THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptySam 2 Fév - 14:35

Vu qu'il paraît que l'intégrale 3 est "horrible", j'appréhende la saison 3 perso. :muha:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptySam 2 Fév - 14:44

Ouais j'ai lu ça aussi hier sur dpstream dans les petits forums en dessous des épisodes mais bon, j'ai seulement commencé alors je m'inquiètes pas encore pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptySam 2 Fév - 14:52

Exact c'est horrible, mais le plus horrible se passera visiblement dans la saison 4, l'intégrale va être coupée je crois :hm: :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptySam 2 Fév - 14:56

:hm: Faut vraiment que je m'y mette. :muha: J'en suis au milieu de l'intégrale 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptySam 2 Fév - 15:32

Je ne regarde pas GoT (j'ai pas le droit :3:) Mais mon frère et ma soeur en sont fan, alors j'ai pas d'autre choix que de les écouter en parler. Ma soeur est entrain de lire le Tome 2. Et d'après elle, la saison 1 est vraiment fidèle au livre, dans la saison 2 il y a eu quelques changements, rien de grave. Selon elle, ça serait à partir de la saison 3 qu'il va vraiment avoir des libertés comparé aux livres. Plus on s'avance dans les Tome et plus les saisons sont moins fidèles au livre. :roll: Honnêtement, même si je regarde pas la série, je pense pas qu'il y ait de quoi avoir peur. Si vous avez lu le livre, vous savez ce qui vous attend. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:03

Moi aussi j'ai commencé GoT :kya: Et c'est déjà limite pour moi, jsuis du genre sensible Arrow. mais l'histoire est prenante donc osef.
J'imagine le pire pour les autres saisons si j'ai bien compris, je pourrais en fait jamais connaître la fin ? Laughing

Les livres c'est pire, pareil, plus soft ?
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 11:56

Les livres ça va, je trouve. :hm: Enfin j'ai certain passages qui m'ont "choquée" dans le sens où dans le livre les personnages sont plus jeunes que dans la série. Genre, Daenerys a 13 ou 14 ans au début des bouquins alors les passages où ça parle de sexe avec elle, j'ai un peu de mal... Laughing Mais mis à part ça - moi qui ferme les yeux dès qu'il y a une goutte de sang. What a Face - je trouve que c'est plus soft. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 12:33

Personnellement, je n'ai lu (encore) les livres, mais j'aime beaucoup la série ! J'ai fini hier la S2 et OMG :bril:
Ensuite, j'hésite à me plonger dans les bouquins déjà par manque de temps et puis je ne sais pas ce que cela donne, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 12:59

Je commencerai probablement les bouquins, perso ça ne m'a pas choqué pour le moment sauf peut être le tout premier épisode quand un type se fait décapité, c'est un peu gore mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:10

Moi ça m'énerve parce que j'ai pas le droit de regarder GoT. Mais c'est la série du moment qui est au top du top des classements, et le fait que tout le monde en parle, ça m'énerve. :3: Juste parce que j'ai 14 ans et que c'est trop gore qu'il y a beaucoup d'allusions au sexe, c'est pas fait pour moi. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 16:54

Encore la scène de décapitation, elle est pas gore du tout je trouve :smile:
Ah, c'est dommage ça Mello :anw: mais c'est vrai qu'il y a plein d'allusions au sexe, c'est plus ça. Les scènes gore, ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 17:13

Perso je connais une fille de 14 ans qui regarde.
T'as pas le droit de regarder en secret? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 23:18

Franchement c'est pas pire qu'un Tarantino niveau trash Laughing
Mais bon, je peux comprendre les parents - même si je trouve ça légèrement abusé -.

Je viens de mater un épisode avec plusieurs moments particulièrement ragoutant, par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 17:40

Nan mais si je regarde en secret, je vais me faire cramer. Et si on découvre que j'ai regardé GoT en secret, je suis vraiment dans la merde. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:00

Ca craint, ça. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 19:21

Franchement, ils sont chiants dans cette maison. Prochain repas familiale, j'expose le sujet sur la table ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 23:52

je viens de chialer comme une grosse merde devant l'épisode 9 de la saison 1 :cry:
je devais m'épancher, je repars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 13:57

Non mais en fait, passé le premier épisode, finalement, ça va (pour le moment et je suis pas encore très loin dans la série Laughing ). Et puis j'accroche tellement à l'histoire que je suis prête à fermer les yeux de temps en temps XD.

C'est bizarre, moi c'est pas tellement le sexe qui me gêne, mais bien la violence :hm:
Je tenterai peut-être les livres du coup.

Ah parce qu'on peut pleurer dans cette série ? What a Face
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 14:07

Attend t'es pas encore assez loin tu vas voir :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 14:09

Tu verras la finale de la saison 2 est juste affreuse :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 14:11

Moi c'est le premier épisode de la saison 2 qui m'a traumatisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 23:18

je viens de le regarder et y'a rien qui m'a traumatisé... :hm:
je rp dès que je finis GoT, parce qu'en fait j'suis trop obsedée pour rp Arrow (j'avoue Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 23:34

Et puis ça te motivera, t'auras plein d'idées pour rp après :3: :kya:
Moi non plus, ça m'a trop marquée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 11:24

AH SI je vois de quoi tu parles Justine, omg, je me sens trop insensible et sans coeur de ne pas y avoir songé tout de suite Arrow
Bon, sinon, mon cours d'anglais était chiant :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 11:01

OMG les gens, vous m'avez manqué, j'ai eu une semaine affreuse :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?   + FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ FLOOD ? QUI A DEMANDÉ LE FLOOD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» + FLOOD RP (1)
» ∞ demande de particularités magiques
» ∞ registre et demande des doubles-comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LE REPOS DU GUERRIER-