THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche

Partagez
 

 MELLONY ~ and what about the damned people ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMar 29 Jan - 20:32



mellony black,
alone with the wolves

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Elle porte le nom Black avec fierté.
prénoms ∞ Mellony, l'un des plus beaux du pays selon elle.
âge ∞ Quinze ans seulement.
nature du sang ∞ Sorcière de sang-pur.
profession ∞ La demoiselle est toujours à Hogwarts. Néanmoins elle est Dame de la maison Black et Dame de la Vallée des Loups, ce qui lui donne un certain respect auprès de ses camarades de classe.
classe sociale ∞ Très aisée. Plus qu'elle ne le souhaiterait.
allégeance ∞ A mon père, à ma famille, aux Black.
baguette ∞ Faite de bois de pin, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-trois centimètres. Elle se veut rigide et incurvée.
épouvantard ∞ Voir son père mourir sous ses yeux. Voir son père mourir tout court...
union ∞ Aussi libre que l'air.
patronus ∞ Un lynx, pour sa discrétion et son agilité. C'est également la forme qu'elle prend lorsqu'elle se transforme (du moins, elle essaye) en animagus.
secret ∞ Elle espionne souvent ceux qui n'ont pas sa confiance comme Ashara ou son frère, parfois même les bannerets douteux de sa famille.
qualités ∞ Elle est intelligente, inventive et loyale.
défauts ∞ Elle est rancunière, méfiante, lunatique et hargneuse.
quelques points
Mellony est une jeune fille intelligente, inventive et particulièrement loyale envers son paternel. Etant la dernière de la famille, son visage de petite fille lui donne un air parfait, elle reste tout de même extrêmement rancunière, méfiante, lunatique et hargneuse. Ceux qui perdent sa confiance ne la regagne jamais, jamais elle n'oublie et jamais elle ne pardonne. Sa discrétion, sa perspicacité et son agilité reste ses plus grandes armes. L'adolescente se sert de ces qualités pour espionner quiconque qui n'a pas sa confiance. Peu à peu, elle développe un instinct de stratège et de manipulatrice, caractère qu'elle a hérédité de ses ancêtres. Sa personnalité de fille joyeuse et extravertie se forge à travers l'adolescence, Mellony reste tout de même réticente à l'idée de montrer ses sentiments, particulièrement la douleur et la peine. A force de jouer les caméléons et espionner n'importe qui, Mellony est devenue solitaire. Non loin de la timidité, elle n'hésite pas à défier n'importe qui qui ose la sous-estimer. Si on aurait à faire son portrait péjoratif, on pourrait décrire cette impulsivité par de l'arrogance et de la prétention, ce qui n'est pas du tout le cas chez la jeune fille. Elle déteste simplement ne pas être appréciée à sa juste valeur sous prétexte qu'elle n'est qu'une enfant par les adultes qui se croient supérieur, alors elle ose les défier en duel que ce soit à la baguette ou à l'épée. Ca lui donne cet air de courage ou plutôt d'entêtement qui est sur son visage. Elle a plus que tout besoin de montrer qu'elle n'est pas qu'une sale môme, et qu'elle descend tout de même de l'illustre et puissante famille des Black. Mellony sait parfaitement bien manier l'épée. Elle tire également à l'arc comme personne, elle ne rate jamais sa cible. Elle fait une cavalière hors-pair. C'est sa tante, Amalya, qui lui a appris tout ce qu'elle sait maintenant. Elle peut également voir les sombrals, mais c'est une chose qu'elle évite de mentionner. La jeune Black est un véritable garçon manqué. Son intelligence est supérieur à la moyenne, et pourtant elle arrive à se faire manipuler comme un vulgaire pantin par son père qu'elle idolâtre. + fiche

Maison Black ∞ Il est évident que les liens avec la petite dernière de la famille Black sont aussi divers que variés. Si la petite fille s'entend avec merveille avec sa tante, elle idolâtre totalement son père qui, si il l'affectionne, la manipule aussi à sa guise. C'est avec son frère que cela se corse. Il est sûr que toutes relations fraternelles ne sont pas parfaites et qu'il y a toujours des rivalités mais depuis que la petite Mellony s'est mise à espionner son frère et que ce dernier s'en est rendu compte, cela tourne presque à l'affrontement.

Ashara Slytherin ∞ L'optique d'avoir comme belle mère Ashara n'enchante pas Mellony. La jeune sorcière a décidé de tout faire pour convaincre son père de ne pas épouser Ashara, mais ce-dernier refuse, alors la jeune enfant s'est mise en tête de faire vivre l'enfer à Ashara. Pour ça, elle utilise mille et une ruses pour lui rendre la vie difficile. Elle change la couleur des robes de Ashara, elle échange le sel et le sucre dans les plats, elle cache du crottin de cheval dans le lit de l'intéressée et ainsi de suite. C'est une vraie petite fouine qui n'attend qu'une chose, que Ashara ose la gifler pour que son père, qui tient plus que tout à sa dernière enfant, brise le mariage. Mission à haut risque !

Roslynn Lancaster ∞ Leurs familles sont ennemis mais pourtant, elles sont toutes les deux d'intelligents sorcières, douées en tout et pratiquant le tir à l'arc. Elles ne se sont rencontrées qu'une seule fois et pour la première fois, Mellony a été très intriguée par quelqu'un. A partir de cet instant, une relation secrète est née entre les deux sorcières, basée sur l'intellect. Mais récemment, leur relation a commencé à évoluer, Mellony voyant en Roslynn une sorte de grande soeur très intelligente et douée de sagesse qui lui donne des conseils. C'est elle qui lui dit de faire attention à l'influence qu'a son père sur elle et cela finit toujours en une dispute monumentale. Quant à Mellony, elle offre à Roslynn un peu de gaieté et d'insouciance.

Gall Dragon ∞ Dire que Gall et Mellony s’apprécient serait un mensonge. A vrai dire, Gall passe son temps à se moquer de Mellony à cause de son caractère. Ne supportant pas qu’on la sous-estime par son âge, elle n’a pas attendu longtemps avant de tâter de la baguette et de l’épée avec lui. Ce que Gall ne sait pas, c’est que Mellony n’est pas n’importe quel enfant. Elle porte le nom Black avec prestige. Même si le fils bâtard aime s’esclaffer devant son comportement, la jeune fille en rie d’avantage car il ne sait pas à qui il a affaire. + the heart is a lonely hunter. (en cours)

Theon Hufflepuff ∞ Theon et Mellony se sont rencontrés à cause d’une flèche perdue. Alors que la petite fille était en partie de chasse solitaire, elle tira sur le blaireau. Ce fut l’une des uniques fois où elle rata sa cible au tir à l’arc. En s’enfonçant dans la forêt, elle s’est finalement rendu compte qu’il était blessé. Elle proposa poliment de le soigner. Le seigneur se montra réticent à l’idée de se faire toucher par son agresseur mais il accepta tout de même. Grâce à son enseignement à Hogwarts, elle parvient à retirer la flèche et à refermer sa blessure. Durant ce petit moment, Mellony a fait une bavure : elle a mentionné le nom d’Ashara. Theon en a conclu qu’il s’est fait agressé et soigné par la fille Black, Mellony. Et sans divulguer son propre nom et son rang, il lui proposa d’empêcher ce mariage. Elle accepta naturellement ce marché avec cet inconnu.

Vivian Weasley ∞ Ce que le professeur de Hogwarts reproche à son élève est son manque de savoir-vivre. Les manières de sauvage qu’a Mellony déplait à Vivian qui essaye de lui enseigner les bonnes manières, mais rien ne rentre dans la tête de l’adolescente. Les deux sorcières s’amusent régulièrement à se lancer des piques l’une sur l’autre. Mellony traite son professeur de femme coincée et Vivian fait beaucoup de réflexions sur le comportement de la jeune fille. Mais au fond, elles s’apprécient énormément, sans pourtant oser le dire.

Priam Malfoy ∞ Les deux sorciers partagent une relation spéciale. Cinq ans de différence et pourtant, la maturité de Mellony se fait remarquer. Etant à un niveau supérieur de magie que Priam, ce dernier a du mal à accepter le fait qu’une gamine soit plus avancée que lui en magie. Ce qui a donné un duel la première fois qu’ils se sont rencontrés, un duel où Black gagne. Une amitié n’acquît entre les deux élèves lorsqu’elle vient s’excuser pour l’avoir humilié. Ensemble, ils entretiennent une sorte de rivalité amicale. Ils se lancent souvent des duels, font des courses à cheval, et parfois même, ça arrive à Mellony de rectifier Priam sur une faute. Peu à peu, Malfoy oublie la rancune qu’il a envers Black, il apprend alors à apprécier sa nouvelle amie à sa juste valeur. + Just like cat and dog. (en cours)

Rowan Ravenclaw ∞ Mellony et son grand talent de discrétion ont un jour aperçu le Seigneur Ravenclaw et la pupille des Grimaldi, Elyon Hydra, partageant un baiser volé dans un endroit peu fréquenté. On peut se demander comment une enfant a pu se retrouver un endroit pareil, mais la véritable question concerne les deux amants. D’abord choquée par ce qu’elle venait de voir, Mellony ne dit aucuns mots, ni à son père, ni à Rowan, personne. Voilà qu’un jour, une lettre entre le Seigneur Hufflepuff et la Dame de la Vallée aux Loups fut intercepté par le Seigneur Ravenclaw. Alors qu’il allait faire du chantage à une enfant de quinze ans, Mellony changea la donne ne mettant la relation du Seigneur et de la bâtarde sur table. Un pacte fut scellé en preuve de leur silence. (suite à voir avec Theon) + the pact of the wolves. (en cours)








Dernière édition par Mellony Black le Mer 6 Fév - 21:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMar 29 Jan - 20:55

moi !! obligé :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMar 29 Jan - 21:02

Aaaah un professeur ! *court se cacher :oups:*
Avec plaisir, mais c'est bien parce que c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMar 29 Jan - 21:07

vilaine *sort le fouet :smile: *
j'imagine que les cours de savoir-vire ça fait deux avec mallony. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMar 29 Jan - 21:09

Moi je veux un lien avec toi I love you
Etant donné que ta tante est ma meilleure amie, et même si les Lancaster et les Black sont pas amis/amis ça pourrait quand même le faire :smile: et amie avec Roslynn en plus ♥️
En plus, je pense que Mellony ressemble beaucoup à Elenei lorsqu'elle avait le même âge donc elle peut se retrouver en elle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMar 29 Jan - 21:12

Vivian,
Naaaaan pas le fouet ! :fire:
Comment t'as deviné ? :o

Elenei,
Tant que tu me voles pas mon papa, tu as tous les liens que tu veux. :anw:
Roslynn c'est ma bff et ma tante est ta bff, donc c'est sur que Mello va forcément copiner avec toi à un moment donner. I love you Ca peut se faire. Enfin, il faut développer. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 13:28

Moi ! Si possible.
Donc, niveau caractère il y a quelque similitudes comme la rancune tenace si on les trahis mais c'est pas non plus énorme puisque Calixte est du genre gentille fille. Après, leur famille sont pas spécialement amis vu que les Ollivander sont les vassaux des Lancaster et qu'ils sont loyaux. Bon, après ils créent les baguettes et fournissaient tout le monde avant la guerre, maintenant il refuse d'en fournir aux ennemis des Lancaster. Donc, Mellony et Calixte aurait put se rencontrer quand Mellony serait venue chercher sa baguette ? Le père de Calixte aurait put être absent et c'est celle-ci qui aurait commencer à faire les mesures et à lui proposer des baguettes en attendant le retour du paternel. Après faut voir sur quoi cela aurait débouché...
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 14:25

Vilaine gosse :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 14:27

Alors, on se marie? :smile:
Plus sérieusement, il nous faut un lien. :fire: Par contre je viens sans trop d'idées, va falloir que je lise ta fiche avant de te proposer quelque chose de concret. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 14:36

Moi aussi :fire: Alors déjà, elle est élève à Hogwarts, Mello aime les potions? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 14:55

Calixte,
Une autre élève de Poudlard :fire: Ca peut être un bon début. Mais comme tu l'as dit, j'ignore sur quel genre de lien ça peut donner. Peut-être que Calixte va mépriser Mellony parce qu'elle fait parti du clan adverse ou l'inverse. Je ne sais pas vraiment. Laughing

Ashara,
Vilaine future belle-mère ! :grr:

Theon,
owi, marions nous ! :cry2:
Je suis sûre qu'on peut trouver un lien de malade toi et moi :perv:

Helga,
Avec plaisir pour le lien :bril:
Alors Mello excelle dans la confection des potions et de le décryptage des runes. Après je ne vois pas où tu veux en venir :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 15:05

C'est juste qu'on peut trouver un lien par rapport à ça :hm: Ou alors, Helga aurait pu apprendre par un moyen ou un autre son aversion envers Ashara (qu'elle n'aime pas non plus) et ça la ferait rire :smile: En fait, j'ai pas plus d'idées que ça, mais je vais y réfléchir en lisant ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 15:15

:muha: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 15:19

L'idée est bonne. Helga aurait pu apprendre que Mellony s'amusait à torturer Ashara de divers façon dans son château, et ça la ferait rire qu'une petite fille comme elle s'en prenne à Asha :muha:

Au passage Ashara, j'ai le droit de te tuer ? :anw: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 16:51

Mellony Black a écrit:
Vivian,
Naaaaan pas le fouet ! :fire:
Comment t'as deviné ? :o

le fouet ou la torture dans les cachots au choix :smile:
parce que je sais... :smile:
donc pour le lien, j'ai pas envie d'un lien négatif avec Mello. Je vois trop un truc hyper positif genre la garçon manqué vs la prof hyper raffinée xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 17:27

Je préfère de loin la torture dans les cachots :perv:
Je pensais à un lien positif également. Quand tu parles de versus, tu veux dire un clash (elles se lancent souvent des piques) ou Vivian essayerait de féminiser Mello ? :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 17:38

aaah toi aussi tu es une adapte. :3:
les deux :smile: ça serait marrant. :héhé:
J'imagine trop vivian l'embêter tout le temps, de lui faire des reflexions et tout, mais au fond c'est parce qu'elle aime bien la désinvolture de mellony. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 17:57

Et en retour, Mello dirait que Vivian est coincée et tout. :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 18:00

alors que pas du tout, c'est juste l'image qu'elle renvoie... En fait, si un peu. :muha: :muha:


Dernière édition par Vivian Weasley le Mer 30 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 18:13

*Tousse* Ma Mellony va s'amuser avec toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 20:10

je sais pas si je dois regretter ! :smile:
(je t'aimeuh :heart2: )
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 20:34

Mais naaaaaan. We gonna have fun together. :3: Ca me fait penser à la relation Harry/Rogue :muha:
Je te rajoute sur ma fiche rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyMer 30 Jan - 21:32

aaaah ouais pas bête. :muha:
moi aussi je t'ajoute bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyJeu 31 Jan - 14:30

Je viens vers toi comme promis après avoir lu ta fiche, tes liens et tout et tout I love you

Alors déjà, de toutes façons, t'es une Black, or la soeur de Priam est fiancée à ton frère depuis la naissance. Même si Mello l'a à l'oeil, ça fait un lien non négligeable entre famille. Surtout que ton papounet demande à mon papounet de rejoindre sa cause, autrement dit, ils ont tout intérêt à bien s'entendre, le jeu de la politique et des alliances commence à l'école :smile:
Ensuite, y a Roslynn, ma promise qui m'en fait voir de toutes les couleurs.

Et après, je vois bien Priam avoir beaucoup de mal à accepter qu'une gamine de quinze ans soit plus avancée que lui niveau magie. Mais il l'aime bien, parce que justement, elle est très différente de toutes les demoiselles qu'il a pu rencontrer, qui sont plutôt douces et gentilles, discrètes, même si super manipulatrices XD. Son côté garçon manqué l'amuse beaucoup. Puis ça peut donner des scènes drôles où c'est la gamine qui explique des trucs au vieux :smile:

Bref, beaucoup de blabla pour rien de vraiment concret, mais réfléchissons à deux, c'est mieux :3:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? EmptyJeu 31 Jan - 17:01

J'aime trop ton idée :smile:
Ehoui, le jeu d'alliance commence dés maintenant mais Mellony préfère ne pas se mêler de ce qui ne l'a regarde pas. Donc, pas de panique, elle ne va pas te prendre la tête avec ces histoires d'alliance. A part si son père lui met le couteau sous la gorge :roll:
Haaaan :bril: Ca toucherait son égo, c'est ça ? :3: Justement, si Mello voit qu'il est mal à l'aise avec ça, elle va éviter d'en rajouter plus, à part si elle plaisante. Du coup ils passeraient beaucoup de temps ensemble, right ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty
MessageSujet: Re: MELLONY ~ and what about the damned people ?   MELLONY ~ and what about the damned people ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLONY ~ and what about the damned people ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MELLONY + the thrill of the kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-