THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:22




roslynn & lancaster,
citation à mettre ici

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Lancaster. prénoms ∞ Roslynn. âge ∞ Seize printemps. profession ∞ Etudiante à Hogwarts et dame de la maison Lancaster. classe sociale ∞ Aisée. allégeance ∞ Son allégeance va bien entendu à sa maison. baguette ∞ Elle est en bois de pin, à l'intérieur se trouve un crin de licorne. Sa baguette mesure vingt-et-un centimètres, est souple et rigide. épouvantard ∞ Perdre sa liberté, si chère à son coeur. union ∞ Promise à Priam Malefoy. patronus ∞ Il prend la forme d'un renard. secret ∞ Elle rêve d'avoir le courage de s'enfuir avec celui qui fait battre son coeur, Arthur Grimaldi. nature du sang ∞ Sang-Pur.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Douceur et gentillesse. C'est les deux premières choses que l'on peut dire sur Roslynn, presque toutes les personnes de son entourage sont d'accord pour dire que cela résume plutôt bien son caractère. En tant que lady, elle préfère s'occuper de manière calme et civilisée, même si elle aime parfois partir à l'aventure pour découvrir un peu le monde qui l'entoure, aimant avoir sa liberté. Cela fait d'elle quelqu'un d'assez indépendant, même si cela est temporaire, son avenir a été tracée depuis presque le jour de sa naissance à cause de sa condition de fille. Mais elle l'accepte, aussi bien que possible. Très intelligente, elle aime la subtilité du tir à l'arc et surtout passer des heures à lire des ouvrages sur les potions, matière dans laquelle elle excelle depuis son arrivée à Hogwarts. Bien que dame de sa maison, elle ne soit pas du genre à rester les bras croiser, aider est dans sa nature et quand une tâche retient son attention, impossible de la repousser, même si ce n'est pas de son rang. Après tout, se cantonner à ce que l'on attend d'elle n'est pas toujours marrant, trouver des solutions et mettre la main à la pâte est quelque chose de très enrichissant à ses yeux. Toutefois, elle a aussi ses mauvais côtés et pas des moindres. Bien qu'elle soit d'une gentillesse sans bornes, quand quelqu'un la blesse, Roslynn n'est pas du genre à pardonner très facilement et cela n'arrive que très rarement. Ce genre de rancune tenace lui apporte parfois des problèmes, comme sa ténacité à penser que son avis est le plus important et que personne ne pourra lui faire changer d'avis. Point noir qui a pris de l'ampleur depuis qu'on lui a avoué qu'elle était promise à Priam Malefoy, jeune homme pour qui elle n'a aucun ressenti, même quelconque. Quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui enlever et ça peut aller très loin, lui apportant bon nombre de problèmes.
animal de compagnie ∞ Un chat noir, véritable terreur qu'elle a prénommée Lucifer.
arsenal ∞ Autant dire qu'elle ne manque pas de potions en tous genres dans ses affaires et que le nécessaire pour en concocter quelques autres est toujours à porter de main. Sinon bien entendu, elle a toujours sa baguette sur elle, comme tout bon sorcier qui se respecte. Toutefois, son arme de prédilection est l'arc et elle en a un, cadeau de son frère pour son entrée à Hogwarts dont elle est très fière. En dernier recours, elle a un poignard qui est dans sa famille depuis des générations cacher au fin fond de sa malle.
particularité ∞ Roslynn est métamorphage, un don qui peut lui être très utile, surtout quand elle est prête à se retrouver dans des situations assez embarrassantes pour une demoiselle de son rang.
autres informations ∞ Bien que demoiselle d'une famille d'influence, Roslynn ne porte que très peu d'importance aux apparences, ce qui lui a valu quelques déconvenues après avoir été en vadrouille dans les bois. Elle fait donc confiance à son entourage féminin afin d'avoir des toilettes dignes et de paraître toujours à son avantage, ce qui est très important d'après l'étiquette. Sinon, sa grande fierté, c'est sa chevelure rousse qu'elle tient de sa mère et dont elle prend extrêmement soin.



+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Un véritable changement dans le monde magique, un pas-de-géant à ses yeux. Bien entendu, elle entend parler depuis longtemps de ce projet, sa famille étant très proche de celle des Gryffindor depuis des générations. Savoir qu'un endroit aussi grand peut recevoir autant de jeunes sorciers est quelque chose de tout bonnement étonnant à ses yeux, cela permet tellement de choses. Après tout, en restant sur ses terres, ne voyageant que très rarement, on ne peut pas lier des relations qui peuvent apporter beaucoup. Donc, Roslynn n'a que des éloges plus que positives envers Hogwarts et ses projets, celle d'éduquer les générations futures et d'amener une égalité de savoir chez chacun. Puis aimant apprendre depuis son plus jeune âge, elle était plus qu'impatiente de pouvoir fouler pour la première fois le sol de cette école dont elle est certaine, on entendra encore parler dans des siècles.
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? Roslynn a rejoint la maison Gryffindor, un honneur pour elle qui respecte cette famille autant que ses proches. Elle ne s'attendait pas vraiment à finir autre part, même si dans son esprit, il y avait aussi des chances qu'elle finisse à Hupplepuff, mais elle se sent très bien dans les rangs de la maison de Godric. Sinon, cela est maintenant sa deuxième année à Hogwarts, elle vient tout juste d'entamer sa cinquième année avec un enthousiasme non feint.
+ quelles sont vos conditions de vie ? La famille Lancaster est la maison suzeraine des Terres de l'Orage depuis des générations et a réussi à sa bâtir une renommée qui a dû dépasser les frontières de leur pays, mais aussi une fortune plus que considérable. Quand elle demande une nouvelle toilette, même sans en avoir besoin, elle la reçoit dans les semaines qui suivent et si elle le voulait, elle n'aurait pas besoin de lever le petit doigt vu la horde de serviteurs au service des Lancaster. Toutefois, ce que Roslynn ne sais pas, c'est que cette richesse qu'elle pense immense n'est plus qu'un souvenir et que les terres de l'Orage sont au bord du gouffre, raison de sa future union.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? La magie est presque une chose normale pour Roslynn, après tout elle coule dans ses veines depuis sa naissance et est dans le sang de sa famille depuis bien des générations. Donc, elle connaît et ça la touche même physiquement par rapport aux autres, puisqu'elle a un don particulier, le fait d'être métamorphage. Elle peut donc changer d'apparence comme elle le veut, même si elle maîtrise encore assez mal cet art, mais elle s'entraîne. Avant c'était surtout pour jouer des tours à son frère, mais les choses ont un peu changé depuis qu'elle se sait promise au fils des Malefoy. Parfois il lui arrive de penser que si elle se change légèrement, pour devenir assez horrible, ce mariage ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Niveau magie, elle est plutôt douée, trouvant toujours quelque chose de nouveau pour la passionnée, même si elle préfère particulièrement les potions et est intarissable sur le sujet.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Ce conflit la touche d'une certaine manière puisque les Lancaster sont des amis très proches des Gryffindor, donc si jamais cette guerre est déclarée, elle sait que sa famille ne sera pas en sécurité. Que tout le monde sera au premier rang, que chacun devra faire attention et ça lui fait vraiment peur. Pourtant elle n'est pas peureuse de nature, après tout, vivre sur les terres de l'Orage lui a permis de s'endurcir un tant soit peu. Elle est jeune, mais elle a bien compris que ce genre d’évènement n'est jamais sans conséquence et qu'elle risque d'y perdre vraiment beaucoup. Elle qui a déjà perdu son père, elle ne veut pas que son frère perde la vie sans avoir eu la chance de vivre, de connaître son enfant à naître. De les laisser, sa belle-soeur, sa mère et elle-même sans aucune défense.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Roslynn pour tout avouer n'y a jamais vraiment réfléchi, mais à ses yeux, ce n'est pas une honte pour un sorcier de naître le premier avec des pouvoirs dans une famille qui n'avait aucune connaissance du monde magique. Après tout, cela permet d'ouvrir un peu plus leur petit univers, la pureté n'est qu'un concept qui n'apportera rien de bon, il suffit de voir ce que cela à déjà provoquer entre les murs d'Hogwarts avec ce que voulait faire Salazar Serpentard. Pour autant, elle n'a jamais donné son avis et préfère le garder pour elle, juste par sécurité, tout simplement par ce que personne n'a besoin de savoir.

Spoiler:



Dernière édition par Roslynn Lancaster le Sam 26 Jan - 13:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:23




once upon a time
citation de votre choix

famille, devoir et honneur
La famille est quelque chose de très important aux yeux de Roslyn, peut-être tout simplement car elle n'a pas eu la chance de réellement connaître son père qui a perdu la vie quand elle n'avait que huit ans. Elle se souvient d'un homme fort, qui avait le même regard que son frère et qui pouvait être terrifiant comme doux quand il s'agissait de ses enfants. Sa mère lui en parle encore très souvent, de ce lien si fort qui les liait depuis le jour de leur mariage et qui jamais n'avait faibli pendant les années de leur vie commune. Cela lui donne envie de vivre la même chose, de rencontrer cet homme qui vous fait comprendre que vous avez enfin trouvé votre place. N'ayant plus que ce parent, elle fait tout son possible pour passer le plus de temps en sa compagnie, appréciant ses conseils et l'entendre parler de sa vie. C'est un lien assez fort qu'il y a entre la mère et la fille, certainement renforcer par le fait qu'elle est la seule fille à avoir vu le jour chez les Lancaster après la naissance de son frère. Perceval est plus âgé qu'elle, de treize ans, ce qui fait qu'ils n'ont pas réellement grandi ensemble, chacun évoluant dans un monde bien différent. Il faut bien avouer que quand elle a vu le jour, il était pratiquement considéré comme un homme et avait d'autre chose en tête que de penser à passer du temps en compagnie de sa petite sœur. Pour autant, ils ont quand même été toujours très proches, jusqu'à récemment quand Roslyn a appris de sa bouche qu'elle était promise au fils des Malefoy, Priam. Depuis, c'est assez tendu entre eux et la jeune fille ne lui cache pas ce qu'elle ressent, allant parfois peut-être jusqu'à le blesser. Mais elle ne veut pas de ce mariage et fera tout son possible pour le faire comprendre à Perceval, qu'importe ce que cela peut lui coûter. Pour finir le clan des Lancaster, il y a Elenei, sa belle-soeur, anciennement dame de la maison Gryffindor.



l'épopée des élus et du roi maudit
« Lady Roslynn, votre frère vous attend dans ses appartements. » Se retournant doucement, la jeune femme posa la brosse qu'elle était en train d'utiliser pour démêler sa chevelure pour regarder la servante qui était resté sur le seuil de la porte. Elle avait son âge approximativement, pas beaucoup plus et cela lui faisait toujours aussi étrange de voir qu'il pouvait y avoir tant de différence alors qu'elles n'avaient pas grand-chose de différent. Sauf un nom, un titre. Avec un sourire, elle la remercia avant de se lever pour attraper le châle que sa mère lui avait offert pour son quinzième anniversaire et de le poser sur ses épaules. Le temps avait beau être clément, il y avait des courants d'air dans le château qui était amplement suffisant pour se retrouver alité pendant plusieurs jours, ce qu'elle voulait éviter. Rien que demain, elle devait retrouver l'une de ses plus proches amies afin de faire une longue balade à cheval, des retrouvailles après son retour d'Hogwarts, l'école qui l'avait accueilli pour parfaire son éducation magique. Une fois prête, elle prit la direction des appartements de son frère et de sa belle-soeur, elle s'y rendait assez souvent afin de pouvoir discuter avec Elenei ou tout simplement par simple envie de passer un peu de temps en sa compagnie. L'épouse de Perceval était une jeune femme de très bonne famille, des Gryffindor, qui était des amis de longue date de Lancaster depuis bien des générations. Ce mariage qui liait à jamais leurs familles n'était pas seulement un arrangement, l'amour était présent et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle adorerait pouvoir vivre une histoire comme celle-ci. Une fois devant la porte, elle frappa avant d'entendre la voix forte et claire de son aîné retentir. Son frère était là, installer dans un fauteuil, jetant des regards à des papiers poser sur la table devant lui, comme très souvent quand elle passait un moment en sa compagnie. « Tu m'as demandé ? » Son regard se lève vers elle et comme à chaque fois, elle ne peut s'empêcher de revoir le souvenir fugace de leur père, cet homme qu'elle n'a pas réellement eu la chance de connaître mais à qui Perceval ressemble tant. Il lui tend un petit sourire avant de l'inviter à s'asseoir près de lui, ce qu'elle fait tout en jetant un regard curieux sur les quelques parchemins qui se retrouvent sous ses yeux. « J'ai eu une longue discussion il y a un petit moment avec mère par rapport à ton avenir et nous avons pris une décision. » Roslynn relève la tête rapidement pour observer son frère qui a l'air toujours aussi sérieux et son cœur manque un battement, le froid envahi chaque parcelle de son corps. Que voulait-il dire ? Il n'avait tout de même pas l'intention de lui annoncer ce à quoi elle était en train de penser. Pas maintenant, tout allait tellement bien qu'elle ne voulait pas d'un nouveau bouleversement. Aucun mot ne quitte ses lèvres, impossible pour elle de savoir si c'est bien ce à quoi elle s'attend, mais son frère ne lui laisse pas le temps de réagir vraiment. Il la connaît assez bien pour savoir que sa réaction ne risque pas d'être des plus joyeuses. « Tu es promise, Roslynn, au fils des Malefoy qui est un excellent parti, jamais tu ne trouveras meilleur époux. » La colère commença à poindre et elle serra les poings avant de se lever pour ne pas fustiger son frère, même s'il était en très grande partie responsable de ce qui allait lui arriver. Elle connaissait de vu ce garçon qui d'après ce qu'on venait de lui dire, allait devenir son époux et ce n'était pas ce qu'elle voulait, c'était une certitude. « Je n'ai donc pas le droit à l'amour ? » La question avait passé ses lèvres sans qu'elle ne puisse la retenir, elle qui avait tant rêvé du prince charmant, on venait de lui enlever l'un de ses derniers espoirs d'enfant. En tout cas, cette interrogation avait touché Perceval, elle l'avait remarqué dans sa manière de se raidir légèrement avant de reprendre contenance. « L'amour vient avec le temps, pas au premier regard, il faut apprendre à vous connaître, tout sera beaucoup plus simple entre vous ainsi. » Roslynn se retient de lâcher tout ce qu'elle a sur le cœur, mais avant de quitter la pièce pour rejoindre sa chambre ou encore trouver sa belle-soeur, elle se retourne pour planter son regard dans celui de son frère. « Je ne l'épouserais pas, Perceval, jamais. » Refermant la porte, elle posa une main sur sa bouche et prit une grande inspiration, elle ne devait pas pleurer.

* * * * *

Ma douce belle-soeur,

Cela fait à peine quelques jours que nous sommes séparées que je me languis de ces longues journées en ta compagnie à parler de tout et de rien, à me confier à toi comme à cette sœur que j'aurais tant aimé avoir. Ici tout va bien pour le moment, les cours me passionnent toujours autant et j'ai découvert un nouvel ouvrage sur les potions que je dévore dès que j'ai un moment de libre, quand mes leçons sont terminées et que je peux enfin me détendre. Ce qui devient rare, cette année risque sûrement d'être la plus difficile de ma scolarité. Pourtant, je ne regretterais jamais d'avoir choisi de venir ici, cela me permet de me construire et m'aidera pour mon futur, j'en suis certaine.

En parlant de cette période de ma vie, j'ai croisé mon promis à peine un pied posé dans le grand hall du château et il m'est difficile de te faire croire que j'ai été heureuse. Il m’indiffère toujours autant, je ne comprends toujours pas pourquoi mon frère, mon cher Perceval a fait le choix d'unir mon avenir à un homme tel que lui. Je ne serais jamais heureuse avec lui, j'en ai la certitude depuis que j'ai entendu son nom dans cette maudite conversation qui a tout bouleversé. Peut-être me dira tu que je dis cela car je ne le connais pas, mais je n'ai pas envie de faire des efforts, car jamais mon cœur ne pourra battre pour lui. Je veux vivre une histoire d'amour comme celle qui a lié mes parents pendant le temps de leur mariage, comme celle qui vous unit ton époux et toi. C'est mon rêve d'enfant et je ne veux pas le reléguer au fin fond de mon esprit, il a beaucoup trop d'importance.

Elenei, je n'ai pas eu le courage de le faire de vive voix, mais il y a une autre raison au fait que je m'oppose autant à cette future union. Une raison qui est capitale, qui me fait penser que j'ai le droit moi aussi de vivre une histoire d'amour comme la vôtre. Il y a un garçon qui a réussi à franchir les barrières de mon cœur, qui m'a touché et qui a tout changé dans ma vie, qui me fait ressentir des émotions magiques rien qu'en posant son regard sur moi. C'est un gentleman et lui aussi ressent la même chose pour moi. Impossible pour moi d'oublier les battements frénétiques de mon cœur quand je le croise, quand il prend le courage de tenir ma main à l'abri des regards ou quand il me parle de cet amour qu'il a pour moi. Je l'aime, c'est avec lui que je veux finir mes jours, fonder ma famille et vivre heureuse. Je n'aurais pas autant d'affection pour Perceval, j'aurais accepté la proposition que m'a faite mon prince, celle de l'épouser et cela malgré les attentes respectives de nos aînés. Parce qu'il l'a fait et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en entendant ces mots passer ses lèvres. Je m'égare, mais je voulais te faire part de ce que je suis en train de vivre, car je sais que malgré ta désapprobation, jamais tu ne me jugeras et que tu ne voudras que mon bonheur.

Sache que tu es la seule en qui j'ai assez confiance pour parler de lui, même si pour le moment, je dois te cacher son identité afin de nous préserver. Je t'en ferais part quand nous serons enfin certains de pouvoir vivre notre histoire au grand jour, que nous pourrons nous mariés. Je dois te laisser, ma chère sœur, fais bien attention à toi et embrasse mon frère ainsi que ma mère de ma part, dis-leur que je pense à eux a chaque seconde et que bientôt, je leur donnerais des nouvelles.

Roslynn.


* * * * *

Le couloir était désert, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder derrière elle afin de voir si quelqu'un n'était pas en train de la suivre, surtout que le couvre-feu était pour bientôt. Une fois arriver à destination, elle ouvrit doucement la porte avant de s'engouffrer dans la pièce qui était pratiquement vide, si on omettait les quelques chaises qui traînaient dans un coin. « Douce Roslynn, est-ce toi ? » Son cœur manque un battement quand elle entend sa voix et un sourire prend possession de ses lèvres pendant qu'elle se retourne pour le découvrir. Lui. C'est l'homme de sa vie. Elle n'attend pas une seconde et s'approche de lui afin de mieux l'observer, l'obscurité rend cela difficile, mais ça lui importe peu car ils sont enfin ensemble. « Tu m'as tellement manqué, j'attends ce moment depuis nous sommes de retour à Hogwarts. » Il ne lui laisse pas une seconde pour dire quoi que ce soit et l'attire contre lui pour la serrer dans ses bras, elle lui rend son étreinte en posant sa tête sur sa poitrine pour entendre la musique si particulière de son cœur. Un soupir de bien-être passe ses lèvres. Les risques sont plus que présents, parce que si quelqu'un venait à savoir qu'ils se retrouvent aussi souvent alors qu'elle est promise, tout risque de changer. Puis son fiancé n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit du cousin de celui qui est en train de la serrer dans ses bras, mais ils sont tellement différents. Elle est certaine, Arthur est celui qu'il lui faut pour faire son bonheur et même si pour le moment, personne ne doit être au courant, ça sera officiel un jour et même si pour cela elle doit perdre tout ce qui lui est cher. Sa main caresse ses cheveux et elle ferme les yeux. Il est le premier qu'elle permet d'être réellement proche d'elle, d'agir ainsi, même Priam n'a jamais eu le droit de lui toucher ne serait-ce que la main. Mais pour lui, elle serait capable de tout s'il le lui demandait. Au bout d'un moment, Roslynn finit tout de même par s'écarter, un air triste sur le visage. « Les Malefoy sont venu nous rendre visite pendant les vacances, il n'est pas bien difficile de comprendre qu'elle a été leur sujet de conversation. Je ne veux pas que ça arrive, je ne veux pas te perdre, tu le sais ? » Elle avait relevé les yeux pour les planter de ceux couleur océan d'Arthur qui l'avait écouté attentivement. « Jamais ça n'arrivera, je te l'ai dit, tu seras ma femme et aucun autre homme n'aura le bonheur de pouvoir t'avoir à ses côtés. » Une nouvelle cavalcade du côté de son cœur et elle ne peut s'empêcher d'être toucher par ces mots, ce n'est pas la première fois qu'il lui parle de mariage et elle ne rêve plus que du moment où elle deviendra dame de la maison Grimaldi. Là, elle sera enfin heureuse, c'est une certitude. Mais les choses ne sont pas aussi simples, on attend qu'une chose d'elle, Perceval ne la laissera pas aussi facilement faire ce qui lui plaît, ce soi lui le seigneur des terres de l'Orage. Il décide, elle obtempère, enfin c'est ce que les gens pensent. Ce mariage de raison, n'est qu'un simulacre afin de pouvoir rallier deux familles tout aussi respectueuses l'une que l'autre. Toutefois la question qui enfle dans son esprit est de savoir pourquoi sa famille s'est tourné vers celle des Malefoy, après tout, les Grimaldi aurait tout aussi bien fait l'affaire. Arthur ferait un époux beaucoup plus respectable que son cousin de son avis. « Je t'aime. » Roslynn avait laissé passer Les Mots, ne voulant plus les retenir avant de s'approcher pour déposer un baiser sur ses lèvres, doux et tendre, juste pour lui prouver que ce n'était pas un mensonge. Elle ne lui avait jamais clairement dit, lui non plus d'ailleurs, mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne ressentaient rien, ils n'avaient jamais ressenti le besoin de le dire tout simplement. Il ne chercha pas à la retenir pour faire durée leur étreinte, c'est ce qu'elle aimait aussi chez lui, qu'il lui laisse le temps de s'habituer à ce genre de relation dont elle ne connaissait rien. « Je t'aime aussi, ma rose. » Maintenant elle en avait la certitude, ce serait eux contre le monde entier et leur amour serait le plus fort.


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Roslynn Lancaster le Sam 26 Jan - 14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:23

ROSLYNN I love you Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:24

Bienv'nuuue I love you :bril: :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:26

La douce et belle Roslynn I love you I love you
Bienvenue parmi nous :bril:
J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:29

    Merci beaucoup à tous pour votre accueil :bril:. Est-ce qu'il serait possible de me réserver le PV, ce serait vraiment gentil car j'ai peur de ne pas finir ma fiche avant demain et j'ai jamais de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:31

Pour réserver un prédéfini, il faut remplir la première partie de la fiche entièrement :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:31

ROSLYNN & TURNER, la classe. I love you
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptyVen 25 Jan - 21:33

    Okay, je vais donc faire cela de suite.

    Merci beaucoup Rowan, je m'incline aussi devant Kit :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. EmptySam 26 Jan - 15:12



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Roslynn ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

J'ajouterai que j'ai énormément apprécié ta fiche. Quelques petites fautes éparpillées, mais rien de bien grave. Tu as vraiment cerné la douce et amoureuse Roslynn, sa fragilité. De même, je pense que dans la lettre, tu aurais du vouvoyer Elenei, mais c'est un détail. Tu devrais contacter Perceval pour mettre au point les détails de votre histoire. Bon jeu parmi nous ! I love you




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty
MessageSujet: Re: roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.   roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roslynn Ϟ don’t trust anybody, life is safer that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» roslynn - les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-