THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 GALL - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

GALL - terminée Empty
MessageSujet: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 17:04




gall dragon
fire cannot kill a dragon

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Dragon, la marque ardente des bâtards du Val des Dragons. prénom ∞ Gall âge ∞ la quarantaine, il a perdu l'exact compte profession ∞ employé au service de régulation des créatures magiques du Conseil. Il n'a pas de titre officiel, mais sa tâche principale consiste à parcourir le pays à la recherche des fraudeurs. Il lui arrive également de régler parfois quelques problèmes liés aux créatures magiques, tel un griffon menaçant un village moldu, plus quelques autres petites affaires du genre. classe sociale ∞ roturier, bâtard allégeance ∞ à lui-même, et rien que ça baguette ∞ il l'utilise très peu, voir presque jamais, mais elle existe bel et bien : trente centimètres de bois de chêne, contenant un nerf de coeur de dragon. Elle est légèrement incurvée au bout, et rugueuse au toucher. épouvantard ∞ Gall déteste ces sales bêtes : quand il en voit un, celui-ci prend la forme du corps de sa défunte mère, lui disant encore qu'elle est certaine que son père l'aime union ∞ célibataire patronus ∞ il n'en a jamais produit secret ∞ aucun nature du sang ∞ sang-mêlé
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Gall est un homme intelligent, vif d'esprit, bien que très peu cultivé. Il connait les rudiments de la lecture et de l'écriture, mais n'aime ni l'un ni l'autre ; et le peu de savoir qu'il possède concerne les créatures magiques (bien entendu) et quelques astuces de survie, ou choses appris au cours de ses innombrables vagabondages. Gall est un solitaire, habitué à vaquer seul, et aimant ça ; il n'a jamais supporté la foule. A part cela, Gall se comporte comme ce qu'il est : un paysan, un gars du petit peuple. Il est rustre, la plupart du temps malpoli, et surtout, terriblement franc. Gall a toujours dit les mots tel qu'il les pensait. Si c'est un homme d'honneur et de coeur, il sait aussi faire abstraction de ce qu'il ressent, si c'est pour une bonne cause. Car Gall est capable de tout, pour une cause qu'il juge bonne. Il ne crache pas non plus sur l'argent, mais peut en refuser si cela implique de faire des choses contraires à sa propre éthique. Par dessus tout, Gall est un homme simple, qui n'attend rien de personne. Il vit, et c'est tout. Il parcourt le royaume, et cela lui va. Depuis qu'il a quitté sa Maison natale, dans le Val aux Dragons, il ne supporte pas de rester au même endroit trop longtemps.
arsenal ∞ Gall est constamment sur le terrain, à la recherche de créatures sauvages (ou non, d'ailleurs, mais bon). Nul ne peut exercer son métier sans un attirail digne de ce nom. Pour commencer, Gall possède une baguette magique. Cela dit, il ne l'utilise pas vraiment, ne connaissant que très peu de sortilèges. C'est son employeur qui la lui ai fourni, pensant que cela pourrait être utile. Gall préfère largement ses armes : il est très doué pour tirer des flèches de son arc (flèches dont l'embout est empoisonné), mais également pour le maniement d'une lourde épée sans nom, qu'il a acheté à un forgeron moldu, et dont il prend le plus grand soin.
particularité ∞ à priori, aucun don particulier, si ce n'est de débusquer assez aisément le mensonge (cela dit, ce n'est pas infaillible, donc ce n'est pas vraiment un don).
autres informations ∞ Gall est un expert en créatures magiques, de toutes sortes. Depuis toujours, elles font parties de sa vie. Son métier lui a valu pas mal de cicatrices en tout genre, plus ou moins grosses, plus ou moins vilaines.



+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Gall en a certes entendu parler, mais il ne s'y intéresse pas vraiment. Si certains sont d'avis que c'est une immense avancée pour le monde magique, Gall, lui, s'en fiche comme d'une guigne. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire, si des marmots peuvent désormais aller agiter leur baguette dans un grand château ? A la limite, la seule chose qu'il peut trouver bien, c'est que les roturiers sont autant acceptés que les rejetons de nobliaux.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Gall est un voyageur, un nomade. Les trois-quart de son temps, il le passe à cheval, à parcourir le royaume, son épée battant contre sa cuisse, son carquois accroché à son épaule. Son statut d'employé du Conseil ne lui vaut rien : il vit selon l'argent qu'on lui donne.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Personne n'a jamais appris à Gall à utiliser la magie, à manier une baguette. Les seules connaissances liées à la magie qu'il a acquis, concernent les créatures magiques. Dans ce domaine, il est véritablement un expert, dont la renommée n'est plus à faire (bien qu'à côté d'expert, on le qualifie aussi de rustre négligé). Il possède néanmoins une baguette, comme dit plus haut, mais qu'il n'utilise que très peu, faute de savoir comment. Il connait deux ou trois sorts basiques, et c'est bien tout. De toutes façons, bien qu'étant né avec des pouvoirs, et côtoyant depuis toujours les sorciers, Gall n'est pas très adepte de la magie.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Gall ne se sent aucunement concerné par cette guerre qui se profile à l'horizon. A vrai dire, il a entendu parler du sac du fief Longbottom, et de la mort du seigneur Gryffindor. Mais pour lui, c'est une guerre de nobles, et lui n'en a que faire. Il n'est pas pour un camp ou pour un autre. Ce qu'il souhaite, c'est rester en dehors de ça.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Ce serait bien comique, si Gall donnait une quelconque importance à la nature du sang. Lui-même est sang-mêlé, mais qu'importe ? Personne ne s'occupe plus de cela, lorsqu'il se présente comme un Dragon. Un bâtard, non pas la créature (bien que plus jeune, il ai aimé jouer sur les mots).

Spoiler:



Dernière édition par Gall Dragon le Ven 1 Fév - 10:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 17:04




titre ici
citation de votre choix

famille, devoir et honneur
La mère de Gall s'appelait Isildra. Elle était de sang-mêlé, née d'un père sorcier et d'une moldue ; elle provenait du petit peuple, et très jeune, elle commença à travailler pour une petite maison banneret du Val des Dragons (région dont elle était originaire), les Fenwick, en tant que camériste. Comme elle avait un joli minois, le fils du seigneur pour qui elle travaillait s'amouracha d'elle, et il coucha avec elle une unique fois. L'unique fois qui fit pousser un rejeton bâtard dans le ventre de la jeune fille, qui n'avait alors que quatorze ans. L'enfant vint à naître, et personne ne sut jamais qu'il était la progéniture du fils du seigneur de la Maison. Isildra garda le secret, et le petit Gall - car elle lui avait donné ce nom - devint un Dragon. Gall ignora longtemps qui était son père ; mais ce dernier, reconnaissant qu'Isildra ai gardé le secret, et étant lui-même au courant, prit son bâtard sous son aile, en quelque sorte. Comme le jeune Lord était un passionné de créatures magiques, il inculqua à Gall tout ce qu'il en savait, tant et plus. Ce n'est que lorsque sa mère mourut d'une maladie incurable, alors que Gall avait dix-sept ans, qu'elle lui apprit sur son lit de mort qui était réellement son père. Gall n'a jamais cherché à faire savoir qu'il savait, et partit sans se retourner. Il n'a jamais plus vu son père, qui s'était entre-temps marié et avait eu d'autres rejetons (deux au moment où Gall est parti, il a entendu dire que l'un était mort en bas âge, mais que trois autres encore était né).



l'épopée des élus et du roi maudit
ACTE I - « Lave moi cette frimousse crasseuse, Gall ». Isildra essuie ses propres mains sur son tablier et passe un doigt sur sa langue avant de le coller sur la joue de son fils, et de l’essuyer promptement. Le gamin se débat, repousse sa mère qui joue trop souvent à la mère poule, selon lui. Il n’est plus un enfant, du haut de ses huit ans. « Gall ». Le gamin se retourne, découvrant le fils aîné du seigneur de la Maison, qui se tient debout près de la porte. Rollan Fenwick trainait souvent du côté de l’aile des domestiques, Gall n’avait jamais compris pourquoi. Lorsqu’il posait la question – jamais devant le fils du Lord, voyons -, sa mère lui répondait toujours la même chose : les nobles font toujours ce qu’ils veulent, ils n’ont pas besoin de raison. « J’ai quelque chose de nouveau à te montrer, Gall », reprit Rollan Fenwick, un sourire bienveillant collé aux lèvres. Gall jeta un coup d’œil à sa mère, qui gardait les yeux baissés, comme à chaque fois que Lord Rollan passait par là. « Isildra, je suppose que ça ne vous dérange pas », reprit le Lord. La mère de Gall secoua la tête, et répondit, toujours tête baissée : « Lord Rollan, laissez-moi juste décrotter le visage de ce garnement, et il est à vous ». Le jeune homme partit d’un rire léger, avant d’agiter vaguement sa main, comme en signe d’accord. Isildra précipita ses mains sur le visage de son fils, et tantôt frotta, tantôt remit un peu de salive pour faire briller le tout. Lorsqu’elle eut fini, et après mille protestations du garçon, elle le repoussa vers le Lord, qui attendait toujours à la porte, d’un air distrait. Gall s’approcha du Lord, qui avait toujours été si gentil avec lui, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Grâce à lui, même en tant que fils de camériste sans nom et sans père, Gall avait appris les rudiments de la lecture, et de l’écriture – même si ses lettres étaient chiffonnées, et qu’il faisait toujours un milliard de fautes. Gall ne lisait jamais, en dehors du temps qu’il passait avec le jeune Lord. En fait, Gall n’aimait ni lire, ni écrire. Il avait l’impression ténue qu’il n’était pas fait pour ça, tout simplement. Ce qu’il aimait, en revanche, c’était quand Lord Rollan lui parlait des créatures magiques. Lord Rollan était un sorcier doué, passionné. La mère de Gall était également une sorcière, de sang-mêlé et d’origine trop modeste : ses pouvoirs étaient assez réduits, et elle ne possédait pas de baguette comme Lord Rollan et sa famille. Néanmoins, elle avait quand même passé un peu de magie dans Gall, puisque lui-même arrivait parfois à faire quelques trucs incompréhensibles.

Gall suivit Lord Rollan hors de la pièce, silencieux. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas parler en premier à un Lord, et bien qu’il ne soit pas spécialement adepte des convenances, Gall s’était toujours tenu à ce qui semblait être une règle d’or. Il n’était après tout qu’un Dragon, le fils d’une camériste rétrogradée en femme de ménage après son accouchement, et d’un père inconnu. Un bâtard, comme le disait si bien tout ceux qui le connaissait. « Gall, connais-tu la famille Grimaldi ? Ce sont nos grands suzerains, une famille très puissante », commença Rollan Fenwick. « Parce qu’ils ont des dragons », répondit le gamin tout en trainant des pieds. « Exactement ! », répondit le Lord, visiblement très enthousiaste. « Les dragons seront notre leçon du jour, Gall », poursuivit-il, avant de tourner à un coin, puis à un autre.

ACTE II - « Il faut que je te dise quelque chose, Gall », murmura sa mère d’une voix faible, tremblotante. Elle était allongée sur son lit de paille, une couverture miteuse remontée jusqu’au cou ; Gall était agenouillé au sol, les deux mains serrés autour du poing fermé de sa mère malade. Il lui repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, d’un geste tendre. Autrefois si plein de vie, châtains clairs, les cheveux de sa mère étaient aujourd’hui tristement ternes, cassants et presque blanchâtres. Sa peau était blafarde, ses lèvres légèrement bleuies. Isildra était tombée malade : d’abord un simple rhume, puis des pertes d’équilibre. Et enfin, la paralysie d’une jambe, puis d’une autre. Nul ne connaissait le mal qui la rongeait, mais celui-ci l’entrainait inexorablement vers la mort. Gall avait dix-sept ans, et sa mère lui semblait alors si jeune, si frêle, si fragile… Il se préparait depuis peu au départ de sa mère, mais redoutait encore le moment fatidique. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, elle devenait de plus en plus faible. On avait bien dépêché un médicomage auprès d’elle, mais il avait décrété ne rien pouvoir faire, sauf la soulager un peu. Ça n’avait pas l’air de fonctionner. « Gall, écoute-moi », reprit Isildra, toujours si faible. Elle toussa, cracha un peu de sang, que Gall s’empressa d’essuyer avec sa manche. « Je t’écoute, Mère », répondit-il, docile et tendre, ce qu’il n’avait jamais vraiment été, avec elle. « Avant que je… que je parte. Tu dois savoir qui est ton père », lâcha-t-elle avant d’être prise d’un frisson. Gall fronça les sourcils, les oreilles grandes ouvertes. Son père restait le plus grand mystère de sa vie ; un mystère qu’il avait appris à ne plus désirer élucider. Sa mère ne lui avait jamais rien dit à ce propos, comme si elle-même ne savait pas. Certains habitants du petit château Fenwick racontaient qu’elle avait été violée. Gall n’avait pas envie d’y croire, et maintenant que sa mère lui offrait l’ombre d’une réponse, il se sentait étrangement curieux, avide de savoir. « Rollan Fenwick », fit-elle dans un souffle, comme si prononcer ce nom la vidait de ses forces. Gall lui lâcha la main, de surprise, et voulut pousser un énorme « QUOI ?! ». Mais l’état précaire de sa mère retient le torrent d’émotions qui violentait son cœur. Si elle disait vrai, cela expliquait pourquoi Lord Rollan s’était toujours montré si bon, avec lui. « Comment ? », demanda-t-il, reprenant la main de sa mère, la serrant, comme pour la pousser à continuer. Isildra ferma les yeux un moment, et Gall ne put se retenir d’être agacé. « Je venais d’être engagée comme camériste pour sa cousine, j’avais quatorze ans. Il était beau, nous étions si jeunes... Puis je me suis… rendue compte que tu étais là, en moi. Nous avons juré de ne jamais rien dire. Son père aurait été bien trop en colère, nous étions surs qu’il ferait tout pour me nuire, et Rollan pensait aussi qu’il serait capable de te tuer. Lord Rollam est un homme orgueilleux et fier, Gall. ». Gall enfouit son visage dans la couverture de sa mère, et la mordit, pour se retenir de hurler. Il aurait préféré ne jamais savoir. « Je suis certaine que ton père t’aime », souffla Isildra. Puis plus rien. Gall le sentit, lorsque la main de sa mère se fit plus molle entre les siennes. Il la lâcha, et celle-ci tomba mollement sur le lit précaire. Gall embrassa sa mère sur le front, très fort, puis se détourna. Il ferma les yeux un moment, et vit le visage de Rollan Fenwick. Son père. Il rouvrit les yeux, et pensa à la noble femme qu’il avait épousée, aux deux enfants qu’elle lui avait donnés depuis.

Le soir-même, on enterra sa mère humblement. Lord Rollan ne vint pas. Le lendemain matin, Gall quittait le domaine Fenwick.

ACTE III - « Gall Dragon, un bâtard », commença l’homme, circonspect. Il paraissait bien terre à terre, et avant même d’avoir pu ouvrir la bouche, Gall avait su que l’homme avait déjà forgé son opinion. « Vous m’avez convoqué, m’sire », fit-il, maussade, croisant les bras sur son torse musclé. Le sorcier lissa sa robe, puis sa longue barbe, et enfin acquiesça avant de repartir : « Nous avons entendu parler de vous, et il est possible que vous soyez le genre d’homme dont nous avons besoin, ici. Je parle bien entendu du service de régulation des créatures magiques ». Gall ne répondit rien, se contentant de regarder l’homme, un sourcil légèrement arqué. « Bien. Gall, votre réputation vous précède. Dîtes moi un peu si ce qu’on dit est vrai ». L’homme fit un geste vers lui, comme s’il lui passait la parole. Gall, jusqu’alors appuyé contre le mur, s’avança un peu, la main sur son épée. « Et qu’est-ce qu’on dit ? », demanda-t-il, rustre. « Que vous êtes un expert en créatures magiques », fit l’autre. Et Gall d’hocher la tête : « Ca s’pourrait que je sois le bon Dragon, alors ». Cela le fit sourire, mais pas le sorcier. « On m’a appris gamin ce qu’il y avait à savoir sur les créatures, mais je les ai pratiqué qu’à dix-sept ans, quand j’ai travaillé pour un élevage d’hypogriffes. De nobles bêtes, ma foi ». Le recruteur hocha la tête, tout en ne cessant de traficoter sa longue barbe. Elle devait être aussi longue que celle de Merlin, si Gall avait pu savoir combien elle mesurait. « On m’a aussi conté que vous avez épargné un village moldu d’un griffon », dit-il, le regard ailleurs. « Ça devait être moi, ouais ». « J’ai un travail pour vous, Gall Dragon. Vous allez travailler pour notre service. Vous allez voyager aux quatre coins du royaume, et faire en sorte que les créatures magiques ne nuisent à personne ; vous allez également vous charger de ce genre de sorciers qui pensent pouvoir tromper le Conseil, et brigander. Evidemment, seules les affaires concernant les créatures vous intéresseront. Votre travail consistera en grande partie à cela, mais il est possible que l’on vous confie parfois des missions un peu plus… spécifiques, disons. Toujours en rapport avec les créatures magiques », résuma le vieux barbu. Gall se tint silencieux un moment, penchant la tête sur le côté, comme s’il réfléchissait. « Bien payé ? », questionna-t-il sur un ton bourru. L’homme parut offusqué : « Mieux que vous ne pourrez jamais espérer ». Alors Gall essuya sa main sur sa veste avant de la tendre au sorcier, qui la serra promptement, légèrement dégoûté : « Marché conclu, m’sire ». « Parfait ! Je doute que vous vous en serviez beaucoup, mais il est de rigueur que tous nos employés soient pourvus d’une baguette magique ». Gall haussa les épaules, tapotant son épée avant de répliquer : « Y’a pas beaucoup de magie en moi, sire. Rien ne vaut l’épée et l’arc ». Le barbu secoua la tête vivement : « C’est un point non discutable. Ne vous en servez pas, si vous le souhaitez, mais vous devez en avoir une ». Cette fois, le ton était sec et n’accepterait aucun commentaire. « Si ça vous fait plaisir », ne put que dire Gall.


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Gall Dragon le Ven 1 Fév - 10:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 17:06

    VIGGO :bril: :fire: :bave:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 17:08

VIGGO :bril: Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 17:13

VIGGO + BATARD :bril: :bril:
J'ai hâte d'en savoir plus sur cet employé :héhé:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 17:22

merci beaucoup ! :heart2:. J'espère que Gall vous plaira, je ferai tout pour :héhé:. Si certains ont déjà des idées de liens, ils peuvent m'en faire part par mp :perv:. Je serai ravie d'intégrer un ou deux liens dans mon histoire, ça pourrait être sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wistala Dumbledore

Wistala DumbledoreMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 6

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 17:44

j'adoore l'idée. :bril:
bienvenue, puis viggo, et si jamais, je serais partante pour un petit lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 18:16

VIGGO + LE PERSO QUI PROMET. :bril: I love you :bave:
Sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptySam 26 Jan - 19:17

Aragoooooorn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyDim 27 Jan - 11:42

merci tout l'monde :kya: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyDim 27 Jan - 11:47

Bienvenue I love you j'ai hate de lire ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyDim 27 Jan - 12:10

Bienvenue. :bril: Excellent choix d'avatar :kya:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyDim 27 Jan - 13:42

Viggo. La classe. :god:
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyDim 27 Jan - 18:26

VIGGO :kya: :gosh: Je l'aime tellement lui :anw:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyDim 27 Jan - 18:44

ARAGOOOOORN :bril: Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you Je serais ravie que ma Mellony ait un lien avec toi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyDim 27 Jan - 21:03

Je suis déjà fan du personnage, en plus avec Viggo quoi I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyLun 28 Jan - 14:20

Merci tout l'monde, je vois que j'ai bien fait de choisir Viggo, il fait toujours son petit effet :perv: :héhé:.

Et Mellony, je suis toujours partante pour un lien, donc si tu as une idée préviens-moi I love you. Pour le moment, mon Gall s'est octroyé la très forte sympathie de la maison Dumbledore :kya:

édit : ce serait possible de me réserver Viggo ? Je ne sais pas trop ce que vous appelez la première partie, mais j'ai quasiment fini, il me reste que la personnalité, ça fait trop longtemps que j'ai pas rédigé une description de caractère, j'ai perdu la main et tout ce que j'écris ne me convient pas Arrow (j'y travaille encore :muha:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyLun 28 Jan - 15:23

:god: Petite pause dans ma fiche et je tombe sur la tienne.
Superbe personnage en perspective, j'ai hâte d'en lire davantage. :kya:

Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyLun 28 Jan - 15:47

Mais t'es trop mignonne :anw:. Merci beaucoup, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyLun 28 Jan - 18:14

Je te mpotte dans la soirée pour qu'on voit un peu plus sur ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyJeu 31 Jan - 21:31

c'est pas aussi bien que je l'aurais voulu, mais voilà, c'est terminé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée EmptyVen 1 Fév - 15:44



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Gall ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

Je peux dire que Gall est vraiment un personnage très intéressant et pffiouuu, ton style d'écriture :anww: bon jeu parmi nous I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GALL - terminée Empty
MessageSujet: Re: GALL - terminée   GALL - terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GALL - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GALL -
» (terminée) ✣ keep us from saying anything.
» ∞ signaler sa fiche terminée
» Cleia の Young Lady [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-