THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 tatia Ҩ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 10:34




tatia alehandra,
i feel infinite.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ famille issue des pays du nord, la belle a hérité du nom de Alehandra, un nom mélodieux et suave. prénoms ∞ son père voulait l'appeler Rose, sa mère Tatia. comme elle est morte en lui donnant la vie, son père a accepté de l'appeler Tatia en son honneur. âge ∞ la jeune fille a seize ans, et elle rêve d'être adulte. profession ∞ c'est une simple élève à Gryffondor, ainsi qu'une princesse. est-ce un métier ça, princesse ? classe sociale ∞ Tatia est l'héritière au trône du danemark, très riche et réputée. allégeance ∞ elle prêté allégeance aux Gryffondor. baguette ∞ il n'a pas été difficile de trouver à la demoiselle une baguette qui lui convienne. en effet, en deux essais à peine, on découvrit qu'une baguette taillée dans le bois de rose et possédant un crin de licorne en son coeur, mesurant vingt-cinq centimètres et souple lui conviendrait parfaitement. épouvantard ∞ son épouvantard n'est autre que son conseiller lui-même, qui à bien des reprises lui a fait si peur qu'elle a du aller dormir avec sa gouvernante. union ∞ Tatia aimerait aimer, c'est son plus grand rêve. mais personne n'est assez bien pour Tatia, c'est son père qui le dit et le répète. alors Tatia se contente d'attendre de partir de Poudlard pour qu'on lui trouve le meilleur parti, même si elle finira certainement par tomber amoureuse, un jour ou l'autre. patronus ∞ elle n'arrive pas encore à avoir un patronus parfait, il s'agit d'une brume assez abstraite. mais si elle devait donner un nom à l'animal qu'elle entrevoit parfois, il s'agirait d'un lapin, à cause de ses grandes oreilles. secret ∞ écrire ici nature du sang ∞ elle est une sang-mêlée : sorcière de par son père, humaine de par sa mère.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Tatia est une jeune fille qui, grâce à son éducation, est très bien élevée et sait se tenir en société. Malgré tout, elle rêve d'aventure et aimerait même se battre, au fond elle est un peu garçon manqué. Rien ne lui fait peur, sauf peut-être son conseiller qui la suit à la trace et pose sur elle un regard qui la dégoute. C'est une fonceuse qui agit avant de réfléchir, qui se met dans des situations pas possible mais finit toujours par s'en sortir. Elle a de la chance. Et du talent. Elle n'a rien d'extraordinaire qui la fasse sortir du lot, et ne cherche pas à se démarquer : discrète de nature, elle n'aime pas spécialement se mettre aux devants de la scène mais n'en est pas moins fière lorsqu'on la regarde et la complimente.
animal de compagnie ∞ Elle a amené avec elle un chat blanc nommé Held, qui signifie "Chance". Ses yeux bleus lui rappellent ceux de son frère et elle se plait à les regarder lorsqu'elle se sent seule.
arsenal ∞ La demoiselle n'aime pas s'embarrasser de tonnes d’ustensiles qui ne lui serviront de toute façon à rien : elle n'a que sa baguette sur elle. De toute façon, comme elle est maladroite, c'est bien plus prudent ainsi !
particularité ∞ Tatia a eu l'horreur de découvrir qu'elle était voyante, qu'il lui arrivait d'avoir des visions de l'avenir. Bien que ce ne soit pas encore très net et qu'elle ne contrôle absolument pas ses visions, ça arrive assez fréquemment.Elle a peur de voir l'un de ses proches souffrir dans une de ses visions, c'est sa hantise. Malgré tout, ce pouvoir peut s’avérer très pratique quand elle a une idée en tête.
autres informations ∞ Il y a peu de chances qu'elle reste en Angleterre une fois sa scolarité à Poudlard terminée : en effet Tatia devra se marier et prendre la tête du Royaume du Danemark. Elle aimerait que cela ne s'arrête jamais, afin de ne pas retourner dans son pays d'origine. ∝ Elle aime la musique et la danse, aime voir les gens sourire et s'amuser. ∝ On lui reproche souvent d'être trop libérée pour une jeune fille de son rang et de son époque, et alors elle fait de nouveau attention à sa conduite. ∝ Même si elle en est très fière, Tatia ne crie pas sur tous les toits qui elle est vraiment. ∝ Elle rougit extrêmement facilement, notamment devant les veaux garçons qui l'impressionnent. Sinon, elle se sent égale à eux et n'a rien à leur envier, si ce n'est leur liberté. ∝ Elle adore la chasse, petite elle se déguisait en garçon pour pouvoir participer, jusqu'à ce qu'on découvre la supercherie.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Je pense que c'est une bonne chose : après tout, les sorciers ne méritent pas qu'on les brûle sur un bûcher, qu'on les insulte ... Comme ça a toujours été le cas. Non, nous sommes des humains comme les autres, nous avons droit de prouver que nous existons, nous avons le droit de nous accepter tel que nous sommes. Quand j'ai appris l'existence de cette école, j'ai enfin eu le sentiment que je n'étais plus seule, que j'allais enfin trouver ma place. Et je suppose que chacun s'est dit la même chose, sans prendre mon cas pour une généralité. C'est donc une excellente idée que d'avoir fondé cette école.
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? J'ai rejoint l'école à l'âge de quatorze ans, où je suis entrée dans la maison de Godric Gryffondor, avec les courageux et combatifs sorciers de mon âge. Le Choixpeau Magique a d'abord hésité avec Poufsouffle, parce que ma loyauté envers mes amis était aussi forte que mon désir d'aventure : mais comme il a compris que j'avais une nette préférence pour les rouge et or, il m'a envoyé chez les Gryffondor. C'était en l'an 1215, lors de son ouverture. J'étais en quatrième année.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Je n'ai jamais eu à me plaindre de mes conditions de vie : au Danemark, je ne manquais
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) répondre ici
+ comment dirigez-vous vos terres ? (uniquement pour les seigneurs) répondre ici
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) répondre ici

Spoiler:



Dernière édition par Tatia Alehandra le Sam 26 Jan - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 10:34




once upon a time ...
tu connais mon nom, mais pas mon histoire.

famille, devoir et honneur
Dans cette partie, nous attendons à ce que vous parliez de la famille de votre personnage. Ses parents, si il a des frères et soeurs, des enfants illégitimes ou si il est un bâtard, bref, sa famille ! Attention cependant, si vous choisissez d'incarner un membre d'une maison banneret à une maison suzeraine, vous devez laisser la possibilité à d'autres membres de compléter la famille.

Nous attendons un minimum d'une dizaine de lignes. Concentrez-vous sur les relations que les membres de la famille ont avec votre personnage principalement.



l'épopée des élus et du roi maudit
C'est ici que vous allez devoir nous couter l'odyssée de votre personnage. Vous pouvez la raconter de la façon que vous voulez, que ça soit sous la forme d'anecdotes, d'extraits d'un carnet de bord ou autre, le choix vous appartient. Nous demandons un minimum de 600 mots dans lesquels doivent se trouver l'enfance de votre personnage, si elle a été heureuse ou non, son intégration au sein de la société magique, son arrivée à l'école de sorcellerie si c'est un élève ou alors, ses débuts dans sa profession, qu'il soit un seigneur, un membre du Conseil des Sorciers ou un simple commerçant. De même, vous pouvez ajouter toutes les informations nécessaires, qui vous sembleront bonnes à dire. N'hésitez pas à entrer dans le détail pour donner une véritable consistance à votre personnage et ne pas être quelqu'un de fade qui sera difficile à faire évoluer. De même, un personnage trop parfait, type Mary-Sue sera refusée. Merci de faire attention à l’orthographe, la conjugaison et la grammaire et si nécessaire, de recourir à des correcteurs sur le net pour vous corriger, ce n'est pas une honte. Enfin, sachez que vous disposez d'un délai de sept jours pour achever votre fiche. Si vous avez besoin d'un délai, contactez-nous. Bonne chance !


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 10:37

CET AVATAR. :bril: :gosh: :bave:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 10:40

Je te retourne le compliment, Ory est divine :gosh: :anw:
Merci beaucoup !


Dernière édition par Tatia Alehandra le Sam 26 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 10:40

Les lamas dominent déjà le monde :fire: :fire:
Bienvenue belle demoiselle I love you
J'ai déjà lu rapidement ce que tu as posté et je dois dire que j'aime beaucoup ! Ton personnage nous promet d'être intéressant et héritière du trône du Danemark aussi :hm: dois-je comprendre que le Danemark fonctionne comme l'Angleterre au niveau de la société magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 13:57

Godric avec Madden :god: :god:
Merci, c'est gentil :bril: Oui je pensais un peu à ça, mais de toute façon je vais prendre le temps de faire une fiche longue et claire pour bien tout expliquer ! J'ai toutefois deux questions :

1. Est-ce possible de me réserver Gabriella Wilde ? I love you

2. Est-ce que Tatia aurait pu être en partie élevée en Angleterre, dans l'une des familles nobles sans porter leur nom ? Ils auraient été des cousins, ou quelque chose du genre. Sinon je peux ajouter le nom après Alehandra, il n'y a pas de problème. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 14:03

Je te fais la réservation I love you
Elle peut être pupille d'un seigneur ? Elle garde son nom, est considérée comme une invité et vit au château, comme une noble et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 14:21

Je te remercie ! I love you
Oui ce sera parfait comme ça ! Merci pour ta réponse, je fais ma fiche soir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 14:37

    Même âge, même maison, il va leur falloir un lien.

    En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 14:46

Comment dire non ? I love you Oh oui il nous faudra un lien ! Je te remercie **
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 15:34

Bienvenue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 20:49

Merci beaucoup Theon :bril: :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 26 Jan - 21:13

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptyDim 27 Jan - 16:03

Merci Rowena, c'est gentil :gosh: :bril:
Je finirai ma fiche mardi soir ! (j'ai plus internet entre temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptyDim 27 Jan - 18:23

Bienvenue jolie blonde :kya: J'adore ton avatar :bril: bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptyMar 29 Jan - 18:49

Merci Eowyn, je te retourne le compliment :anw: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptyMar 29 Jan - 18:52

Gabriella :bril: Excellent choix, et ton histoire est vraiment alléchante.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptySam 2 Fév - 18:02

Bonsoir. :bril: Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci reste incomplète. Où en es-tu dans la rédaction de celle-ci ? N'hésite surtout pas à nous demander un délai. Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans les 48h, puis ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. EmptyJeu 7 Fév - 17:59

Pas de nouvelles. J'archive & supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: tatia Ҩ sweet dreams are made of this.   tatia Ҩ sweet dreams are made of this. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tatia Ҩ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sekhmet △ sweet egyptian poison
» (ashara) you're made of my sins.
» evil is not born, it's made. (salazar)
» (+) no matter what we breed we still are made of greed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-