THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MELLONY ~ and what about the damned people ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:40

Oh yeah, ça touche son ego, surtout qu'il a pour mission d'être le meilleur en tout, et il a l'orgueil qui va avec, c'est dur pour lui de se faire dépasser par une gamine Razz

Moi je les vois bien se chamailler sur ce sujet en fait, pour rire, au début, il l'avait mauvaise on va dire, mais il a appris à la connaître et à l'apprécier et du coup, c'est devenu un jeu. Ouais, je vois bien un truc assez proche, avec beaucoup de temps ensemble :perv:

Genre en fait, Priam aurait pu la prendre de haut au tout début, vu qu'elle est jeune, ce qu'elle aurait mal pris, et ils se seraient défiés à la baguette. Et elle aurait gagné évidemment, et depuis, ils passent du temps ensemble, je la vois bien l'aider avec des sorts ou autres. Surtout que je lis qu'elle est cavalière, je les vois bien faire des courses et tout. Bref en fait, en la connaissant, il l'aurait justement appréciée à sa juste valeur. Elle l'amuse, et en fait, il est assez admiratif de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:16

Chez les Black nous sommes "aussi fort que la roche" True story. :3:
Proche à quel point ? :perv: Arrow
Une sorte de rivalité amicale en quelque sorte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 16:08

Ouaip, une rivalité amicale, c'est chouette I love you
Proche... Proche :perv:. Non mais je sais pas, je le vois bien souvent faire la réflexion qu'il préfèrerait que sa future soit plus dans le genre de Mello, mais elle est un peu jeune encore (en tous cas il la voit comme ça) après, on verra hein :perv:

A quand un pitit RP ? :rp:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 17:19

Je vois de quoi tu parles :héhé:
A quand tu veux. Je suis libre pour rp si t'es intéressé :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLONY ~ and what about the damned people ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MELLONY + the thrill of the kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-