THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:15

Un truc que je n'aurais jamais eu le courage de faire Arrow
ça à l'air cool :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:18

Pareil. :muha:
Une pote a réussi la 1ère de médecine du premier coup, mais tous les jours elle faisait la fermeture de la bibliothèque quoi. :hm: (donc 22h). Moi qui ait l'habitude de réviser la veille de mes exas, c'est pas un mode de vie pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:18

Justement, je crois ne pas en avoir eu assez :hm: je change de fac par contre ça me fait peur :muha:
C'est clair que médecine, c'est que ça Arrow BU :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:39

En Belgique tu peux continuer que si tu réussis le premier quadrimestre, j'ai une amie elle l'a réussit. Du premier coup. Laughing je suis trop impressionnée par cette fille, dire que je met 2 ans pour réussir mes exam moi Arrow (mais bon j'suis du genre à bosser 3/4h la veille en plein rush et a sécher tout le temps Arrow)

Mais t'inquiètes ça va aller, à la fac c'tout easy de rencontrer des gens (pour ça que j'adore :kya: )
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:43

Tu verras, tout va bien se passer. I love you Plein de nouvelles rencontres et tout. :fire:
Nous ici c'est au semestre médecine. :hm: Enfin, t'as un examen par semestre et faut réussir les deux pour passer (et si tu te plantes deux ans de suite, tu peux plus tenter). C'est style des QCM qui t'induisent trop en erreur et les profs le disent eux-même, t'as pas le temps de tout apprendre tellement t'as de matière. Donc faut avoir de la chance et réviser le sujet qui tombera à l'exa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:49

On verra bien jeudi :fire:
Ça fonctionne de la même manière en Suisse aussi? Ca peut paraître plus simple d'avoir des QCM, mais c'est tout le contraire :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:51

Ouais, j'ai que des QCM aussi en commu (tout le monde dit que commu c'est pour ceux qui savent pas quoi faire mais allez apprendre 6000 mots de vocabulaire par an dans 2 langues What a Face Arrow ) et c'est caaaaaaaaaasse gueule. Sauf quand les profs remettent ceux de l'année précédente que t'as doublé. Amen.

Mais ouais en medecine ils font un tri puis t'entends à la radio "y'a pas assez de medecins" fuck logic Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:58

Ah oui, ça fait une bonne masse de mots là :muha:
Mais trop! C'est pas parce que tu rates la P1 que tu seras un mauvais médecin, enfin c'est vraiment hyper sélectif, c'est à celui qui a la plus grosse mémoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 13:03

Laughing C'est peut-être à cause des places de stages, non? :hm:
Enfin moi je suis en sciences de l'éduc, donc tout ce qui est enseignement, et je sais que pour le primaire, ils acceptent que 100 personnes chaque années parce que les places de stages sont hyper limitées. :hm: Mais c'est vrai que c'est pas logique. Arrow

Les QCM c'est juste l'horreur. :hm: L'an passé, j'ai loupé un test de ce genre-là, c'était de la psycho, fallait savoir des théories dans le détail et tout, savoir faire des liens entre les auteurs, .... Et si tu fais une faute, ça te fais -1 point genre xD Heureusement pour l'examen de rattrapage, on avait les questions à l'avance. Au lieu d'apprendre mon cours, j'ai appris les questions par coeur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 13:10

Ouais, ça doit être sûrement ça :hm: et il me semble que la fac est trop petite, avec les redoublements des P2 et tout, le numerus clausus peut pas augmenter.
- 1, carrément! T'as bien fait alors, ça doit pas être évident Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 13:31

Nous aussi c'est -1, du coup je réponds jamais à toutes les questions Arrow
Ah ouais, mais bon c'est débile de limiter à ce point des places à cause des stages :hm:
enfin bon, bref, on réformera pas l'enseignement supérieur (dommage :hm: )
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 16:26

Moi je suis en vacances toute l'année, et le temps des exams, c'est finiiiiiiii :fire: Mais je compatis avec vous, oui oui.
J'aime ma vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:17

C'est clair qu'on y changera rien. :hm: Et puis l'année dernière, comme y en a eu 106 qui se sont présentés, ils les ont tous acceptés. Tiens bizarre, ils ont trouvé 6 places de plus. :geu:

Priam, chanceux. :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:19

Ouais, c'est tout, on va faire comme ça Arrow :muha:
J'ai trouvé l'avatar PARFAIT pour Mello :smile: :kya:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:27

Ah j'avoue ça lui va bien xD

Priam, tu travailles pas ? J'pourrais pas moi, j'finis toujours par m'emmerder si mes vacances sont trop longues Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 17:37

Pareil. Les vacances d'été me paraissent toujours sans fin (2 mois, c'est beaucoup quand même).
Une semaine et demi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:16

Ah mais j'ai jamais dit que je ne travaillais pas :héhé: . Seulement, j'ai de la chance, je fais un truc qui me plaît, m'amuse, et c'est moi qui fais mon emploi du temps :héhé:. Je suis payée pour m'amuser, c'est cool la vie :smile: Comme dirait le proverbe chinois : « Fais un métier qui te plait et pas un jour de ta vie tu ne travailleras ».

Et je suis genre pile électrique, donc rester à ne rien faire, non, je pourrais pas non plus XD.

Victoria, par contre, une semaine et demi, c'est un peu court je trouve, trois semaines c'est bien. Enfin, c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:20

Moi j'aime les vacances, je geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:39

J'ai l'impression que mon voisin du haut fait des travaux, bouge ses meubles ou joue de la batterie. OMG. On dirait qu'il nous fait l'intro de No Light, No Light de F+T. :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 1:38

Priam Malfoy a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit que je ne travaillais pas :héhé: . Seulement, j'ai de la chance, je fais un truc qui me plaît, m'amuse, et c'est moi qui fais mon emploi du temps :héhé:. Je suis payée pour m'amuser, c'est cool la vie :smile: Comme dirait le proverbe chinois : « Fais un métier qui te plait et pas un jour de ta vie tu ne travailleras ».

Et je suis genre pile électrique, donc rester à ne rien faire, non, je pourrais pas non plus XD.

Victoria, par contre, une semaine et demi, c'est un peu court je trouve, trois semaines c'est bien. Enfin, c'est mon ressenti.

Ah ok ! Quelle chance en effet :anw:
Je suis d'accord, 3 semaines c'est parfait :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 6:55

Ben oui, mais je dois avoir des vacances tous les deux mois (peut-etre moins)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 11:04

Ouais, moi c'est tous les 6 mois x)
Aujourd'hui, je rp ! (et je regarde GoT, j'ai regardé le premier épisode hier et j'adore déjà :bave: ).
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:49

GoT. :god: Faut que je me remette à la saison 2 moi d'ailleurs. :muha:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 12:58

Vivement la saison 3 :kya: c'est tellement bien GoT :héhé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 EmptySam 2 Fév - 14:15

De toute façon, moi, j'arrête de regarder GOT parce que je sens que je vais trop être dégoutée :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» + FLOOD RP (1)
» ∞ demande de particularités magiques
» ∞ registre et demande des doubles-comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LE REPOS DU GUERRIER-