté des Slytherin.
ALLEGEANCE : « Rosier & Slytherin » ; plus aux derniers qu'à sa propre famille.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:07

xDDD Ca part bien si on fait les mêmes choses !
Pour ce qui est du comportement... disons qu'Ariann est le chat noir des Rosiers. Ok, ils ne sont pas tout blancs, tout gentils, mais elle... elle ne représente pas leur idéal d'élégance et de machiavélisme. Ils l'ont toujours considérée comme une enfant irresponsable, une tête de mule rebelle; d'autant qu'elle se conduisait, enfant, exactement comme le faisaient ses frères : bagarreuse, volontaire, bornée et indisciplinée. Eux sont devenus responsables... elle... comment dire ? Elle a caché ses convictions sous des tissus précieux. Elle n'a d'yeux que pour une seule & unique chose : le savoir. Le savoir absolu, la connaissance magique. Elle veut connaître les plus noirs secrets, les aspects cachés, tout ce qu'on n'admet difficilement d'une demoiselle à marier, qui fait fuir ses prétendants xD Faut dire qu'elle est assez mystérieuse, et qu'en dehors des livres et des Slytherin, elle n'est fidèle à rien ni personne. C'est par ailleurs une bonne duelliste ( ses frères en sont malheureusement témoins ), une empoisonneuse malgré elle ( incapable de créer autre chose que des mélanges néfastes x_X ) et une Chuchoteuse ( elle préfère dire Chuchoteur, sans distinction de sexe, & elle n'a avoué cette aptitude qu'à son aîné ). Tout ceci ne l'empêche pourtant pas de savoir jouer de ruse et de charme, quand elle le veut.
Ca te donne un peu le tableau.. je doute qu'elle ait bonne réputation, mais elle plierait plus simplement face à Salazar que face à son père lui-même. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:23

Hmmm... Je n'ai pas vraiment d'idées. Elle est plutôt ambitieuse, non ? Je la verrais bien un peu "s'imposer" dans les discussions d'hommes quand Salazar reçoit les vassaux, ce qui pourrait être mal perçu de son coté à lui :hm:
D'un autre coté, c'est une érudite et il apprécie ça, il aurait pu lui proposer de donner cours à Poudlard mais elle aurait refusé ? Du coup ce serait une relation un peu tendue, il n'apprécierait pas forcément son ambition et le fait qu'elle n'ait pas mit son érudition au service de son école mais d'un coté son coté fière et sure d'elle pourrait lui plaire et il pourrait envisager d'user d'elle à des fins stratégique dans cette guerre :hm:

ça ressemble à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:24

Oh fuck, j'ai oublié. :muha:
Hmmm, je penche vers du négatif. Rowan aurait pas apprécié la trahison de Salazar, ni l'effet que ça aurait pu causer sur Rowena. Et puis, même, les Slytherin n'ont jamais été ses amis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariann Rosier

Ariann RosierPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : « Dame de la maison Rosier » ; à son grand déplaisir.
LOCALISATION : « Monts Brumeux » ; fief d'Aberdeen sous la suzeraineté des Slytherin.
ALLEGEANCE : « Rosier & Slytherin » ; plus aux derniers qu'à sa propre famille.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:37

XD En fait il n'y a qu'une raison pour laquelle Ariann ne met pas les pieds dans cette école : le mélange des sangs, la volonté de beaucoup à souiller la magie. Son père a refusé qu'elle tente sa chance pour y apprendre, elle a fait ses dernières "armes" magiques seule, & elle estime qu'à moins qu'une école absolument pure ET noble ( pas d'abrutis ne considérant pas les sorts comme supérieurs à l'épée ) n'ouvre, elle n'enseignera jamais son savoir. Elle ne le fait qu'en secret avec le dernier né des Rosiers. Mais effectivement, elle pourrait très bien s'interposer entre ses frères, quand elle estime que l'un d'eux dit une ânerie plus grosse que lui. Elle est ambitieuse, malicieuse, et réfléchie, mais elle ne convoite pas le côté politique du pouvoir, ça, ça la laisse froide.
On peut peut-être partir sur le fait qu'elle l'agace en un sens, & en admettant qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de lui parler sans sa famille autour, elle n'aurait jamais eu l'occasion de s'expliquer sur ses refus, son attitude. De fait, le lien se travaillerait en rp, et on pourrait voir comment ils s'apprivoisent ? Après tout, pour le moment, il ne peut pas se douter qu'un mot de sa part, et elle obéit, quand on voit comment elle est avec les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:10

J'aime beaucoup ce lien, en plus il offre une superbe opportunité de rp donc pour moi c'est tout bon :3:
(et j'aime beaucoup ton personnage, au passage :héhé: )
Revenir en haut Aller en bas
Ariann Rosier

Ariann RosierPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : « Dame de la maison Rosier » ; à son grand déplaisir.
LOCALISATION : « Monts Brumeux » ; fief d'Aberdeen sous la suzeraineté des Slytherin.
ALLEGEANCE : « Rosier & Slytherin » ; plus aux derniers qu'à sa propre famille.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:23

:gosh: * Fait la révérence - y a pas de smiley qui le font xD *
Je t'ajoute dans ma liste, & puis, je suis à ta disposition quand tu voudras un rp; ma boîte MP t'es ouverte :kya:
( :oups: :heart2: )
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:38

Lise, tu m'as zappé. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:38

Je t'ai répondu, c'est toi qui n'a plus répondu :35:
Bref, tu avais une idée ? :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:09

Rowan Ravenclaw a écrit:
Oh fuck, j'ai oublié. :muha:
Hmmm, je penche vers du négatif. Rowan aurait pas apprécié la trahison de Salazar, ni l'effet que ça aurait pu causer sur Rowena. Et puis, même, les Slytherin n'ont jamais été ses amis. Laughing

J'avais zappé mais j'avais reposté et tu m'avais zappé. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Wenlock

Mahaut WenlockHOGWARTS
PARCHEMINS : 16
PROFESSION : dracologue, vient de mettre son métier entre parenthèses pour enseigner à l'école de sorcellerie Poudlard.
ALLEGEANCE : neutre, elle ne croit qu'en elle même.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 12:53

L'opinion du sang, ça me parait pas mal, surtout que c'est un sujet super épineux pour elle donc ça pourrait être intéressant des les voir discuter là dessus. Laughing Bon c'est clair que ça pourrait être assez houleux, mais chacun apprécierait d'avoir un adversaire à sa taille en face de lui. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 18:37

Ah ok, désolé ! Et désolé de répondre si tard aussi, j'ai zappé ce sujet Arrow
Alors alors... Isham pour moi ça me va, je ne vois pas vraiment les deux maisons bien s'entendre, je ne sais pas pourquoi mais voilà x)

Mahaut : houleux certes x) en tout cas j'aime, ça va encore se fighter dans mes relations :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evil is not born, it's made. (salazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arthur ☇ born to die.
» + set fire to the rain (salazar&amalya)
» (ashara) you're made of my sins.
» (+) no matter what we breed we still are made of greed
» tatia Ҩ sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-