THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 20:56




jane hufflepuff,
power is power.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞hufflepuff prénoms ∞ jane âge ∞ vingt cinq ans profession ∞ Dame de la maison Hufflepuff.classe sociale ∞ Issue de la noblesse, son capital est donc assez conséquent allégeance ∞ A la maison Hufflepuff bien évidemment. baguette ∞Faite de bois d'acacia, elle contient une écaille de sirène et mesure vingt-quatre centimètres. Elle se veut droite et souple. épouvantard ∞ La maison Hufflepuff anéantie, en cendres, dont il ne resterait plus rien. union ∞ Promise à Merwyn Gryffindor.patronus ∞ Une hermine secret ∞ Jane n'obéit pas toujours aux convenances dignes de son rang et use de beaucoup de stratagèmes pour venir à bout de certains problèmes. un parfaite manipulatrice en somme. Bien évidemment, personne ne la voit sous ce jour. nature du sang ∞ écrire ici (attention, les familles de sangs-pur sont définies et limitées
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Jane est une fine manipulatrice. La maîtrise des mots est un art bien délicat qu’elle manie à la perfection. Sa langue n’hésite pas à tourner dans sa bouche alors qu’elle joue sur le sens des mots pour mieux vous broyer. Son attitude est tel un serpent et pourtant, elle n’appartient pas à cette maison bien que son caractère est indéniablement celui d’une Slytherin. Elle est la douce Dame de la maison Hufflepuff et de son appartenance, elle possède une allégeance extrême envers ses ancêtres. Bien qu’elle soit fourbe, elle ne représente pas l’archétype de la méchante sorcière des contes de fées. Disons plutôt que sa philosophie se résume à ce dicton : « La fin justifie les moyens. » ; et pour son bonheur, ses aspirations et ses volontés, elle n’hésitera à œuvrer comme bon lui semble, dans la discrétion la plus totale. Aussi silencieuse qu’un éclaireur, Jane sait machiner ses fourberies sans que quiconque ne puisse imaginer cette part d’ombre en elle. ; C’est une actrice d’une de la comedia del arte. Cette blonde sulfureuse est une femme a deux visages, et ce jeu d’acteur ne la dérange pas plus que cela. Elle a toujours été ainsi.

Elle ne possède pas seulement ce côté calculateur qu’elle s’évertue à cacher aux yeux de tous ; Jane est aussi une femme minutieuse, et surtout, elle déborde d’énergie. Incapable de rester assise à ne rien faire, Jane ressent ce besoin constant de toujours être en mouvement. Lire, faire du piano, se balader dans les champs en plein air, bouger, vivre ! Vous l’aurez compris, c’est une jeune femme épanouie qui ne croit qu’en la vie, mais pour atteindre le seuil de perfection la vivre pleinement, elle tire les ficelles du Destin pour son plus grand bien.
arsenal ∞ Jane possède toujours sur elle sa baguette magique qui est son arme la plus fidèle. ; Une protection de plus n'est pas à refuser, quelques potions tintent joyeusement dans ses poches, pour la défense, ou l'attaque parfois même.
particularité ∞ Voyance ; Jane possède ce don de part son arrière grand mère. ; Elle ne vante pas de ce don très appréciable pour l'opinion public, elle fait rarement usage de son pouvoir pour le divertissement des autres. Sa voyance est souvent sollicité pour des causes plus nobles.




+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? C’est une tâche laborieuse que de demander l’avis d’un témoin du créateur sur son œuvre, mais je tâcherai de vous répondre tout de même. Hogwarts est selon moi une réussite nationnale, et scientifique. Elle est l’ascension du désir combiné à Helga, et les trois autres fondateurs : celui de diffuser l’apprentissage de la magie à quiconque peut l’utiliser. Faire évoluer le monde, développer les inventions et pourquoi pas parvenir à une maîtrise partielle de la magie.
+ quelles sont vos conditions de vie ? En tant que Dame de la maison Hufflepuff, je n’ai jamais manqué de rien. A vrai dire, mon rang social me permet de ne pas connaître les aléas de la vie qui vous impose famine et pauvreté. Bien que je puisse parfois me montrer bienveillante pour avoir conscience de la chance que j’ai, je ne pourrais jamais vous expliquer ce que je ressens dans mon cocon familial. Pour aller droit au but : je vis dans le luxe.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? La magie coule dans mes veines. Et bien que cela puisse paraître insensé, elle palpite en moi comme un second cœur. C’est une entité à part entière. ; Et cette sensation de plaisir intense lorsque je pratique la magie est omniprésente. Je n’ai pas la prétention de me classer comme étant une sorcière douée, mais je me débrouille tout de même. J'ai des bases ; mais Helga, ma sœur me surpasse dans tous les domaines magiques, ce qui rend mon niveau aux yeux de tous dérisoire contrairement au sien.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Cette guerre est le moment idéal pour moi. Indirectement, je suis concernée puisque notre maison est sous les feux des projecteurs. Entre les disputes, les trahisons de mes proches et ceux de ma soeur, je peux me faufiler afin d’appuyer là où ça fait mal. Pourquoi ? Car je ne désire que le pouvoir et le contrôle total sur Hogwarts. Ce n’est pas mon œuvre et alors ? La fin justifie les moyens, mes agneaux.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? La pureté du sang n’est qu’un débat stérile entre les Anciens, les Archaïques, ou plus simple les Conservateurs qui s’opposent aux autres. A vrai dire, je ne partage pas leur conviction. D’un point de vue médical, la pureté du sang n’a aucunement une incidence sur la capacité ou non d’utiliser la magie, enfin selon les dires d’Helga.

Spoiler:



Dernière édition par Jane Hufflepuff le Ven 25 Jan - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 20:56




Rue des Cœurs Gêlés
Quand rien ne saurait combler le vide insensé d'une vie vide de sens

famille, devoir et honneur
Je suis le second enfant des parents Hufflepuff. Helga est la plus brillante, je suis la plus calculatrice, et Théon, est un vrai coureur de jupons et il est bien trop insouciant à mes yeux pour être le suzerain de notre famille. Bien naïf il est, et je n’ai aucune difficultés à le manipuler, car à son nom, de nombreuses portes s’ouvrent à moi ; imaginez donc avec Helga ? Ce noir dessein, je me le garde pour moi, pardonnez-moi. Mais considérez donc que la suzeraine des Hufflepuff, c’est moi. ; Je n’hésiterai pas à utiliser ma sœur et mon frère, si cela est nécessaire, pour obtenir ce que je veux : le pouvoir et le contrôle d’Hogwarts, l’école de magie. Je suis un aigle, qui sillonne le ciel à la recherche d’ouverture propice à mes agissements qui n’ont qu’un seul et unique but : satisfaire mon bonheur personnel. Oui, je suis fourbe, et qu’est-ce que cela peut-il vous faire ? Je ne m’en porte que bien, alors prenez garde à vous.


l'épopée des élus et du roi maudit
On se penche, on admire et puis, on découvre. Quoi au juste ? Que l’image est l’image de la nature et je suis comme elle. Simple fruit de gestation. Une femme, parmi tant. Je suis différente des autres et pourtant nous savons tous que nous ne sommes différents que du masque que nous portons. Le mien est blanc et scintillant. Il est uniforme et m’englobe telle une sphère parfaite. En son centre, un sourire. Large et noir. Il te réconforte. A mes côtés tu te sens en sécurité. Et je souris de plus belle, étalant ma clairvoyance devant tes yeux égarés. C’est si bon. Je ne suis que la progéniture farouche issue de l'union d'une richissime famille anglaise, les Hufflepuff. Et on s’approche du miroir. Le masque devient translucide découvrant l’éclat de la banalité. Ils s’alignent de couleur pacifique. Ils portent chances cependant ma mère, elle aimait perdre ses yeux dans leur profondeur. Mes cheveux étaient d'un reflet blond et c’est pour cela qu’ils n'ont jamais changer de couleur. Elle m’aimait tant pour me préserver de cette banalité dont vous êtes tous victimes.

Le monde est une pièce mal distribuée. Certaines personnes ne devraient jamais avoir croisé notre chemin et pourtant, le destin en décide bien souvent autrement. D'ailleurs la majeure partie du temps, c'est grâce à ceux-ci que l'on apprend le plus, sur nous-même, sur tout. Que ce soit agréable ou pénible, ces personnes ne sont jamais là sans raison. C'est à nous de décider ce que l'on veut en tirer ou pas. Ennemi, ami, famille et amour riment avec vivre. ; Lithium. Je sombre dans les profondeurs des eaux froides. Je sais nager, oh que oui ma Brebis, mais les eaux peuvent s’avérer dangereuses. Je n’en avais pas conscience, et c'est à l’aube de ma vie que je l’ai compris. Le noir, le blanc, l’ombre, la lumière, la chaleur, le glacial, tous ses antagonismes font que le monde peut rester en parfaite harmonie, depuis la cécité de la vie. Parce que la neige tombe du ciel, où encore parce qu’on fait la guerre, nous vivons dans un équilibre cosmique perpétuellement renouvelable. Après tout qu’est-ce qu’est la vie ? Est-ce l’éternel renouvellement, un peu comme les saisons ?

Je me penche. Que vois-je ? Le reflet d'une jeune femme calculatrice. Le regard clair, dénué de quelconques sentiments. On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme, et pourtant je demeure fourbe malgré mon éducation durant mon enfance. Plongez donc avec moi, buvez la tasse de ma vie.

C'est durant l'une de ses nombreuses nuits d'hiver, où la neige tombait à gros flocons que ma mère, était lové dans son fauteuil à balançoire. Tourné face à la fenêtre, chantonnant une douce comptine, elle caressait son ventre volumineux caractéristique d'une jeune femme attendant un heureux événement. Visage serein et resplendissant, elle leva ses yeux perles et elle aperçut un magnifique rayon de Lune qui perça la noirceur de la nuit, éclairant ainsi la tombée de la neige. Frappée par ce contraste, la jeune femme souhaita une fille ténébreuse comme la nuit, blanche comme la neige et belle comme la Lune. C'est ainsi que je naquis, moi Jane Hufflepuff, un bambin qui ne demande pas à naître, mais qui naquit dans un monde qui ne me comprenait pas. Frappée par la bise d'un soir d'hiver, j'ai poussé mon premier cri pendant une tempête de neige, soit dans d'atroces conditions. Jolie bébé, ma mère fut soulagée lorsqu'elle me vit pour la première fois. C'est avec bonheur qu'elle me prit dans ses bras pour me réchauffer. Pourquoi ne m'en souviens-je donc pas ?

Mon enfance passa aussi rapidement qu'une plume s'échouant à la surface de l'eau ; dessinant des ondes circulaires venant troubler la planéité de l'eau en question. Devenant une jeune femme, je dus côtoyer les réceptions mondaines, afin de me présenter en tant que fille et jeune Dame de la maison Huffepuff. Cadette de mon aîné Théon, je suis la grande sœur de la petite dernière : la célèbre Helga Hufflepuff. Je vous dis célèbre car contrairement à elle, je n’ai pas suivis la voie de l’excellence en ce qui concerne la maîtrise de la magie. Mon niveau demeure dans les normes, et je ne jouis pas d’une notoriété. Je représente dignement les qualités de ma maison, et bien que la guerre gronde, j’en tire une certaine satisfaction que j’espère bien vite comblée. Je suis respectée dans le monde de la magie, en raison de mon rang social, de mon don, et de mes origines familiales. J’inspire la confiance à tout un chacun, et je cultive cette part de mystère en moi bien volontairement, attisant ainsi la curiosité. On aime se confier à moi, et j’aime recueillir des informations qui peuvent paraître anodines mais qui sont essentielles pour mener à bien mon projet. Après tout, les Murs ont des oreilles et Big Brother is watching you.



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Jane Hufflepuff le Ven 25 Jan - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 20:56

JANE I love you Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 20:58

JANE I love you I love you
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire ici :bril:
Si tu as des questions, on est là, hésite pas à nous harceler et j'ai hâte de lire ta fiche :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 21:01

Elles ont tout dit. BIENVENUE PARMI NOUS & enjoy. I love you :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 23:03

Merci à vous :cry2:
J'annonce que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 23:11

Alors, j'ai regardé rapidement ta fiche, car je préfère les lire entièrement quand elles sont finies, par contre, si tu veux que Jane soit voyante, il faut en faire la demande dans ce sujet : https://thefounders.forumgaming.fr/t46-demande-de-particularites-magiques car sinon, il ne saura pas accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyVen 25 Jan - 23:35

Oh, autant pour moi, je viens de poster ma demande ! :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. EmptyDim 27 Jan - 20:33



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Jane Hufflepuff ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty
MessageSujet: Re: Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.   Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Hufflepuff • Dans la nuit, il y a toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane Hufflepuff • as reason clouds my eyes
» + maison hufflepuff
» The future's open wide • THE HUFFLEPUFF.
» (hufflepuff) ∞ most men would rather deny a hard truth than face it.
» comme le soleil dans son enfer polaire (☼) aideen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-