THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche

Partagez
 

 thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMar 29 Jan - 20:27



thorfinn einarsson,
je suis le maître de mon âme, et le capitaine de mon âme

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ einarsson
prénoms ∞ thorfinn
âge ∞ vingt-six ans
nature du sang ∞ sang de bourbe
profession ∞ ancien éleveur d'hippogriffe, désormais assassin
classe sociale ∞ roturier
allégeance ∞ a moi-même, et au plus offrant
baguette ∞ bois d’épicéa, plume d'hippogriffe, vingt et un centimètres, assez souple
épouvantard ∞ voir son frère brûlé vif sur un bûcher
union ∞ libre comme l'air
patronus ∞ salamandre
secret ∞ il n'en a pas
qualités ∞ loyal, bonne élocution,
défauts ∞ trop perfectionniste, impulsif, égoïste, profiteur
quelques points
♦ Il a tué plus d'une trentaine de personnes en cinq ans.
♦ Il est très à cheval sur les promesses, il n'en dit que très peu mais les respecte toutes.



elyon hydra ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

rhéa malfoy ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

lyra malfoy ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

catelyn grimaldi ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

salazar slytherin ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

helga hufflepuff ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

godric gryffindor ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

eowyn ravenclaw ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

rowena ravenclaw ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

melyana carrow ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

amalya black ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.







Dernière édition par Thorfinn Einarsson le Jeu 31 Jan - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMar 29 Jan - 20:27

:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 19:55

Je veux bien un lien. :cara:
Thorfinn est assassin indépendant, Rhea a engagé un assassin justement pour tuer Elyon donc je me disais que Thorfinn pour être ce personnage là ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 19:57

Oh oui oui :bril:
Tu veux un approfondissement du lien entre Elyon et Thorfinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 20:27

oui ça peut intéressant de developper. I love you
tu avais une idée ou une suggestion en particulier ? Je pense que ça serait pas mal de jouer sur le fait qu'Elyon est une personne plutot discrète, c'est un peu difficile de la cerner et de l'avoir. Elle a grandit toute sa vie avec la perspective qu'un assassin viendra à prendre sa vie donc elle est conditionné là dessus. Après tout dépend comment réagirait Thorfinn, il serait plutot à excuter les ordres sans se poser de question ou aurait des hésitations ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 20:30

Tant qu'il a le pognon à la fin, il discute pas Arrow
Après, il y a toujours exception à la règle comme on dit haha.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 20:47

Okay, donc on pourrait imaginé qu'il a déjà plus ou moins pris connaissance du sujet à abattre soit Elyon. Thorfinn ne saurait pas réellement la raison pour laquelle il doit la tuer, mais bon je vois bien un lien où il hésiterait. Elyon est une personne très peu curieuse, elle ne se mele guère de ce qui ne la concerne pas mais comme cela la concerne directement elle va lutter et donc lors d'une première rencontre - je sais il y a genre quelques temps en arrière - pas vraiment sympathique ils auraient plus ou moins combattus. Elyon lui aurait donc poser un tas de question sur la nature de sa mission histoire de faire appelle à une once d'humanité chez lui ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 20:51

Ouais, généralement il pose pas de questions. Il n'aime pas trop savoir les raisons du pourquoi il doit tuer telle personne.
Donc, je vois bien un truc genre... Petit duel, Thor prend le dessus et au moment fatidique, Ely lui parle et lui retourne le cerveau par je ne sais quel moyen. Thor te laisserait partir sans réellement savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 21:30

Oui car meme si elle est préparé et plutot combattive elle n'est pas non plus un soldat donc c'est tout à fait possible, j'aime bien ton idée. I love you Je pense qu'au moment ou moment opportun elle jouerait sur son ascendance, qu'il pourrait comprendre et réflechir à la vie à laquelle il prend ou un truc similaire dans ces registre là. Ce qui laisse penser que la prochine rencontre serait un escalier de mystère ? :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyMer 30 Jan - 22:13

Ouais, elle demanderait pourquoi il tue tout ça. Aucune de ses victimes ne lui a parlé, donc Elyon serait la première !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyJeu 31 Jan - 16:55

Ca marche on part là dessus alors, je t'ajoute très bientot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie EmptyJeu 31 Jan - 17:05

De même ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie   thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-