THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 → visiteurs à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 11:18

Hâte de te retrouver parmi nous alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
liars


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:02

Bonsoir les gens :heart2:
Votre forum c'est de la tuerie, je le regarde depuis un trèèèès long moment, mais avant j"hésitais à m'inscrire car je connais pas trop le monde médiéval, mais l'aventure, me tente trop :roll: :bril: Heureusement qu'il y a des annexes :muha: Bref, j’idolâtre votre forum :gosh:
Je voulais aussi savoir si c'est possible de prendre Nina Dobrev, j'ai vu qu'elle était réservée mais, la personne n'a pas donné signe, donc est-ce possible de la prendre ?
voila bisouuuus :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:09

Bonjouuuur I love you
L'avatar est libre, la personne qui l'avait réservé a décidé de partir Wink
Tu peux tout à fait nous rejoindre :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
liars


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:11

Non je guettais pas du tout une futur réponse *out*
aaah mais c'est génial, purée Shocked je vous rejoints de suiiite, merci de cette réponse rapide :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Mckinley

Nola MckinleyMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 10
ÂGE : 27
PROFESSION : Parcouvrir le pays pour ma propre survie.
ALLEGEANCE : Je voue difficilement allégeance aux gens, je dirais donc moi-même.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 18:21

Jeeee suis là (a)
Par contre si mon pseudo dérange dîtes-le moi, car j'ai pas l'habitude pour les prénoms/noms d'époques *out*
Revenir en haut Aller en bas
Noémésie

MEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 1

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 17:57

Bonsoir !
Je poste ici parce que je m'intéresse au forum et que je voudrais jouer un personnage ayant déjà des liens avec des personnes du forum. Je pensais prendre Bonnie Wright ou Isolda Dychauk si celles-ci sont libre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 19:04

Bonsoir I love you J'ai peur que Bonnie n'ait pas vraiment de ressources pour aller avec l'époque du forum mais Isolda reste un bon choix Wink Pour les liens, tu pourra en demander par mp à ceux qui seraient intéressés ou après ta validation dans la partie pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Family7


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 23:54

Coucou les loulous :fire: !

Je vous surveille depuis longtemps et je vous félicite pour le beau boulot que vous avez fourni I love you
Par contre, j'avais quelques remarques à émettre, et des questions à poser :

- tous les noms des familles sont en VO (ce que j'aime bien, perso), sauf les Croupton (Crouch en Anglais), ça fait tâche xD M'enfin, c'est ptet un oubli ou un truc non-su =p
- depuis quand les Snape sont des sorciers ? Severus Snape à l'époque d'HP est le fils d'un Moldu et d'une sorcière (une Prince, d'ailleurs) > par conséquent, les Snape n'ont jamais été sorciers.
- z'êtes sûrs que la devise des Black c'est "aussi fort que la roche" ? Dans le tome 5, chapitres sur l'arbre généalogique et récits de Sirius à l'appui, on apprend que c'est "Toujours pur". Un oubli de votre part ?
- et dernière remarque : j'ai toujours cru que les Travers, les Rosier et les Lestrange, comme leur nom l'indique, étaient des familles à l'origine française. Vous supposez qu'ils viennent de France ou pas ?

(sinon, les Stark, j'étais contente de les retrouver dans votre liste :smile: et c'est un bon postulat d'avoir mis d'autres familles dont on n'a jamais entendu parler : les sangs-purs s'éteignent au fil des siècles, c'est normal que certaines familles soient inconnues, donc bien joué Wink )

LALALA, c'était des questions que je me posais en lisant votre liste des familles.
J'espère que vous le prendrez pas mal, c'était juste pour savoir, hein I love you
Au cas où, quoi :siffle:

Et dans tous les cas, bonne continuation :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 18:57

Bonsoir & merci de l'intérêt porté au forum. I love you
Je vais essayer de répondre clairement à tous les points que tu as soulevé.
Alors, tout d'abord, les Croupton sont en effet les Crouch en VO. Nous avions tout simplement zappé ce nom de famille mais nous allons remédier à cela. Arrow Ensuite, pour les Snape, c'est pas faux. Et j'avoue que ça nous était un peu sorti de l'esprit. Néanmoins, je trouve que ça n'est pas extrêmement gênant. Bien au contraire, on sait relativement peu de choses sur Tobias Snape, ce qui nous permet de supposer un bon nombre de choses et d'inventer un passé plus glorieux à ses ancêtres. Concernant la devise des Black, il ne s'agit pas de la devise officielle des Black. Il est évident que nous avons inventé les blasons et devises de toutes les maisons, afin qu'ils collent à l'époque. Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas d'importance capitale à cet oubli, volontaire qui plus est. Nous estimons qu'avec le temps, les devises ont eu le temps de changer. Laughing Enfin, dire que les Travers, Rosier et Lestrange sont français est une hypothèse de ta part, puisque ça n'est nullement précisé dans l'oeuvre de J. K. Rowling. Nous n'avons sur ce point confirmation de rien. Du coup, nous laissons la décision au premier membre qui s'inscrira sous le pseudo d'une des trois familles. Wink
En tout cas, merci de ton message & de tes compliments, bonne continuation à toi. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 22:15

Pour les noms français j'ai une hypothèse. Vers 1100 Guillaume le Conquérant, un bâtard normand est devenu Roi d'Angleterre après l'avoir conquise. Avec lui sont venus de nombreux chevaliers qui se sont vus attribuer des terres et des titres c'est pourquoi on retrouve des noms à sonorité française (comme les Montgomery par exemple ^^) en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
lala


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 7:43

Hello,
J'ai une petite question (sans blague!) Par rapport à l'histoire de mon éventuel personnage qui serait d'une famille vassal des black ou des slytherin (les malefoy sont bien alliés au Slytherin?). Mais mon personnage n'aurait pas les mêmes idéologie que les membres de sa famille. Elle est plus du coté des Gryffindor (je pensais même la faire tomber de Longbottom). Donc là, j'avais deux idées:
• soit le climat familial étant opressant (je peux inventer quelques trucs pour le rendre vraiment désagréable), elle aurait fugué pour l'endroif où les Suzerains sont les Gryffindir (je crois que c'est high-lands) pour aller vers ceux en qui elle a confiance et vers le garçon qu'elle aime.
• Soit elle surveille et épie tout ce qui se passe de son coté et fait en sorte que Gryffindor soit au courant. Elle jouerait un peu en rôle d'espionne.


Voilà, fini! J'espere que vous avez passé une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
ori


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 11:04

bonjour à vous (a) tout d'abord félicitation et bravo pour ce merveilleux forum qui me fait de l’œil depuis son ouverture ! alors je me suis enfin décider à vous rejoindre I love you oui vous allez devoir me supporter et j'adore déjà cela ^^ bon bref arrêtons de papoter je viens vous poser quelques questions qui m’empêche pour le moment de cliquer sur s'enregistrer Arrow donc donc donc ! tout d'abord je ne sais pas vraiment quel famille choisir.. sachant que j'aimerais beaucoup m'inscrire sous un nom d'une des noblesses d'angleterre cité dans votre post. donc je voudrais savoir si une de ces familles et plus attendu qu'une autre ou si cela est bien égale ou si des liens sont attendu par ailleurs avec l'une ou l'autre de ces familles (oui j'aime avec des liens quand je m'inscris quelque part ) (a) sinon j'ai un autre problème celui de me trouver un visage.. je rame réellement pour me trouver un avatar bien sympathique et qui fait bien entendu médiévale ! donc je viens aussi vous demander votre aider pour me trouver une demoiselle qui pourrait vous convenir (a) autre chose encore savoir comment cela marche pour les dons ?! s'il faut envoyer un mp avant fiche de présentation ou s'il faut l'inclure dans la fiche de présentation (a) voili voila je pense que c'est tout Arrow
en tout cas merci de vos réponses et encore félicitation pour ce sublime forum :3:
Revenir en haut Aller en bas
CROCO


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:14

Yo dude, j'viens juste pour savoir si le forum est mort ou pas Arrow Parce que même si il y a pas eu de messages postés depuis un bon bout de temps, bah moi ça me gêne pas de m'inscrire, pour relancer la machine voyez, vous redonner la motivation toussa toussa. Enfin je sais pas trop, comme il y a pas mal de personnes qui se connectent tous les jours, ça me donne envie, mais comme il y a jamais rien de posté, ça me fait un peu peur.


Sinon j'étais intéressée par le scéna avec la jolie Tam' mais je vois que le damoiseau s'est pas connecté depuis un bon bout de temps :hm: Donc ça aussi ça me laisse perplexe je sais pas si, si je m'inscris, je dois tenter le scénario ou pas. Bref, tout ça pour vous dire que j'attends un signe de vie, sinon votre forum donne vraiment envie, les annexes, les personnages, le contexte, tout quoi, donc voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyzëah Avery

Alyzëah AveryMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 7
PROFESSION : Dame de la maison Avery ℑ Guérisseuse, tout du moins, officieusement.
ALLEGEANCE : A elle-même, son allégeance est bien difficile à posséder.

→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyDim 24 Fév - 13:53

Je me permet de te répondre, puisque nous avons accès à certaines informations que tu n'as pas : le forum est mort x)
La fondatrice à décidé de le fermer, suite à des soucis rpgéique, que tu pourras certainement trouver sur Bazzart, dans l'un des débats.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMo


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 20:24

Coucou !
Je trouve votre forum hyper sympa ^^
J'adhère totalement à l'idée (j'ai moi même un HP médiéval mais en reconstruction et sous les Tudor) et j'aurai aimé jouer parmi vous ^^ Mais je ne suis pas très invention de perso et quand je vois que tous vos PV (ou presque) sont pris et qu'il n'y a que 3 scenarii (et celui qui m'intéresse est tenté) je me demandais si les fiches de PV était à jour ?
Voilà c'était ma pitite question ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → visiteurs à l'honneur !   → visiteurs à l'honneur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ visiteurs à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LA SALLE D'AUDIENCE-