THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptySam 26 Jan - 13:49




Sekhmet « Ishtar » Oswald
Une bouche aux rires vainqueurs, Piment rouge, fleur écarlate, qui prend sa pourpre au sang des coeurs.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Oswald. A vrai dire, ce n’est même pas son véritable nom qui est Khaalifa. Le fait est que lorsqu’elle fut achetée à ses parents par un chevalier, elle dut prendre son nom qui est Oswald. prénoms ∞ Sekhmet. Son prénom laisse entrevoir ses origines égyptiennes. Déesse lionne de la guerre et du désert, ce prénom s’allie parfaitement à son caractère. Mais ses clients la connaissent sous le nom d’Ishtar déesse babylonienne de l’amour et du plaisir. âge ∞ Vingt-cinq ans. profession ∞ Courtisane classe sociale ∞ Plus basse que terre, étant donné qu’elle est considérée comme une esclave. allégeance ∞ Officiellement à son maitre, le chevalier Oswald. Mais maintenant qu’il l’a vendu au Filet du Diable, Sekhmet ne fait confiance qu’à elle-même et ne porte à allégeance à aucune famille. baguette ∞ Sa baguette est en bois de sycomore et contient une plume de phénix. Assez souple, elle mesure vingt quatre centimètres. épouvantard ∞ L’eau qui l’entoure, la submerge sans lui donner le moindre répit. Etant aquaphobe, Sekhmet a une peur panique de l’eau qui peut la tétaniser littéralement. union ∞ par son statut, Sekhmet ne peut s’unir à qui que se soit, mis a part si elle est achetée. Et plutôt crever que d’appartenir encore à quelqu’un. patronus ∞ Un cobra secret ∞ Toute sa vie est un secret, personne ne la connait et personne n’a envie de la connaitre, elle fut anciennement promise comme prêtresse de haut rang vu ses qualités magiques. nature du sang ∞ Mêlé.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Sekhmet c’est la personne que vous voulez qu’elle soit. Véritable caméléon, la jeune femme ne laisse jamais les sentiments la submerger et préfère à l’impulsivité, les actions réfléchies. Par sa qualité de courtisane, Sekhmet se doit d’être douce, agréable et à l’écoute de ses clients, ce qu’elle fait sans sourciller. Véritable comédienne, il n’est pas rare qu’on ne voit en elle qu’une jeune femme détruite et apeurée tourmentés par ses souvenirs. Simple protection qui lui permet bien souvent d’éviter les coups que les nobles clients osent faire sur les corps de ses « collègues ». Sekhmet joue de tout et peu en importe les conséquences. Impertinente et cynique, son regard glacial et dédaigneux se pose parfois sur vous et semblent vous scruter l’âme. On la déteste, on l’aime, on la désire, mais on ne peut pas rester indifférent face à cette lionne qui est capable de sortir les crocs en quelques secondes.
arsenal ∞ Sekhmet ne garde que peu d’objets personnels. Une amulette avec sa déesse protectrice autour de son cou, un arc et des flèches, son phénix offert par un de ses chers clients et quelques plantes en pots qui ornent sa chambre. La jeune femme est connue également pour être une excellente guérisseuse, même si peu de personnes lui font confiance à cause de ses origines de barbares.
particularité ∞ Sekhmet utilise une magie qui semble bien différente de celle que l'on peut trouver dans le monde occidental. Si les incantations sont les mêmes et que l'on privilégie les sorts sans baguette magique, les fondements magiques restent les mêmes.
autres informations ∞ Sekhmet profite souvent de l’ivresse de ses clients pour écouter leurs secrets honteux, il se peut même que certains lui demandent son avis. Elle écoute et garde tout en mémoire, capable par la suite d’échanger chaque information si sa vie est en danger. C’est une manière d’assurer ses arrières. ✖️ Elle n’a pas le droit de faire de la magie et on a confisqué sa baguette alors qu’elle entra au Filet du Diable. Mais l’égyptienne est toujours douée avec les plantes et sait fabriquer potions et remèdes très facilement ✖️ Son phénix nommé Râ est son bien le plus précieux. ✖️ Elle ne sait pas manier une épée qui est bien trop lourde pour elle, néanmoins Sekhmet est très adroite avec un arc ✖️ Véritable manipulatrice, Sekhmet n’a qu’un seul but : retrouver sa liberté et cela peu importe les moyens qu’elle doit employer ✖️ Son attrait exotique en fait une courtisane très appréciée et recherchée, elle est l’un des bijoux du Filet du Diable et ses prix se révèlent inabordable.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? La création d’une école de magie ne peut être qu’une bonne chose afin de donner de bonnes bases aux sorciers et d’éviter tous les débordements. Je pense que c’est une bonne idée, l’encadrement et l’éducation sont la base de tout et ceux qui n’ont pas les moyens pourront ainsi avoir le droit de gouter à tout ce que la magie peut leur apporter. J’ai bien entendu la vision de Salazar Slytherin et je désapprouve ce genre d’idées. Une hiérarchisation au sein de la communauté sorcière n’apportait rien de bon.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Contrairement à beaucoup de prostituées ou de courtisanes, je n’ai pas à me plaindre. J’ai des appartements privés, des bijoux et des parures à volonté et si jamais je demande quelque chose il n’est pas rare que je l’ai dans la semaine. C’est fou ce que le simple fait de venir d’ailleurs et d’être le symbole d’exotisme peut rendre les hommes dingues. Ce confort, je le dois à moi-même et à personne d’autre. Mais ce que peu d’homme peuvent s’offrir, c’est le fait de me sortir de l’établissement ne serait-ce que durant quelques heures. Ma liberté se paye à prix d’or et c’est la seule chose qui fait que je reste docile. L’espoir qu’un jour je puisse marcher sans un homme à mes côtés, pouvoir suivre mes propres volontés et mes propres choix. Même si j’ai les pieds dans la boue, que je n’ai qu’une simple robe et que je ne mange guère à ma faim.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? La magie est un don merveilleux. Sur ma terre natale, on dit que ceux qui sont dotés de pouvoirs sont les intermédiaires entre le peuple et les hommes. Ils sont les lumières qui guident les hommes et doivent user de ce droit avec parcimonie. Mon éducation ne fut pas des plus simples, mais il était indéniable que mes pouvoirs étaient puissants. Baguette ou non, je suis douée c’est indéniable. C’est pourquoi depuis l’âge de quatorze ans, on me prédestina au rôle de prêtresse d’Isis, ce qui est somme une magicienne qui a un pouvoir de décision sur la société. Mais maintenant, c’est un rêve illusoire, un bonheur perdu.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je n’en n’ai que faire. J’ai certes mes propres opinions, mais je préfère les mettre en sourdine le temps de la guerre. On se fiche de ce que je pense. Je suis d’accord avec celui qui me paye, qu’il soit pro-sang-pur ou non. Libre, je serai de celles qui agirait, mais mon rôle se limite à froisser des draps et à laisser croire aux hommes que pour quelques instants, ils ont le contrôle.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Aucune. Peu importe que l’on soit de sang pur ou non, c’est ce que l’on fait de la magie qui est important. Je connais de piètres magiciens sang-pur et certains né-moldus extrêmement doués.

Spoiler:




Dernière édition par Sekhmet Oswald le Dim 27 Jan - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptySam 26 Jan - 13:50




fire in your heart
Baby, it’s cold outside

famille, devoir et honneur

Sekhmet vient d’une famille très nombreuse, en réalité elle est l’ainé d’une fratrie de sept enfants dont le plus jeune n’a que deux ans. La famille Khaalifa fait parti de la noblesse égyptienne qui a un pouvoir de décision assez important. Tous étaient prédestinés à un grand avenir, néanmoins l’addiction du père (pourtant notable respectable) les précipita tous dans une longue chute. Endettés, ils ne doivent leur survie que lorsque le père vendit sa fille ainée Sekhmet à un chevalier venu d’Occident en contrepartie d’une lourde somme d’argent. Depuis son départ, la jeune femme n’a plus jamais entendu parler de sa famille, ni vu qui que ce soit. D’après les dires, ils auraient peu à peu remonté la pente retrouvant leur richesse perdue. Un de ses frères serait mort de maladie et sa sœur Thétis serait déjà mariée. Mais maintenant qu’elle est souillée, Sekhmet n’a plus aucun espoir de les revoir, cela ne serait pour eux qu’une preuve de déshonneur. Ils préféraient qu’elle soit morte plutôt qu’elle offre son corps ainsi.



l'épopée des élus et du roi maudit
Assise dans le sable, Sekhmet n'a que onze ans. Sa peau ambrée par le soleil brille doucement alors que déjà sa longue chevelure de jais repose sur ses épaules. Parfois, le vent chaud laisse quelques-unes de ses mèches voleter dans l'air avant de cesser. Fermant les yeux depuis plusieurs minutes, Sekhmet respire calmement et se concentre. Une main tendue devant elle, la petite gamine habillée dans sa toge blanche habituelle essaye pour la première fois de créer de la magie consciemment. Certes, des signes lui prouvaient depuis quelques années qu'elle était sorcière comme la plupart des personnes de sa famille, mais son éducation ne commencerait véritablement que lorsqu'elle pourra le faire de sa propre volonté.

On est bien loin de l'Angleterre froide et austère, l'Egypte chaude et dangereuse s'offre comme un écrin à Sekhmet qui comme ses frères et soeurs est promise à un grand avenir. Elle le sait, sa mère lui en parle tellement souvent lorsqu'elle lui brosse les cheveux. Ils veulent le meilleur et souvent la famille Khaalifa l'obtient, peu importe les moyens.

Et enfin une étrange sensation, agréable et qui pourtant la vide complètement de son énergie. Sekhmet ouvre les yeux, devant elle les quelques grains de sables se sont organisés en un tourbillon qui doucement sous ses doigts se forme et danse à chacun de ses mouvements. Un sourire vainqueur vint se loger sur les lèvres de la petite égyptienne, elle a réussi. Enfin.


Sekhmet a bien grandi. De petite fille insouciante, elle devint une adolescente à qui on donne déjà de grandes responsabilités par sa qualité d'ainé ainsi qu'en vue de ses qualités magiques. Oui, Sekhmet est naturellement doué pour cet art et fit tout pour le cultiver en compagnie d'un précepteur. Si personne ne s'en doute, l'égyptienne reçut une très bonne éducation qu'il s'agisse de la magie, de la philosophie ou encore de la pratique de l'arc. Digne et légèrement distante, Sekhmet est promise au rang de grande prêtresse, privilège rare.

Ce fut sans compter sur l'addiction de son père pour les jeux. Comme un poison qui s'insinue par chaque pore de la peau, cette dépendance précipita leur chute, si bien que la famille est endettée et ruinée. Les privations s'enchaînent au fur et à mesure, les meubles et les bijoux se vendent au fur et à mesure. Mais cela ne suffisait pas. Rien ne suffisait. Une jeunesse brisée par des déboires, un avenir qui désormais sonnait comme trop lointain pour qu'on puisse encore y croire. La pauvreté, Sekhmet s'y était préparée, oui cela allait être dur, mais ils étaient toujours ensemble, unis. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Le fait est que son père avait trouvé un arrangement .

La première fois qu’elle vit Cenred Oswald, il était ivre, gros et lui donnait envie de vomir. Chevalier influent vivant sur les terres des Mont-Brumeux, il servait les Shytherin. Elle se souvient bien de sa présentation au noble anglais. Il était ivre et parlait bruyamment avec son père depuis de longues heures. Soudain un rire semble conclure l’affaire. On la réveille, son père lui demande de s’habiller prestement sans rien lui demander et de préparer quelques affaires. Une fois debout, elle ne fait pas la fière face à cet homme qui la dépasse plus d’une tête. D’un œil critique, Cenred Oswald l’inspecte, lui demandant d’ouvrir la bouche pour voir sa dentition. C’est à cet instant que Sekhmet commença a comprendre ce qui se trame, son regard sombre et affolé cherche celui de son père, juste pour ne pas y croire. Non, pas ça. Il regarde le sol, évitant délibérément les pupilles de sa fille qui semblent transmettre sa colère croissante. « Je la prends ». Son père acquiesce, quelques bourses s’échangent et soudain Sekhmet sent autour de ses poignets une corde se serrer jusqu’à lui faire des brûlures, qui lui laisseront des traces durant plusieurs jours. Vendue comme une vulgaire bête, séparée de sa famille, une marchandise ni plus ni moins.
Le voyage jusqu’aux Monts Brumeux dura deux semaines par bateaux. Affolée dès qu’elle voyait de l’eau, Sekhmet resta dans les calles ne mangeant guère, décidée à se laisser mourir plutôt que de faire ce qu’on lui demandait, technique vaine et inutile. En réalité Cenred Oswald l’avait acheté en cadeau de fiançailles de son fils, une esclave qui devait accéder à tous ses désirs sans jamais sourciller au risque de perdre sa tête. Sa vie auprès des Oswald ne fut pas des plus réjouissantes, mais de pauvre gamine blessée et perdue Sekhmet commença doucement à se forger l’esprit et la détermination qu’on lui connait encore aujourd’hui. Au début, chaque passage sur son corps par un homme la faisait crier et lui donnait envie de vomir, mais peu à peu sa peur s’affaiblit, le dégout reste et l’amour charnel n’est qu’à ses yeux un synonyme de supplice.

Mais son rôle ne s’arrêta pas là. Son côté exotique et sa venue en terre anglaise ne passa pas inaperçue et Oswald sentit vite que l’égyptienne pouvait lui rapporter encore plus. C’est ainsi que de ses dix-sept ans à ses vingt-trois ans, Cenred Oswald loua ses services à travers tout le royaume. Prostituée ou simple danseuse, sa jeunesse fut vite perdue entre les dizaines de draps qu’elle a froissé. Mais le rôle de petite victime, ne lui apportait rien, il était beaucoup rentable pour elle de jouer ce rôle, même si ses états-d’ âme en souffrait terriblement. Elle était souillée, mais au moins Sekhmet était consciente du pouvoir qu’elle avait désormais sur les hommes.


Le filet du Diable. Le bordel le mieux côté de la capitale anglaise, mais également de tout le pays. Vendue une fois de plus, Sekhmet fut pourtant soulagée de quitter l’emprise des Oswald. A l’âge de vingt-cinq ans, Sekhmet s’est créer une forte réputation à travers son milieu et joue désormais bien son rôle. Mais elle n’en peut plus, elle veut vivre, libre, loin de ce bordel, loin des hommes qui s’invitent dans son lit. Oh bien sûr, elle a déjà demandé le prix de sa liberté, mais étrangement à chaque fois il augmente. Un joyau dont le propriétaire du bordel ne veut pas se débarrasser comme ça.

Lentement, l’égyptienne essaye tant bien que mal de se stabiliser, même si le fait de ne pas pouvoir utiliser la magie lui manque terriblement. Néanmoins, il n’est pas rare qu’elle fasse quelques incartades sans utiliser sa baguette magique. Mais pourtant, il n’y a pas que ses promesses d’évasion qui lui permettent d’avoir un train de vie aussi agréable, à l’aide des plantes Sekhmet s’est également faite une réputation de guérisseuse ou d’empoisonneuse. Au choix et en fonction du prix que vous êtes prêt à mettre. En réalité, Sekhmet à toujours quelque chose à vous offrir.



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr





Dernière édition par Sekhmet Oswald le Dim 27 Jan - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptySam 26 Jan - 13:52

Notre première courtisane du Filet du Diable :héhé:
Theon va aimer ça :smile:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptySam 26 Jan - 14:38

    Freida :gosh: :bril: :anww:.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptySam 26 Jan - 14:41

Merci Godric-chou et Roslynn I love you

Et pour Théon, je lui ouvrirai pas ma porte s'il ne vient pas me dire bonjour, non mais. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptySam 26 Jan - 15:36

on parle de moi? :smile: (Marine, en moins de 24h t'as détruit ma réput' :35: )
BIENVENUE. :fire: Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptyDim 27 Jan - 10:39

LE PRÉNOM (mythologie powaaaaa) + FREIDA LA PLUS BELLE = :bril: :anw: I love you
Sois la bienvenue ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptyDim 27 Jan - 10:44

Godric Gryffindor a écrit:
Notre première courtisane du Filet du Diable :héhé:
Theon va aimer ça :smile:

Ouais :perv:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptyDim 27 Jan - 10:50

Bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ton personnage me semble hyper intéressant(et j'suis trop frustrée pour elle qu'elle ait fait partie de la noblesse égyptienne et que maintenant elle ne soit plus qu'une courtisane, voilà Arrow xD).
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptyDim 27 Jan - 18:33

Theon : Oui on parle de toi, petit blaireau lubrique :smile:

Merci beaucoup Amalya (rouuuuh une black), Rowena et Salazar :anw: Et oui, Sek' n'a pas eu une vie facile, mais elle n'a pas envie de le rester toute sa vie, loin de là (d'ailleurs faut que je pense à te Mpotter pour un lien toi :kya: )

Et j'ai fini mes chéris :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptyDim 27 Jan - 18:49



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Sekhmet ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

J'irai bien refaire un tour du côté de chez Sekhmet Oswald :smile: bienvenue I love you



Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   EmptyDim 27 Jan - 18:56



Voilà :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty
MessageSujet: Re: « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »    « Feel the earth move and then Hear my heart burst again »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Feel the earth move and then Hear my heart burst again »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ the heart is a lonely hunter.
» ~ there is no creature on earth half so terrifying as a truly just man.
» + and i started to hear it again but this time it wasn't you
» Crazy word, crazy wordl i feel i'm falling down (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-