THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 evil is not born, it's made. (salazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptySam 26 Jan - 12:37



salazar slytherin,
uc uc uc

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Slytherin
prénoms ∞ Salazar
âge ∞ trente deux ans
nature du sang ∞ pur, évidemment.
profession ∞ Ancien fondateur de Hogwarts, Seigneur de Saint-Andrews, Suzerain des Monts Brumeux.
classe sociale ∞ particulièrement aisée
allégeance ∞ à lui-même, l'idéologie des sangs-purs
baguette ∞ Bois de sureau, écaille de sirène, 31cm et très rigide.
épouvantard ∞ lui, en moldu.
union ∞ aucune.
patronus ∞ Il a du mal à en produire un mais quand il y arrive c'est un blaireau.
secret ∞ Il nourrit de forts sentiments envers Helga Hufflepuff, si avant quelques personnes étaient au courant désormais tout le monde pense qu'il ne ressent plus rien. Et c'est mieux ainsi.
qualités ∞ Ambitieux, très malin, observateur.
défauts ∞ Infidèle, solitaire et calculateur.
quelques points
uc uc uc

ashara slytherin ∞ Ashara et Salazar se sont toujours bien entendu, à vrai dire il était de notoriété publique que les enfants Slytherin entretenaient une relation très complice mais il s'était toujours senti plus proche de sa soeur que son frère, peut être car ils avaient plus de choses en commun. Mais tout à changer le jour où le sorcier lui annonça qu'elle allait épouser Lord Ares Black, Ashara le prit très mal mais malgré ça Salazar ne changera pas d'avis, il sait qu'il risque d'y perdre sa soeur mais croit toujours qu'elle voit son allégeance à sa maison et donc, à lui.


jaime slytherin ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


helga hufflepuff ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


theon hufflepuff ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


jane hufflepuff ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


theon hufflepuff ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


godric gryffindor ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


eowyn ravenclaw ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


rowena ravenclaw ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


sekhmet osweld ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


amalya black ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.


ares black ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.







Dernière édition par Salazar Slytherin le Mer 30 Jan - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptySam 26 Jan - 20:27

Vilain frère :35:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptySam 26 Jan - 20:47

Ashara Slytherin a écrit:
Vilain frère :35:
et vilain copain :35: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptySam 26 Jan - 23:20

Non mais oh c'est finit cette croisade contre moi, là ? :fire:
love you both :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptySam 26 Jan - 23:20

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptySam 26 Jan - 23:21

:grr:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyDim 27 Jan - 9:16

Finalement, Helga et Ashara vont s'allier :smile:.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyDim 27 Jan - 13:50

evil is not born, it's made. (salazar) 841839 evil is not born, it's made. (salazar) 4286404007 (deux smiley qui manquent, ici evil is not born, it's made. (salazar) 4286404007)
Je met à jour ma fiche dès que j'ai moins la flemme Arrow

Elles peuvent s'allier, du moment qu'en fin de compte vous êtes du coté de Salazar :muha: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyDim 27 Jan - 21:52

Bon, le petit vilain je suis sur qu'on peut trouver un bon petit lien :smile:

De toute manière vu leurs caractères respectifs, je pense que l'on peut soit partir sur du positif méga positif ou alors méga négatif. Je pensais qu'ils auraient put se rencontrer alors que Sekhmet venait tout juste d'arriver en Angleterre puisque son maitre était sur les terres de Slytherin et puis elle aurait put le rencontrer à une soirée où elle fut louée. Je ne sais pas comment Salazar aurait réagit à son égard par contre, à voir s'il la traité comme une putain et elle en garderait un très mauvais souvenir ou si on part sur quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyLun 28 Jan - 17:05

Très franchement je n'arrive pas à m'imaginer Salazar comme le genre d'homme qui use et abuse des femmes, il aime les charmer mais est-ce que ça va plus loin que ça ? Je ne pense pas :3: Je pense qu'il aurait plutôt été du genre à franchement l'ignorer, un peu comme une tapisserie, tu vois ? :siffle:
Sauf si elle a fait quelque chose de spécial, elle a du caractère après tout donc c'est possible, surement, non ? :3: Après tout dépend ledit acte, il aurait soit pu avoir une sorte d'admiration pour elle, soit du mépris. Genre elle aurait pu se révolter contre un homme qui abuserait très franchement d'elle, qui irait vraiment beaucoup trop loin ? En voyant qu'elle a du caractère j'imagine bien Salazar envoyer balader l'autre abruti et - enfin - s’intéresser à Sekhmet :3:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyLun 28 Jan - 19:42

Keuwkeuw. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyLun 28 Jan - 22:05

Oh oui il nous faut un lien :3:
tu as une idée ? :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyMar 29 Jan - 8:38

Salazar Slytherin a écrit:
Très franchement je n'arrive pas à m'imaginer Salazar comme le genre d'homme qui use et abuse des femmes, il aime les charmer mais est-ce que ça va plus loin que ça ? Je ne pense pas :3: Je pense qu'il aurait plutôt été du genre à franchement l'ignorer, un peu comme une tapisserie, tu vois ? :siffle:
Sauf si elle a fait quelque chose de spécial, elle a du caractère après tout donc c'est possible, surement, non ? :3: Après tout dépend ledit acte, il aurait soit pu avoir une sorte d'admiration pour elle, soit du mépris. Genre elle aurait pu se révolter contre un homme qui abuserait très franchement d'elle, qui irait vraiment beaucoup trop loin ? En voyant qu'elle a du caractère j'imagine bien Salazar envoyer balader l'autre abruti et - enfin - s’intéresser à Sekhmet :3:

Oui je savais pas comment Saz' serait face à une prostituée :hm: . Du coup, si ils se sont rencontrés alors que Sekhmet venait d'arriver, elle n'accepterait pas encore sa condition et serait du genre à se défendre, c'est bien plus tard qu'elle se résigna à cette situation, même si elle a toujours un petit espoir d'être libre un jour. Il est donc possible qu'elle se soit défendue fortement quite à utiliser la magie vu qu'elle est plutôt douée.

J'aime beaucoup le fait que Salazar l'aide à se défendre. Mais toujours sur la défensive, Sekhmet serait capable de lui dire qu'il n'aurait pas du faire ça, puisque cela retomberait sur elle après. Enfin bref, elle aurait tout de même une sorte de reconnaissance envers lui. Sinon j'imaginai qu'ils auraient put garder contact, si Salazar aime bien le caractère de Sekhmet et vice versa. Il pourrait se rendre au Filet du Diable, juste pour parler et vu que la guerre se profile, il pourrait demander à Sekhmet si elle a des informations compromettantes sur le camp adverse ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyMar 29 Jan - 21:50

puis-je ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyMar 29 Jan - 22:46

Magnifique idée, Sekhmet :anw: J'adhère :héhé:
En plus c'est tout à fait logique qu'il entretienne des bons contacts avec elle car elle est la mieux placée pour entendre pas mal de secrets :héhé:

Vivian :cry2: tu as une idée, ou une envie ? :mile:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyMar 29 Jan - 23:17

Parfait ! Je t'ajoute sous peu I love you En plus quand on sera en plein dans la gué-guerre se sera cool à jouer comme lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyMer 30 Jan - 0:19

Tu m'étonnes :héhé:
Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme :3:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyMer 30 Jan - 20:37

Je quémande un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyMer 30 Jan - 20:38

oooh, je viens un peu en mode touriste. :oups:
j'ai un lien avec helga mais je sais si ça va aider. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyJeu 31 Jan - 19:42

Thorfinn : oula xD En tant que mudblood t'as conscience qu'il faut trouver une MEGA bonne raison pour que Sazou ne te tue pas ? What a Face

Vivian : dis toujours :smile: en tout cas en tant que prof, ils se connaissent forcément scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyJeu 31 Jan - 19:44

Salazar Slytherin a écrit:
Thorfinn : oula xD En tant que mudblood t'as conscience qu'il faut trouver une MEGA bonne raison pour que Sazou ne te tue pas ? What a Face
:muha: :god: :gosh:. Bref, après cette belle intervention :35: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyJeu 31 Jan - 19:46

Oh, je me disais que justement Salazar veut tuer Thorfinn. Genre, il y a deux/trois ans, il a eu le contrat de te tuer. Lors de l'affrontement, je me disais que tu as eu le dessus sur Thorfinn et il s'est enfui sur le dos de son hippogriffe. Depuis, Thor a un esprit de vengeance ?


Je vais même tuer tous les Slytherin :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyJeu 31 Jan - 19:48

:hm: :hm: :hm:
je sais pas parce que j'le vois bien - dans sa rage immense - se jurer de te retrouver, te retrouver et te tuer :hm:
mais sinon oui on peut partir là dessus, j'espère que tu profites bien de tes derniers instants :niark:

(Emilie :35: :muha: )
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyJeu 31 Jan - 20:02

Depuis le temps, il est devenu fort haha :abra:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) EmptyJeu 31 Jan - 20:03

:siffle: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


evil is not born, it's made. (salazar) Empty
MessageSujet: Re: evil is not born, it's made. (salazar)   evil is not born, it's made. (salazar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evil is not born, it's made. (salazar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arthur ☇ born to die.
» + set fire to the rain (salazar&amalya)
» (ashara) you're made of my sins.
» (+) no matter what we breed we still are made of greed
» tatia Ҩ sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-