THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (+) no matter what we breed we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 21:13




Alaric Malfoy
Power resides where men believe it resides

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ malfoy, famille qui jouit d'une bonne position dans le monde des sorciers. prénoms ∞ alaric âge ∞ quarante deux ans profession ∞ seigneur de la cité de Birmingham, suzerain du Pays de Galles. classe sociale ∞ noble, issu d'une famille anglaise très connue pour sa fortune. Peut être une des plus riches. allégeance ∞ D'une nature égocentrique, Alaric œuvre avant tout pour lui même. Mais son allégeance va aussi à sa famille, le prestige de ses ancêtres et à sa fortune. baguette ∞ Taillée dans le bois noble du tilleul argenté, elle contient en son coeur une écaille de sirène, mesure près de 32cm et se veut rigide. épouvantard ∞ La vision de sa ruine personnelle. union ∞ Est marié depuis vingt deux ans à Rhéa Grimaldi. Bien qu'arrangé, c'est un bon mariage, Alaric est depuis toujours sous le charme de sa femme et éprouve beaucoup d'affection et de respect pour celle-ci. Cependant cette perfection est peu réelle car il a déjà trompé sa femme. Il est en fait le père d'un bâtarde, Elyion. patronus ∞ un taureau. secret ∞ Il impose le silence et le secret à propos de sa fille bâtarde même si tout le monde est au fait de son existence. Il est un Legilimens de talent mais ne dévoile pas l'intégralité de son pouvoir pour garder une carte à abattre nature du sang ∞sang pur
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Seul fils de son père, Alaric a démontré très tôt un certain talent pour l'autorité. Il aime que les choses soient tel qu'il le souhaite et n'hésite pas à transformer en ennemis ceux qui s'opposeraient un peu trop souvent à lui. Il arrive souvent à ses fins du fait des multiples talents qu'il possède. Rusé, malin, intelligent, manipulateur... la stratégie et les jeux psychologiques n'ont aucun secrets pour lui. Il est aussi totalement susceptible d'effrayer ceux qui sont à travers son chemin mais aussi de les acheter. Riche et cupide, il pense en effet que tout le monde à un prix. Le fait qu'il soit excellent avec une baguette comme une épée ou encore son esprit, le rend très vaniteux et prétentieux. Il est convaincu d'être pratiquement invincible et ne se prive pas de le faire savoir. Le fait de tout vouloir tout de suite est une grande faiblesse pour lui, car quand il veut quelque chose, cela peut tourner à l'obsession. Son esprit est aussi faible dans le sens où il ne résiste pas tellement à ses désirs, oubliant alors toute prudence et réflexion.
arsenal ∞ Noble et aisé, Alaric dispose d'un arsenal varié. Toutefois, il marque une préférence pour certains objets. Tout d'abord son épée. Nommée " Fourheads " en hommage au blason de sa maison, il la possède depuis de nombreuses années. Elle lui a été donnée par son père suite à sa victoire dans un tournoi. Le pommeau est fait d'onyx brillant et la lame provient de la refonte d'une épée présente dans la lignée Malfoy depuis sa création. Ayant remporté de nombreuses victoires avec, Alaric y tient plus que la prunelle de ses yeux. Il en va de même pour sa baguette magique composée d'éléments assez rares à trouver dans le monde des sorciers. Cette baguette fait la renommée et la fierté d'Alaric, qui se plait à penser qu'il est aussi peu commun qu'elle. Sinon, Alaric cache des très petites lames de poignards sur lui mais personne ne sait où, sinon, c'est sans intérêt. Enfin, il n'est pas rare de le voir avec une lance dans la main, le seigneur du pays de Galles s'entraînant à manier cette arme qu'il trouve intéressante. Il faut noter que tous ces armes ou tenues sont frappées des armoiries de la famille ou parfois d'un taureau, son symbole personnel.
particularité ∞ Alaric est un legilimens déclaré. Un don parfaitement adapté pour une personnalité comme la sienne mais également dangereux entre ses mains. Il va sans dire qu'il apprécie tout particulièrement cette capacité à extirper les émotions et les souvenirs des autres de leurs esprits. Il décèle ainsi les menteurs et fourbit ses armes pour mettre mal à l'aise ses ennemis. Mais pas seulement. Il ne ressent aucune gêne à l'utiliser sur les membres de sa famille ou ses seigneurs bannerets pour s'assurer que ses ordres et sa personne sont respectés. Il pose toutefois quelques limites personnelles à ce don. D'une nature assez vaniteuse et égocentrique, il n'apprécie pas vraiment sentir qu'il inspire des émotions négatives à son entourage. La légilimencie lui a été enseignée par un puissant sorcier lors de son apprentissage de seigneur sous l'ordre du seigneur son père.
autres informations ∞ Alaric n'aime pas vieillir. Il a plus ou moins l'impression qu'on lui a volé sa jeunesse et ressent une certaine nostalgie du passé + Il entretient des relations plutôt tumultueuses avec les seigneurs des autres maisons. Il se fait la réflexion que sans son or, ils l'auraient peut être déjà attaqué ou évincé du jeu des pouvoirs + Il se montre très sévère avec ses enfants mais ressent secrètement une grande fierté à leur égard + Il a pardonné à sa femme l'assassinat de sa maîtresse mais il commence à être quelque peu exaspéré par les tentatives d'assassinats à l'égard de sa fille bâtarde. Il considère que l'oublier totalement serait mieux.



+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? J'aime assez l'idée de grandeur qu'il en ressort et son objet principal. Il est en effet intolérable que les sorciers soient persécutés malgré leur puissance. Les moldus devraient avoir peur de nous, pas l'inverse. Enseigner la magie à de jeunes sorciers est la clé de victoires futures. Toutefois, je persiste à penser qu'une grande rigueur est nécessaire dans le choix des admissions. Il est évident que certaines catégories de personnes ne devraient pas avoir accès à cette source importante de savoir. Il ne serait pas étonnant que les moins bien nantis, enfin dotés de pouvoirs aient l'idée d'organiser une révolution.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Plaisantes. J'aime exercer le pouvoir au quotidien, diriger mes terres n'est donc pas une corvée pour moi. On peut dire que le pays de Galles, mon fief de naissance est cher à mon cœur. Je suis heureux d'avoir la possibilité d'y chevaucher quand l'envie m'en prend. Mon aisance financière et ma noblesse m'offre un certain confort et une certaine liberté. Tout comme l'idée d'être supérieur aux autres. Le fait de manier l'épée, la magie et la légilimencie m'offrent en effet une impression de sécurité et de puissance. Non, je n'ai vraiment pas à me plaindre.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? La magie est primordiale. Au même titre que l'épée, c'est une discipline noble. Aussi loin que je m'en rappelle, elle m'a toujours fascinée. J'ai eu la chance d'en recevoir un enseignement complet depuis ma plus tendre enfance. Pourtant, si je possède un certain nombre de dons, je ne me considère pas pour autant comme un sorcier accompli pour autant. J'ai en effet négligé certaines matières par paresse. Ainsi, je n'ai jamais pris la peine de travailler la métamorphose. Cependant, ces petites lacunes sont complètement compensés par le fait que je maîtrise la légilimencie. Don rare et difficile à maîtriser, je dois l'avouer.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? De loin la question la plus intéressante que l'on peut me poser. Officiellement, je suis neutre. Officieusement, j'ai un avis, comme tout le monde. Je suis assez d'avis qu'ouvrir l'école a des sorciers de sang impur est dangereux. Cependant, mon avis n'aura pas forcément de lien avec mon allégeance dans cette guerre. Beaucoup recherche une alliance avec moi, en raison de mon or. Je pense choisir le camp qui sera le plus bénéfique pour mon propre compte. Quoiqu'il en soit, mon entrée dans le conflit est imminente. Ne serait-ce parce que Arès Black m'a demandé une alliance et que je dois lui répondre.
+ comment dirigez-vous vos terres ? J'aurais tendance à dire ' très bien ! " mais ça serait prétentieux, n'est-ce pas ? Que dire dans ce cas ? Étant l'héritier, j'ai été entraîné aux fonctions de seigneurs depuis mes toutes premières années. L'inflexibilité et la détermination de lord Eddard, mon père a faire de moi sa copie conforme a porté ses fruits. Je dirige mon domaine avec la même rigueur et le même sérieux que lui. Quant à savoir si je suis juste, je vous conseille de demander à mon peuple. Sachez que je récompense ceux qui savent se montrer loyaux ou se distinguer. Les montagnes recelant or et diamants font de mon fief, un fief riche et prospère. Je pense même que les conditions de vies du petit peuple sont meilleures qu'ailleurs.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Sans être aussi virulent que mon ami Serpentard, je pense que le sang revêt une certaine importance. La noblesse est innée, elle ne s'acquiert pas. J'ai pu le remarquer en observant certains individus anoblis. Le titre ne change rien, sans la naissance noble, ils restent vulgaires à mes yeux. J'espère que les sorciers auront la volonté de garder une certaine noblesse dans leur sang en perpétuant les unions entre gens de noble naissance et sorciers à part entière. Il est trop dangereux de donner du pouvoir aux sang impurs, mécontents de leur statut inférieur. Avec la guerre qui se prépare, je pense que le sang est une question primordiale.

Spoiler:



Dernière édition par Alaric Malfoy le Ven 1 Fév - 22:11, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 21:14




House Malefoy
Renaître plus fort

Famille, devoir, honneur
La maison Malfoy est la maison suzeraine du Pays de Galles et réside au fief de Birmingham. Alaric en est actuellement le seigneur suzerain. Il succède ainsi à son père Lord Eddard, actuellement décédé. Alaric était son seul fils. Il a 5 sœurs. Il s'est marié à l'âge de 20 ans avec Rhéa Grimaldi. Il en a été heureux car elle était son premier choix parmi les alliances possibles. Il a toujours été sous son charme. Elle l'éblouit par sa beauté mais aussi ses talents et son caractère. Ce qu'il ignore, c'est qu'ils étaient en fait promis depuis leurs 11 ans, son père lui a seulement laissé l'impression d'un choix. Le mariage de Rhéa et de Alaric est on ne peut plus réussi car en plus d'être heureux ensembles, ils ont eu rapidement un fils, donc un héritier. Ils l'ont prénommé Priam. Alaric l'a élevé avec une grande sévérité pour qu'il devienne son digne héritier. Il est extrêmement fier de ce qu'est devenu Priam. Leur deuxième enfant est Lyra, surnommée Lyra la belle. Lyra a été majoritairement élevée par sa mère mais c'est une jeune fille accomplie, qui fait également la fierté d'Alaric. Il se peut même qu'il se laisse plus attendrir par les traits angéliques sa fille que quiconque. La famille Malfoy est dans l'ensemble unie et ses membres sont attachés les uns aux autres, même si parfois sentiments et affections passent derrière l'honneur et le devoir. Et puisqu'on parle de famille, il faut savoir qu'Alaric est en fait le père de trois enfants. Il a en effet engendrée une bâtarde qu'il refuse de reconnaître ou même de considérer.



l'épopée des élus et du roi maudit




Il tira la lourde porte de bois, pénétrant à l'intérieur de la maison. Il fit à peine quelques pas qu'une voix rauque l'interpellait déjà. « Bien le b'jour monseigneur, vous v'nez pour Sansa ? » Ses yeux mirent quelques à s'habituer à l'obscurité qui régnait dans la pièce après la longue chevauchée qu'il venait de faire sous le soleil. Il parvient à détecter l'origine de la voix, une petite vieille aussi sèche que ses intonations. Il la reconnu, c'était elle qui dirigeait ces lieux. « Ne pose pas de questions stupides, femme. Ais-je déjà changé mes habitudes une seule fois depuis que je viens ici ? Prends l'argent et contente toi de faire comme si tu ne m'avais pas vu. » Se disant, il jeta négligemment une gallion sur le comptoir de la maquerelle, sans lui accorder un regard. Il avait beau chevaucher des heures pour s'éloigner du domaine des Malfoy et ainsi fréquenter ce lieu en toute discrétion, il n'en perdait pas moins ses habitudes de seigneur. Il gravit précipitamment un escalier à la solidité douteuse, emprunta un couloir bordé de portes dont s'échappaient des sons qui ne laissaient présager aucun doute quant à la teneur des activités qui se déroulaient ici. Il finit par en sélectionner une et entra sans frapper. La dénommée Sansa, nue, alanguie sur le lit l'attendait, toujours fidèle à leur rendez vous hebdomadaire. Il laissa ses yeux s'attarder sur ses formes quelques instants, avant de parler avec une arrogance caractéristique. « Je t'ai manqué ? » . Elle eut un mince sourire qui n'eut pas d'autres effets que de la rendre plus séduisante. « Viens plus près, et tu aura la réponse à ta question. » . Alaric ne se fit pas prier. Sansa avait beau être une prostituée, elle était celle qui l'avait initié au plaisirs de la chaire et il avait l'impression qu'il ne serait jamais las de leurs étreintes, de sa peau laiteuse, de ses cheveux de feu, des tâches qui parsemaient son corps... Très vite, il bascula sur le lit à demi dévêtu et leurs corps s'emmêlèrent. La température montait dangereusement tandis qu'il anticipait déjà le plaisir qu'il aurait avec elle. Ce fut sans compter l'éclair rouge qui arracha la porte de ses gonds et projeta le jeune seigneur loin du lit. Sonné, il n'eut pas le temps de se relever, on le trainait dehors d'une poigne ferme. Il fut jeté sans cérémonie dans une flaque d'eau, ce qui eut au moins le mérite de lui faire reprendre ses esprits. Il releva la tête. « Père ? » . Eddard Malfoy se tenait devant lui, pointant sa baguette sur sa poitrine, le dévisageant de son regard perçant. Alaric n'avait pas besoin de ses talents naissants en légilimencie pour comprendre que son géniteur était dans une colère froide. « Ne t'avise pas de m'appeler père, alors que tu jettes la honte sur ta maison entière. Tu es de sang noble. Un jour tu héritera de toutes les terres du pays de Galles, et de ses ressources extraordinaires. Tu sera l'homme le plus riche de ce royaume et un grand sorcier. Tu perpétuera notre lignée. Tu pourra épouser une belle dame de sang pur et faire des enfants qui te succèderont, et jamais ton nom ne sera oublié. Mais si veux tout cela, tu dois faire en sorte de le mériter. Apprendre à gérer tes terres et à te comporter comme un seigneur. Être né dans la bonne famille ne suffit pas. » . Il se tenait silencieux, écoutant ces propos, grelottant dans l'air frais du pays gallois. Il savait tout cela. Cependant il était inutile d'expliquer à son père combien ses chevauchées étaient importantes. Il avait besoin de s'évader de son quotidien. D'oublier justement ce grand destin l'espace de quelques heures. Il était d'ailleurs désolé d'imaginer que son père l'avait suivi jusqu'à ce qu'il aimait considérer comme son jardin secret. Comme Eddard ne reprenait pas la parole, Alaric baissa la tête en signe de soumission. « Je tâcherai de m'en rappeler, père » . Il fallait plus, pour contenter Lord Malfoy et son fils avait été stupide de ne pas s'en rappeler. « Tu ne vas pas te contenter de t'en rappeler. Tu me présentera tes excuses ce soir, quand tu aura réfléchi aux paroles sensées que tu dois prononcer . En attendant, tu rentrera à pieds jusqu'au château, cela devrait t'accorder le temps de réflexion nécessaire. Et c'était la dernière fois que tu venais ici. J'y veillerai personnellement. Si tu essaie de le faire une nouvelle fois en secret, je tuerai toutes les catins de ce bordel personnellement. » Alaric demeura coi, se concentrant pour ne pas que ses dents claquent. Il espérait au moins que son père lui rendrait ses vêtements pour affronter la marche de la honte qui l'attendait. Mais soudainement, il fut pris d'une certaine audace. « Tout à l'heure, vous avez parlé de mariage. Je voudrais avoir le droit de choisir ma femme. » . Une nouvelle ombre traversa le visage de son adversaire. « Crois tu que tu sois en position de négocier ? » . La réponse de l'adolescent était prête. Il réfléchissait au problème depuis longtemps. Depuis qu'il avait rencontré toutes ses nobles précédentes à vrai dire. « C'est juste que savoir que ma future femme me sera agréable, m'aidera à rester... dans le droit chemin. » . Eddard oscillait visiblement entre curiosité et envies de meurtre. Heureusement, il opta pour la première solution. « Et qui veux tu épouser ? Car tu semble déjà avoir fait ton choix. Je ne pense pas que tu négocierais pour une situation hypothétique. » .. L'espace d'un instant, il crût déceler une once de fierté dans la voix de son père. Mais il avait sûrement dû rêver. Son visage durcit, montrant une détermination dont il ne se savait pas capable. « Rhéa. Je veux épouser Rhéa Grimaldi »


L'adolescent frondeur avait laissé place à un homme strict, conscient de ses devoirs. Lord Eddard avait pu expirer en paix, son fils était tel qu'il l'avait toujours voulu. Un bon seigneur, un bon mari, un père, un jouteur, un sorcier, un legilimens. Son apprentissage était arrivé à son terme et il pouvait le transmettre à son propre fils, Priam. Il était d'ailleurs en train de lui donner une leçon de géographie, désireux de lui faire connaître les terres qu'il gouvernerait plus tard. Mais un regard sur l'enfant lui fit comprendre rapidement qu'il parlait dans le vide. Ses cheveux blonds brillant dans la clarté du jour, son fils ne lui prêtait aucune attention, ses yeux fixés sur la fenêtre. L'admonestation ne se fit pas attendre. « Priam ! Cesse de rêvasser ou je t'enferme dans les sous-sols. A cet endroit au moins nulle fenêtre ne viendra divertir ton esprit ! » . Ce dernier s'exécuta mais d'un air maussade. Alaric, qui, dans un premier temps avait hésité à le réprimander en souvenir de sa propre attitude, laissa tomber son indécision. Son héritier avait besoin de prendre pleinement conscience des enjeux. Avec tout le sérieux et la dureté dont il était capable, il lui fit un discours presque identique à celui que son propre père lui avait fait des années auparavant. Au fur et à mesure qu'il parlait, il voyait que ces mots touchaient son fils. Et même s'il se trompait, il vérifierait en entrant dans son esprit. Il voulait le meilleur pour son fils aîné. Quand il eut terminé, il se prépara à se retirer. « Je dois parler à ta mère, continue la leçon seul. Tu m'en fera un résumé détaillé ce soir. » . Il posa brièvement sa main sur son épaule avant de quitter la pièce. Il ne savait pas ce qui en était pour Eddard, mais lui parfois ressentait certaines difficultés à se montrer dur. Parfois, il était las d'être un mentor pour Priam... Il traversa les nombreux couloirs de son palais immaculé jusqu'à atteindre les appartements de son épouse bien aimée. Il frappa un coup discret et bientôt une voix mélodieuse l'invita à entrer. Des rires d'enfant retentirent dans un même temps. Lyra, bien sûr, était avec sa mère. Quand, elle se dirigea vers lui, Alaric la souleva prestement pour déposer un baiser sur ses joues roses avant de la confier à sa nourrice. Il avait envie d'être seul avec Rhéa. Mais alors qu'il essayait de l'embrasser à son tour, elle détourna la tête. Il soupira. « Que se passe t-il mon épouse ? » Elle releva la tête et enfin leurs regards se croisèrent. Nul émotion n'était visible sur le visage parfait de la Dame mais une certaine froideur émanait de son entière personne. Il était rare qu'elle ait une telle attitude à son égard. Tellement rare qu'elle ne la lui réservait que pour un seul sujet à vrai dire. En dehors de cela, leur entente était parfaite. « C'est son anniversaire, aujourd'hui. » . Il ferma les yeux. Lui avait réussi à oublier ce détail. Ce n'était pas le cas de Rhéa visiblement. L'anniversaire qu'elle évoquait était celui de la bâtarde d'Alaric. Elya ou Elyon, il ne se rappelait plus quel était son nom exact... Peu de temps après son mariage, et malgré son amour grandissant pour sa femme, il avait succombé aux charmes d'une jeune moldue, qui était malheureusement devenue grosse. C'était une honte, une tâche portée à l'honneur de son sang mais aussi au propre honneur de sa femme. Cette jeune fille qui grandissait en même temps que ses enfants naturels était là pour le leur rappeler chaque jour. Chacun des anniversaires de la bâtarde était une insulte pour Rhéa, il le savait. Il posa une main apaisante sur son épaule. Mais elle se dégagea. Il insista, jusqu'au temps qu'elle se laisse attirer dans ses bras. « Et tu devrais faire comme moi, n'y accorder aucune espèce d'importance. » . Il était bien décidé à vaincre ses résistances. Mais Rhéa était aussi flamboyante et imprévisible que le feu qu'elle maniait avec tant de talent...

Aujourd'hui, des années plus tard, Elyon est le cadet des soucis des Malfoy. Une guerre se prépare et bientôt ils vont devoir choisir leur camp. Priam et Lyra sont âgés de 18 et 20 ans. L'éducation stricte d'Alaric a porté ses fruits. Ils sont devenus des atouts maîtres dans le jeu des alliances pour leur père, qui place ses pions un peu partout. Les Malfoy sont ainsi liés aux Lancaster par le futur mariage de Priam et aux Black par celui de Lyra.




(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr






Dernière édition par Alaric Malfoy le Ven 1 Fév - 22:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 21:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 21:21

ROSIER. I love you I love you I love you
Famille de folie, une de mes préférées.
Bref, bienvenue. :héhé: T'as intérêt d'être à la hauteur, ahah. Bonne chance pour ta fiche. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 21:23

La maison Rosier a la classe, c'est certain :héhé:
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, harcèle nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 21:29

Rowena : Merci I love you

Rowan : Merci I love you On a un point commun alors... malgré tous les supers pv's, je n'ai pas pu me résoudre à prendre autre chose qu'un membre de la famille Rosier :héhé: Et merci pour le coup de pression... Défi relevé :mile:

Godric :Merci beaucoup :bril: Je dois dire que je n'aurai pas besoin de beaucoup de motivation pour vous harceler. Vous êtes beaux et vos fiches gèrent :anww: Je commence maintenant Laughing Comment fait-on pour les maisons dont on est le premier personnage ? Je crois avoir lu que les membres en étaient crées librement donc je laisse une marge de liberté en racontant mon histoire où j'invente l'intégralité ?
*je me rends compte que ce n'est pas très clair dit comme ça, mais si quelqu'un comprend, help !! * :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 21:33

Et bien, oui, tu as le choix I love you
Tu peux donc créer les membres de ta famille, le seigneur etc... Mais tu dois laisser une certaine liberté en même temps si jamais d'autres personnes veulent aussi faire un Rosier, qu'ils puissent avoir de la liberté et n'ont pas trop de contrainte :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 25 Jan - 22:21

D'accord, je serai évasive mais pas trop :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptySam 26 Jan - 9:52

Désolée pour le double post et désolée pour ce qui va suivre.

Je voudrais demander la suppression de mon compte dans les plus brefs délais. Je peine à compléter ma fiche, ce qui me fait comprendre que m'inscrire ici était une erreur ou était un peu prématuré. Je dois avouer que je suis un peu perdue das cet univers. Je suis désolée et je vous souhaite une bonne continuation (mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptySam 26 Jan - 10:56

Oh, c'est dommage :anw: :anw:
On peut t'aider tu sais, à te familiariser avec l'univers. Je te laisse réfléchir jusqu'à ce soir avant de te supprimer car ta fiche avait très bien commencée :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyDim 27 Jan - 11:04

D'accord, je vais y réfléchir, merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMar 29 Jan - 23:56

Bonsoir ou Bonjour ?

Je suis désolée de faire encore un double post (décidément Arrow ) mais je voulais vous avertir de l'avancement de ma réflexion sur mon inscription ici :héhé: Donc j'ai décidé de tenter le rôle d'Alaric, avec l'idée que le support d'un post vacant m'aiderait à entrer dans l'univers du forum. Mais je consciente de l'importance du personnage. J'aimerai donc que vous lisiez la première partie de ma fiche pour voir si ça marche. (je ne voudrais pas occuper un pv de cette importance sans en avoir le niveau, ça serait un frein pour le jeu donc je préfère demander :anw: ) Si c'est bon, pourriez vous me réservez le personnage ? J'aimerai pas qu'il me passe sous le nez maintenant que je commence à m'en imprégner :smile:

Merci d'avance :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 0:38

OMG, Alaric le choix de ouf. :gosh: :gosh:
Bon courage pour ta fiche. :anw: Pour moi, tu as largement le niveau pour tenter un personnage pareil. :god:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 11:25

ALARIC :god: :god: un de mes dieux !
Alors, j'ai jeté un coup d'oeil à la première partie de ta fiche, tout est bon et ta plume, vraiment bonne I love you nous avons une Rhéa, tu devrais la contacter pour parler de quelques détails entre vous ! Par contre, Alaric est le cadet de sa famille et non l'ainé si je ne m'abuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 12:57

Godric Gryffindor a écrit:
ALARIC :god: :god: un de mes dieux !
Alors, j'ai jeté un coup d'oeil à la première partie de ta fiche, tout est bon et ta plume, vraiment bonne I love you nous avons une Rhéa, tu devrais la contacter pour parler de quelques détails entre vous ! Par contre, Alaric est le cadet de sa famille et non l'ainé si je ne m'abuse I love you

tout est dit :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 13:57

PAPA :3: Arrow
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 13:58

Merci à vous I love you
Si tout est bon, je me lance dans l'aventure alors :kya: Les pv's sont réservés combien de temps ?

Godric Gryffindor a écrit:
nous avons une Rhéa, tu devrais la contacter pour parler de quelques détails entre vous ! Par contre, Alaric est le cadet de sa famille et non l'ainé si je ne m'abuse I love you
Rhéa m'a envoyé un MP donc tout est bon de ce côté :bril:
Et autant pour moi, pour l'ordre de naissance. :hm: J'ai vu qu'il avait 6 sœurs et je ne sais pas pourquoi j'en ai déduis qu'il était l'aîné. Je modifierai tout ça ce soir dans ce cas (:


EDIT : Merci ma Fille :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 20:57

alaric :god: nicolaj :bave:
excellent choix, je te souhaite la bienvenue et aussi bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 21:21

Le père indigne. :smile: Arrow
Excellent choix de pv et bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 21:59

Mon père :bril:
Excellent choix de PV, j'ai hésité entre lui et Priam, c'est pour dire :smile:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyMer 30 Jan - 21:59

LE CHOIX DE PV DE OUF. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyJeu 31 Jan - 12:11

Rooouh Alaric, très bon choix de PV I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyJeu 31 Jan - 19:58

RICKY, RICKY. :perv: :oups:
Whatever, bienvenue sur le forum. Moi je dis que tu as fait un très bon choix en réfléchissant à un nouveau personnage, surtout un Malfoy :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptyVen 1 Fév - 21:37

Merci à tous :bril:

Elyon : Un père indigne ? Mais où ça ? :siffle:

Priam : Ah ça gère, la famille au complet !ça va être épique :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed EmptySam 2 Fév - 12:10



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Alaric Malfoy ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) no matter what we breed we still are made of greed Empty
MessageSujet: Re: (+) no matter what we breed we still are made of greed   (+) no matter what we breed we still are made of greed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) no matter what we breed we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ashara) you're made of my sins.
» tatia Ҩ sweet dreams are made of this.
» evil is not born, it's made. (salazar)
» (+) hard places breed hard men.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-