THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (†) with fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 21:31




ronald 'ron' cromwell
citation à mettre ici

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Cromwell. prénoms ∞ Ronald Frances. âge ∞ Dix-sept ans. profession ∞ écrire ici classe sociale ∞ écrire ici allégeance ∞ écrire ici baguette ∞ Une chose est certaine : le jeune homme aura donné du fil à retordre à XXX. Le fabriquant a passé près d'une heure à lui faire essayer toute sorte de baguette, insistant particulièrement sur le Chêne Rouge et le Crin de Licorne. Hébété par la situation, Ronald a profité que l'homme se rendait dans les très-fonds de sa boutique pour essayer de son propre chef quelques armes à sa portée jusqu'à rencontrer l'élue : bois de Laurier contenant un ventricule de dragon de près de vingt-sept centimètres. Un véritable surprise pour le vendeur. En effet, les baguettes de Laurier sont relativement difficiles à convaincre et encore plus difficile à fidéliser, néanmoins la rumeur veut qu'une fois attachée à son sorcier, elle serait capable de brûler qui tenterait de la voler. Elle est relativement flexible, ce qui la rend particulièrement douée en métamorphose. épouvantard ∞ écrire ici union ∞ Ronald est beau. Ronald est intelligent. Ronald est craint. Ronald n'est pas l'homme que l'on aime. Il est ainsi célibataire et ce depuis toujours. Les femmes sont pour lui plus incompréhensible que l'aritmencie. Il est peut-être beau-parleur mais, est bien incapable de leur parler. De la timidité? Peut-être. De la peur? Qui dit cela? Mais, dans le fond, il y aurait peut-être bien de cela. Ne dit-on pas que les pires catastrophes sont féminines? Une tempête, une blessure, une larme. La Mort. Bien entendu, le jeune homme est vierge et le restera encore probablement quelques temps. Il lui arrive de s'interroger sur ses préférences sexuelles mais, cela n'arrange nullement son problème. Ronald n'est pas l'homme que l'on aime, ni même l'homme qui aime. patronus ∞ Le sortilège du Patronus est probablement l'un de ceux qui aura donné le plus de difficultés à Ronald lors de son apprentissage. Des semaines entières, il ne parvint à produire plus d'un bref filament lumineux. Il s'acharnait, s'acharnait sans résultat. Puis quelque chose a changé : il a changé. A l'instant où il a levé sa baguette sur Arthus, l'objet lui aura prêté serment de fidélité. Sa puissance exacerbée, seules quelques heures lui suffirent pour produire un patronus corporel : une sorte de lézard. C'est ce qu'il pense avoir vu. En vérité, son patronus prend la forme d'un très jeune Noir des Hébrides. Une race de dragon originaire de Grande-Bretagne. secret ∞ écrire ici nature du sang ∞ écrire ici (attention, les familles de sangs-pur sont définies et limitées
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ intelligent Ҩ manipulateur Ҩ rusé Ҩ hautin Ҩ déterminé Ҩ vicieux Ҩ rigoureux Ҩ sadique Ҩ patient et impatient (selon le sujet) Ҩ bavard Ҩ drôle Ҩ vaniteux Ҩ sur de lui (except avec les filles) Ҩ hyperactif Ҩ imprévisible Ҩ jaloux Ҩ conquérant Ҩ ambitieux Ҩ menteur Ҩ direct Ҩ sarcastique Ҩ déloyal Ҩ naturel Ҩ sanguinaire Ҩ décalé Ҩ séduisant Ҩ orgueilleux Ҩ insécure Ҩ téméraire Ҩ désillusionné Ҩ défectueux.
animal de compagnie ∞ uniquement pour ceux qui font un élève de Hogwarts, sinon à supprimer, dites-nous quel animal de compagnie vous avez décidé d'emmener.
arsenal ∞ merci de décrire votre équipement magique ou non que vous avez sur vous. Une baguette, des potions, une épée, un arc etc...
particularité ∞ si votre personnage bénéficie d'un don (voir ce sujet), merci de l'indiquer ici.
autres informations ∞ vous pouvez ajouter ici, autant d'informations en plus que vous voulez pour personnaliser votre personnage. Que ça soit sur son physique comme ses goûts, ses mimiques, etc.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) répondre ici
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? (question uniquement pour les élèves) répondre ici
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) répondre ici
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) répondre ici
+ comment dirigez-vous vos terres ? (uniquement pour les seigneurs) répondre ici
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) répondre ici

Spoiler:





Dernière édition par Ronald Cromwell le Ven 25 Jan - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 21:32

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 21:33

LOGAN I love you Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 21:33

Premier inventé + ce titre de présentation. :fire: :fire: :fire:
La classe, bienvenuuuue. I love you Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 21:35

Rowan Ravenclaw a écrit:
Premier inventé + ce titre de présentation. :fire: :fire: :fire:
La classe, bienvenuuuue. I love you Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésite pas.

Tout est dit :anw: :anw: :gosh: :gosh:
J'ai hâte de lire la fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 21:48

Merci beaucoup à vous pour cet accueil.
Vos avatars et personnages sont à tomber! Je bave devant Richard, qui est mon chouchou de GoT. Le titre, je n'ai pas pu m'en empêcher vu la tournure de mon personnage. Premier personnage inventé : cey trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 21:50

Ta signature :god:
J'ai franchement hâte de découvrir ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 25 Jan - 22:12

HTTYD ce dessin animé me fait trop triper alors quand j'ai vu le gif, j'ai pas pu résister!
Merci en tout cas et j'espère ne pas te décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyVen 1 Fév - 15:38

Bonjouuur :heart2:
Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et j'aimerai savoir où tu es en !
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander, sinon, ta fiche sera archivée dans deux jours et ton compte, supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. EmptyDim 3 Fév - 22:30

Pas de nouvelles, j'archive la fiche & supprime le compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(†) with fire and blood. Empty
MessageSujet: Re: (†) with fire and blood.   (†) with fire and blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(†) with fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (۞) blood and tears through my name.
» ¤ Same blood running in my veins
» + between storm and fire. (r)
» (catelyn) blood, tears and gold
» + set fire to the rain (salazar&amalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-