THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → les idées et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:31

Helga Hufflepuff a écrit:
On pourrait par exemple créer des sortilèges propres à cet époque. Par exemple, au niveau des guerres, pour élaborer des stratégies, utiliser les armes, créer des actions seulement possibles avec la magie :hm: Après, il faut juste voir si le sortilège existe déjà. (je voulais juste ajouter ça Arrow )

Je suis d'accord sur ce point avec Helga. Il est probable que la magie à évolué en même temps que l'époque et donc si Harry avait un sortilège pour faire ses lacets, il est certain qu'il en existe des propres à l'époque :muha: En fait je trouve que c'est un peu dans la lignée des particularités qui ont disparues, c'est évolution de la magie donc pourquoi cela ne toucherait pas également les sortilèges ? Ensuite, il faut que le staff contrôle afin qu'il n'y ai pas d'excès, mais comme tout :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:28

Si nous mettions en place une période d'essai sur le forum, est-ce que vous pensez que vous allez participer pour essayer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:59

Owiiii :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:30

Je pense qu'essayer serait bien, oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 15:27

Je participerai. Je serai la plus jeune sorcière à avoir créer un sortilège (ou un potion :roll:) pour stériliser les horribles futurs belles-mères What a Face
Plus sérieusement, c'est possible de créer des sorts mais il faut veiller à ce que ça ne se passe pas en un seul rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perceval Lancaster

Perceval LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 17

→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:39


:kya:
Ca me parait être une bonne idée :bril:
Perceval ne saurait jamais créer lui-même un sortilège, toujours. Mais j'imaginai les Lancaster avoir mit au point un manière d'enchanter les armes, les rendre plus solides itout itout :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Goyle

Aurore GoyleMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 1
PROFESSION : lady et commerçante

→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:52

Hello,
Alors, en fait, j'ai réfléchi à l'histoire de mon personnage et finalement je suis arrivé sur deux histoires qui seraient liés chacune á deux dons différents: lycanthrope ou chochoteur (si je ne me trompe pas dans les noms).
Et je me demandais lequel de ces deux dons vous attendiez le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ les idées et questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → les idées et questions   → les idées et questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ les idées et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LA SALLE D'AUDIENCE-