THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 → visiteurs à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:37

Rejoins les terres de l'Ouest. :anw: Arrow
Tes idées de personnages sont toutes les deux super intéressantes et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. :bril: Pour l'histoire de l'agent double, il faudrait voir avec le staff mais je pense que c'est tout à fait possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:39

Si tu veux faire une femme, je ne vois aucun problème pour qu'Elenei te paie pour espionner un groupe ♥ mais pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:43

Elenei Lancaster a écrit:
Si tu veux faire une femme, je ne vois aucun problème pour qu'Elenei te paie pour espionner un groupe ♥️ mais pas le contraire

Les Gryffindor t'embauchent :smile:
So, c'est tout à fait possible I love you nous avons déjà un agent double dans les prédéfinis, donc tu peux. De plus, l'argent est le nerf de la guerre, même chez les sorciers. Tes idées sont tout à fait possible :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:56

Pschtttt...Theon ! :kill:
Si tu rejoins un clan, rejoins la Vallée des Loups. Rien que notre nom il a la classe. :muha:
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:10

Bonjour à tous & à toutes I love you
Je suis tombée sur votre forum & j'avoue que je suis tombée sous le charme (même si je suis un peu perdue)
Bref, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, cependant je n'ai pas d'idée pour un personnage inventé et, je préfère avoir déjà des liens pour entrer directement dans le jeu. Il y a t-il des pv's plus attendus que d'autres ? Et pour les scénarios, y a t-il des personnes (validées ou non) qui avaient des idées en tête ? Je joue aussi bien les femmes que les hommes même si je suis dans une période plus féminine. :heart2:
Merci d'avance, les amis :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:56

Kitt ƒ Pas de problème je comprends.

L.A. ƒ
Coucou,
Je suis pas validée et je peux te proposer le même scénario que Kitt si tu veux. C'est un scénario masculin autour de vingt ans j'avais pensé à Gaspard Ulliel pour l'avatar et il se nomme Reymund Travers, le prénom est négociable et je l'appelle Travers pour l'explication là :
Citation :
Travers et Calixte se connaissent depuis touts petits. Ils appartiennent tous les deux à une famille vassal aux Lancaster qui sont amis depuis plusieurs générations. Calixte à toujours apprécié le garçon qui la défendait bravement dans leur jeu d'enfant et lui, il aimait bien la demoiselle qu'il sauvait. Aussi, leurs parents en voyant leur entente et estimant que ses sentiments tourneraient surement à l'amour décidèrent de les fiancer dans le plus grand secret. Les années passèrent, Calixte allait sur ses treize ans et rendait visite à sa sœur de lait quand elle tomba sur Travers qui maltraiter un garçon roturier. Elle ne réagit pas, choquée de voir son amis se comportait aussi mal et elle continua sa route précipitamment quand Travers croisa son regard. Le garçon la suivit et chercha à s'expliquer mais elle butée ne voulut pas entendre. Elle rentra dans la maison de sa nourrice plantant le garçon sur le seuil. Finalement, Travers partit et elle rentra chez elle. Deux jours plus tard, les deux jeunes apprenaient leurs fiançailles. Calixte ne dit rien face à son père mais quand elle retrouva Travers seul, elle lui dit franchement qu'elle l’épouserait puisqu'il le fallait mais qu'elle ne voulait pas le voir avant cette date fatidique car elle ne supporte pas les garçons violent. Travers essaya encore une fois d'expliquer les raisons de son geste mais elle l'abandonna là. Calixte ne tint pas sa promesse de ne plus le voir puisque les parents des deux jeunes les forcèrent à se voir régulièrement. Travers cherchant à se racheter au début laissa bien vite tomber puisque sa camarade n'entendait rien. Il décida donc de se montrer un peu plus méchant à son égard, ne supportant pas d'aimer une personne qui se plie seulement à la volonté parentale sans avoir les mêmes sentiments que lui. Aussi, il n'hésite pas à complimenter la soeur de lait de Calixte qui est devenue sa servante et encore moins à dénigrer Calixte. Elle, elle voit rouge puisqu'elle aime aussi le garçon sans se l'avouer et elle n'hésite pas à le remettre à sa place enfin dans la mesure du possible.
Voilà. Si ça t'intéresse, je suis à ta disposition. Parce que j'ai l'impression de pas être claire...
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 16:59

Les pvs les plus attendus sont chez les Grimaldi je crois. Tu devrais faire un tour là-bas pour voir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:01

Merci beaucoup Calixte pour m'avoir répondu, ça fait plaisir. Bien que j'aime beaucoup le lien entre Calixte & Travers, -en plus Gaspard, Clémence, c'est juste fantastique !-, je ne me vois pas jouer un jeune homme tel que lui. Je m'excuse et te remercie encore pour ta réponse :anw:
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:02

Merci Mellony, je vais voir de ce pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:03

Il y a Malfoy aussi je crois. Fais un tour un peu partout et regarde ce qui te plaît. :D
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:07

L.A. ƒ Pas de problème ^^ Je comprends parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:20

Bonjouuur I love you
Les membres t'ont tout dit :anww: nous attendons avec impatience Alaric Malfoy, mais tu peux toujours te tourner vers un inventé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 17:33

Malheureusement, aucun pv's ne m’intéresse vraiment, sauf certains qui sont déjà tentés. Cependant, la compétition & moi, ça fait 36000 :muha:
Oui, je crois que je vais finir par me tourner vers un inventé, sauf si je me tourne vers le scénario avec Michael Fassebender qui commence à me faire de l'oeil, car une idée qui fleuri dans ma tête, cependant, j'ai un peu peur de faire un inventé par soucis d'intégration. Voilà, voilà :god:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:25

En tout cas, si tu te tournes vers un inventé, tu auras un lien assuré avec moi. :smile: Faut vraiment pas avoir peur. I love you Un tour par la chatbox, et tu récolteras tout plein de relations, crois-moi. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 18:29

C'est très gentil de ta part :anw: Faut que je réfléchisse & que je lise toutes les annexes pour ne pas raconter des bêtises ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:07

Me revoilà ! Alors, j'aurais besoin de votre avis pour mon idée de personnage.
Ce serait une jeune femme entre vingt-trente ans. Elle serait une née-moldue, et dés que ces pouvoirs ont commencés à arriver, ses parents prit de panique, on essayer de la tuer. Et alors qu'il essayait de la noyer dans la rivière/le fleuve (selon l'âge, je voulais rajouter qu'ils lui auraient tranché les veines, du coup, elle aurait la phobie de l'eau et des épées, mais ça fait un peu gore ?), un homme (un sorcier) serait venu la secourir et l'aurait emporter avec lui (un peu un Jean Valjean dans les Misérables). Il l'aurait élever comme sa propre fille, lui donnant même son nom (je ne sais pas si c'est possible), lui apprenant la magie, comment se défendre, soigner les blessures etc. Elle serait devenue chuchoteuse (je ne sais pas si c'est possible par rapport à l'âge ect) et peut être même professeur à Poudlard ? (il n'y avait pas de guérisseuse à cette époque ?). Voilà pour le début, pour les avatars, j'aime bien : Rosamund Pike
Astrid Berges frisbey
Emily Browning
Charlotte Riley
Si vous avez d'autres idées par rapport à ce que j'ai raconté, je suis toute ouïe. D'ailleurs, je sais pas si j'ai été claire :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:22

Pour les avatars disons, Rosamund Pike & Charlotte Riley +25 ans et Astrid BF & Emily Browning -25.
Mais Rosamund fait très chuchoteuse, très sage et appliquée je trouve, bien pour un professeur I love you
Après, euuh, le tranchage de veine, je sais pas, mais c'est un peu surréaliste
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:24

Merci beaucoup de ton avis,
(c'est ce que je me suis dit aussi :muha: )
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:18

J'ai encore besoin de vos avis :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:21

Oh, excuse moi :anw: j'allais te répondre, mais on est en pleine validation des fiches :bril:
ABF est tentée déjà, donc je dirai la belle Riley I love you et je te demanderai un lien !
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:24

T'inquiètes pas va, je vais m'en remettre, je peux comprendre, c'est le rush :bril:
Ouais, tout se joue entre C. Riley & Rosamund Pike maintenant :anw:
Je m'inscrirais sans doute demain :abra:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:28

je me permet. :bril:
C. Riley et R. Pike sont très différentes je trouve, mais mon coeur balance pour Riley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:41

Pour ma part je dirais Charlotte Riley aussi I love you Et puis, qu'on lui tranche les veines, c'est vachement risqué, sachant que les soins médicaux de l'époque ne sont pas comme ceux d'aujourd'hui. Donc pour tenter de la noyer, c'est plus plausible je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 22:49

Oh tu as hésité avec mon scénario, dommage :god: Néanmoins, j'aime déjà beaucoup le bout d'histoire que tu as lancé ! Et je plussoie la magnifique Charlotte Riley (géniale dans les piliers de la terre I love you ) qui colle plus au personnage que Pike je trouve.

Dans tous les cas, hâte de te voir parmi nous :anw:
Revenir en haut Aller en bas
La.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 6:18

Merci beaucoup pour tous vos avis, j'arrive dans l'aprés midi :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ visiteurs à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LA SALLE D'AUDIENCE-