THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahaut Wenlock

Mahaut WenlockHOGWARTS
PARCHEMINS : 16
PROFESSION : dracologue, vient de mettre son métier entre parenthèses pour enseigner à l'école de sorcellerie Poudlard.
ALLEGEANCE : neutre, elle ne croit qu'en elle même.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 18:10




mahaut wenlock.
the pieces of my heart are all missing ypu.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Wenlock. Fille de Bridget Wenlock, célèbre arithmancienne, elle a été la première à avoir prouvé les propriétés magiques du chiffre sept. prénoms ∞ Mahaut, Anouk. âge ∞ trente deux ans. profession ∞ elle est dracologue et étudie donc les dragons. Elle vient de mettre son métier en parenthèse pour exercer en tant que professeur des mythes et légendes de la société sorcière à l'école de sorcellerie Poudlard. classe sociale ∞ moyenne. (rôturière, son père étant un moldu) allégeance ∞ Elle est neutre et ne prête allégeance qu'à elle même. baguette ∞ vingt-huit centimètres, ventricule de dragon, bois de rose. épouvantard ∞ elle, âgée et seule au monde. union ∞ veuve. patronus ∞ un inséparable. secret ∞ son mari est mort il y a quelques semaines. Elle ne l'a jamais dit à personne et ne le souhaite pas. Très pudique, elle peut paraître très inexpressive quand elle le souhaite. Elle souffre en silence, comme elle l'a toujours fait. nature du sang ∞ sang mélé..
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Mahaut est une jeune femme singulière. Très intelligente, elle peut paraître souvent dans la lune mais ça n'est pas le cas. Elle ne parle jamais pour ne rien dire et peut paraître assez froide quand on ne la connait pas. Passionnée par son travail, elle a beaucoup voyagé et est fière aujourd'hui de compter parmi les professeurs de l'école de sorcellerie Poudlard. Solitaire, elle a toujours eu du mal à se faire des amis, certains la trouvant trop mystérieuse et trop secrète pour être digne de confiance. Franche, elle dira ce qu'elle pense même si cela peut blesser la personne. Pour elle, la vérité vaut bien mieux que le mensonge. Dans son travail, elle reste stricte et professionnelle. Elle veut tout simplement que ses élèves réussissent et si pour ça, elle devra être dure, elle le sera. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et les élèves le savent très bien. Elle ne s'entend d'ailleurs pas beaucoup avec les femmes et se met toujours à l'écart quand elles sont à proximité. La présence d'hommes l'apaise, elle se sent plus à sa place et plus acceptée en fin de compte. Elle a toujours pensé que les hommes avaient une capacité de jugement plus élevée que les femmes. Et elle le pense toujours, question de principe.
arsenal ∞ Elle a toujours sa baguette à portée de main, au cas où. Elle est toujours à proximité et posée de manière à ce qu'elle puisse la saisir rapidement si quelque chose lui arrive. Elle cache également toujours sur elle un petit couteau. Elle n'en sert presque jamais mais appartenant à son père, il a une grande valeur sentimentale pour elle. Mais de toute façon, elle préférera se battre avec les mots plutôt que d'en venir immédiatement à la violence. Ensuite, s'il le faut, elle utilisera sa baguette magique. Malheur à celui qui sera en face d'elle quand elle le fera. Elle peut paraître très cruelle quand elle le veut.
particularité ∞ Mahaut est un animagus. Petite, beaucoup disait d'elle qu'elle était bizarre. Elle n'avait donc que très peu d'amis. N'ayant jamais vraiment supporté les regards des gens, sa transformation est son refuge. Quand elle devient renarde, elle se sent à sa place. Sa solitude qui lui pèse quand elle est humaine s'envole le temps de quelques heures. Elle a bataillé dur pour en devenir un mais est très fière d'en être arrivée là où elle est. Cette particularité fait maintenant partie intégrante de sa vie et elle ne pourrait pas vivre totalement sans cela.
autres informations ∞ elle possède plusieurs cicatrices, dont l'une assez grande à l'orée de son pouce ○ elle porte depuis quelques années le blason de sa famille sur son poignet ○ elle a tendance à ne porter que des couleurs sombres, ou chaudes du moins. Les couleurs vives lui donnent mal aux yeux. Cela ne l'empêche pas pour autant d'aimer les paysages colorés. ○ elle apprécie particulièrement la musique et joue de la harpe depuis qu'elle a découvert cet instrument.



+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? La création de l'école de sorcellerie Hogwarts est une aubaine pour les futurs sorciers du pays. Je pense que c'était la décision la plus sage à prendre dans un tel temps de guerre. Bien sûr les conflits ne cesseront certainement pas grâce à cette ouverture mais il est important de réaliser que cette ouverture réalise un véritable tournant pour la communauté magique. La future génération magique a tellement apprendre, et c'est aussi pour ça que j'ai décidé d'accepter un poste dans cette école. Pour moi, l'apprentissage est un tout. Sans cela, nous ne serions jamais un être magique totalement accompli. Et j'estime que cette école a lieu d'être surtout pour la pluralité des enseignements qui y règnent. C'est un renouveau pour toute une communauté, une évolution que nous attendions depuis longtemps.
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) Je ne suis pas fille d'un noble contrairement à ce qu'on pourrait penser mais d'un moldu forgeron, qui a bataillé dur pour ne pas que son sang ternisse mon image. D'ailleurs je suis heureuse et fière d'être en partie moldue. Et le peu d'argent que nous ayons ne change rien à tout cela. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'argent pour vivre correctement vous savez. Contrairement à beaucoup de femmes, je ne me marierais jamais pour la richesse de mon compagnon. C'est immoral et indigne de ma personne. C'est une question de savoir vivre tout simplement. Personnellement, je ne me plains pas. Alors pourquoi d'autres le devraient ?
+ comment percevez-vous la magie ? La maîtrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine.  » La magie est la forme la plus pure, la plus jolie chose qu'il m'ait été donné de voir dans ce monde. Certaines formes de magies sont incroyables, d'autres sans doute moins. Mais pour moi, la magie est un puits sans fin où l'on trouvera toujours quelque chose de nouveau, de beau et de mystérieux. Je ne dirais pas que je maîtrise la magie car on ne la maîtrisera jamais totalement mais j'estime que j'ai un certain ascendant sur elle. Même si elle continue à me prendre constamment au dépourvu.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je ne dirais rien à ce sujet car je ne pense rien de tout ça tout simplement. Cette guerre m'indiffère, me rend perplexe, m'attriste aussi de voir que nous continuerons éternellement de nous torturer les uns les autres. C'est certes frustrant mais c'est comme ça. Je ne donnerais pas mon avis là dessus car ça n'en vaut franchement pas la peine.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? « La patrie, c’est le sang des autres. » Cette phrase résume totalement ma pensée. Il faut de tout pour faire un monde, encore plus quand il s'agit d'une communauté magique. Pour moi, le sang importe peu. Ce qui importe le plus est la maturité des gens, avec quelle ténacité ils s'accrochent à leurs idéaux. Je respecte tous ceux qui estiment qu'être de sang pur leur donne un rang supérieur mais je ne suis pas d'accord avec eux. Ils font ce qu'ils veulent. Simplement, j'estime que de leurs côtés, ils doivent agir de la même manière et laisser les autres sangs comme ils aiment le dire, tranquilles.


Spoiler:



Dernière édition par Mahaut Wenlock le Jeu 31 Jan - 15:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Wenlock

Mahaut WenlockHOGWARTS
PARCHEMINS : 16
PROFESSION : dracologue, vient de mettre son métier entre parenthèses pour enseigner à l'école de sorcellerie Poudlard.
ALLEGEANCE : neutre, elle ne croit qu'en elle même.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 18:10




STAY WITH ME.
« La famille est le vrai roman de l’individu. »

famille, devoir et honneur


«  N'insulte plus jamais ma famille de cette manière. Tu ne me connais pas, tu ne connais rien de ma vie alors je t'ordonne de te taire toute de suite. Je sais pertinemment que toi et tes amis parlent abondamment derrière mon dos, je vous vois constamment murmurer à mon approche. Peut-être pensiez-vous que j'étais sourde ? Mon père est peut-être un moldu comme vous dîtes si bien mais je préfère ardemment cela qu'avoir un père qui ne connait même pas mon nom. Peut-être pensais-tu que je n'en savais rien, Médéric, mais que dirais-tu si je racontais à tes amis à quel point ton père est un odieux personnage ? Mon père est quelqu'un de bien, peut-être la meilleure personne qui puisse exister sur cette terre et si tu ne vois pas ça, c'est que tu es un idiot et un lâche en plus de ça, de ne pas lui avouer ce que tu penses en face. Tu es juste jaloux d'une relation que tu n'auras jamais ! » cracha-t-elle, venimeuse.
Mahaut, 16 ans, à un petit voisin et ennemi qui vivait et vit toujours près de la maison familiale dans les terres londoniennes.

« Ma mère est une femme forte et très intelligente. C'est assez difficile de vivre dans l'ombre d'une femme aussi exceptionnelle. Je ne la vois pas très souvent mais nous avons une relation très cordiale quoique loin d'être proche, ni l'une ni l'autre n'étant fan d'effusions en tout genre. Mais elle m'a élevé, m'a compté les valeurs qui sont les nôtres, alors je ne lui en veux pas. Nous sommes de toutes manière beaucoup trop différentes pour s'entendre parfaitement. Et mon mariage n'a pas arrangé les choses. Mère avait un destin tout tracé pour moi. J'étais seulement beaucoup trop rebelle pour accepter ces exigences. »
Mahaut à Théon, au Chaudron Baveur. (Londres)

« Mes parents ont tellement bataillé pour m'avoir qu'ils n'avaient plus de force pour un autre enfant. »
Mahaut, au détour d'une conversation. (contexte inconnu)



l'épopée des élus et du roi maudit





J'ai les jambes qui tremblent. Je ne veux pas y aller mais mon père insiste. Je m'en voudrais toute ma vie d'après lui. Mon visage blafard et sans expression les rend triste, je le sais mais je n'ai plus la force de rien ces temps-ci. Il pleut des cordes dehors comme si le temps reflétait exactement mes pensées. Je sens quelques mains presser mes épaules mais je n'arrive pas à savoir de qui il s'agit. En fait, cela m'importe peu. Mon seul souhait ne se réalisait pas : personne ne voulait me laisse seule. Clignant des yeux, mon regard se dirigea vers la fenêtre. Doucement, je m'approchais, observant la scène. Toute cette foule me donnait envie de hurler. Je ne voulais pas descendre, je ne voulais pas que tous ces gens aient pitié de moi. Enfant, je n'avais jamais aimé être le centre d'attention. Cela n'avait pas changé avec le temps. Mais ma mère avait daigné apparaître. Bien sûr, elle n'avait pas trouvé les mots. Et je ne lui en voulais pas. Personne ne pouvait comprendre ce que j'endurais. C'était comme si une partie de moi s'était allée et qu'à la place de mon coeur, il n'y ait plus qu'un trou béant. On me força à me préparer et quand je sentis qu'on me touchait à nouveau, je reculais brusquement. J'accrochais la broche qu'il m'avait offert quelques mois auparavant, celle qui comptait tant à mes yeux et je me levais doucement, prête à affronter l'extérieur. M'agrippant au mur, je descendis lentement les escaliers. Aussitôt le silence autour de moi se fit entendre. Je sentais, comme prévu, tous les regards tournés vers moi. Quelques soupirs, murmures également mais je n'avais qu'une idée en tête : aller le voir.

Ses parents avaient décidé de l'enterrer dans leur demeure. L'idée était horrible et je n'aurais jamais accepté si sa mère n'avait pas autant insisté. Je détestais l'idée de savoir qu'il reposait ici alors que son endroit préféré n'attendait que lui. Il m'était revenu le choix de l'inscription sur sa tombe. Ses parents pensaient me faire plaisir mais la sensation était la même. Et le pire dans tout cela, c'est que je n'avais pas su quoi choisir. Moi sa femme, sa moitié, je n'avais pas été capable de trouver ce qu'il lui allait bien. Alors j'avais laissé faire sa famille comme je le faisais toujours. Mais cette fois ci, j'avais besoin d'aller me recueillir auprès de lui, seule. Tandis que je marchais lentement vers sa tombe, les derniers regards qui ne me regardaient pas convergèrent vers moi à l'unisson. Je savais que si je m'arrêtais maintenant, c'était fini pour moi. Mes yeux devenaient de plus en plus humides à mesure que j'avançais et quand enfin, je suis arrivée devant lui, les larmes coulèrent lentement sur mes joues blanches. Prise de faiblesse, je tombais brusquement au sol, à genoux, mes mains accrochant l'herbe fraîche. J'avais envie de hurler, de crier après celui qui me l'avait pris. J'avais mis tant de temps à trouver l'âme soeur et voilà qu'on me l'enlevait déjà. « Pourquoi ? » me lamentais-je, la tête levée vers le ciel. Elle regarda la tombe où l'inscription de son nom ne faisait qu'accentuer le réalisme de l'évènement. « Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi. » murmurais-je doucement. « Je suis toute seule, j'ai besoin de toi. » suppliais-je, le visage baigné de larmes. Alors que les sanglots se transformèrent en gémissements, je posais mes deux mains sur la tombe avec force. « Je ne sais pas comme vivre sans toi. »


Le château semblait plutôt calme sans le brouhaha habituel des élèves dans les couloirs. Les cours avaient déjà commencé depuis une heure mais Mahaut n'avait pas cours avant cette après-midi ce jour là et profitait donc du confort et du silence de la salle des professeurs. Seulement ce bien-être fut de courte durée puisque elle entendit plusieurs de ses collègues entrer à leur tour dans la salle. Feignant de ne pas les avoir vu, Mahaut retourna à sa lecture. Elle comptait évoquer avec ces élèves la légende du phoenix pas plus tard que dans quelques heures et elle avait besoin de quelques informations supplémentaires, certes qu'elle savait déjà, mais qui lui permettait d'entrer sereine, dans cette explication. Levant discrètement la tête de son livre une petite seconde, elle remarqua qu'ils ne l'avaient pas vu eux non plus mais ils parlaient tellement fort que Mahaut aurait pu les entendre de l'autre côté du château. « La guerre est loin d'être finie, mon cher. Le jeune Gryffondor est un homme bien. » L'autre personne, qu'elle n'avait encore jamais croisé ici, parla à son tour. « Je ne sais pas quoi penser, Filius. Chacun a ses atouts, chacun a les armes pour remporter la partie et je dois te dire une chose. Même s'il n'est plus là, Salazar Serpentard n'est pas un adversaire à négliger. » Secouant la tête, Mahaut soupira bruyamment attirant par la même occasion le regard des intéressés. « Tiens, Melle Wenlock. Je ne vous avais pas vu. » dit-il simplement. Mahaut lui sourit sans grande conviction avant de replonger dans son livre. Sauf qu'il tenait mystérieusement à l'intégrer dans la conversation. « Et vous que pensez-vous de tout cela ? » Elle resta silencieuse un bon moment mais voyant qu'il n'allait certainement pas lâcher l'affaire de sitôt, elle se ravisa et décida d'exposer son avis. « C'est une guerre inutile, entre plusieurs camps certes qui s'affrontent mais qui sont très proches dans leurs idéaux. Je respecte bien évidemment leur dessein mais j'estime que cette guerre ternit plus notre communauté magique plutôt qu'elle ne la fait évoluer. Alors je dirais que je suis neutre. Et je rajouterais que j'aimerais qu'elle se termine rapidement pour que l'on revienne à de vrais problèmes de société nettement plus graves et alarmants. Comme le statut du sang par exemple. » A ces mots, elle n'attendit pas la réaction des intéressés mais entendit l'un d'eux parler. « Son père était un moldu, parait-il. Cela a fait le tour du château à son arrivée. » Mahaut ne réagit pas, habituée par ce genre de remarques. Elle se sentait toute fois un peu déçue. Elle n'aurait jamais cru que son sang puisse la ternir même à Hogwarts. Comme quoi elle pouvait se tromper parfois.



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Mahaut Wenlock le Mer 30 Jan - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 18:16

Bienvenue jeune dracologue :anww:
J'ai dévoré les quelques informations que tu as mise sur ton personnage. J'adore l'univers de sa naissance et sa profession, ainsi que son implication dans l'école. J'espère obtenir un lien voir un rp même :heart2:
Si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 19:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 19:25

    MICHELLE, en grande fan de Downton Abbey, je m'incline devant ce magnifique choix d'avatar.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 19:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Wenlock

Mahaut WenlockHOGWARTS
PARCHEMINS : 16
PROFESSION : dracologue, vient de mettre son métier entre parenthèses pour enseigner à l'école de sorcellerie Poudlard.
ALLEGEANCE : neutre, elle ne croit qu'en elle même.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 20:21

merci beaucoup. :kya: :heart2:

Godric ○ merci. :smile:
Bien sûr pour le lien, je te garde tout ça au chaud. :héhé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 21:20

ANW MICHELLE DE DA :kya: :gosh: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptySam 26 Jan - 22:47

Bienvenuue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyMer 30 Jan - 21:00

mon épouse. :cry2:
je viens te souhaiter la bienvenue officiellement et aussi bon courage. :anww:
tu me réserveras un lien ? :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyMer 30 Jan - 21:10

Ton titre :anw:
J'écoute cette chanson en boucle pour le moment Arrow (c'est très inspirant pour rp, j'assume :smile: ).
Bienvenue, officiellement :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Wenlock

Mahaut WenlockHOGWARTS
PARCHEMINS : 16
PROFESSION : dracologue, vient de mettre son métier entre parenthèses pour enseigner à l'école de sorcellerie Poudlard.
ALLEGEANCE : neutre, elle ne croit qu'en elle même.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyMer 30 Jan - 21:21

Ma femme. :bril:
merci et bien sûr pour le lien, on peut pas y échapper. :god:

SALAZAAAR. :kya:
Oui c'est clair, j'utilise souvent cette chanson pour RP. :anw:
merci. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyMer 30 Jan - 21:23

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mahaut Wenlock

Mahaut WenlockHOGWARTS
PARCHEMINS : 16
PROFESSION : dracologue, vient de mettre son métier entre parenthèses pour enseigner à l'école de sorcellerie Poudlard.
ALLEGEANCE : neutre, elle ne croit qu'en elle même.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyMer 30 Jan - 21:32

merci. :bril:
J'ai terminé ma fiche. Je sais que je n'ai pas parlé de l'enfance, et que j'ai fais une partie de l'histoire à la première personne et l'autre à la troisième. Mais quand il s'agit d'exposer des sentiments, j'ai toujours aimé la première. :anw:
J'espère en tout cas que ça ira quand même. L'enfance de Mahaut étant banale, je ne trouvais pas ça important à raconter. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyMer 30 Jan - 22:14

Bondieu j'ai dévoré ta fiche I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyJeu 31 Jan - 6:00

Bienvenue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyJeu 31 Jan - 15:05

Sekhmet Oswald a écrit:
Bondieu j'ai dévoré ta fiche I love you
Bienvenue !

Tout pareil, je suis fan :god: Puis MICHELLE ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) EmptyJeu 31 Jan - 17:43



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Mahaut ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

J'aime Mahaut, j'aime ta plume légère, j'aime le tout :anww:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty
MessageSujet: Re: how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)   how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how can i love when i'm afraid to fall. (mahaut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come here with me. (mahaut)
» (theon) ∞ every flight begins with a fall.
» Perceval ♣ There is no dishonor in losing the fight. There is only dishonor in not fighting because you are afraid to lose.”
» ~ the things we love destroy us every time, lad', remember that.
» PERCEVAL ; I love the name of honor, more than I fear death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-