THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyMar 29 Jan - 22:47



Perceval Lancaster
“It is not titles that honour men, but men that honour titles.”

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Lancaster.
prénoms ∞ Perceval.
âge ∞ 29 hivers.
nature du sang ∞ Sang-pur.
profession ∞ Suzerain des terres de l'Orage.
classe sociale ∞ Aisée.
allégeance ∞ La sienne, les Lancaster. Allié aux Gryffindor.
baguette ∞ uc
épouvantard ∞ Perdre tout ce qu'il a.
union ∞ Elenei Lancaster, née Gryffindor
patronus ∞ Le loup.
secret ∞ Il ambitionne secrètement d'agrandir ses territoires.
qualités ∞ Pugnace, bienveillant, homme d'honneur, respectueux, puissant, loyal et juste.
défauts ∞ Impétueux, volcanique, présomptueux, têtu, méfiant, orgueilleux et provocateur.
quelques points
Très bon duelliste, il est vivement peu recommandé de lui faire front √ Ses terres sont sèche, comme les caisses de son royaume √ Entretien depuis toujours une amitié profonde avec les Gryffindor √ Est l’aîné de Roslynn Lancaster, étudiante à Hogwarts √ Est suzerain depuis près de 8 ans √ Siège au conseil des sorcier depuis sa montée sur le trône √ A été le plus prompt a réagir à l'assaut de Port-Cassel, en réunissant ses bannerets et en marchant sur les frontières des Monts Brumeux √ Avant cet affront, il s'était toujours voulu neutre au conseil √ A connu maintes et maintes batailles, ce qui fait de lui un stratège de guerre redoutable √ Ses facultés magiques ne lui sont utiles qu'en duel, en dehors, il s'avère un bien modeste sorcier √ Sera père dans quelques mois √ Ambitionne une union avec le clan Malfoy, via Roslynn, afin de s'assurer de la sérénité économique de ses terres √ uc.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyMar 29 Jan - 22:47


Patoush :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyMar 29 Jan - 22:48


A vous. :bril: :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyMer 30 Jan - 21:20

j'inaugure. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyMer 30 Jan - 21:30

La psychopathe veut un lien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyMer 30 Jan - 22:07

Interdiction de m'oublier :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyMer 30 Jan - 23:48

Viviii :bril: On va trouver un lien dément, tu vas voir. :fire:
J'ai survolé de ta fiche, on peut se baser sur plusieurs points :hm:
• La mort de ton époux (?) - Vu les âges respectifs, ils auraient put se connaître
• Ta statut de professeur. Perceval a une soeur à Poudlard, une soeur a qui il ne doit rien arriver :héhé:
• Leurs caractères légèrement opposés, l'une diplomate, alors que Perceval a écumé bon nombre de champs de bataille - ce n'est pas un bourreau, et il n'aime pas le faire non plus, mais c'est question d'honneur. Et l'importance qu'à l'honneur pour un Lancaster n'est probablement compréhensible que par eux-mêmes :hm:
Ou autre heiiin ? :bril:

Mellony. Tu veux toujours me voir en collant bleu ? :muha: :perv:
Bon, t'es une Black, un clan de Perceval ne porte pas vraiment dans son coeur :héhé:
Tu fous ton nez partout, ce qui risque de relativement fatiguer Perceval aussi. :hm:
Et je pense que le rendre fou, ça t'amuserait grave. :bril:

Elenei. Jamais je ne me permettrai :bed:
A moins que je me retrouve finalement lié à Ashara, mmh ? :muha:
Les choses vont vite, pas vrai ? Un petit troc, et pouf. :perv:



Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyJeu 31 Jan - 16:49

Je vais jamais l'avouer mais Henry Cavill en collant bleu c'est mon fantasme depuis toujours :bave:
Etant donner que ta femme est la meilleure amie de ma tante, du coup je suis coupine avec Ele' et que ta soeur est ma seule amie :roll: On peut trouver un truc qui claque ! :perv:
Je propose : Percy suspecte Mello de s'être rapprochée de sa soeur pour mieux espionner les Lancaster. Du coup, il pense que Mello se sert de Roslynn, n'est pas honnête avec elle alors que ce n'est pas le cas. Un beau jour, il serait venu la voir pour la menacer de ne plus se servir de sa soeur. *Vive le mec qui est parano :muha:* Et la pauvre Mello comprendrait pas ce qui lui arrive. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyJeu 31 Jan - 23:36

Tùùh Vx Êtr3 M4 B3st4h? :geu: (pardon, j'ai mal aux yeux. What a Face )
Bref, il nous faut un lien. :héhé: - et ce message est inutile, parce que j'ai zéro idées et que je vais d'abord lire ta fiche. :35: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyJeu 31 Jan - 23:58

Mellolipop :bril:
Clairement,oui. Perceval est un grand méfiant de nature. Surtout qu'il s'évertue à préserver le conseil de l'influence de ton géniteur :hm: Je le vois même méfiant avec Rheagar, pourtant dans son camp - si toutefois il est au courant -. Je ne sais pas trop quelle position il adopte vis à vis d'Amalya :hm: . Alors que la petite peste Black traîne autour de sa Ros'... Il ne cautionnera pas. :35:
Il te mettrait en garde oui. Genre je vois clair dans ton jeu, blahblahblah. :hm: Il irait pas jusqu'à te trucider, il n'a jamais tué de gamin encore. Puis tuer un enfant, femelle qui plus est, pas très sport pour un homme d'honneur. :muha:
Pour le coup, ce serait Perceval qui t'espionnerait en fait :hm:
Dommage, ressortir une phrase du genre aurait été géant : Je vous couperais volontiers la tête, Black, si elle sortait un peu plus du sol... :muha:

Mon Thethe :bril: :god:
Ma $!$T44444h, ma B!4TCH. Oh oui. :héhé:
Déjà, en tant que seigneur d'un âge approchant on se connait forcément :muha:
Après, ils sont relativement opposés, nos petits nobliaux. :hm:
Theon a des qualités qu'apprécierait vivement Perceval, sa générosité, sa bienveillance et surtout sa fidélité. Même si il doute clairement de ses facultés à diriger une terre :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyVen 1 Fév - 0:12

Perceval Lancaster a écrit:
Viviii :bril: On va trouver un lien dément, tu vas voir. :fire:
J'ai survolé de ta fiche, on peut se baser sur plusieurs points :hm:
• La mort de ton époux (?) - Vu les âges respectifs, ils auraient put se connaître
• Ta statut de professeur. Perceval a une soeur à Poudlard, une soeur a qui il ne doit rien arriver :héhé:
• Leurs caractères légèrement opposés, l'une diplomate, alors que Perceval a écumé bon nombre de champs de bataille - ce n'est pas un bourreau, et il n'aime pas le faire non plus, mais c'est question d'honneur. Et l'importance qu'à l'honneur pour un Lancaster n'est probablement compréhensible que par eux-mêmes :hm:
Ou autre heiiin ? :bril:

un lien qui roxe :kya:
Alors, le mari de Vivian n'était qu'un petit seigneur pas aussi grand que les Weasley ou même les Lancester, je doute qu'ils aient pu se connaître. :hm: et puis je le voyait plus vieux de Vivian au moins de six ans, donc c'est plus Vivian et Percy que se rapprochent au niveau de l'âge. Ils auraient pu se connaître lorsqu'ils étaient plus jeunes ? :hm: à voir comment leur relation a évolué, on pourrait enchaîner sur la manière différente dont ils voient les choses. :hm: Je suis en train de réfléchir... Arrow
Après Vivian aurait pu à la demande de Percy surveiller sa petite soeur et lui faire des rapports complets toutes les semaines. :smile: Arrow
Je sais pas trop... T'en penses quoi ? la première possibilité me paraît plus exploitable. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyVen 1 Fév - 8:23


:bril: :gosh:

OUI. Clairement, Vivian et Perceval auraient très bien pu se rencontre en étant jeune. Les terres de l'orage sont le théâtre de bons nombres de tournois, donc Percy en bon hôte aurait vu passer un bon nombre de famille noble.
J'imagine bien Vivian et Percy entretenir une correspondance à coup d'hiboux ? Ils se seraient bien entendu dès leur plus jeune âge. J'imagine assez un rapprochement lorsqu'ils avaient environ 16 ans. Perceval venait de recevoir de son père Serenity, sa jument qu'il affectionne particulièrement. Il aurait eu un mal certain à maîtriser l'animal, Vivian aurait put l'aider à ce moment, alors que sa famille est l'invitée des Lancaster - pour un tournoi ou autre hein ? :hm: -. Depuis, ils ont profonde estime l'un pour l'autre ? Perceval apprécie la personnalité de la jeune femme, à la fois ferme, mais douce. Vivian, elle pourrait apprécier, euhm... Les convictions de justice et d'honneur de Perceval et l'ardent désir qu'il a de les protéger. :smile:
Ils se séparent néanmoins sur le point de vu des batailles. Vivian aurait put manifester quelques reproches à suzerain pour ses nombreux combats, dont la légitimé aux yeux des autres est parfois douteuses. Davantage, son entrée en guerre contre la coalition Slytherin - Black pourrait clairement inquiéter la rouquine ? Elle pourrait demander à Perceval de cesser l'offensive et de rechercher une voie plus diplomatique. - en vain :muha: -
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyVen 1 Fév - 14:04

Perceval Lancaster a écrit:
Mon Thethe :bril: :god:
Ma $!$T44444h, ma B!4TCH. Oh oui. :héhé:
Déjà, en tant que seigneur d'un âge approchant on se connait forcément :muha:
Après, ils sont relativement opposés, nos petits nobliaux. :hm:
Theon a des qualités qu'apprécierait vivement Perceval, sa générosité, sa bienveillance et surtout sa fidélité. Même si il doute clairement de ses facultés à diriger une terre :muha:

Oui, ils se connaissent forcément. :hm: En plus je viens de voir qu'ils ont succédé à leurs pères respectifs à peu près en même temps (c'était aussi y a 8 ans pour Thethe.). Après, je pense également que Theon pourrait apprécier Percy. Percy est un homme de confiance, un homme de parole et ce sont des choses relativement importantes pour Theon. Mais bon, Percy est beaucoup plus responsable que Theon qui, de son côté, passe plus pour un bouffon que pour un seigneur. :muha: Après, ils sont tous les deux liés aux Malfoy mais pense pas qu'on puisse exploiter ça pour notre lien. :hm: Et ils ne portent pas les Black dans leur coeur. :hm: Donc à voir, mais malgré leurs différences je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.

A moins qu'on parte sur le fait que Percy voudrait pouvoir annexer les terres de l'Ouest aux terres de l'Orage? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyVen 1 Fév - 18:09

Perceval Lancaster a écrit:
Mellolipop :bril:
Clairement,oui. Perceval est un grand méfiant de nature. Surtout qu'il s'évertue à préserver le conseil de l'influence de ton géniteur :hm: Je le vois même méfiant avec Rheagar, pourtant dans son camp - si toutefois il est au courant -. Je ne sais pas trop quelle position il adopte vis à vis d'Amalya :hm: . Alors que la petite peste Black traîne autour de sa Ros'... Il ne cautionnera pas. :35:
Il te mettrait en garde oui. Genre je vois clair dans ton jeu, blahblahblah. :hm: Il irait pas jusqu'à te trucider, il n'a jamais tué de gamin encore. Puis tuer un enfant, femelle qui plus est, pas très sport pour un homme d'honneur. :muha:
Pour le coup, ce serait Perceval qui t'espionnerait en fait :hm:
Dommage, ressortir une phrase du genre aurait été géant : Je vous couperais volontiers la tête, Black, si elle sortait un peu plus du sol... :muha:
Le pire to pire, c'est que ma pauvre Mellony n'a rien à voir avec les affaires de son père. Elle se contente de le "soutenir" même si elle a hâte de faire dégager Ashara de son château :siffle: Donc elle comprendrait qu'un mot sur deux lorsque Perceval la mettrait en garde au sujet de Ros' :smile:
Ah mais si tu tues Mello, papa Blackounet va devenir fou. :roll: Il va te couper la tête :muha: et pis, qui tuera Ashara si tu me tues hein ? qui ? :héhé:
Espionner une espionne ? :hm: C'est risqué, parce que si elle le découvre.. C'est sûr que là, elle va se mêler de cette histoire de gueguerre. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptySam 2 Fév - 17:57

    N'oublie pas ta merveilleuse et fabuleuse petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptySam 2 Fév - 18:31

Perceval Lancaster a écrit:

:bril: :gosh:

OUI. Clairement, Vivian et Perceval auraient très bien pu se rencontre en étant jeune. Les terres de l'orage sont le théâtre de bons nombres de tournois, donc Percy en bon hôte aurait vu passer un bon nombre de famille noble.
J'imagine bien Vivian et Percy entretenir une correspondance à coup d'hiboux ? Ils se seraient bien entendu dès leur plus jeune âge. J'imagine assez un rapprochement lorsqu'ils avaient environ 16 ans. Perceval venait de recevoir de son père Serenity, sa jument qu'il affectionne particulièrement. Il aurait eu un mal certain à maîtriser l'animal, Vivian aurait put l'aider à ce moment, alors que sa famille est l'invitée des Lancaster - pour un tournoi ou autre hein ? :hm: -. Depuis, ils ont profonde estime l'un pour l'autre ? Perceval apprécie la personnalité de la jeune femme, à la fois ferme, mais douce. Vivian, elle pourrait apprécier, euhm... Les convictions de justice et d'honneur de Perceval et l'ardent désir qu'il a de les protéger. :smile:
Ils se séparent néanmoins sur le point de vu des batailles. Vivian aurait put manifester quelques reproches à suzerain pour ses nombreux combats, dont la légitimé aux yeux des autres est parfois douteuses. Davantage, son entrée en guerre contre la coalition Slytherin - Black pourrait clairement inquiéter la rouquine ? Elle pourrait demander à Perceval de cesser l'offensive et de rechercher une voie plus diplomatique. - en vain :muha: -

L'idée de la correspondance est pas mal, ça peut quelque chose d’intéressant à exploiter surtout les jours où elle travaille à Hogwart. D'ailleurs c'est peut-être mieux, surtout à cause de la relation qu'elle entretient avec Elenei (faut savoir que vivian n'a rien du tout contre elle, mais elle est jalouse parce qu'elle est enceinte et que ça lui remémore des mauvais souvenirs, enfin bref...) Sinon, j'adore trop l'idée que vivian ait pu aidé Percy' à maîtriser sa jument, je trouve ça mignon. Percy aurait même pu être le premier amour de jeunesse de la demoiselle. :siffle: (idée en plus. Arrow ) Et sinon le reste me va parfaitement. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyDim 3 Fév - 15:16

Theon Hufflepuff a écrit:


Oui, ils se connaissent forcément. :hm: En plus je viens de voir qu'ils ont succédé à leurs pères respectifs à peu près en même temps (c'était aussi y a 8 ans pour Thethe.). Après, je pense également que Theon pourrait apprécier Percy. Percy est un homme de confiance, un homme de parole et ce sont des choses relativement importantes pour Theon. Mais bon, Percy est beaucoup plus responsable que Theon qui, de son côté, passe plus pour un bouffon que pour un seigneur. :muha: Après, ils sont tous les deux liés aux Malfoy mais pense pas qu'on puisse exploiter ça pour notre lien. :hm: Et ils ne portent pas les Black dans leur coeur. :hm: Donc à voir, mais malgré leurs différences je pense qu'ils pourraient bien s'entendre.

A moins qu'on parte sur le fait que Percy voudrait pouvoir annexer les terres de l'Ouest aux terres de l'Orage? :hm:

:hm: . Qu'ils aient hérité des terres en même temps aurait pu les rapprocher. Deux nouveaux seigneurs, dans un monde de brute. :bril:
Perceval n'attaquera jamais une terre pour la conquérir, disons qu'il fonctionne par opportunisme. Pour illustrer parfaitement, il envisage clairement d'annexer les monts brumeux, ou du moins une partie, quand la guerre sera remportée, bwuhaha :muha:
Après, oui. Ce qui peut lier les deux hommes, c'est de la sympathie, de l'amitié, plus que de l'estime, puisque le côté insouciant de Theon l'aurait forcément agacé si il n'appréciait par le personnage. En somme, Perceval te trouverait bien piètre seigneur, mais très bon ami. Theon serait l'un des moyens favoris de Perceval pour décompresser. Ils riraient bien, boiraient bien. Je pense aussi que la puissance de la flotte Hufflepuff pourrait lui arracher un léger sentiment de jalousie. Et avec la guerre avenante, nul doute que Percy sera un des premiers à venir toquer à ta porte pour te réclamer soutient. :smile:

Mellony Black a écrit:

Le pire to pire, c'est que ma pauvre Mellony n'a rien à voir avec les affaires de son père. Elle se contente de le "soutenir" même si elle a hâte de faire dégager Ashara de son château :siffle: Donc elle comprendrait qu'un mot sur deux lorsque Perceval la mettrait en garde au sujet de Ros' :smile:
Ah mais si tu tues Mello, papa Blackounet va devenir fou. :roll: Il va te couper la tête :muha: et pis, qui tuera Ashara si tu me tues hein ? qui ? :héhé:
Espionner une espionne ? :hm: C'est risqué, parce que si elle le découvre.. C'est sûr que là, elle va se mêler de cette histoire de gueguerre. :roll:

Perceval a un certain désamour avec ta famille de toute manière. :35:
Et qu'Amalya et toi soyez en contact étroit avec le reste de sa famille, ça l'inquiète et l'énerve. Donc Perceval va tenter de te dégager à grands coups de balais :muha: . Faudrait que tu gagnes sa confiance, genre sauver Roslynn d'une mort certaine. :hm: Perceval est un homme d'honneur, il saura reconnaître s'est trompé et t'offrir sa gratitude. Mais il t'aura à l'oeil, schtroumpfette, sois en certaine :bril:

Roslynn Lancaster a écrit:
    N'oublie pas ta merveilleuse et fabuleuse petite soeur.

Jamais, ô grand jamais, cadette. Je compte toujours te marier :smile:

Vivian Weasley a écrit:

L'idée de la correspondance est pas mal, ça peut quelque chose d’intéressant à exploiter surtout les jours où elle travaille à Hogwart. D'ailleurs c'est peut-être mieux, surtout à cause de la relation qu'elle entretient avec Elenei (faut savoir que vivian n'a rien du tout contre elle, mais elle est jalouse parce qu'elle est enceinte et que ça lui remémore des mauvais souvenirs, enfin bref...) Sinon, j'adore trop l'idée que vivian ait pu aidé Percy' à maîtriser sa jument, je trouve ça mignon. Percy aurait même pu être le premier amour de jeunesse de la demoiselle. :siffle: (idée en plus. Arrow ) Et sinon le reste me va parfaitement. :heart2:

Effectivement. :muha:
Premier amour de jeunesse :god: Si Elenei sait ça, mieux vaut que tu ne viennes jamais à Glascow :muha:
Donc, oui, oui, carrément oui, et encore oui ! Après, ce serait le genre de relation sous-entendue et implicite. Je voyais Perceval n'avoir connu aucune 'vraie' relation avant Elenei. :hm: En même temps, dès l'âge de 16 ans, il a écumé les champs de bataille aux côtés de son père, sur sa fidèle jument qu'il maîtrise grâce à vivi. :bril: :héhé:


Dernière édition par Perceval Lancaster le Dim 3 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyDim 3 Fév - 16:08

perfect. Genre Mello essayerait de gagner sa confiance pour lui prouver qu'il avait tord de douter d'elle ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyDim 3 Fév - 18:57

Effectivement.
Premier amour de jeunesse Si Elenei sait ça, mieux vaut que tu ne viennes jamais à Glascow
Donc, oui, oui, carrément oui, et encore oui ! Après, ce serait le genre de relation sous-entendue et implicite. Je voyais Perceval n'avoir connu aucune 'vraie' relation avant Elenei. En même temps, dès l'âge de 16 ans, il a écumé les champs de bataille aux côtés de son père, sur sa fidèle jument qu'il maîtrise grâce à vivi.

:muha: :muha: sauf qu'elenei ne sait rien. :smile:
donc on part sur ça ? :bril: et on s'ouvre une correspondance ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  EmptyLun 4 Fév - 1:00

Mellony Black a écrit:
perfect. Genre Mello essayerait de gagner sa confiance pour lui prouver qu'il avait tord de douter d'elle ? :héhé:

WSH Melimello ! :bril:
Disons ça, la petite veut briser les préjugés qu'a Percy sur sa famille. Ca va être top à jouer, ça. :muha:

Vivian Weasley a écrit:

:muha: :muha: sauf qu'elenei ne sait rien. :smile:
donc on part sur ça ? :bril: et on s'ouvre une correspondance ? :bril:

AFFIRMATIF. :myass:
Allons inaugurer les lettres et missives. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty
MessageSujet: Re: Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”    Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ fight for live
» how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)
» PERCEVAL ; I love the name of honor, more than I fear death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-