THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ∞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Founders

The FoundersPNJ
PARCHEMINS : 144

∞ le staff Empty
MessageSujet: ∞ le staff   ∞ le staff EmptySam 19 Jan - 22:25



yellowflag (marine)
est godric gryffindor

:geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu: :geu:
ce smiley is mine. KEUKEU :kya: :kya: je vous aime déjà vous savez ? Bon, alors moi c'est Marine, 21 ans bientôt (au mois de juin en fait :muha: ) et étudiante en droit, mais sur le net, j'ai le pseudonyme de Yellowfagl donc vous me connaissez peut-être :affraid: vous m'espionnez. Bref, je joue le sexy Godric, parce que j'aime les Gryffindor et c'est comme ça, ce sont les meilleurs :perv: et je mange les membres et les tampons, oui, j'ai un côté Edward Cullen, j'aime le sang :siffle: Bref, n'hésitez pas à me contacter par mp si il y a un problème, ou juste pour me dire que vous m'aimez :smile: je serai toujours là pour vous et vos tampons :fire:





Dernière édition par The Founders le Dim 20 Jan - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumgaming.fr
The Founders

The FoundersPNJ
PARCHEMINS : 144

∞ le staff Empty
MessageSujet: Re: ∞ le staff   ∞ le staff EmptyDim 20 Jan - 15:42



ethen (isham)
est rowan ravenclaw

Hola chicos, hola chicas. :smile: Oui, j'aime bien parler espagnol, allemand et tant d'autres langues que je ne maîtrise pas. Arrow J'ai un bon niveau en anglais, par contre. Genre je sais dire des insultes et tout. Mais bon, osef. :roll: Alors moi les poulets, c'est Isham, aka Ethen sur le monde des rpgs (je prie pour que personne ne me reconnaisse Laughing ). J'ai 16 ans, je suis en première littéraire (and i'm proud of it, haters gonna hate :3: ). J'habite Toulouse, et j'suis un mâle dominant. :35: Sinon, je joue un Ravenclaw avec Kit parce que j'suis trop fan de HP et de GOT, héhé. Normal. Sinon j'aurais pas signé dès le départ. :héhé: Je suis un maniaque ochlophobe qui ne supporte pas de faire des epic fails à cause de ces putains de smileys en début de ligne. :smile: Je kiffe foutre des smileys un peu partout, par contre. Genre celui-là. :smile: :smile: :smile: Je squatte généralement la cb, aussi. Oh eeeeet j'aime genre Emilia Clarke, c'tte déesse, Helena Bonham Carter, c'tte déesse, et ces dieux que sont Johnny Depp & Ben Barnes. Célébrités, checked. J'suis pas compliqué. Laughing Sinooon, qu'ai-je oublié ? Ah ouais, je kiffe American Horror Story, Nikita, Homeland, How I Met Your Mother, Un Village Français (non, non, on rigole pas, une des best french series ever What a Face) et tant d'autres. J'aime regarder des séries, j'avoue. Et j'aime lire aussi. Mais étant en première littéraire, je ne vous ferai pas l'affront de citer mes auteurs préférés. Si, en fait. :smile: Sartre, Wilde, Orwell, Zweig, Beckett, Ionesco, Maalouf, Zola, etc. :fire: Vous avez pigé. Oh et spéciale dédicasse à G. R. R. Martin : dépêche-toi de finir ta saga honteusement addictive. :35: Sinon, niveau musique, ce sera Florence + The Machine, Nirvana, Imagine Dragons, Selah Sue, Maroon 5, Lana Del Rey, Shaka Ponk, The Ramones, Of Monsters and Men, Wye Oak, et tout ce qui en découle, quoi. :héhé: :god: Oh et voilà. Ah non, je m'intéresse à la politique, au théâtre, à la littérature & à l'écriture. Voilà. J'aime raconter ma vie mais je mords pas, promis. I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumgaming.fr
The Founders

The FoundersPNJ
PARCHEMINS : 144

∞ le staff Empty
MessageSujet: Re: ∞ le staff   ∞ le staff EmptyDim 20 Jan - 15:43



carpe diem. (clara)
est rowena ravenclaw et aymeric stark

Excusez le gif très aimable mais de toute façon, Rawena peut être comme ça, donc :siffle: Alors moi c'est Clara, mais beaucoup me connaissent sous le pseudo de carpe diem. J'ai aujourd'hui dix huit ans et je suis en terminale littéraire. Et pour les sceptiques, oui on bosse en terminale littéraire Arrow Je vis en Bretagne (la région des vaches et de la pluie constante) et j'assume :3: Par contre pour la neige, on repassera :héhé: J'adore geeker et je passe donc la plupart de mon temps devant mon ordi. J'adore les séries en tous genres (de TWD à Glee par exemple) ainsi que la lecture. J'ai toute une étagère remplie de livres et de films/séries Arrow Sinon je suis une fangirl et j'adore shipper des couples. Dernièrement c'est Rowena et Godric mon coup de coeur. Avant c'était capitaine swann Arrow J'aime bien parler sur la chatbox et placer des smileys partout sinon (a) mais vous l'aurez remarqué Laughing



Revenir en haut Aller en bas
https://thefounders.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


∞ le staff Empty
MessageSujet: Re: ∞ le staff   ∞ le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LA JUSTICE DU SORCIER BLANC-