THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + and i started to hear it again but this time it wasn't you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 13:44



lyra malfoy,
i was looking for a breath of life

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Malfoy, un nom bien connu de la noblesse anglaise, effectivement, elle porte le nom de la famille suzeraine des terres du Pays de Galles. prénoms ∞ son premier prénom est Lyrana, cependant elle ne l'apprécie que très peu et préfère que l'on la surnomme Lyra. Le second est Ruby, qu'elle affectionne beaucoup. âge ∞ elle est âgée de dix huit ans. profession ∞ elle est dame de la maison Malfoy et élève de l'école de magie, Hogwart. classe sociale ∞ elle fait partie d'une classe social plus qu'aisée. allégeance ∞ uniquement à sa famille. baguette ∞ sa baguette se compose de bois d’acacia, contenant une plume de phénix et mesurant vingt cinq centimètre. Elle est très élastique. épouvantard ∞ il s'agit d'elle, devenue laide par la vieillesse. union ∞ depuis sa naissance elle est promise à Rheagar Black. patronus ∞ le patronus de la jeune femme prend la forme d'un lièvre. secret ∞ si son mariage avec Rheagar Black a vraiment lieu, la jeune femme est bien déterminée à ne pas se laisser faire. nature du sang ∞ elle est de sang-pur.
quelques points
lyra porte beaucoup d’attention à son aspect physique + on peut notamment s’en apercevoir lorsque l’on voit la jeune femme qui se mets la plupart du temps en valeur + mais aussi en connaissant son épouvantard + elle méprise la plupart des gens, notamment les roturiers + elle pense que l’école ne devrait pas être ouverte aux sorciers qui n’appartiennent pas à la noblesse + elle est le portrait craché de sa mère et peut avoir tendance à s’en vanter + elle est pour la guerre et pousse son père à s’allier aux Black + elle est élève dans la maison Serpentard et en est très fière + c’est une jeune femme très entourée de par sa classe sociale ainsi que par le statut de sa famille, cependant c’est une jeune femme très secrète + elle ne fais confiance à personne à part elle-même + c’est une très bonne cavalière + elle est à l’école de sorcellerie dans le but de devenir une sorcière hors pair + elle veut plus tard faire partie du conseil des sorciers.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 13:58

LYRA I love you ce qui est écrit dans les prédéfinis te convient ou on développe un peu plus? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 14:05

HELGA :bril: Le lien me convient, mais je ne suis pas contre le fait d'approfondir un peu plus. :bril: Tu aurais une petite idée pour cela ? :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 14:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 14:40

Alors, j'imagine que leur relation aurait pu devenir positive au fil du temps, mais maintenant il faut voir ce que Lyra pense de Helga en ce moment :hm: C'est juste ça qu'il faudrait préciser I love you Il y aurait forcément des tensions si elles passent du temps ensemble, pour le cas des né-moldus par exemple. Mais comme elle est professeur, la Malfoy aurait plus de retenue quand même :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 16:43

ashara ; Tu aurais une idée ? Besoins de quelque chose ? :bril: I love you

helga ; Je pense aussi que la relation entre les deux jeunes femmes pourraient virer vers le positif :hm: Je pensais qu'il pourrait arriver quelques fois à Lyra de se montrer agréable, c'est à dire que sa mentalité pourrait évoluer, surtout lorsqu'elle n'est pas entourée de sa famille ou de quelqu'un. Par exemple lorsqu'elle serait seule toutes les deux elle pourrait avoir des propos quelques peu incohérent avec ses principes. Après, étant donné que c'est une des bons élèves de l'école, toutes les deux pourrait s'apprécier et c'est vrai qu'il pourrait tout de même y avoir quelques tensions, par rapport à leurs différents principes. :anw: Je ne sais pas si je suis claire, je me mélange un peu. :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 16:59

Biologiquement Lyra et Elyon sont demi soeurs, donc on peut partir de là et approfondir le lien quand bien même je pense qu'il va tirer vers le péjoratif ? :smile: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 17:05

Elyon :héhé: I love you Oui je pense aussi que leur lien tournerait dans ce sens, il faut dire que Lyra en aurait beaucoup entendu parler, surtout en venant de sa mère et puis avec la propagation de cette information elle pourrait avoir remarqué quelques chuchotement dans son dos à ce propos, du quoi elle en voudrait beaucoup à Elyon d'être la responsable de tout cela, et qu'elle aurait "salît" l'honneur de sa famille. :hm: Après, je ne pense pas qu'elle serait capable de vouloir la tuer, donc si tu as une idée aussi de ton côté, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 17:12

C'est très clair oui I love you Je les vois bien débattre sur ce sujet, ça pourrait donner des conversations intéressantes :héhé: Mais ça resterait surtout amical, Lyra ne tenterait pas de lui faire changer d'avis, et de même pour Helga, une sorte de respect :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 17:16

Alors de son coté Elyon est plutot dans un mouvement de neutralité et de méfiance vis à vis de sa famille. Elle n'a pas réellement souffert de l'absence de présence de son père - ou du moins elle s'est une raison très rapidement et cela l'arrange - qui pour elle n'en demeure pas un. En bref, elle vit avec son temps et ce que la vie lui a offert. Quand à la mère Malfoy, c'est un peu son cauchemar personnel. Elyon ne fait confiance à personne quand bien même elle se fait ces propres idées. I love you Elle imagine donc déjà des conséquences dont on l'accable donc pour elle ce n'est pas nouveau. Je viens un peu en touriste niveau idée, mais je pense que cela pourrait être intéressant de créer un lien à partir d'une confrontation ? Par exemple elles auraient se retrouver l'une en face de l'autre sans réellement savoir leur identité respective dans le sens où elles ne ce sont jamais vus ? :hm: Ce n'est qu'une idée, mais on peut améliorer par la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 17:51

helga ; Eh bien pour moi tout me va, donc si ça te plaît aussi on peut se baser sur cela et voir ensuite par rp. :bril:

elyon ; Je vois :hm: Je pense que ce serait une bonne idée de voir l'évolution du lien par rp comme tu viens de le dire, surtout que l'idée d'une confrontation serait la situation qui conviendrait le mieux :bril: On pourra ensuite voir comment leur relation tournera. :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 17:52

Ça me va, on fait comme ça alors I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 17:56

Je t'ajoute très prochainement alors, et n'hésites pas à me mpotter si tu es ou quand tu sera libre pour un rp. :anw: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 19:07

Oui voilà c'est tout à fait ça, faire évoluer leur lien en rp est très intéressant d'autant plus qu'elles ne se sont jamais vus en face à face et que seules les rumeurs courent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 19:35

Honnêtement, Lyra, c'est Ashara en plus jeune, et en blonde :smile:. Du coup, c'est vrai que j'imaginerais plus du positif :siffle:. Elles sont toutes les deux promises à un Black, qui plus est, donc elles seront amenées à faire partie de la même famille :35:.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 19:51

AMANDA LYRA :bril:
Veux-tu un lien avec un assassin, ancien éleveur d'hippogriffe ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 20:10

elyon ; Eh bien si cela te va on peut se baser sur cela. I love you Et voir pour un rp quand tu sera libre. :bril:

ashara ; C'est vrai que les deux jeunes femmes ont beaucoup de ressemblance, donc un positif est obligatoire même je dirais. :héhé: Tu aurais une petite idée ou même une envie ? :bril:

thorfinn ; Pourquoi pas ! Tu aurais une idée ? :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 20:12

Je suis un mec qui vient sans idées, à chaque fois Arrow
T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 21:25

Aucuns souci pour le rp I love you si tu peux le commencer je veux bien (?) :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyMer 30 Jan - 22:18

Hey sweet sister I love you
Ne m'oublie pas :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyJeu 31 Jan - 5:54

thorfinn ; Je n'ai pas vraiment besoins de quelque chose en particulier, non :hm: Tu pourrais me décrire un peu Thorfinn ?

elyon ; je te mpotte de ce pas. I love you

priam ; comment je pourrais t'oublier toi ? :affraid: I love you Tu voudrais qu'on approfondisse notre lien ou celui-là te va ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyJeu 31 Jan - 14:09

On sait jamais Arrow

Alors le lien prédéfini me semble parfait, mais on pourrait juste creuser un peu plus pour se mettre d'accord sur ce qu'il se passe à Hogwarts, s'ils sont toujours aussi proches, si elle lui dit tout ou si le fait pour chacun de prendre des libertés les change, ce genre de chose. En plus, elle pourrait espionner Roslynn pour découvrir de qui elle est réellement amoureuse :héhé:

Bref, juste approfondir et développer tout ça ne RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyJeu 31 Jan - 16:37

Alors, alors. Confiant, perfectionniste, arrogant, a une très bonne élocution, loyal. Thorfinn est un assassin hors pair, et il aime beaucoup l'argent. Il se fiche du pourquoi il tue, tant qu'il a de l'argent. Quand même, il a un coeur puisque son compagnon est un hippogriffe qui a perdu ses parents :cry: . C'était un ancien éleveur d'hippogriffe auparavant.

Voilà dans les grandes lignes :smile:

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyJeu 31 Jan - 17:34

priam ; Alors déjà je pense que Lyra aurait remarquée la tension entre Roslynn et son frère, ou même ce dernier aurait pu se confier étant donné qu'ils sont proche :hm: Du coup, je pense qu'ils pourraient toujours être aussi proche, même si ils seraient moins ensemble tous les deux et que effectivement, la blonde pourrait essayer de découvrir de qui Rose est vraiment amoureuse :héhé: Après ça peut-être intéressant de voir tout cela en rp. I love you

thorfinn ; Pour être sincère je ne vois pas comment Lyra aurait pu faire la connaissance du jeune homme, de plus qu'il s'agit d'un assassin. :hm: Par contre, tu aurais peut-être un lien avec quelqu'un de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you EmptyJeu 31 Jan - 17:52

Avec Rhéa (a).
Elle l'a engagé pour tuer Elyon, et donc Elyon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty
MessageSujet: Re: + and i started to hear it again but this time it wasn't you   + and i started to hear it again but this time it wasn't you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ and i started to hear it again but this time it wasn't you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »
» + in war time women turn to red. (r)
» ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-