THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche

Partagez
 

 (۞) blood and tears through my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 9:18




blodwyn snake,
her lips touched his brain as they touched his lips, as though they were a vehicle of some vague speech and between them he felt an unknown and timid preasure, darker than the swoon of sin, softer than sound or odor.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ snake, indiquant qu'elle est fruit du péché charnel. elle ne le donne néanmoins jamais, car il serait imprudent de révéler sa plus grand faiblesse des la première rencontre. prénoms ∞ blodwyn, prénom sans prétention choisie par une mère désespérée. âge ∞ derrière ses jeunes vingt-trois années se cachent une maturité et une inclinaison à la manipulation souvent insoupçonnées. profession ∞ courtisane, elle offre ses services en échange de bijoux, tissus et, présentement, d'un toit où vivre. classe sociale ∞ relativement bonne, puisqu'elle obtient ce qu'elle veut en charmant les hommes de bonne famille. allégeance ∞ depuis la mort de sa mère, elle est seule, abandonnée au destin qui ne lui offre aucun répit ; elle ne doit allégeance à personne d'autre qu'à-elle même et au chemin qu'elle a parcouru. baguette ∞ elle n'en possède pas. épouvantard ∞ elle, seule, des haillons sur le dos, un visage abîmé par les années. union ∞ au plus offrant. patronus ∞ elle n'en a jamais produit. secret ∞ fille illégitime d'une certain Lockhart qu'elle n'a évidemment jamais connu, ni même aperçu. son ascendance est un secret pour elle-même puisque sa mère a perdu la vie avant de lui livrer plus amples détails sur sa naissance. nature du sang ∞ de sang mêlé.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Esprit impétueux, indépendant, sans barrière. Corps d'une femme jeune et belle et visage d'ange. Souvent perçue comme irrévérencieuse, Blodwyn se donne les airs des plus nobles Dames. Elle rejette ses origines ; violemment, furieusement, vainement. Elles sont toujours là, ancrées en elle, si profondément qu'elles reviennent la hanter dans ses rêves. Et, pourtant, elle ne les accepte pas, elle se hisse sur les hautes marches sociales comme elle le peut, en trichant, en jouant. Séductrice chevronnée, ses armes sont ses sourires ravageurs, ses mots doux soufflés à la bonne oreille et ses lèvres de soie papillonnant sur un noble corps. Elle porte un masque. Un masque à la fois, car elle en possède toute une panoplie, derrière lesquels elle se cache à souhait. Tantôt femme désespérée qui n'a aucun recourt, tantôt aguicheuse qui tente les esprits les plus purs, tantôt ambitieuse et manipulatrice. Blodwyn est une femme de situation : elle a tous les caractères, tous les vices, toutes les vertus. Tant et si bien qu'il est devenu difficile pour elle de savoir quelle femme elle est réellement.
arsenal ∞ Ultime souvenir de sa mère, elle possède un arc et des flèches qu'elle a utilisé, naguère, pour la chasse aux petits animaux. N'ayant pas de baguette, se sentant trop vulnérable, elle a également, toujours sur elle, une petite dague argentée, ornée d'un dragon, dérobée dans une échoppe.
autres informations ∞ elle est très friande d'hydromel et raffole des tartes ∞ son besoin de revanche, de vengeance est ce qu'elle ressent le plus impétueusement ; elle est prête à tout pour faire souffrir les Lockhart qu'elle juge responsable de sa misérable vie ∞ coquette, elle ne sort jamais sans être bien apprêtée afin qu'on ne la prenne pas pour une roturière - ou pire ∞ elle trouve les relations entre les hommes et les femmes inégales : son parcours de vie lui a appris qu'elle est capable de maîtriser le plus fort de chevaliers simplement en lui montrant un bout de peau ∞ elle ment très bien et a développé une tendance à la cleptomanie, souvenirs de ses années passées à voler pour survivre ∞ après la mort de sa mère, elle a été recueillie par une vieille courtisane qui lui contait souvent, le soir, les histoires de ses amours passionnées et fiévreuses ∞ étrangement, la partie du corps qu'elle préfère sont les mains. elle sait d'expérience que les yeux mentent, mais on ne peut feindre les mains douces d'une Dame lorsqu'elles sont écorchées et cornées de travail ∞ elle vit au château des Hufflepuff depuis quelques mois déjà.



+ que pensez-vous de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Je n'en pense rien, sinon qu'il s'agit là, encore une fois, d'un souhait émanant d'esprits nobles aux rêves plus grands, plus démesurés, que la réalité elle-même. Ils ne connaissent rien de la vie, seulement le pan doré des châteaux dans lesquels ils ont grandi. Pourquoi ne pas s'en contenter ? S'attaquer ainsi à un tel projet était risqué, et le risque fut confirmé. La porte est d'abord claquée au nez de ceux qui n'ont pas la pureté dans le sang et, lorsqu'égalité est finalement embrassée, on la chasse à coup d'épée et de sortilèges. Mais qui paiera réellement le prix de cette ambition mal placée ?
+ comment percevez-vous la magie ? La maîtrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? N'ayant suivi aucune éducation en la matière, je suis totalement novice. Il m'est arrivé de prononcer quelques sorts en tenant la baguette de ma mère lorsqu'elle est décédée mais, si je suis parvenue à faire briller une petite flamme bleutée au bout du morceau de bois, ce fut seulement une question de chance. Je l'ai, par la suite, vendue afin de me procurer un peu de nourriture. Ma liaison avec la magie n'a pas duré bien longtemps. Cependant, je ne compte pas en rester là et, à présent que je suis bien installée auprès de Theon Hufflepuff, j'apprendrai. Coûte que coûte. La vengeance commence ainsi.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je ne m'en soucie guère. Si je suis concernée ? Nous sommes tous concernés, de près comme de loin, car les retombées seront inévitables. Néanmoins, ce n'est pas ma guerre. Ce n'est pas celle pour laquelle je me battrai. Ma guerre personnelle est d'une plus grande importance et c'est celle-ci qui me concerne réellement.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Étrangement, une très grande importance. Lorsque l'on sait que du sang mêlé coule dans mes veines, que je suis née d'une nuit entre une roturière et un noble, l'on pourrait penser que je suis pour l'égalité et que la pureté du sang ne m'est pas essentielle. Pourtant, c'est tout l'inverse. Depuis mon plus jeune âge, je suis obsédée par le sang pur. Je l'observe de loin. Je le hais. Je le méprise. Mais je n'aspire qu'à lui. Je ne rêve que de lui. Qu'aurait-été ma vie si j'avais été une vraie Lockhart ?

Spoiler:



Dernière édition par Blodwyn Snake le Lun 28 Jan - 14:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 9:18




these violent delights
have violent ends and in their triump die, like fire and powder which, as they kiss, consume

famille, devoir et honneur

A ma mère, qui m'a appris loyauté et courage. Qui m'a appris patience et observation. Qui m'a appris amour et pardon. Qui m'a appris le nom des étoiles. Qui m'a serré contre elle, toutes les nuits durant, jusqu'à mes douze ans. Qui me tenait la main lorsque l'on traversait une rue. Qui parfumait la petite maisonnette avec le doux parfum de ses tartes. Qui ne m'a jamais laissée seule plus d'une minute. Qui me faisait voir le monde avec le sourire. Qui m'a aimée jusqu'à ses derniers souffles. Car tout dernier souffle il y eut. Et j'ai rapidement oublié loyauté et courage, patience et observation, amour et pardon. Rapidement oublié le parfum de ses tartes, la soie de sa peau, l'effet de sa présence. Jamais, pourtant, oublié les souffrances endurées. A la mémoire de ma mère, que je vengerai.

A tante Beatrix, qui m'a recueillie et élevée. Qui m'a appris la vie. Qui m'a souvent répété que je deviendrai quelqu'un. Sachez, tante Beatrix, que je suis devenue quelqu'un, que j'ai pris mes aises aux côtés d'un homme, bien que naïf, puissant. Sachez également que mes desseins sont toujours aussi impurs, mais qu'ils sont plus précis que jamais. A tante Beatrix, courtisane, vos leçons m'ont été très utiles.

A un père, que je n'ai jamais connu. Ne craignez pas la dureté de ces temps. Ne craignez pas la guerre. Ne craignez pas les sortilèges. Ne craignez pas les menaces qui planent au-dessus de vos têtes. Mais craignez la femme, la fille. Celle qui vit cachée. Celle qui porte un masque. Celle qui vient tout doucement. Celle qui sourira doucereusement. Celle qui se penchera, révérencieuse. Celle-là seule qui provoquera votre défaite. A un père qui n'a jamais été et qui, bientôt, ne sera plus.



l'épopée des élus et du roi maudit
CE FUT SILENCIEUX. JUSTE UN SOUFFLE. J'AI TOUJOURS PENSÉ QUE LA MORT ÉTAIT DOULOUREUSE. MAIS NON. ELLE N'A PAS HURLÉ, ELLE NE S'EST PAS BATTUE. ELLE A SIMPLEMENT DISPARUE.

Le rythme de ses pas s'accrochait à l'atmosphère, s'imprimait sur le chemin boueux. Elle marchait depuis un certain temps, mais elle avait perdu le compte des minutes, des heures. Le soleil couchant, les teintes chaudes chassant le froid du ciel constituaient son unique repère.

MAIS LA VIE NE S’ARRÊTE PAS. ELLE NE T'ATTEND PAS. ET IL NE TIENT QU'À TOI D'EN FAIRE CE QUE TU VEUX.

UC.

JE NE L'AIME PAS. JE NE LE DÉTESTE PAS. IL ME LAISSE INDIFFÉRENTE. IL N'EST QU'UN MOYEN, UN OUTIL. ET LORSQUE MON DESSEIN SE RÉALISERA, IL NE SERA QU'UN DOMMAGE COLLATÉRAL.

UC.


(c) crédits minard-deactivated & NARCISSUSROAD tumblr




Dernière édition par Blodwyn Snake le Lun 28 Jan - 15:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 9:28

Une bâtarde. :cry2:
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 9:44

:bril: merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 10:28

Le personnage de malade :anw: :anw:
Je suis fan de cette petite mise en bouche et une bâtarde quoi :kya:
Alors par contre, j'ai cru voir que tu disais être la fille illégitime de Tybalt Lancaster. Il serait donc le frère de Perceval ? :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 10:34

Sois la bienvenue ! :bril:
Ton personnage promet. :bave: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 10:49

Oh, vou êtes trop gentils. :bril: Merci, merci. I love you
Godric • En fait, je voulais justement vous demander, étant donné que Perceval est trop jeune pour avoir eu un enfant de vingt ans... Mais je ne sais pas si c'est possible, en fait ? :smile: Puisque bon, à la base, il n'existe pas. :muha:

edit : ou même le père de Perceval, si ça pose moins de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 10:54

Ou peut-être l'oncle de Perceval sinon? Arrow
Bienv'nuuue en tout cas I love you :kya:
Hâte ce voir ce perso :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 26 Jan - 12:07

Je plussoie Justine :hm:
Bienvenue sur le forum et hâte de voir ce que tu vas en faire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptyDim 27 Jan - 20:00

Au final, plus de problème avec les Lancaster, je tente le scénario de Theon. :mile: I love you
J'ai une question concernant la description de la famille, je voulais savoir si vous vouliez un simple texte suivi ou s'il était possible de faire preuve d'imagination (je voulais écrire des espèces de lettre où Blodwyn ferait part de ses sentiments pour chacun des membres de sa famille) ? :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptyDim 27 Jan - 20:55

Ha j'aime ça une courtisane bitch et vengeresse, je sens qu'on va bien s'entendre :kya:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptyDim 27 Jan - 21:04

La courtisane de Theon :perv: bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptyDim 27 Jan - 22:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptyLun 28 Jan - 10:48

SEKHMET # On se trouvera un lien dans ce cas. :smile:
HELGA # :perv: Méchante qui veut me foutre à la porte. :35:
MELLONY # J'aime beaucoup ton choix d'avatar. I love you

Merci tout le monde. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptyMar 29 Jan - 12:17

La belle Tamsin et le début de ta fiche. :anww:
Courage pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptySam 2 Fév - 18:00

Bonsoir. :bril: Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci reste incomplète. Où en es-tu dans la rédaction de celle-ci ? N'hésite surtout pas à nous demander un délai. Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans les 48h, puis ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. EmptyJeu 7 Fév - 17:58

Pas de nouvelles. J'archive & supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(۞) blood and tears through my name. Empty
MessageSujet: Re: (۞) blood and tears through my name.   (۞) blood and tears through my name. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(۞) blood and tears through my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (catelyn) blood, tears and gold
» (†) with fire and blood.
» ¤ Same blood running in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-