THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cleia の Young Lady [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleia Beedle

Cleia BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 9
PROFESSION : Dame de la maison Beedle
ALLEGEANCE : Aux Lancaster, et tout d'abord à sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:06




Cleia Deirdre Beedle
citation à mettre ici

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Mon nom, vous l'avez surement déjà entendu, peut être le connaissez vous d'ailleurs. Beedle. prénoms ∞ On m'offrit deux prénoms que je tiens d'une tante et d'une grande mère. J'affectionne autant le premier que le second qui sont Cleia et Deirdre. âge ∞Je viens tout juste d'avoir 22 ans. profession ∞ Je n'ai pas de profession comme on le pense, je suis dame de la maison Beedle. classe sociale ∞ Mon nom est associé aux nobles, tout le monde le sait. Même si nous ne faisons pas parti des plus riches, je n'ai pas à me plaindre de ma condition. allégeance ∞ Je n'ai pas prêté directement allégeance à quelqu'un mais j'accepte l'idée d'être fidèle aux Lancaster et aux Gryffindor par extension.baguette ∞ Elle est faite en bois de charme, contient un crin de licorne et mesure 21,5 cm.épouvantard ∞ Il prendrait sans aucun doute la forme d'une corde ou peut être deux. union ∞ La famille Beedle fiance chacun de ses enfants, je n'échapperais pas à la tradition. patronus ∞ Il prend la forme d'un écureuil pour son agilité. secret ∞ Au fond de moi, je n'aime pas l'idée d'être mariée de force, je voudrais tellement le choisir moi même. nature du sang ∞ Je suis comme mes ancêtres de sang pur mais dans le fond je n'y prête pas vraiment d'attention.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ On dit de ne jamais se fier à la première impression. Vous devriez suivre ce proverbe. Je m'étonne encore du peu de considération qu'on a pour moi, on me décrit à chaque fois comme une personne calme, posée et réfléchie. On ne cherche jamais plus loin et on dit que je n'ai aucun défaut. Si la dernière affirmation est plus un compliment qu'autre chose, j'ose le dire, je possède bien plus de caractère que cela. J'aime cacher l'objet de mes attentions, je n'apprécierais surement jamais le fait qu'on veuille connaitre mes pensées. Quand je suis en bonne compagnie, je me montre enthousiaste et très bonne compteuse d'histoire mais il suffit quelques fois d'un simple mot pour que je me braque sur moi-même. En réalité, je crois être lunatique et parfois mystérieuse. Néanmoins, mon intelligence ne me perdra jamais et je comprends assez vite ce qu'on cherche à me dissimuler. J'observe et je montre ma réelle personnalité ensuite. Je ne joue pas un double jeu, je suis juste prudente et clairvoyante.
arsenal ∞ Comme on me l'a toujours conseillé, je ne me sépare pas de ma baguette, je l'ai toujours avec moi. Mon père tient aussi à ce que je garde avec moi le poignard de ma grand mère. Dans une besace que je porte, je détiens quelques fioles dans lesquelles je mets bien entendu des potions.
particularité ∞ Tout le monde rêve d'une particularité magique, pas moi, en effet je me trouve très bien comme je suis et je n'ai aucun don à maitriser. Je suis donc une sorcière qui ne sort pas du commun.
autres informations ∞ J'ai été élevée de façon à être parfaite, élégante, polie et révélatrice de la famille Beedle. Je suis fière de mes racines et jamais je ne dirais du mal de mes aïeux. Je sais manier un arc, monter à cheval mais j'ai une peur bleue des épées. On me décrit aussi comme une jeune fille très intelligente pour mon âge.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) Voilà surement le plus beau projet que je n'ai jamais entendu de toute mon existence. L'idée d'une telle école était sur les lèvres de mes parents depuis un certain temps. Ainsi Hogwarts est une réalisation d'un rêve, celui des Beedle mais aussi de beaucoup d'autres sorciers. Je pense beaucoup de bien de cette école et j'espère qu'elle perdurera malgré le contexte difficile actuel.
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) Je n'ai pas à me plaindre mes conditions de vie. Je ne connais pas la famine et je ne vis pas dans la peur de connaitre la pauvreté. Les Beedle ont une certaine richesse et de plus je suis noble, l'élite des sorciers si on peut dire cela ainsi.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous) Je connais la magie depuis des années, mes parents m'en parlent sans cesse, j'en conclus qu'elle est bénéfique et qu'il ne faut au grand jamais l'oublier. Et je ne suis point novice en magie, bien au contraire, certes j'ai encore à apprendre mais je connais assez bien la magie pour me débrouiller.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) Ce combat me fait mal. Mes parents ont toujours soutenu Hogwarts et par extension autant les idées de Slytherin que Gryffindor, en tout cas, en ce qui concerne l'école. Néanmoins, les Beedle ont prêté allégeance aux Lancaster et de plus aux Gryffindor bien entendu. Même si je suis encore un peu jeune, j'écoute mon père parler de l'évolution de ce combat.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) Le sang, je n'y vois pas vraiment d'importance, tous les sorciers sont pareils dans le sens où nous avons tous des pouvoirs et que nous sommes tous des êtres à part entière du monde magique. Et il est bien dommage de voir que tout le monde ne pense pas ainsi. Néanmoins, il est vrai qu'il ne faut pas révéler la magie aux moldus et faire attention, mais de là à les persécuteur...

Spoiler:





Dernière édition par Cleia Beedle le Lun 4 Fév - 20:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleia Beedle

Cleia BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 9
PROFESSION : Dame de la maison Beedle
ALLEGEANCE : Aux Lancaster, et tout d'abord à sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:07




Once upon a time
lisez notre histoire

famille, devoir et honneur
Dans cette partie, nous attendons à ce que vous parliez de la famille de votre personnage. Ses parents, si il a des frères et soeurs, des enfants illégitimes ou si il est un bâtard, bref, sa famille ! Attention cependant, si vous choisissez d'incarner un membre d'une maison banneret à une maison suzeraine, vous devez laisser la possibilité à d'autres membres de compléter la famille.

Nous attendons un minimum d'une dizaine de lignes.

Ma famille, au sens propre, se compose de six personnes. Il y a bien entendu mes deux parents, mes deux frères, une vieille tante malade et moi-même bien entendu. En réalité, je n'aurais pas dû être la seule fille mais ma petite sœur est morte à peine quelques mois après sa naissance. Voilà à peu près les liens que j'entretiens avec eux.

Sous ses airs stricts, mon père n'est pas un sans cœur, il tient à notre famille. S'il est avant tout posé, lisant des comtes afin qu'on poursuive la tradition, il n'hésite pas à se battre aux côtés des Lancaster. J'ai des sentiments assez contradictoire envers mon père. En réalité, je l'apprécie beaucoup pour tout ce qu'il nous a enseigné mais je ne supporte pas la dureté qu'il prend quelques fois. Quant à ma douce mère, je l'admire beaucoup, elle s'occupe de nous du mieux qu'elle le peut, entre mon père et mes frères, elle est devenue ma confidente. Je connais la douleur qu'elle a subit quand sa deuxième fille est morte. Une souffrance qu'elle ne raconte à personne, elle se veut forte mais personne ne tente de la comprendre. Ma chère mère, quand allez-vous sortir de votre tour d'ivoire ? Père n'attend que ça.

Pour continuer, je dirais que j'aime beaucoup mes frères, le premier me protège alors que le dernier tente chaque jour de me sortir de mes gonds. Mon ainé s'appelle Thaddeus, mon cadet se prénomme Lester. Vous l'avez compris, je détiens la place du milieu et je suis le canalisateur lors des disputes qui émergent entre eux. Ils sont en constante rivalité alors que père leur a dit d'être unis. Je tiens beaucoup à mes frères, autant l'un qu'à l'autre mais je dois avouer que je commence à ne plus supporter leurs innombrables chamailleries. Mais il parait que cela est commun entre frères. Des fois, j'imagine comment aurait été notre petite sœur, elle manque tellement à la famille, j'ai tant besoin d'elle mais je ne l'aurais jamais auprès de moi.

Au milieu de cette ambiance parfois quelque peu tendue, nous recueillons notre tante Deirdre de laquelle je tiens en effet mon second prénom. Elle est depuis peu malade mais elle a fait mon éducation. En effet, quand mes parents étaient occupés à séparer mes deux frères, elle venait me voir et m'expliquer de belles choses. Quelle douleur ce fut quand j'ai appris le mal qui la menaçait. Aujourd’hui, elle est entre la vie et la mort et ne sort pratiquement plus de son lit. Ses jours sont comptés et je déteste savoir ça.

Au sens large, la famille Beedle est très étendue et je ne compte plus le nombre de cousins que j'ai pu rencontrer le long de mon enfance.



l'épopée des élus et du roi maudit

.Chapitre un ⊰ L'ENFANCE

Cleia menait de puis sa naissance une vie simple. Ce jour-là, elle courrait dans les herbes hautes dans les jardins du château dans lequel elle vit. Elle fuyait sa gouvernante qui tentait tant bien que mal de lui apprendre les bonnes manières d'une noble. Elle aimait bien sa gouvernante mais cette fois, elle n'en pouvait plus. Elle connaissait très bien ces règles parfois ennuyeuses. Elle finit par arriver à l'endroit où ses frères se trouvaient. Ils se battaient avec des épées en bois. La fillette regarda les deux garçons avec attention. Elle croisa les bras et fronça les sourcils. Sous ses yeux, son ainé fit tomber son cadet. Ils se chamaillaient souvent Thaddeus et Lester, il n'y avait pas un jour où ils ne se disputaient pas. Entre eux, elle jouait un peu le rôle du canalisateur. Elle fit quelques pas vers eux, ils s'étaient relevés et maintenant, ils secouaient chacun leur épée avec fierté. « Plus tard, je serais chevalier et j'écrirais des histoires comme père. » S'exclamma Thaddeus en posant la pointe de sa fausse épée sur le sol. Elle releva la tête et parut sûr d'elle. « Et moi, j'irais les lire à la maison des Lancaster. » Rit Cleia en s'approchant davantage. Les Beedle étaient vassaux des Lancaster et on entendait que du bien de cette famille au château. Lester ne put ajouter quelque chose puisque la gouvernante arrivait totalement essoufflée et morte d’inquiétude. Elle se mit face à la petite fille brune et prit un air qui se voulait autoritaire. « Cleia, quand allez-vous tenir en place ? Il serait temps de penser que votre éducation passe avant tout. » S'exclamma t-elle en attrapant le poignet de la demoiselle avec douceur néanmoins. « Mais Irys... » Commença t-elle alors que la gouvernante secouait le doigt comme pour lui dire de se taire. « Suivez-moi donc, il y a une personne qui vous attend au salon. » Répliqua t-elle en souriant. Ce regard, Cleia le connaissait si bien et savait ce qu'il représentait. Ses lèvres s’agrandirent légèrement et elle accepta tout simplement de suivre la gouvernante.

Arrivant enfin au salon, elle resta totalement figée quand elle aperçut sa tante Deirdre. Était-ce un doux rêve ou la réalité ? Apparemment l'enfant n'avait pas compris sa gouvernante. Sa tante se retourna vers Cleia et l'observa en souriant. « Alors Cleia, oublierais-tu les règles de convenances ? » La fillette secoua la tête et accourut dans ses bras en disant quelques mots. « Tante Deirdre. » La femme serra fort sa nièce dans ses bras et se détacha d'elle à peine quelques secondes après. Elle prit une mèche brune bouclée de l'enfant et parut perplexe. « Comment avance ton éducation ? » « Mal. Je rêve de magie mais hier, j'ai encore vu mère pleurait... » Répondit-elle en reculant de quelques pas. « Oh. Je suis ici pour quelques mois afin de la soutenir et de parfaite ton éducation, ma douce Cleia. » Affirma la tante en s'asseyant. En réalité, la tante vivait mal son veuvage et son frère lui avait proposé de venir au château Beedle pour quelques temps. Néanmoins, cette simple phrase suffit à la petite Deirdre. Après tout comment une enfant pouvait comprendre de telles choses ? Cleia eut un sourire et s'installa aux côtés de Deirdre. « Je crois ma tante que votre présence fera beaucoup de bien à mère. »

.Chapitre deux ⊰ L'ADOLESCENCE

Cleia marchait aux côtés de sa mère dans les jardins du château. Lord Beedle était parti chez des amis avec ses deux fils et l'adolescente se retrouvait seule en compagnie des deux autres figures féminines de la famille. Le soleil brillait dans le ciel et la demoiselle finit par s'installer sur un banc en compagnie de sa mère. Cette dernière semblait vouloir lui dire quelque chose de très important. « Nous sommes aujourd'hui seule et je souhaite te raconter une histoire que tu as le droit d'entendre. » Cleia posa son regard sur la femme et leva un sourcil. «Laquelle mère ? Je vous écoute. » Fit-elle d'une voix suave. « Te souviens-tu de ce jour où tu m'as vu pleurer ? Quelques jours avant que la tante n'arrive ici. » Cleia hocha frénétiquement la tête, elle s'en rappelait clairement et jamais elle n'oublierait. Elle ne savait toujours pas pourquoi d'ailleurs, jamais on ne l'avait mis dans la confidence et aujourd'hui cette révélation approchait. « En réalité, je souffrais de la mort de celle qui aurait du être votre sœur. Je sais parfaitement que cela appartient aux aléas de la vie mais c'est ainsi. J'espère que tu me pardonnes ces moments-là Cleia. » Avoua t-elle à sa fille. La demoiselle, tout juste âgée de 15 ans, parut perplexe. Encore aujourd'hui, elle ne pensait pas que ce malheur puisse atteindre aussi facilement sa mère qui se montrait si forte, si douce, si aimable. « Comment vous en vouloir mère ? Je vous le demande. » « Je ne sais point ma fille. » Et le silence prit place.

La magie, au château Beedle, on en parlait beaucoup, énormément même et elle était parfois un des sujets principaux lors des repas. Assise autour de la table, aux côtés de sa tante, elle mangeait telle une souris, comme à son habitude. Alors qu'elle allait mettre un bout de viande dans sa bouche, Lord Beedle ouvrit la conversation sur l'éducation magique de Cleia. Elle ne bougea plus et leva les yeux de son assiette. Son regard balaya la pièce pour se poser sur son père.« Demain, Cleia, tu apprendras l'art des potions. Maitriser des sortilèges est une bonne chose mais il faut évoluer un peu à présent. » Affirma t-il de sa voix calme et autoritaire. La jeune femme fronça les sourcils et retint d'un soupir de soulagement. Enfin, elle allait étudier cet art dont sa mère lui parlait si souvent. « Ta tante Deirdre se fera un plaisir de t'expliquer cette matière dont tu ne connais rien aujourd’hui. Je suis certain que ce domaine te plaira. » Continua t-il sur un ton plus enthousiaste. Cleia tenait de lui, c'était évident. Elle attendit quelques instants mais aucun mot ne sortit de la bouche de quelqu'un d'autre. « Je suis impatiente d'en savoir plus sur cela. » Avoua t-elle en essayant de ne pas s'épancher davantage sur ce sujet-là. Les potions et l'équitation deviendraient ses matières de prédilection dans les mois à venir. Cette alternative plaisait beaucoup à l'adolescente qui avait soif de savoir, qui rêvait d'apprendre chaque un peu plus. « Comme les épées ne sont pas faites pour toi ma fille, je tenterais de t'inculquer la manière dont il faut tirer à l'arc. » Ajouta t-il et il ne prêta pas plus attention à Cleia qui ne s'en vexa pas. Au contraire, elle semblait si heureuse de voir que son père lui autorisait de telles expériences. Elle tourna la tête vers sa tante qui lui offrit un léger sourire.

.Chapitre trois ⊰ MAINTENANT

Cleia lisait un livre quand on lui annonça la nouvelle. Elle tourna la tête vers sa mère qui arrivait en trombe dans la pièce. Elle se mordilla la lèvre inférieure devant un tel vacarme. Que pouvait-il bien se passer d'aussi horrible ? « Une guerre est déclarée. » Avoua t-elle en tentant de récupérer son souffle. La demoiselle ferma son livre et posa. Elle se leva complétement perdue, les lèvres tremblantes, elle tenta de garder contenance. Comment ça ? « La rivalité entre Gryffindor et Slytherin ... » Dit-elle en répondant à sa question muette. Tout prenait son sens, Cleia ne perdit pas vraiment pied. Que pouvait-il bien arriver de pire qu'un tel combat ? Et dire que quelques jours après cette information, les Lancaster allaient s'allier aux Gryffindor mais cela s'avérait presque logique...


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr






Dernière édition par Cleia Beedle le Lun 4 Fév - 21:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:08

Oh une autre Beedle :fire:

(Désolé je ne suis pas validé mais je n'ai pas put m'en empêcher :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:09

ABF en Beedle :bril: :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:11

astrid + beedle = :boum: :boum: :bril:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:28

ABF. :kya: :bril:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 19:50

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cleia Beedle

Cleia BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 9
PROFESSION : Dame de la maison Beedle
ALLEGEANCE : Aux Lancaster, et tout d'abord à sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 20:49

Cairstiona, tu veux qu'on parle par mp un peu plus de la famille Beedle, histoire qu'on soit d'accord sur tous les points ? :bril:

Merci beaucoup tout le monde :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 20:54

    ASTRID :heart2:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cleia Beedle

Cleia BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 9
PROFESSION : Dame de la maison Beedle
ALLEGEANCE : Aux Lancaster, et tout d'abord à sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 21:01

Merci Roslynn ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 21:14

Bienvenue! Et excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 28 Jan - 21:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyMar 29 Jan - 8:19

Tiens, j'ai failli prendre Astrid au début :smile:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Cleia Beedle

Cleia BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 9
PROFESSION : Dame de la maison Beedle
ALLEGEANCE : Aux Lancaster, et tout d'abord à sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptySam 2 Fév - 16:00

Merci beaucoup à vous trois ! :bril:

Freida est un bon choix aussi. I love you

Coucou, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un délais supplémentaire ? :bril: Je ne suis pas certaine de pouvoir terminé mon histoire pour demain soir ou lundi. :hm: J'étais en bac blanc cette semaine. Wink

Pour l'avatar, je me suis rendue compte que Astrid était tentée, n'aimant pas la compétition, je pense à changer. (Bon, cette dernière nouvelle ne sert pas à grand chose mais bon. :muha: )
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptySam 2 Fév - 17:08

Dans ce cas, je t'accorde un délai jusqu'au mercredi 06 février. :bril:
(Et bienvenue au passage. Laughing I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Cleia Beedle

Cleia BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 9
PROFESSION : Dame de la maison Beedle
ALLEGEANCE : Aux Lancaster, et tout d'abord à sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyLun 4 Fév - 18:41

Jusqu'au 6, c'est parfait.

Merci ! :bril:

Finalement, j'ai mis moins de temps que je ne le pensais pour terminer ma fiche. :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyMar 5 Fév - 19:29



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Cleia Beedle ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you





Essaie tout de même de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleia Beedle

Cleia BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 9
PROFESSION : Dame de la maison Beedle
ALLEGEANCE : Aux Lancaster, et tout d'abord à sa famille.

Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] EmptyMar 5 Fév - 20:15

Merci beaucoup pour la validation ! I love you

J'essaierais de me relire un peu plus à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cleia  の Young Lady [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cleia の Young Lady [terminée]   Cleia  の Young Lady [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleia の Young Lady [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminée) ✣ keep us from saying anything.
» GALL - terminée
» ∞ signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-