THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyLun 28 Jan - 19:59



melyana & carrow,
uc uc uc

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ carrow
prénoms ∞ melyana
âge ∞ 26ans
nature du sang ∞ sang pure
profession ∞ épouse et dame de la maison carrow
classe sociale ∞ aisée
allégeance ∞ sa famille, les lockhart, et leurs suzerains, les slytherins. en théorie aussi la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire
baguette ∞ lierre, nerf de cœur de dragon , 24 cm
épouvantard ∞ un loup noir.
union ∞ mariée depuis peu à eivind carrow
patronus ∞ panthère nébuleuse
secret ∞ vous ne croyez tout de même pas qu'il est aussi simple d'apprendre les secrets de la belle brune ?
qualités ∞ uc
défauts ∞ uc
quelques points
personnalité ∞ Melyana est née dans une famille de sangs purs, et autant dire qu'elle est extrêmement fière de cela ! D'ailleurs pour elle, seuls les sangs purs sont dignes de son attention. Et oui, la jolie demoiselle ne se prend pas pour n'importe qui ! Hautaine et arrogante, voilà certainement deux traits de caractère qu'elle ne peut pas nier. Les moldus sont à ses yeux des moins que rien, juste assez bons pour faire le travail que personne d'autre ne veut effectuer. Quand aux nés-moldus... Et bien, ils ne sont pas placés beaucoup plus haut dans son estime ! Mais si l'on considère l'éducation de Melyana, cela n'avait rien de vraiment étonnant, puisque depuis sa plus tendre enfance, on lui a apprisl'importance des lignées, et surtout de la pureté du sang. Enfant gâté, Melyana a toujours réussi à avoir tout ce qu'elle souhaitait, si bien qu'elle peut se montrer assez capricieuse, voir dangereuse, lorsqu'on tente de lui tenir tête. Et s'il le faut, elle fera le nécessaire pour obtenir ce qu'elle souhaite, peu importe les moyens à employer. Calculatrice, elle réussira bien souvent à tirer avantage de la situation dans laquelle elle se trouve. Mais Melyana a également des côtés bien plus doux. En compagnie de ses semblables, c'est une jeune femme souriante et sympathique. Cependant, c'est également une très bonne comédienne, si bien que vous ne pouvez jamais être sûr qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit. Langue fourchue et manipulatrice, cela peut vous prendre pas mal de temps avant de remarquer les véritables intentions de la jeune femme. Mais au fond d'elle, Melyana est surtout une jeune femme qui cherche son chemin, et qui fait tout pour ne pas montrer ses faiblesses.
arsenal ∞Melyana porte toujours sa baguette sur elle, et dès qu'elle quitte la demeure, elle est généralement armée de deux poignards, un caché dans sa botte, l'autre est caché dans sa manche. Elle sait également se servir d'un arc, mais ne s'en sert que rarement. Après tout, cela n'est pas vraiment digne d'une lady que de se promener avec un arc et des flèches, n'est-ce pas ?
autres informations ∞ - Née dans une famille adepte de la magie noire, les premiers sorts qu'elle a appris font partis de cette sorte de magie.
- C'est quelqu'un de très attaché aux traditions. Non pas aux traditions moldus qu'elle juge ridicules, mais aux traditions familiales.
- si Melyana est devenue telle qu'elle est aujourd'hui, c'est en partie parce qu'elle n'a jamais trouvé le courage et la force pour faire face à sa famille. Après tout, c'est bien plus facile de nager avec le courant que dans le sens contraire, non ?

eivind carrow ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

perriane lockhart ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.





pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.





pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyMar 29 Jan - 0:20

Moi je veux :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyMar 29 Jan - 10:47

rho le grand Salazar :gosh: Vu qu'elle fait partie d'une de tes familles vassales, c'est un peu obligé qu'ils se connaissent :bril:
tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyMar 29 Jan - 11:14

Justement c'est pour ça que je me ramène :héhé:
Je pensais à un lien plutôt positif, mais je t'avoue que je n'ai pas d'idée plus précise. Ils auraient pu se rencontrer pendant une cérémonie ? Genre quand Salazar est devenu seigneur à la place de son père, les familles vassales ayant toutes fait le déplacement :3: Je vais lire ta fiche, ça m'aidera surement :3:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyMar 29 Jan - 20:35

Elle était obligée d'être mariée celle là ? Arrow
Oui, oui, je veux un lien :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyMar 29 Jan - 21:25

Salazar : c'est une bonne idée :D Surtout que Mely est elle aussi très fière de la purêté de son sang et tout ca, donc ils pourraient être sur la même longueur d'onde Razz Dire qu'en plus elle va tenter de convaincre son époux de rejoindre ta cause Laughing enfin ca c'est pas sûr qu'elle y arrive.


Thorfinn : rho, un sang-de-bourbe qui ose me demander un lien :affraid: XD
avec plaisir pour le lien, tu as déjà une petite idée où on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyMar 29 Jan - 21:31

Oh, on va se calmer ! :smile:
Aucune idée, on peut donc réfléchir ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyMer 30 Jan - 0:26

Justement, je les vois bien comploter ensemble du coup. Elle aurait pu être de ceux qui voulait voir Hogwarts entre les seules mains de Salazar, afin qu'il y instaure la règle fondamentale du "only purblood" :smile: C'est un lien en somme toute simple mais Salazar étant plutôt solitaire en temps normal je pense que c'est déjà pas mal, après je ne sais pas trop ce qu'on pourrait ajouter pour que ce soit plus intéressant. Il pourrait l'envoyer de temps à autre tâter le terrain chez les seigneurs qu'elle connait de par son ami pour avoir leur allégeance. :kya: Surtout que ce sont les vassaux des Grimaldi et que eux, avant de les avoir, c'est pas gagné :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyVen 1 Fév - 22:24

salazar : j'aime beaucoup ton idée Razz ca va être drôle de tenter de persuader des seigneurs du val des dragons à se joindre à ta cause, enfin du moins à essayer. Et j'aime l'idée des complots :D

Thorfinn : si j'ai bien compris, ton personnage est un né-moldu, assassin ? Il est originaire de quelle région ? Soit ils auraient pu se connaitre enfants, soit alors ils auraient pu se rencontrer à cause du "métier" de Thorfinn, qu'il ait éliminé quelqu'un que Melyana connaissait ? Soit en faisant ca, il lui a rendu service sans forcement le vouloir - la sauvant ou je ne sais pas encore lol - soit au contraire il aurait tué quelqu'un à qui elle tenait , et donc une relation négative ? Ca dépend du genre de liens que tu préfères enfaite lol Apès on peut aussi partir sur complètement autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyVen 1 Fév - 23:29

Ouais, je vois bien Melyana se faire attaquer par un mec et Thor arrive le tue. Et il demande pas si Mely va bien, toussa :muha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.
» (eivind & melyana ) ◮ fairytale gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-