THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:35




theon hufflepuff,
fear cuts deeper than swords

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞hufflepuff, nom connu dans le monde sorcier puisqu’il s’agit non seulement de celui de l’une des fondatrices d’hogwarts, qui vient d’ouvrir, mais également du nom que porte les seigneurs des terres de l’ouest. prénoms ∞ theon, juste theon. le nom de mon père ainsi que celui de son propre père. une sorte de tradition familiale. âge ∞ trente ans tout juste. nature du sang ∞ je suis issus de l’une des plus anciennes familles sorcières existant encore en grande-bretagne, mon sang est donc pur. profession ∞ seigneur des terres de l’ouest à temps plein. croyez-moi : cela me laisse bien assez de temps pour me consacrer à mes loisirs. classe sociale ∞ j’appartiens à la noblesse anglaise, je suis donc issu d’une classe sociale élevée. allégeance ∞ mon allégeance n’appartiens qu’aux miens, à la maison hufflepuff. baguette ∞ faite de bois d'aulne, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure trente centimètres. elle se veut droite et rigide. épouvantard ∞ mes soeurs sont tuées de sang froid, sous mes yeux. même si nos relations restent parfois tendues, je tiens à elle plus que tout. et celui ou celle qui oseront porter un doigt sur elles ne vivront pas assez longtemps pour le dire. union ∞ l'un des avantages de la mort de mes parents est que je suis libre de tout engagement. après tout, theon hufflepuff ne saurait être l'époux d'une unique femme. patronus ∞ un ours. secret ∞ je n'ai de secrets pour personne, aucune information honteuses dont mes possibles ennemis pourraient se servir contre moi. quoi ? cette fille ? ah, vous appelez cela un secret. oui, une ville de joie occupe mes quartiers, mais cette information est loin d'être confidentielle.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ theon peut sembler un peu léger lorsqu'on le voit pour la première fois. il ne prend pas grand chose au sérieux, il s'intéresse d'un peu trop près aux femmes qui passent sous son nez, ... et pas assez à la politique, chose à laquelle il n'a jamais vraiment prêté d'intérêt au grand dam de ses parents - aujourd'hui, certains disent d'ailleurs qu'il est loin de se comporter en seigneur. mais theon, c'est également un homme qui a du coeur. généreux, attentif et gentil, parfois même trop, il a la mauvaise habitude de se faire avoir très facilement à cause de sa naïveté et de sa sensibilité. il reste néanmoins un homme fidèle lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un. son plus gros problème reste tout de même le fait qu'il démarre souvent au quart de tour. theon est en effet très bagarreur. surtout lorsqu'il a bu.
arsenal ∞ sa baguette est sa meilleure amie, mais il sait également utiliser un arc même si sa précision reste un point à améliorer. il garde également toujours un poignard sur lui, dont il se sert uniquement en dernier recours.
autres informations ∞ il ne tiens pas l'alcool. ∞ il a tendance à fuir les sentiments, bien qu’il se sente extrêmement seul ; son coeur est hermétiquement fermé depuis qu'il s'est vu essuyer un refus par une femme dont il s'était épris. ∞ il se rend souvent au filet du diable. ∞ il aurait pu être le père d'un bâtard mais celui-ci est mort peu après sa naissance. ∞ il était autrefois fiancé, mais il a décidé de rompre ses fiançailles peu de temps après être devenu le seigneur des terres de l'ouest. ∞ il ne souhaite pas se marier. ∞ il a son propre navire, qu'il a nommé L'ours des mers. ∞ il a perdu sa virginité à 13 ans, avec une femme qui travaillait pour sa famille et qui avait quelques années de plus que lui.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Enfant, je n'ai pas eu la possibilité d'étudier dans un tel établissement. Oh bien sûr, j'avais des précepteurs qui m'enseignaient les rudiments de la magie et c'est grâce à eux que j'ai appris à me débrouiller. Mais je me souviens de quelques épisodes de mon enfants. Une cabane qui prend feu, la disparition de la mère d'un enfant. Cela après qu'un enfant ait tenté de jeter un sort. La mise en place de cet établissement est une excellente idée. Peut-être permettra-t-elle d'éviter ce genre de drame à l'avenir. Peut-être cela permettra-t-il de canaliser les pouvoirs magiques des sorciers débutants.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Je suis né dans avec une cuillère en or dans la bouche, j'ai grandis dans un château, je suis le fils d'un seigneur devenu moi-même seigneur à mon tour. Faut-il que je vous fasse un dessin ? J'appartiens à la noblesse. Autant vous dire que mes conditions de vie sont excellentes.
+ comment percevez-vous la magie ? La maîtrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Je me débrouille plutôt bien en ce qui concerne la magie. J'arrive facilement à exécuter mes sorts, mais de là à dire que je suis un maître en la matière, ... Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'être né sorcier. La magie, j'adore cela. Un simple mouvement du poignet, une incantation, et le charme opère - un peu comme moi avec les femmes : un simple sourire, quelques mots bien choisi et la magie fait le reste. C'est bien plus pratique qu'une épée ou qu'un arc, si vous voulez mon avis.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je n'y fais pas vraiment attention. Pour tout vous dire, il y a d'autres affaires qui requierent mon attention. Les jolies femmes qui courrent les rues, par exemple. Jane ne cesse de me sermonner à propos de toute cette histoire. C'est important, dit-elle, et nous devons prendre parti. Mon devoir en tant que Seigneur des Terres de l'Ouest. C'est elle qui m'a mise en courant de la situation, je ne l'étais pas avant qu'elle ne vienne m'en parler. Voyez donc comme toute cette politique m'intéresse.
+ comment dirigez-vous vos terres ? Je me contente d'être présent lorsqu'on vient me soumettre ses requêtes et d'écouter les conseils avisés de Jane, qui a toujours eu un intérêt particulier pour la politique, contrairement à moi. Je n'y connais rien, paraît-il. Je suis inconscient, je prend des décisions ridicules. Il est vrai que j'ai tendance à vouloir tout offrir à celui qui a tout perdu et cela a le don d'énerver mes soeurs. Alors, je la laisse faire la plupart du temps. Elle est bien plus douée que moi là-dedans.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Il est certain que je suis fier d'être un Hufflepuff. Cependant, je suis loin d'être un homme qui méprise les nés-moldus et autres sangs-mêlés simplement à cause de leur statut. Je me fiche bien de savoir quel sang coule dans leurs veines. D'autant plus que, avouons-le, les moldues sont aussi désirables - si ce n'est plus - que les sorcières.

Spoiler:



Dernière édition par Theon Hufflepuff le Sam 26 Jan - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:35




nothing burns like the cold
every flight begins with a fall.

famille, devoir et honneur
Tes parents sont partis voilà des années, bien trop tôt à ton goût. Ils t'ont laissé seul avec tes deux soeurs, ils t'ont laissé leurs terres. Morts sans que tu n'aies pu leur faire tes adieux. Tu es l'aîné de la famille. Viennent ensuite Jade et puis Helga. Tu aimes tes soeurs et tu abattrais toi-même celui qui ose porter le doigt sur elles. Jane est la plus ambitieuse, Helga la plus brillante. Et si elles sont extrêmement différentes l'une de l'autre, tu les aimes à parts égales. Jane est en quelque sorte ta conseillère. Elle s'y connait bien plus que toi en politique et souvent, tu attends ses conseils avisés pour prendre une décision. Même s'il t'arrive également de les ignorer et de n'en faire qu'à ta tête ce qui a le don d'énerver ta cadette. Comme par exemple en ce qui concerne son mariage - car tu sais un jour qu'il faudra te séparer de tes soeurs et tu espères trouver pour elles le meilleur parti possible. Quant à Helga, tu as pris l'habitude de la surprotéger, surtout depuis que vous avez perdu vos parents. Elle est la dernière de la famille, la plus fragile d'entre vous. Et c'est un peu comme si tu n'avais pas envie qu'elle grandisse. Ou plutôt comme si tu ne l'avais pas vu grandir. Après tout, tu es toujours celui sur lequel elle se repose, celui qui répond toujours présent lorsqu'elle en a besoin. À tes yeux, elle est toujours ta petite soeur, une enfant. Au fond, tes deux soeurs sont les seules femmes que tu considères comme telles.



l'épopée des élus et du roi maudit
HUIT ANS, BELFAST.
« Puis-je savoir où tu étais ? » Tu t'arrêtes, tu retiens ta respiration. Tu sens sa présence, derrière toi. Ton père est en colère. Sérieusement en colère, tu arrives à le sentir. L'atmosphère est pesante et tu sais que tu l'as déçu. Il comptait sur toi, comme chaque mois. Tu devais l'accompagner le premier de chaque mois, assister à son conseil. Pour l'observer, pour « en prendre de la graine », comme il dit. Car un jour, tu seras à sa place. Un jour, c'est toi qui dirigeras ces terres. Même si la politique, ça n'a jamais été ton truc. Tu n'arrives pas à t'y intéresser, tu trouves ça franchement ennuyeux. Mais ton père ne veut rien entendre. En tant qu'héritier de la maison Hufflepuff, c'est ton devoir. Tu lui succéderas, que tu le veuilles ou non. Et, si tu dois admettre que la perspective d'être un jour seigneur est fort plaisante, tu ne t'imagines pas le moins du monde dans le rôle de ton père. Tu n'es qu'un gamin, tu n'es pas fait pour ces choses là. D'ailleurs, tu as bien mieux à faire. T'entraîner à jeter quelques sorts, par exemple. Tirer quelques flèches. Ou mieux encore : observer les quelques femmes faire leur toilette quotidienne à travers les carreaux. Tu dois l'admettre : elles te fascinent. Bien plus que la politique. Leurs courbes, leurs éclats de rire. Tout en elles te fascinent. Et c'est bien plus intéressant que d'écouter ton vieux père radoter. Mais ça, tu ne peux pas le lui dire. Oh non. Ca ne lui plairait pas, tu le sais pertinemment. « Je... Désolé, Père. » Tu baisses la tête. Tu es honteux, honteux de le décevoir une fois de plus. « Je viendrais la prochaine fois. Je vous le promet. » Tu l'entends soupirer et tu décides de relever les yeux, lentement. Il est toujours en colère. Simplement moins. Il ne lâchera pas le morceau. « Où étais-tu ? » Tu le fixes intensément, tu cherches une réponse à lui proposer, un mensonge. N'importe quoi, tout sauf la vérité. « Je traînais vers... vers la rivière. » Tu te mords la lèvre inférieure : ça t'a échappé. La vérité. L'endroit où tu étais. Celui où, lors des jours chauds d'été - qui ne sont que très rares dans les terres de l'Ouest, tu dois l'admettre - il arrive à quelques femmes de faire leur toilette. Et ton père aussi, le sait. Alors, ce dernier éclate de rire et ébouriffe tes cheveux. Et tu ris avec lui. Non, tu n'es pas son fils pour rien. « J'espère que tu tiendras parole, Theon. » Oui, tu tiendras parole. Mais au moment où cette femme passe à côté de vous, tu oublies déjà la promesse que tu as fait à ton père.


QUATORZE ANS, BELFAST.
« Je vous demande pardon ? » Tes parents sont face à toi. L'expression de ton père reste indéchiffrable comme bien trop souvent, mais ta mère t'adresse un sourire bienveillant. Ils t'ont convoqué sitôt levé, ils ont dit avoir quelque chose à t'annoncer. Mais tu aurais mieux fait de rester dormir, car la proposition - si l'on peut parler de proposition car ils ne te laissent guère le choix - qu'ils t'ont faite est loin de te plaire. « Père, suis-je vraiment obligé? » Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il se réinstalle correctement dans son siège. « Tu as bientôt quinze ans, mon fils. Il faudra bien que tu te maries un jour où l'autre. » Te marier ? Oui, un jour sans doute. Mais tu es bien trop jeune pour y songer maintenant. Tu ne connais pas cette fille dont te parle ton père - ou si tu la connais, juste de nom - et tu n'es pas intéressé par cette proposition. À quoi bon chercher à te fiancer maintenant, le mariage n'aurait pas lieu avant des années. « J'ai déjà soumis ma proposition à son père. » Donc tu n'as pas ton mot à dire. Tout est déjà organisé. D'ici quelques années, tu épouseras cette jeune femme et elle portera les héritiers de la maison Hufflepuff. Tu n'as pas ton mot à dire sur ce sujet. Tu l'épouseras, point. Et même lorsque, quelques années plus tard, tu rencontreras une jeune femme qui fera chavirer ton coeur avant de te le briser ; même lorsque tu décideras de fermer ton coeur à ce genre de sentiments, tu ne pourras rien y faire. Ce mariage aura lieu, que tu le veuilles ou non. À moins que tu ne deviennes le seigneur des terres de l'Ouest avant qu'il ne soit trop tard.


VINGT-DEUX ANS, BELFAST.
Le soleil brille dans le ciel alors que les premières neiges ont déjà recouvert Belfast. L'atmosphère est lourde, pesante. Tes parents sont morts, voilà ce que l'on murmure dans le fief. Morts, tués. Partis. Mais toi, tu refuses d'écouter ces idioties. Tu n'y crois pas une seule seconde. Tes parents, morts? On ne tue pas un Hufflepuff aussi facilement. Ils reviendront, tu en es persuadé. Peu importe ce que murmurent les gens. Tes parents sont toujours en vie, de l'autre côté de la mer. Tu refuses de croire le contraire tant que tu n'as pas vu leur cadavre. Tu te pinces les lèvres alors que tu accélères, lassé de subir les regards désolés des gens qui t'entourent. Ils ne peuvent pas baisser les bras comme cela, ils ne peuvent pas croire ce qu'un vulgaire voyageur, saoul, a raconté dans un bar. Tu ouvres une porte et tu prends les escaliers qui sont derrière. La tour. L'endroit où tu te rends lorsque tu as besoin d'être seul, de réfléchir un moment. Mais cette fois, quelqu'un est déjà là-haut. La plus jeune de la famille, Helga. Elle te tourne le dos, son regard est perdu au loin, tourné vers la mer. Là où vous avez vu vos parent pour la dernière fois. « Qu'est-ce que tu fais ? » Ta question est inutile, tu en connais déjà la réponse. Elle s'inquiète. Et les ragots ne font sûrement qu'augmenter son inquiétude. Helga ne dit rien, elle garde le silence. Un silence qui s'éternise jusqu'à ce que tu ne décides de le briser : « Ils reviendront, tu verras. » Cette fois, elle se retourne vers toi et tu peux lire toute l'angoisse qu'elle ressent dans ses yeux. « Comment peux-tu en être aussi sûr ? » Sa voix est enrouée, presque brisée. Et sa question te prend au dépourvu. Tu le sais, c'est tout. Ils ne peuvent pas mourir, pas ainsi. Pas sans que tu aies pu leur faire tes adieux. « Ne me dit pas que tu crois toutes ces sottises? » Une fois encore, elle décide de garder le silence. Alors, doucement, tu la prends dans tes bras et tu la serres contre toi. Toi aussi, tu es inquiets. Toi aussi, tu te demande s'il ne s'agit que de simple rumeur ou si vos parents sont réellement décédés. Mais tu essaies d'enfouir toutes ses questions au fond de toi. Tu dois paraître confiant, fort. Tu ne peux pas te laisser abattre. Et tu espère toujours les revoir. « Ils reviendront, Helga. Je te le promet. » Mais cette fois encore, ta promesse ne sera pas tenue. Les terres de l'Ouest sont désormais tiennes : vous ne reverrez jamais vos parents, ni même leurs dépouilles.


TRENTE ANS, BELFAST.
À travers la porte de ta chambre, tu entends des pas se rapprocher, rapidement. Mais tu n'y prêtes pas attention. Pas plus même qu'aux voix qui s'élèvent dans le couloir quelques secondes plus tard. Tu te fiches de ce qu'il se passe en dehors de ces quatre murs ; tu es occupé pour le moment et tu auras tout le loisir d'y penser plus tard. Tu laisses ses lèvres se perdre dans ton cou alors que tes mains découvrent une fois de plus ses splendides courbes. Mais, lorsque la porte s'ouvre à la volée, elle s'arrête pour se retourner et fixer l'intruse. « Theon, je peux te par...? » Ta soeur. Jane. Qui fusille du regard la jeune femme qui se trouve dans ton lit. Elle ne l'aime pas, elle te l'a bien fait savoir. Mais tu ne tiens pas compte de son avis pour ce cas-là. Cette femme est dans votre château depuis bien longtemps et même tes soeurs ne sauraient la faire partir. Jane garde le silence un instant, les lèvres pincées, alors que la demoiselle se laisse tomber à côté de toi. Et finalement, elle prend la parole : « Je peux te parler deux secondes ? » Tu l'observes, tu tentes de deviner ce qu'il y a derrière sa tête. Mais sans succès. Tu n'as jamais réussi à décrypter ses moindres pensées. Non pas que tu sois doué à ce jeu-là d'ailleurs. Alors tu croises les bras et tu hausses tes épaules. « Je t'écoute. » « Seuls. » Oui. Forcément. Elles n'aimes pas se trouver dans la même pièce, forcément qu'elle veut qu'elle s'en aille. D'autant plus qu'elle n'a plus le moindre vêtement sur elle - mais ce n'est pas la première fois que ta cadette la voit dans le plus simple appareil. Elle s'en formalisera.
Mais pour le moment, Jane semble avoir quelque chose d'important à te dire. Tu te tournes vers la demoiselle qui occupe ton lit, un regard d'excuse pour elle. Et sans un mot, elle se lève et quitte la pièce. C'est à ce moment-là que tu reportes ton attention sur ta soeur. « Alors ? Qu'y avait-il de si important ? » Elle soupire, exaspérée. « Par Merlin, Theon ! C'est la guerre ! » Tu es au courant, oui. Jane elle-même te l'a annoncé voilà quelques semaines. Slytherin a assassiné Gryffindor et la guerre est déclarée. De l'autre côté de la mer, loin de vous. Et, si Jane semble pressée que vous y preniez part, ce n'est nullement ton cas. Aussi peu intéressé par la politique que tu es, tu est pourtant assez intelligent pour ne pas céder ta flotte au premier venu. « Il paraît, oui. » « Qu'est-ce que tu comptes faire ? » Cette fois, c'est toi qui soupire. La patience est une vertu dont n'a apparemment pas hérité ta très chère soeur. Ton rôle peut être important dans cette guerre, mais tu ne sais pas encore avec qui tu te battras. Gryffindor ou Slytherin. Difficile de trancher lorsque l'on a des intérêts à rejoindre chacun de ces deux camps. « Seul l'avenir nous le dira, Jane. » réponds-tu simplement. Et cette fois, tu vois dans les yeux de la cadette que cette réponse est loin de la satisfaire.





(c) crédits unknown tumblr




Dernière édition par Theon Hufflepuff le Sam 26 Jan - 12:53, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:35

LAETITIA :kya: :bril: Bienvenue sur le forum et puis bon courage pour ta fiche I love you Hâte de voir ce que tu vas faire de Theon :boum:

EDIT : ton titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:37

LAE :gosh: :gosh: :gosh:
Avec Theon qui insère des choses :siffle:
J'ai hâte de lire toute ta fiche, Ours des mers :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:45

Laetitia avec Theon, ça promet de jolies choss tout ça. :héhé:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:49

CLARA :boum: Merci. I love you (après Eowyn, Theon s'attaquera à la grande soeur :héhé: Arrow ) Et oui, mon titre c'est le plus cool. :fire:

Marine. I love you On se donne rendez-vous au filet du diable? :mile: Et oui, Theon il insère tout partout. :3: (et là ça sonne vraiment dégueulasse, je sors. Arrow ) Et puis l'ours des mers c'est top cool :smile: - ouais bon j'avoue, j'étais pas plus inspirée que ça pour le nom :oups:

Oh, Audrey. :bril: J'avais beaucoup hésité avec Elyon aussi, excellent choix de PV :anw: Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:51

:cry2: :perv: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 21:59

:hug: :boum:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 22:11

Laeti. :bril: ton choix de pv tue !
bienvenue ! :kya: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 22:16

Ophé. I love you Tes gifs, j'adore. :bril:
Merci, bon choix de pv toi aussi. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 23:08

:sushi: Théon ! Huuu dada avec ta soeur ! *sort*
Allez, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptyVen 25 Jan - 23:39

Merci soeurette. :fire:
Je pense pas finir ma fiche avant mardi par contre, exas obligent. :cry2: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptySam 26 Jan - 12:30

Theon Hufflepuff a écrit:
CLARA :boum: Merci. I love you (après Eowyn, Theon s'attaquera à la grande soeur :héhé: Arrow ) Et oui, mon titre c'est le plus cool. :fire:

Tu peux toujours essayer oui :fire: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptySam 26 Jan - 13:03

Rowena Ravenclaw a écrit:
Theon Hufflepuff a écrit:
CLARA :boum: Merci. I love you (après Eowyn, Theon s'attaquera à la grande soeur :héhé: Arrow ) Et oui, mon titre c'est le plus cool. :fire:

Tu peux toujours essayer oui :fire: Laughing

Il essaiera. :smile: Quoi que, il est pas assez fou pour provoquer le lion. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Aymeric Stark

Aymeric StarkPUREBLOOD
PARCHEMINS : 11

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. EmptySam 26 Jan - 13:25



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Theon Hufflepuff ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty
MessageSujet: Re: (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.   (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + maison hufflepuff
» Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.
» The future's open wide • THE HUFFLEPUFF.
» Jane Hufflepuff • as reason clouds my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-