THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 → visiteurs à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
c_blues.


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:45

J'dois avouer que je suis un peu coincée là... :anw: J'ai consulté la liste, je suis même allée sur le lj echo des plaines mais je coince vraiment... :anw: Les demoiselles qui me conviendraient sont déjà prises (type Ory et Regan, mais aussi Eva Green qui aurait été par-faite) ou alors font bien trop jeunes... :anw: Pour tout dire j'aurais voulu jouer une demoiselle de 28, 30 ans, veuve du lord Lawrence (un petit vieux tousseux qui a fini par claquer d'une crise cardiaque) et donc professeur, ayant tout bêtement relégué ses affaires à son beau-frère.
Sinon... J'ai bien une autre idée de personnage mais le pari est plutôt risqué concernant l'avatar... :hm: Je songeais fort à dame Maggie Smith, notre adorée professeur McGonagall -out- toujours en prof, donc, mais avec un caractère autrement plus sec et acariâtre que mon idée de départ. Sachant que si je la prends, mon personnage n'aura pas moins de soixante ans, plus soixante-dix je pense, donc j'ai un peu peur de me retrouver sans liens -out-
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:51

Arf, c'est dommage :hm:
Mais notre prédéfini avec Green ne t'intéresse pas :anw: ? Elle est très attendue, veuve et régente I love you
Sinon, ton idée avec Maggie Smith est tout bonnement excellent (je suis une grande admiratrice de Maggie) :bril: :bril: donc je peux t'assurer que tu aurais au moins un lien avec Godric, j'ai déjà quelques idées. Mais je te rassure, nous cherchons tous des liens et si tu choisis ce personnage, tu auras ta place parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:07

Me voilà donc :anw: J'espère que le personnage plaira -out-
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:11

MAGGIE :gosh:

Spoiler:

J'ai une idée de lien, je te mpotte :anw:
Revenir en haut Aller en bas
laura*


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:16

BONJOUR. :bril::kya: j'ai à peine eu le temps de tomber sur le projet bazzart que tout se concrétise déjà, si ceypabô, tout ça. :héhé: d'ailleurs, il faut absolument que je vous dire combien votre forum est une petite merveille. :fire: jolem, je le veux, je veux en être. :kya: mêler harry potter (à l'époque des fondateurs :kya:) et got, c'vraiment fjecuoivzen. :god: mais bon, hormis pour vous baiser les pieds (sisi, vous l'méritez amplement :héhé:), je suis là pour vous poser une petite question. :anw:
déjà, je suis allée voir tous vos pvs et c'est vraiment injuste parce qu'ils me donnent tous envie de les jouer, même les hommes que je n'fais jamais. Arrow vous êtes vraiment de viles personnes. Arrow mais bon, comme j'ai peur de ne pas être à la hauteur, je préfère m'abstenir de me jeter sur l'un d'autre eux (déjà que je mettrai trois plombes avant de me décider Arrow) (et que j'aurai peur de laisser passer THE pv Arrow) (bref. Arrow) donc, j'ai une idée de personnage qui se précise. :kya: mais comme je suis allée jeter un coup d'œil sur les présentations en cours (:3:), j'ai peur que ça ne convienne pas. :anw: je m'explique : j'avais en tête de jouer une peverell, fille d'ignotus (l'humble à la cape d'invisibilité :kya:), mais j'ai vu que vous n'acceptiez pas cette famille puisque vous la considériez comme descendants des slytherin. or, même si je ne veux pas insister, comme on dit qui ne tente rien, n'a rien. :cry2: en fait, en allant sur ehp (la bible de tout potterhead qui s'respecte :3:), il est précisé qu'une importante partie des sorciers à l'époque des bouquins descendent des peverell mais, si ces-derniers descendent eux-mêmes des slytherin, ça voudrait dire que les trois quarts de la population sorcière seraient des fourchelangs, non (alors que c'est un don très peu répandu Arrow) ? sinon, on sait que les gaunt descendent de salazar et de cadmus peverell puisque voldy (et son oncle avant lui, il me semble. :hm:) était en possession de la pierre de résurrection, une des trois reliques. du coup, dans ma tête, c'était plutôt une union entre slytherin (ou ses descendants Arrow) et peverell, dans un avenir plus ou moins lointain qui aurait expliqué tout ça. et comme il me semble qu'aucune chronologie n'est précisée dans le conte des trois frères, on ne sait pas si les peverell sont antérieurs, postérieurs ou des contemporains des quatre fondateurs. (même si, je les imagine avant parce que je les vois pas être allés à poudlard, allez savoir pourquoi. Arrow) (je dois être bizarre. Arrow)
anyway, j'ai pas envie de vous embêter avec ça, hein. c'était juste pour m'assurer si jouer une peverell était vraiment impossible. :cry2: dans le cas contraire, je trouverai bien un compromis pour venir quand même. What a Face
ah, pis j'en profite... :3: étant donné que mes idées de base pour la bouille pour mon personnage sont déjà prises/tentées, j'ai pensé à kate mara et clémence poésy mais je ne sais pas laquelle choisir. :cry2: doonc, si vous pouviez me donner vos préférences, ce serait koule. :3: (je suis très influençable, comme fille. Arrow)
anyway, je me répète mais votre forum est juste orgasmique (:bave::gosh:) et j'espère qu'il durera longtemps, il le mérite. :fire:
j'vous jure, j'essaie de faire des post courts. j'essaie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:25

COUCOUUUU :anww:
Ah, merci beaucoup pour les compliments :anw: :bril: ils nous font réellement plaisir et nous serions ravis de t'accueillir dans nos rangs et de te manger sur la CB :35: :heart2:
Alors, c'est vrai que si tu prenais un prédéfini, ça serait top, mais je ne veux pas t'y obliger, (même pas Catelyn Grimaldi ou Rhéa Malfoy ? :3: ) car c'est comme tu le sens ! Et puis les inventés, c'est cool aussi :fire:

Concernant les Peverell, c'est un peu plus compliqué que ça. C'est déjà un choix que nous avons fais en fait, car comme tu le soulignes, on sait peu de choses sur les Peverell, si ce n'est qu'ils étaient très forts et vivaient dans une époque située au Moyen-Âge, hors, le MA s'étend sur 700 ans, y a de la marge Laughing mais on sait aussi que les Cadmus Peverell est lié au Gaunt, eux-même lié aux Slytherin, donc on a simplement décidé de dire que les fondateurs et leur époque étaient antérieures à la nôtre afin d'éviter tous les problèmes. Les Peverell arriveront donc plus tard et seront liés à bien des sorciers, dont une infime partie, aux Slytherin :heart2:

Concernant l'avatar, moi, je vote pour Poesy :mile:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :myass: :lama:
Revenir en haut Aller en bas
laura*


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:36

l'éloge est méritée. :kya: quel accueil, et même pas inscrite. :3: vous n'aimeriez pas, j'suis d'la viande coriace :3:.
j'adooore vos prédéfs. :cry2: (cat et rhéa, je bave devant elles, euké ? :3: mais j'ai peur de ne pas pouvoir mettre assez de mâturité dans les rp et je veux pas gâcher ces deux pvs orgasmiques. Arrow) j'espère bien, pour une fois que j'ai suffisamment d'inspiration, en plus. :fire:
hawn, je comprends très bien. :anw: merci donc pour la précision. :kya: je ferai sans, alors. Arrow juste (dernière question), la liste des maisons suzeraines et vassales n'est pas une liste exhaustive, non ? parce que sinon, j'aimerai bien jouer un patronyme de la saga. :3: (je pense, en l'occurence, à scrimgeour. :cry2:) quoique, les lockart (et d'autres) me tenteraient bien aussi. :3:
je prends note pour poésy. :3: je vais encore un peu réfléchir à tout ça et de commencer ma fiche de mon côté. :myass:
merci en tout cas pour les réponses, et leur rapidité. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:42

C'est pas grave, la viande, ça se mixte au mixer :smile: Arrow
Arf, je comprends, mais il ne faut pas partir défaitiste, je suis certaine que tu serais parfaite pour nos prédéfinis :cry2:
Alors, pour les maisons vassales, la liste concerne uniquement les sangs-pur. Pour l'époque, il y a beaucoup, mais si tu veux jouer un Scrimgeour, tu peux en faire une famille issue de la noblesse, mais elle sera d'une importance mineur par rapport aux autres et de sang-mêlé, mais après, tu peux jouer au jeu du trône et du pouvoir pour en obtenir :héhé:
De rien, c'est mon boulot :smile: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
laura*


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 15:53

tss, comment tu choisis la voie de la facilité. :fire: je préfère me faire manger par les dents de richard madden, en plus. :kya: (au pire, tu te casseras deux ou trois canines, c'est pas cher payé. :héhé:) -vacrever-
comment j'aurai du jamais dire que je suis influençable. :god: tu vas finir par me convaincre de laisser tomber mon idée pour prendre un de vos fhebvefhe prédéf. :cry: je vais y réfléchir, c'est tout ce que je peux te promettre pour le moment. :3:
c'est très intéressant, tout ça. :3: j'aime beaucoup. :kya: de toute manière, mon personnage serait à la recherche d'un bon parti pour la sécurité, l'argent et le pouvoir. (cupide ? pas ditout. What a Face) puis comme elle serait ambitieuse, ça pourrait être pas mal de partir en bas de l'échelle. :héhé: je vais un peu réfléchir à tout ça. :héhé: (si je succombe pas à un prédéf avant. :god:)
merci encore pour toutes ces précisions. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:00

Tu succomberas à un prédéfini car si tu prends un pv, Godric sera ton esclave :héhé: :smile:
Non je plaisante, tu le fais comme tu le sens, vraiment I love you
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et hâte de te voir parmi nous :fire:
Revenir en haut Aller en bas
laura*


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:17

et le « non je plaisante » qui gâche tout. Arrow je m'apprêtais à prendre le premier prédéf venu juste pour avoir godric en esclave seksuel. :héhé: je suis déçue. :cry: anyway, je vais me dépêcher de bien entamer ma fiche pour venir squatter par ici. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:19

sinon j'sais pas j'viens pointer mon nez mais j'ai besoin de petits-enfants :3:
(je dis ça... je dis rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:22

Alienor Lawrence a écrit:
sinon j'sais pas j'viens pointer mon nez mais j'ai besoin de petits-enfants :3:
(je dis ça... je dis rien.)

Retourne faire ton tricot mamie, elle prendra un prédéfini :héhé: :oups: (pas la fessée)
Non mais ne te sens pas obliger, fais vraiment au mieux, comme toi tu le sens :anw:
Revenir en haut Aller en bas
laura*


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:33

owii, disputez-vous pour moi. :3:
@alienor : j'aimerai beaucoup mais j'ne sais pas si ça concorderait avec l'histoire. Arrow je vois plutôt mon personnage sans attache familiale depuis très jeune pour concorder avec ce que j'envisage de faire. Arrow vraiment navrée. :anw:
@godric : je vais voiir tout ça. je me mets à jour partout puis j'arriiiiive. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
mushroom


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:14

Bonsoir :kya:
Franchement, je dois avouer que votre projet c'est de la bombe :bave: J'en suis complètement folle et j'avais franchement hâte qu'il ouvre ses portes, et bien sincèrement, je suis pas déçue du tout !
Bref, bref, si je suis là, c'est parce que j'ai une petite question concernant les vassaux. En fait, je me demandais si les vassaux pouvait comporter plusieurs familles ... Je m'explique, en fait,j 'aurais aimé savoir si un vassaux ne contenait qu'une famille, par exemple : Le père, la mère, les enfants ... Ou, si cela impliquait, les oncles tantes, etc et donc plusieurs familles différentes, mais qui porte le même nom au fond ... J'sais, c'est pas très clair, quoi :god:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:26

Bonsoir & merci de ton intérêt pour le forum. I love you
Alors, oui, ta question est très claire, en t'en fais pas. :smile: Une famille peut avoir plusieurs branches, en effet. Mais c'est au membre validé en premier et prétendant à la famille qui décide si c'est le cas ou pas. :héhé: Donc c'est tout à fait possible si tu t'entretiens avant avec la personne. :3: Par contre, c'est toujours mieux de varier les plaisirs. Comme y'a un large choix de familles vassales, j'espère que tu pourras y trouver tout de même ton bonheur. :fire:
A très vite, donc. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
mushroom


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:34

Merci pour la réponse rapide :gosh:
Du coup, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait par hasard commencé sa fiche avec la jolie Rosie Tupper ? Et d'autres part, est-ce qu'il y aurait déjà quelqu'un d'inscrit en tant ''qu'ambassadeurs'' (disons cela) de la famille Diggory ou encore GreenGrass ?
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:38

Ambassadeurs, ça sonne bizarre. Membres, tout simplement. :smile: Ni les Diggory, ni les Greengrass, ni Rosie Tupper ne sont tentés à ma connaissance. Fais-toi plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daily P


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:26

Bonjour à vous! :sushi:

Je suis tombée il y a peu sur votre sublime forum et je voulais remplir une demande de partenariat seulement le topic est fermé pour les invités. Est-ce normal, ou un simple oubli?

A trèèès bientôt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:42

Bonjour I love you
C'est un petit oubli de notre part ! Je viens de le corriger à l'instant :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Daily P


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 10:57

Merci! J'arrive donc de ce pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitt


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:19

Bonjour!
J'ai découvert votre forum récemment et j'adooooooooore! Rohlalaaa il est terrible, l'idée, le contexte, les personnages, j'aime tout! Bravo pour tout ce boulot ♥️ Et c'était tout naturellement que je voulais vous rejoindre, vu que j'ai un peu de temps à me consacrer au rp mais Ô malheuuuuuur! Tous les personnages qui m'intéressaient sont tentés, snif...Donc je voulais savoir, si, par hasard, quelqu'un pense faire un scénario prochainement? Un homme ou une femme, peu importe. Je fonctionne plus au coup de coeur sur l'idée que sur le sexe du personnage. Voilà voilou, et encore bravo :gosh: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:47

Coucou,
Alors je suis pas validée mais je comptais faire un scénario donc je vais te proposer l'idée. Si j'ai pas le droit de poster excusez-moi messieurs, dame les admins.
Donc, se serais le fiancé de Calixte, un garçon en somme pour l'avatar j'avais pensé à Gaspard Ulliel mais c'est à voir passons à l'idée, je vais nommée le garçon Travers pour le moment. C'est la famille que j'ai choisit pour le fiancé :
Citation :
Travers et Calixte se connaissent depuis touts petits. Ils appartiennent tous les deux à une famille vassal aux Lancaster qui sont amis depuis plusieurs générations. Calixte à toujours apprécié le garçon qui la défendait bravement dans leur jeu d'enfant et lui, il aimait bien la demoiselle qu'il sauvait. Aussi, leurs parents en voyant leur entente et estimant que ses sentiments tourneraient surement à l'amour décidèrent de les fiancer dans le plus grand secret. Les années passèrent, Calixte allait sur ses treize ans et rendait visite à sa sœur de lait quand elle tomba sur Travers qui maltraiter un garçon roturier. Elle ne réagit pas, choquée de voir son amis se comportait aussi mal et elle continua sa route précipitamment quand Travers croisa son regard. Le garçon la suivit et chercha à s'expliquer mais elle butée ne voulut pas entendre. Elle rentra dans la maison de sa nourrice plantant le garçon sur le seuil. Finalement, Travers partit et elle rentra chez elle. Deux jours plus tard, les deux jeunes apprenaient leurs fiançailles. Calixte ne dit rien face à son père mais quand elle retrouva Travers seul, elle lui dit franchement qu'elle l’épouserait puisqu'il le fallait mais qu'elle ne voulait pas le voir avant cette date fatidique car elle ne supporte pas les garçons violent. Travers essaya encore une fois d'expliquer les raisons de son geste mais elle l'abandonna là. Calixte ne tint pas sa promesse de ne plus le voir puisque les parents des deux jeunes les forcèrent à se voir régulièrement. Travers cherchant à se racheter au début laissa bien vite tomber puisque sa camarade n'entendait rien. Il décida donc de se montrer un peu plus méchant à son égard, ne supportant pas d'aimer une personne qui se plie seulement à la volonté parentale sans avoir les mêmes sentiments que lui. Aussi, il n'hésite pas à complimenter la soeur de lait de Calixte qui est devenue sa servante et encore moins à dénigrer Calixte. Elle, elle voit rouge puisqu'elle aime aussi le garçon sans se l'avouer et elle n'hésite pas à le remettre à sa place enfin dans la mesure du possible.
Voilà. Bon je suis pas sur d'avoir été très très clairs...Tarvers malmené le garçon pour une raison noble, je voyais bien le dit garçon avoir tenté de détrousser une femme ou de l'enlever. Il avait une raison juste en gros et il ne supporte pas qu'on remette en cause ce côté juste. Et il y a une sorte de rapport de puissance en gros, Travers voulant que Calixte réponde à ses sentiments amoureux avant le mariage. Et elle, refusant d'avouer son amour parce qu'elle a peur qu'il ne soit pas partagé et qu'elle se demande suite à l'incident si Travers est si noble que ça...
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 14:12

Kitt a écrit:
Bonjour!
J'ai découvert votre forum récemment et j'adooooooooore! Rohlalaaa il est terrible, l'idée, le contexte, les personnages, j'aime tout! Bravo pour tout ce boulot ♥️ Et c'était tout naturellement que je voulais vous rejoindre, vu que j'ai un peu de temps à me consacrer au rp mais Ô malheuuuuuur! Tous les personnages qui m'intéressaient sont tentés, snif...Donc je voulais savoir, si, par hasard, quelqu'un pense faire un scénario prochainement? Un homme ou une femme, peu importe. Je fonctionne plus au coup de coeur sur l'idée que sur le sexe du personnage. Voilà voilou, et encore bravo :gosh: :bril:

Bonjour :anw: :anw: :anw:
Han, c'est dommage :hm: et un personnage inventé ?
Je sais qu'une de nos membres veut faire un scénario avec le sexyFassbender :bril:
Si tu as besoin d'aide pour te faire un personnage, n'hésites pas à le dire, nous serions ravis de te compter parmi nous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Kitt


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:31

Merci pour vos réponses :bril:

Calixte, désolée mais je n'accroche pas à ton scénar. Mais je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un d'autre pour le jouer^^

Godric: Oui je pense faire un inventé si je ne trouve pas de scénar à mon gôut.
J'avais pensé, si c'était une femme, d'en faire une sorte d'agent double. Elle est issue d'un clan mais elle le trahit au détriment d'un autre et elle ne serait pas contre l'idée de donner ses informations pour un peu d'argent ou tout autre cadeau qui lui serait profitable. Est-ce que ce serait possible? Si c'est un homme, ce serait le même genre, une espèce de bras droit, d'homme de l'ombre mais avec pas mal de pouvoir et d'influence. Sa personnalité serait à double tranchant. Autant il pourrait se montrer généreux et parfait gentleman, autant à d'autres moments, il pourrait se montrer arrogant et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ visiteurs à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LA SALLE D'AUDIENCE-