THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 19:50




thorfinn einarsson,
Je suis maître de mon destin; et capitaine de mon âme

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ einarsson prénoms ∞ thorfinn âge ∞ vingt-six ans profession ∞ ancien éleveur d'hipogriffe, il est désormais assassin indépendant classe sociale ∞ roturier allégeance ∞ il ne jure que par lui-même et surtout au plus offrant baguette ∞ bois d’épicéa, plume d'hippogriffe, vingt et un centimètres, assez souple épouvantard ∞ voir son frère brûlé vif sur un bûcher union ∞ seul au monde patronus ∞ un aigle secret ∞ il n'en a pas. nature du sang ∞ sang-de-bourbe
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Très peu de qualités, il est quelqu'un de loyal, dans le sens où lorsqu'il prête serment ou fait une promesse, il ira jusqu'au bout, c'est pourquoi il fait très rarement des promesses. Il a une assez bonne élocution, et on pourrait le croire noble à la manière dont il parle. Cependant, ses défauts sont présents. Très perfectionniste, il aime lorsque le travail soit bien fiat, c'est pourquoi il fait tout par lui-même. Thorfinn est également une personne assez impulsif et égoïste, ne pensant que très rarement aux autres. Par contre, il est quelqu'un de très profiteur et sait retourner le cerveau des gens ou de profiter de l'argent ou des soins de nobles ou même de femmes.
arsenal ∞ Sa baguette magique, une épée à une main, ainsi qu'un poignard. A son cheval, y est accroché une épée à deux mains, et une arbalète.
autres informations ∞ Il a plusieurs cicatrices dans le dos, signe de son enfance malheureuse. Il a deux amis fidèles et le plus important est Obediah, son hippogriffe qu'il a élevé. En effet, il s'était occupé des parents du petit hippogriffe avant que ceci ne meurent, attaqués par des moldus. Depuis, Thorfinn a juré de protéger et de rester avec Obediah.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Pour être honnête, je n'en ai strictement rien à faire. La magie peut s'apprendre tout seul, mais c'est peut-être bien pour l'avenir. A cette heure ci, je m'en fiche complètement. D
+ quelles sont vos conditions de vie ? Je vis dans des conditions de vies très précaires, être éleveur ou assassin ne fait gagner que très peu d'argent. Je vis dans des auberges, parfois dehors à la belle étoile, parfois dans des château en tant que invité. J'ai une vie de nomade.
+ comment percevez-vous la magie ? La maîtrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Je ne peux pas dire que je suis un novice, comme je ne peux pas dire que je suis un expert. Disons que mon niveau est bon mais sans plus être extraordinaire. Je perçois la magie comme écrit quelques mot avant d'extraordinaire.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je suis une personne m'en foutiste un peu, tant que ça rrange mes affaire. Avec cela, je pourrais être plus souvent engagé pour assassiner quelques personnes, et je pourrais augmenter les tarifs avec le peu d'assassins qui circulent.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Aucune. Que vous soyez sang-de-bourbe ou sang pur, votre puissance ne change pas du tout.

Spoiler:



Dernière édition par Thorfinn Einarsson le Mar 29 Jan - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 19:50




titre ici
citation de votre choix

famille, devoir et honneur


Et, si je n'ai pas de famille ? Bien sur, je mens. J'ai deux parents comme tout le monde de toute façon, mais mes relations avec elle sont encore pire que conflictuelles, il faut l'avouer. Ils veulent me tuer, car je suis différent, car je suis un sorcier et que je pratique la magie. Voyant ma différence, ils n'ont pas hésité à me battre, me laissant de nombreuses cicatrice sur le corps. Je me suis enfui bien vite de chez moi à l'âge de douze ans, et je rencontrais mon frère, Gunnar. Il n'est pas mon vrai frère, mais désormais c'est tout comme. Il a trois ans de plus que moi, mais il est comme moi. Voilà cinq ans qu'il vagabonde, car il s'est lui aussi enfui de chez lui pour les mêmes problèmes que moi. Cela fait donc treize ans que nous parcourons les terres ensembles et que nous nous sommes jamais lâchés. Il fut éleveur comme moi, et désormais est assassin comme moi (on fait nos assassinats ensemble généralement). Et pour finir, il y a Obediah. Thorfinn le considère comme quelqu'un de sa famille et est très proche avec.



l'épopée des élus et du roi maudit


« Assassins ? », demandait Gunnar en me regardant l'air surpris. J'avais un sourire aux lèvres. « Frère, nous sommes de bons sorciers. J'aime les hippogriffe, mais nous ne gagnerons pas très bien notre vie comme cela. Imagine nous , on pourrait mettre à notre botte de bons nombres sorciers. », disais-je. Gunnar avait toujours été plus malsain que moi, plus sanguinaire. Et, j'étais légèrement surpris par sa réaction, aimait-il tant les hippogriffe ? Avait-il seulement peur ? « En fait... je ne m'y attendais pas. Tu m'aurais dit ça il y a cinq ans, je n'y aurait pas cru. Mais j'te vois déterminé, et je te suis à cent pour cent par Merlin ! », me dit-il. Je souriais, j'étais content. Je sortis alors un parchemin et lui expliquait que l'on était assassin pour les moldus, mais également pour les sorciers. Là, je lui montrais le premier contrat. « C'est la somme que l'on va gagner ... ? », me demandait-il. Je fis un signe de la tête positif. « C'est... ce que l'on gagnait en revendant au moins trois hippogriffe élevé. Je vais aimer ce métier. ». Eh ouais, avec ce métier, on allait pouvoir se permettre plus de choses que possible.

Je le regardais, et d'un signe de tête, il me dit que l'on devait partir accomplir notre mission. Enfin ! Départ imminent, je rentrais dans ma pauvre demeure avec mon frère, Gunnar. Nous préparions notre baluchon. « Gunnar, je monte sur Obediah. Tu circuleras en cheval, ça ne te dérangera pas ? », lui demandais-je alors que même si ça le dérangeait je monterais sur mon hippogriffe. Il me dit que non, et tant mieux, ça m'arrangeait, je préférais voyager avec Obédiah. Même si je devais éviter, car les moldus ne connaissaient pas ce genre d'espèces. Enfin bref, nous préparions nos affaires et le lendemain, nous partions à l'aventure. Sur le dos de mon hippogriffe dans les airs, je regardais le parchemin. Il s'agissait d'un escroc, qui plus est d'un sorcier. Facile à se débarrasser, du moins c'est ce que j'espérais. Enfin, avec Gunnar, on avait toujours été une bonne équipe, et on allait être pareil en tant qu'assassins. Bref, direction la cité d'Aberdeen, on en avait pour quatre jours de voyage, c'était pas mal quand même.

Ces quatre jours passés, nous étions sur la place du marché de la cité. Les renseignements que l'on avait pour ce contrat nous disait de nous rendre dans une sorte de bar. L'homme que l'on devait tuer devait beaucoup d'argent à certaines personnes, et on était chargé de ramener sa tête. Ou son corps. « Je sais que tu as déjà tué des personnes, Gunnar. Quant à moi, il s'agira de la première personne dont j'enlève la vie. Je vais y aller seul, si jamais tu le vois sortir, n'hésites pas. », disais-je avec un sérieux un peu déroutant. Surement, ne m'avait-il jamais vu comme cela. Je pénétrais dans le lieu dit, et de suite je reconnus l'homme que je recherchais. Ni une, ni deux, je m'assis à la table où il était. « J'peux t'aider ? », me demandait-il de manière arrogante. Je souriais.
« Non. Tu dois de l'argent à certaines personnes. Je ne tournerai pas autour du pot, je vais te tuer. Et... n'essaye pas à t'enfuir, je n'hésiterai pas à te tuer devant tous ces gens et surtout un ami est devant pour t'empêcher de t'enfuir. », disais-je de manière très calme. J'étais un assassin très radicale, quand même. L'homme avait peur, et en savait surtout pas quoi faire du tout. Il posait sa baguette sur la table, me pointant. Je sortis de la manche de ma chemise, la mienne. « Tu sais, je suis également un sorcier. Et le temps que tu lances ton sort, tu seras déjà mort. Suis moi. », lui déclarais-je. « Tu peux crever ! », répondit-il en se levant. Ma baguette toucha son crâne.« Avada Kedavra. ». Un petit éclair vert jaillit de ma baguette, et l'homme tomba dans mes bras. Certaines personnes me regardaient, bizarrement mais personne n'osait broncher. Ils avaient bien compris que je l'avais tué, mais également ils devaient savoir que c'était un homme à ennui. Pour l'éclair vert ? Ils n'avaient surement pas du s'en rendre compte. Je sortis du bar avec le corps dans les bras, que je faisais traîner. « Bien joué, petit frère. », me dit Gunnar.

Et hop, première victime, premier contrat rempli. Avec le temps, je m'étais amélioré dans la manière de tuer les gens. Le sort donnant la mort était devenu mon sortilège préféré.



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Thorfinn Einarsson le Mar 29 Jan - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 19:52

JAMIE BELL :boum: :kya: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 19:55

BELL :god:
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 19:55

JAIMIE BELL. :kya: :kya: :kya: :kya:
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 19:55

Bienvenue parmi nous. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 20:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 20:02

BELL + LA PROFESSION :bril:
J'ai un petit contrat pour toi, si tu veux :smile:
Bonne chance pour ta fiche :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 20:16

Merci tout le monde. Comment que ça fait grave plaisir d'être aussi bien accueillis quand même :perv: .
Et, Godric, quand tu veux tant que tu payes bien :grr: .
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 20:17

Je t'offre une montagne d'or en échange de la tête séparée du corps de Salazar Slytherin :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 20:23

Ça me va alors :muha: .
J'ai fini la première partie de la fiche, peut-on me réserver Jamie Bell s'il vous plait ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 20:37

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 20:51

Oh Jamie Bell I love you Je sens que je vais l'aimer celui là !
Bienvenue et bonne chance :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 22:57

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyDim 27 Jan - 23:01

JAMIE BELL :gosh:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyLun 28 Jan - 15:49

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyMar 29 Jan - 4:24

Merci toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyMar 29 Jan - 19:55



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Thorfinn Einarsson ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you





Cependant, essaie de bien te relire car j'ai remarqué plusieurs fautes qui sont faciles à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  EmptyMar 29 Jan - 19:58

Merci beaucoup :smile: .
Pour les fautes, j'écris avec le clavier visuel donc je fais pas trop attention. Après, c'est sur qu'avec une relecture :oups: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty
MessageSujet: Re: thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...    thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thorfinn einarsson ♦ un homme du nord ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thorfinn einarsson ♦ avada kedavras & cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-