THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The future's open wide • THE HUFFLEPUFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. Empty
MessageSujet: The future's open wide • THE HUFFLEPUFF.   The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. EmptyVen 8 Fév - 21:45

The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. Tumblr_lrh2ktWvRH1qixy31o1_250

    ❝ I cannot find the right words
    Why don't you understand them ❞


L
e clapotis intempestif de cette goutte d’eau allait me rendre folle. Les yeux grands ouverts, fixant le plafond avec une insistance presque troublante, voir même inquiétant, j'étais dans une période d’insomnie chronique. Non pas que cela était présent en moi depuis longue date, mais j'étais une habituée. Ne parvenant pas à fermer l’œil depuis deux jours, -ou peut-être trois, je ne sais plus-, j'avais appris à reconnaître les moindres petits détails de ce petit cabanon. Du moindre trou dans le mur par lequel les insectes nocturnes y avait élus domicile, jusqu’à la moindre lézarde sur le plafond cireux. Et c’est dans un haussement de sourcils sceptique que j'attardais mon attention sur une fissure qui commençait peu à peu à s’émietter. Et c’est avec irritation que je constate que cette cabane qui a survécu à mon enfance, était d’une extrême résistance, mais son état, ou du plafond du moins, venait contredire la notoriété de mon petit jardin secret. Il ne manquerait plus que le plafond s’écaille et que la poussière et la peinture me retombe dans les yeux, ça serait le pompon.

Alors que mes yeux, plus qu’habituée à la pénombre de la pièce s’attardait sur la pièce vide, je songe aux évènements de la semaine. J'avais convaincue Theon, en remuant ciel et terre -et force de persuasion agrémenté d’un soupçon d’harcèlement moral- de m’aider à résonner Helga en ce qui concerne une alliance nuptiale avec la maison Slytherin. Geste un tantinet désespéré de ma part me direz-vous, mais ironie du sort fait que je ne souhaite pas moi-même accepter l’alliance maritale que Theon m’impose avec Merwyn Gryffindor, c’est bien trop triste. Je supporte de moins en moins ce goujat de premier ordre, et me savoir son épouse est une idée qui me révulse. Une raison personnelle me forçait à le repousser, tout comme à souffrir en silence –pour ne pas perdre toute crédibilité aux yeux de ma sœur Helga-, car je le hais de tout mon corps. Et au lieu de me retrouver en charmante compagnie avec le bel homme avec qui je rêve de passer le plus clair de mon temps, pour la survie de ma maison, je dois faire des sacrifices, nous devons plutôt. Mais penser que cette alliance entre ce Gryffindor et moi ne se réalisera jamais, ne sers à rien, sauf à me peser sur le cœur, et si je peux m’abstenir de ressentir du regret, sentiment de faiblesse, cela serait bien. Merwyn est un imbécile. ; Il le sait très bien, et pourtant, il semble faire la sourde oreille. Et grande gamine, je peux m’empêcher de répondre tout feu, tout flamme à ses provocations aussi acerbes les unes que les autres. Son air suffisant, et sa manie a toujours me chercher m’exaspère. Dieu, est-il réellement le frère de Godric ?

Ploc ! C’en était un de trop. Je me sentais comme sur le point de me rompre. Les yeux à la limite de ma chair, j'avais comme mal à ces derniers, ça me picotait, et des larmes d’une amertume si douloureuse se versa sur mes joues charnues, suivantes toutes un sillon commun, que j’avais la désagréable sensation de sentir mes joues s’embraser à chaque passage d’une nouvelle perle de larme, qui se cristallisa et se gela instantanément au contact avec ma peau marmoréenne. Ahurie de voir que je me laissais autant aller, j'essuie le flot d’un revers de main rapide, avant de respirer une grande bouffée d’air. Non pas que pleurer était honteux pour moi, mais pour une raison inconnue, je ne pouvais le concevoir. Alors que mon esprit débordait de pensées plus ou moins joyeuses, ma dame de compagnie ne doutant pas de l’endroit où elle peut me trouver m’annonce l’arrivée du Seigneur Merwyn Gryffindor. Par tous les saints, il ne manquait plus que lui. Il est là, dans le petit salon de thé, à m’attendre bien trop sagement à mon goût.

« Oh ! Peur m’a été de vous voir avec une mine aussi si inconvenante, Dame Jane. »

« Quelle agréable surprise ! Que me vaut l’honneur de votre présence ? »

Tout sourire et toute ironie illuminent nos visages ravagés par l’hypocrisie si malsaine qu’elle n’échappe guère à ma dame de compagnie. Cette dernière s’éclipsa, sentant la tempête arriver. Une visite de routine, prendre des « nouvelles de sa promise », -ou une raison maquillée pour me sortir de mes gons- ; une visite qui se termine bien rapidement. Encore une fois, il retournera dans sa diligence sous mes cris de tonnerre, et c’est sous la colère que je balance une assiette contre l’embrassure de la porte par laquelle elle venait de passer quelques secondes auparavant. Il s’en est fallu de peu, et avec jubilation que le jeune homme affiche un rictus satisfait.

« Assez ! ASSEZ ! »

Il hausse les épaules, minant l’incompréhension avant de disparaître laissant derrière lui, un silence. Subitement exténuée, je m’assois sur le fauteuil, reprenant ma respiration.

Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. Empty
MessageSujet: Re: The future's open wide • THE HUFFLEPUFF.   The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. EmptyMar 12 Fév - 18:13

The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. Tumblr_m123rjOvZP1qhuee2o8_250 The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. Tumblr_lwmiypNWq51qd2jk2o2_250 The future's open wide • THE HUFFLEPUFF. Tumblr_inline_mhydddTjfV1qz4rgp

Quelques jours auparavant, Helga se trouvait entre les murs de Hogwarts, à exercer ses cours de potions. Elle dut cependant retourner sur les terres de l'ouest pour une visite bien spéciale, celle de Lord Merwyn Gryffindor, promis à sa sœur aînée Jane. Cette pensée la fit sourire, sachant pertinemment que cette dernière était totalement contre cette union. Le lion prenait d'ailleurs un plaisir fou à la mettre dans tout ses états, spectacle plutôt amusant auquel assister. Certains projets futurs l'animaient, mais n'étaient pas au goût de Theon, suzerain actuel des terres des Hufflepuff. Du moins, pas pour le moment. Excellant dans l'art de la manipulation, Helga craignait Jane. Elle l'aimait énormément, bien sûr, mais Theon se laissait trop facilement influencer. Elle réussissait toujours à parvenir à ses fins, et elle voulait absolument obtenir une alliance avec les Slytherin. Si cette proposition avait été prononcée quelques mois avant, la benjamine de la famille aurait probablement accepté sans hésiter. Mais à ce jour, tout était différent. Une guerre se préparait, et de nombreuses décisions devaient être prises. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Pensive, elle se remémorait une période bien plus heureuse, celle où tout allait bien. L'école de sorcellerie fonctionnait parfaitement, de nombreux sorciers les avaient rejoints, à leur plus grand bonheur. D'ordinaire toujours très penchée sur son travail, Helga avait appris à baisser sa garde, et à s'ouvrir comme jamais elle n'en avait eu l'occasion. Chaque journée lui apportaient de nouvelles choses, venant assouvir sa soif de connaissances. Depuis près d'un an, sa vision de la vie vint même à être chamboulée par un sentiment, inconnu jusque là : l'amour. En la personne de Salazar, qui plus est. Il représentait probablement le dernier sorcier avec qui elle aurait pu s'attacher, et pourtant, cela se produisit. Observant par la fenêtre la journée se dérouler, le cor sonna l'arrivée de l'invité. Dévalant les escaliers à une grande vitesse, elle alla se placer aux côtés de son frère, avant de lui adresser un sourire poli. « Bienvenue sur nos terres » finit-elle par glisser, pendant qu'il s'avançait vers l'enceinte du château, là où Jane attendait Merwyn. « Je ne lui donne même pas quinze minutes en sa compagnie. » lui chuchota-t-elle en rigolant, avant de s'éloigner, rôdant toutefois non loin de leur salon de thé.

« Assez ! ASSEZ ! » Les cris de cette dernières résonnèrent dans la totalité de la pièce, s'entendant même de l'extérieur. A ce moment, la cadette devait être hors d'elle, le maudissant encore une fois à voix haute. Attendant calmement que la tempête ne se termine, Helga passa sa tête à travers la porte, vérifiant ainsi que la voie était libre. « Félicitations, tu as battu ton record ! » Visiblement amusée par la situation, celle-ci aimait particulièrement la taquiner quand l'occasion se présentait. Son rire se fit entendre dans le salon, devant une Jane dépourvue de tous ses moyens. « Theon ne devrait pas tarder à arriver. Pour discuter des alliances, me semble-t-il. » La sorcière termina sa phrase par un soupir. Le reste de la journée allait être terriblement long.

Revenir en haut Aller en bas
 

The future's open wide • THE HUFFLEPUFF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + maison hufflepuff
» Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.
» (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.
» Jane Hufflepuff • as reason clouds my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES TERRES DE L'OUEST :: LE CHÂTEAU D'ADAMSBURGH-