THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ashara) futile devices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 20:36




ashara slytherin,
you cannot force people to love you, but you can force them to fear you.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Slytherin. prénoms ∞ Ashara. âge ∞ vingt-sept ans. nature du sang ∞ sang-pur. profession ∞ dame de la maison Slytherin. classe sociale ∞ très aisée. allégeance ∞ autrefois, elle allait à ses frères, mais désormais, c'est à elle-même qu'elle la voue. baguette ∞ faite de bois de Mélèze et contenant un crin de sombral, la baguette de la belle mesure vingt-six centimètres et est souple. épouvantard ∞ elle l'ignore. union ∞ la jeune brune est promise à Ares Black. patronus ∞ une colombe. secret ∞ Ashara n'est pas prête à se laisser marier sans son assentiment et est prête à tout pour éviter cette union qu'on lui impose.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Ashara est une jeune femme fidèle, surtout en amitié et envers ses frères même si, ces derniers temps, un froid s'est installé entre eux, froid dû à l'annonce du mariage qu'on lui impose. La brune est également une femme ambitieuse et qui manœuvre dans l'ombre, puisque, après tout, elle n'est qu'une femme. Cependant, elle ne se contente pas du rôle de marionnette et désire tirer les ficelles, elle aussi. Ashara sait profiter de sa beauté, dont elle use et abuse, afin d'obtenir ce qu'elle désire, c'est une fine manipulatrice qui, sans avoir l'air de rien, retourne la plupart des situations à son avantage. Mais Ashara, c'est surtout un beau visage qui cache un esprit acéré et noirâtre. La jeune femme est des plus attentives à tout ce qui l'entoure, ne perdant pas une miette du moindre événement, pût-il paraître sans importance aux yeux d'autres personnes. La dame de la maison Slytherin est également une femme qui se méfie et se tient toujours sur ses gardes et qui chérit de toutes ses forces sa liberté qu'on est sur le point de lui enlever. Elle aime les hommes et se voyaient continuer à vivre d'amants et de magie. Cependant, ses frères en ont décidé autrement pour elle. Du moins, jusqu'à ce que, une fois de plus, la belle réussisse à obtenir ce qu'elle veut, à savoir l'annulation de son mariage avec Ares Black.
arsenal ∞ La jeune Ashara ne se déplace bien évidemment jamais sans sa plus fidèle alliée, sa baguette magique, ainsi qu'une potion de veritaserum, afin de pouvoir tirer des informations de ses ennemis de façon tout à fait innocente.
particularité ∞ Ashara est dotée, comme son frère aîné, de l'immense don de fourchelangue, lui permettant ainsi de se faire comprendre des serpents.
autres informations ∞ Ashara Slytherin est sans conteste une des plus grandes beautés du royaume d'Angleterre. Ses longs cheveux noirs encadrent son visage aux airs poupins, sur lequel règnent en maître deux yeux au couleur de l'océan ainsi qu'une bouche aux lèvres pulpeuses et vermeilles. La jeune femme a rapidement compris que son physique pourrait être une arme dont elle pourrait se servir afin d'assouvir ses envies. Ashara se sert notamment de son visage d'ange auprès des hommes, et encore plus auprès de ceux qu'elle désire comme amants. La dame de la maison Slytherin prête donc un intérêt tout particulier à son apparence, ainsi qu'à ses vêtements, qu'elle choisit toujours avec le plus grand soin et dont les étoffes proviennent des quatre coins du globe. Les robes dont elle se parent sont toujours brodées d'argent, un clin d'oeil au couleurs de sa maison et sont taillées de façon à mettre en avant sa taille de guêpe. Bien évidemment, ses robes sont souvent dans les tons verts, encore une fois, en raison des couleurs de sa maison. La brune a la désagréable manie de se mordre la lèvre, lorsque ses réflexions deviennent trop profondes, un tic qui a tendance, bien souvent, à affoler les hommes. D'ailleurs, ces derniers ont souvent tendance à la prendre pour un objet dont ils pourront aisément se servir. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne pourront qu'être déçus du voyage. Ashara n'est pas une fille de joie, non, elle est une reine, dans son genre et jamais, ô grand jamais, elle n'acceptera qu'un homme ne la traite pas avec les honneurs qu'elle mérite. C'est une féministe, en quelque sorte. Et pas des moindres.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Ashara approuve la création de l'école de sorcellerie, d'autant plus que son nom est lié à cette entreprise des plus prometteuses. La jeune femme trouve qu'une école de ce genre manquait, et est fière de voir une des maisons de l'école baptisée Slytherin. Cependant, tout comme son frère aîné, elle aurait préféré qu'Hogwarts ne soient ouverts qu'aux apprentis sorciers de sang-purs.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Rien que le nom Slytherin devrait vous mettre sur la voie. La jeune brune vit dans une demeure aux proportions démesurées et possède sa propre aile du bâtiment. Ashara a plusieurs serviteurs, tous à ses ordres, et qui s'inclinent si bas devant elle que leurs visages peuvent frôler le sol. La jeune femme aime le luxe, l'assume et le revendique. Elle peut s'acheter tout ce qu'elle désire, voyager à travers le pays et manger les mets les plus coûteux, et cela, sans vergogne. La famille Slytherin possède un patrimoine des plus importants, et c'est sans doute ce qu'Ashara préfère en ce moment, dans sa famille.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Ashara est une fine jeteuse de sorts. En effet, elle a profité de ses jeunes années pour se livrer à un apprentissage de la magie des plus studieux, tant et si bien que la magie est devenue une véritable force, pour elle. La jeune brune voit d'ailleurs ses talents de sorcière vantés dans tout le royaume d'Angleterre, notamment à cause de livres traitant de ce sujet qu'elle a publié, et qui ont connu un beau succès. Elle est amoureuse de la magie, et la perçoit comme une force énorme dont il ne faut pas hésiter à se servir. Après tout, cela est un cadeau des Dieux, et ceux qui sont dotés de ce don (enfin, seulement les sang-purs) se doivent de l'utiliser, même à outrance.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Bien évidemment, Ashara est concernée par cette guerre qui semble se profiler à l'horizon, et ce, notamment parce que Salazar est son frère et que, malgré leurs différents, elle sera toujours à ses côtés. La jeune femme n'a jamais vraiment apprécié Godric et trouve qu'il a pris bien trop de pouvoirs dans l'administration d'Hogwarts. Elle sait son jugement faussé, au fond, car ce qu'elle aurait aimé, c'est voir son frère nommé directeur exclusif. La jeune femme ne comprend, de plus, pas le point de vue du grand Gryffondor, concernant les élèves accueillis à Hogwarts. Cependant, il est vrai que l'alliance entre sa maison et la maison Black ne l'enchante guère, notamment à cause de son union avec Ares Black. Arasha aurait souhaité voir les Slytherin s'allier avec une autre famille, et n'approuve pas le choix de son frère, sur ce point.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Comme tout les autres membres de la maison Slytherin, Ashara est très attachée à la pureté du sang. Elle ne cesse de dire, à qui veut l'entendre, que les sangs-mêlés sont des traîtres et que les moldus ne méritent même pas leur tolérance à eux, les sang-purs, l'élite magique.

Spoiler:



Dernière édition par Ashara Slytherin le Ven 25 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 20:36




high voltage queen,
secrets from the winds, burnt stars crying.

famille, devoir et honneur
La noble lignée des Slytherin est réputée dans tout le royaume d'Angleterre, notamment pour sa richesse, son ambition et sa haine des nés-moldus, ainsi que sa répugnance face aux sangs-mêlés, qu'elle considère comme des traîtres. Les sorciers de sang-pur sont les seuls qui vaillent d'être respectés. Le père de Salazar, Ashara et Jaime, était un homme réfléchi et soucieux en ce qui concernait l'avenir de ses enfants, qu'il aimait démesurément, malgré la froideur et l'exigence dont il faisait preuve envers eux. C'était sa façon de leur montrer à quel point ils étaient importants pour lui. La jeune femme sera toujours fidèle aux siens, malgré leurs différents. Cependant, elle a bien du mal à accepter d'être considérée comme inférieur, à cause de son sexe. En effet, la brune a toujours été considérée comme un objet par sa famille. Si elle a pu échapper à un mariage dans ses jeunes années, sa beauté ténébreuse qui n'a fait que s'accroître, années après années, fait d'elle, désormais, un objet que l'on cherche à marier pour des intérêts politiques ou économiques. Ashara désirerait être libre de vivre sa vie comme elle l'entend, cependant, son frère aîné, Salazar, conseillé par leur cadet, Jamie, a décidé d'accorder sa main à Arès Black, un homme qu'elle exècre. Dès lors, un désir farouche de revanche est né dans le cœur de la jeune femme, et elle est bien décidé à tout faire pour que ce mariage ne voit jamais le jour. Son cœur est toujours meurtri par cette décision, et elle se sent trahie par son propre sang. Ses frères et elle s'étaient toujours bien entendu, mais désormais, il ne reste plus grand chose de cette belle unicité. Ashara ne veut pas entendre les pseudo-excuses de Salazar, et sait que Jamie n'a rien d'un innocent dans cette histoire. La jeune femme a toujours aimé, et aimera probablement à jamais sa famille, cependant, il est vrai que les Slytherin ont connu de plus belles heures, en ce qui concerne les liens entre les membres de la famille.



l'épopée des élus et du roi maudit
« Par tout les Dieux, Ashara ! S'exclame ta nourrice, la femme chargée de ton éducation et qui veille sur toi comme si tu étais son propre enfant. » Tu esquisses un petit sourire d'excuse, révélant une fossette sur ta joue droite qui est, pour le moment, à demie-cachée sous la couche de boue qui macule ton beau visage de porcelaine. « C'est pas de ma faute, c'est celle de Salazar. Je le jure. » Tu lui décoches ton regard de biche le plus innocent, afin d'échapper à la leçon qui menace de te tomber dessus. Du haut de tes six ans, tu sais déjà habilement manier les esprits les plus simples, notamment grâce à ton visage poupin aux airs angéliques. « Il m'a obligé à sortir, sous la pluie et regarde … ma nouvelle robe est toute sale ! » Tes yeux s'embuent de larmes de crocodile et tu joues à l'innocente martyrisée par son frère aîné, à la pauvre petite fille qu'il faut plaindre et réconforter. La nourrice se précipite vers toi, essuyant de ses pouces les quelques traces de boue de ton visage. « Ma pauvre petite, ton frère va m'entendre. Allez viens, il faut que l'on nettoie tout ça. » Sa grande main attrape la tienne et t'entraîne en direction de tes quartiers, où un bain brûlant te débarrassera de toute trace de saleté. C'est alors qu'au détour d'un couloir, vous vous retrouvez nez-à-nez avec Salazar, qui n'est pas en meilleur que toi. Vos yeux se trouvent rapidement, échangeant un regard de connivence reflétant toute l'affection que vous vous portez. « Monsieur Salazar, veuillez m'attendre dans votre chambre, je viendrais m'occuper de vous après avoir tenté de rattraper la robe de Mademoiselle Ashara qui est maculée de boue, par votre faute. Votre père va être furieux, si sa robe est fichue. » Salazar hausse les sourcils, visiblement étonné par une telle accusation. Ta nourrice reprend sa route, et tu la suis bien sagement, tirant la langue au passage à ton frère. « Oups, je crois que tu vas avoir des ennuis, murmuras-tu silencieusement en te retenant de lâcher un petit rire. » Jamie n'était qu'un bébé, et tu ne peux pas encore t'amuser à lui attirer des ennuis, mais tu ne doutes pas d'y arriver, lorsqu'il sera en âge de subir les foudres de ton père ou bien de votre nourrice. Mais pour le moment, tout ce qui t'importe, c'est de te montrer assez intelligente et attentive afin de prévoir la riposte de ton frère.

« Vous êtes très belle, Madame, fit Calixte, ta servante personnelle, qui se montrait toujours d'une courtoisie exceptionnelle, et ce, même lorsque tu lui hurlais dessus. » Tu savais que tel était son rôle, mais tu étais impressionnée, en quelque sorte, par la soumission dont elle faisait preuve, acceptant tes changements d'humeurs sans broncher. Elle venait de pénétrer dans ta chambre, le livre que tu lui avais demandé entre les bras. Elle le déposa avec milles précautions sur ton bureau, avant de se retirer dans un coin de la pièce, les mains sagement croisées dans son dos. Tu avais bien conscience de ne pas être au mieux de ta beauté, en ce matin grisâtre de novembre. Tes cheveux étaient noués en une tresse lâche dont s'échappaient des mèches rebelles, tes lèvres étaient gercées et tes yeux étaient dénués de toute étincelle. Tu te tenais en face de ton miroir depuis presque un quart d'heure, faisant tourner la bague frappée des armoiries de ta famille autour de ton auriculaire. Tu inspectais les moindres détails de ta silhouette cherchant des défauts sur ton visage que tu avais toujours aimé, sur ton corps aux proportions pourtant proches de la perfection. « Sais-tu de qui il semble s'être amouraché ? De cette Eowyn, cette enfant à qui j'aimerais arracher la tête, cette misérable Ravenclaw. Heureusement, Salazar s'occupe d'elle. J'ai hâte de voir sa maison se détruire de l'intérieur. Une fois qu'elle n'aura plus rien, qu'elle sera reniée par Rowan et Rowena, il n'en aura plus rien à faire d'elle. » A cette pensée, un petit sourire mesquin étira tes lèvres. Rien de telle que rayer de la liste une de tes ennemies pour mettre ton cœur en joie. « J'ai entendu dire qu'il entretenait une fille de joie, dans ses propres quartiers. » Tu fis rapidement volte-face, dardant sur la douce et innocente Calixte, ton regard le plus noir. « T'ais-je donné l'autorisation de parler ? » Ta voix s'était faite sifflante, signe manifeste de l'agacement qui était entrain de te gagner. Croyait-elle que tu n'étais pas au courant des moindres choses qui se passait dans la maison Hufflepuff ? Pensait-elle qu'elle, misérable domestique, allait pouvoir t'apprendre quelque chose ? « Je n'attends rien d'autre de toi qu'une servitude exemplaire. Tu peux garder pour ta petite personne tes conseils, ainsi que tes avis. De toute façon, que pourrais-tu comprendre, tu n'appartiens pas à notre monde. » Calixte baissa la tête en signe d'excuse, de soumission. « Tu peux t'en aller, je n'aurais plus besoin de tes services ce matin, je me débrouillerais pour m'habiller. » Elle acquiesça avant de sortir à reculons, et tu sentis la jubilation qu'apporte le pouvoir, naître au creux de ton âme. Tu aimais l'ascendant que tu pouvais avoir sur les autres personnes. Tu te retournas, de nouveau, vers ton miroir, un entrain tout nouveau gagné. L'envie d'aller t'enquérir, auprès de Salazar, des avancés de son plan concernant Eowyn, devenant presque irrésistible. Theon était à toi, et tu ne laisserais personne s'emparer de lui. Car, même si tu jouais le cœur de pierre, et l'indifférente, tu ne pouvais pas nier que ton cœur lui était totalement dévoué.

« Arès Black ? » Ta voix furieuse s'éleva dans la salle du trône, sur lequel était d'ailleurs assis Salazar, ton frère aîné. Il se releva bien rapidement, dirigeant toute son attention vers toi. Tu savait qu'il dégageait bien souvent une telle aura que l'on se sentait impressionné et inférieur, face à lui, cependant, pour toi, c'était différent. Tu étais sa sœur, tu l'avais vu alors qu'il n'était qu'un petit garçon cherchant des serpents à qui parler, un petit garçon qui n'était alors pas un seigneur parmi les plus craints du royaume d'Angleterre. « Pourquoi, sur la liste des hommes avec lesquels je ne voulais pas me marier, as-tu choisi le premier ? Arès est cruel et je ne l'apprécie pas. » Salazar soupira, ne désirant visiblement pas se disputer avec toi. Cependant, tu n'avais pas l'intention de laisser passer ça. Tu avais toujours pu choisir qui partageait ton lit, et tu ne voulais pas que l'on t'impose une union, d'autant plus avec un homme que tu exécrais. Ton père ne t'avait pas forcé à te marier, et tu comprenais difficilement pourquoi Salazar, ton frère dont tu étais si proche, te trahissait ainsi. « Nous avons besoin du soutien des Black, et le meilleur moyen de sceller notre accord était d'accorder ta main à Arès. » Tu fermas tes poings, cherchant à canaliser la rage qui menaçait de te submerger. « Je ne suis pas un objet, Salazar. Et je ne veux pas me marier avec lui. Trouve autre chose, laisse moi ma liberté. » Tu espérais que ton frère comprendrait, qu'il t'aimerait assez pour ne pas te poignarder ainsi, mais il n'en fit rien, il se contenta de répondre : « Je suis désolé, Ashara, mais il n'y a pas d'autres moyens. Jaime et moi y avons songé pendant des jours, et il n'y a pas d'autres solutions. Tu dois épouser Arès. » Tu braquas tes yeux sur son visage, dont tu connaissais les traits par cœur, cherchant à plonger dans ses yeux pour tenter d'y lire quelque chose. Tu secouas la tête en reculant de quelques pas, comme si tu venais de recevoir un coup en pleine poitrine, ce qui était un peu le cas. Tu lui jetas un dernier regard, empli de douleur, de tristesse et de haine, avant de tourner les talons. « Ils vont payer, ô ça oui, je le jure, murmuras-tu pour toi-même. » Tu étais une femme de parole, qui ne brisait jamais ses promesses, et tu ne laisserais pas passer un tel affront. Tu allais rendre à Arès, Salazar et Jamie, la monnaie de leur pièce, et peu importe combien cela allait devoir te coûter.


(c) crédits queennatalie tumblr




Dernière édition par Ashara Slytherin le Sam 26 Jan - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 20:46

Bienvenue sur le forum :fire: Puis bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 20:46

Emilie + Ashara :god: :bave:
Theon va être happy :kya: :kya:
Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 20:47

Un de mes prédéfinis préférés. :affraid:
BIENVENUE EMILIIIIIIIIIE. :kya: Et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 21:17

Merci vous trois :kya: :heart2:


Dernière édition par Ashara Slytherin le Sam 26 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 21:18

Je te la réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 21:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 21:50

Mon amour de petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 22:21

:héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptyVen 25 Jan - 22:23

Salut toi :perv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. EmptySam 26 Jan - 19:29



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Ashara ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

Ashara est vraiment très intéressant :anw: tu t'es vraiment accaparée le personnage. Presque aucune faute, une plume agréable, bon jeu parmi nous I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ashara) futile devices. Empty
MessageSujet: Re: (ashara) futile devices.   (ashara) futile devices. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ashara) futile devices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ashara) you're made of my sins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-