THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:02



rhéa andromeda malfoy
uc uc uc

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Née Grimaldi, désormais Malfoy.
prénoms ∞ Rhéa Andromeda. Prénoms d'anciennes dames Grimaldi.
âge ∞ environ quarantes années.
nature du sang ∞ pur.
profession ∞ membre du conseil des sorciers ainsi que Dame Malfoy sur les terres des pays de Galles.
classe sociale ∞ très aisée.
allégeance ∞ neutre et à sa famille.
baguette ∞ uc
épouvantard ∞ sa famille, décédée.
union ∞ mariée à Alaric depuis vingt ans.
patronus ∞ un sombre corbeau.
secret ∞ Elle a engagé un assassin afin de tuer Elyon Hydra, la bâtarde née de l'infidélité de son mari.
qualités ∞ uc
défauts ∞ uc
quelques points
uc uc uc

(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr





Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:02



purebloods
uc uc uc

alaric malfoy ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

priam malfoy ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

lyra malfoy ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.






Dernière édition par Rhea Malfoy le Jeu 31 Jan - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:03



halfbloods
uc uc uc

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:03



mudbloods
uc uc uc

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:33

Yop :bril:
Tu sais qu'on a déjà un lien sans que tu le saches ? Je suis l'assassin que tu as engagé pour tuer Elyon :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:39

ça me fait plaisir d'entendre ces doux mots :kya:
seras-tu enfin celui qui m'apportera sa tête sur un plateau paix d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:44

Qui sait ? Je l'espère :smile:
Au début, je voulais être celui qui avait tué la mère d'Elyon (que tu as fait assassiné), mais c'est pas possible malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:54

:boum:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 16:59

Thorfinn ~ je l'espère pour toi aussi :héhé: et puis pourquoi c'est pas possible que tu aies été celui à assassiner la connasse impure qui a fait un enfant à mon mari ? :3:

Theon ~ :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 17:04

Parce que déjà Thor a 26 anos, et il est assassin depuis seulement 5 ans :smile: .
Sinon, tu veux approfondir le lien ou tu veux qu'on s'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 17:10

On peux approfondir I love you déjà que Rhea lui parle, c'est un exploit vu qu'il est sang de bourbe Laughing La dame pourrait mettre pression sur ce dernier pour qu'il exécute Elyon alors que j'ai vu qu'il a des hésitations. Au départ, Rhea pourrait ne pas les voir, mais après un moment s'en douter et menacer la vie de Thorfinn (elle est une redoutable sorcière et pyromane, du coup elle est plutôt difficile à battre) :perv: et si Rhea a observé un tant soit peu Thor avant de le contacter, elle sait qu'il a un frère et elle est bien prête à le menacer si il ne réalise pas le travail What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 17:22

Alors, ce lien. :smile:
Ils se connaissent forcément en tout cas. Vu que Theon doit beaucoup d'argent aux Malefoy et que Rhea a l'air d'être au courant de tout ce qu'il se passe au sein de sa maison. :muha:

On part sur ce qu'on a vaguement évoqué ou autre chose? I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 17:31

ce lien :perv:
je t'avoue que ça me plairait bien :muha: en sachant que Rhea est une femme fidèle, il sera difficile de la faire craquer :perv: puis même si le physique avantageux de Theon ne serait pas un désavantage, Rhea veut les Hufflepuff de son côté. Elle sait qu'il doit de l'argent à Alaric, connait la réputation de sa flotte et si jamais les Malfoy venaient qu'à prendre parti pour les Black ou les Gryffindor, (probablement les Black, vu qu'elle ne peut pas voir en peinture Catelyn Grimaldi et a horreur des sang impurs) elle veut des alliers puissants :god: du coup elle pourrait essayer d'attirer Theon de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 17:39

Ah oui, on pourrait jouer là-dessus. :3: - enfin, il est un peu idiot et il sera pas long à céder, le bougre. :35: :muha:
J'imagine que Theon aurait pu tenter une approche vers Rhea au cours des dernières années, des approches qui se seraient soldés par des échecs cuisants. :hm: Et puis, Alaric lui prête de l'argent et, comme il se sent "redevable" et que les Malefoy ont une certaines influence sur lui le temps qu'il rembourse l'argent qu'il leur doit, je pense qu'il aurait cessé son manège.
Et maintenant oui, en prévision de la guerre qui vient d'éclater, les Malefoy pourraient vouloir se rapprocher en quelque sorte des Hufflepuff, dans le cas où ils venaient à y participer. :hm: Et ça peut être un moyen de convaincre Theon, effectivement. :smile: lorsqu'il aura décidé que finalement, faudrait peut-être qu'il s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 17:51

Je me disais aussi que Rhéa aurait pu entendre par je ne sais qui que Thor avait hésité à la tuer. En entendant ça, elle convoque Thor et elle décide de lui mettre la pression en augmentant l'argent et ensuite en menaçant son frère. (Et là, je me dis que on peut faire cela en RP)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 20:09

Theon ~ je suis tout à fait d'accord :gosh: et puis c'est tout comme les Malfoy. Ils sont encore neutre, hésitent à s'embarquer dans cette guerre, ne savent pas encore à qui donner leur allégeance. Pour l'instant ils ne font rien, mais Rhea, elle aime bien prévoir d'avance, savoir ce qu'elle fera par la suite. :perv: alors je crois que c'est tout bon :anw:

Thor ~ c'est tout parfait :bril: surtout que Rhea ne reculera devant rien pour éliminer Elyon qu'elle considère comme une honte à son sang. :god:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptyJeu 31 Jan - 20:22

Oui ça me va comme ça, personnellement. I love you
On verra comment le tout évolue. :héhé: (et je prie pour pas me faire massacrer par le seigneur Malfoy. :geu: )
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptySam 2 Fév - 17:26

Un lien s'impose. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. EmptySam 2 Fév - 17:31

Theon Hufflepuff a écrit:
Oui ça me va comme ça, personnellement. I love you
On verra comment le tout évolue. :héhé: (et je prie pour pas me faire massacrer par le seigneur Malfoy. :geu: )

Il semblerait que tes prières n'aient pas été entendues :siffle:
RHEA IS MINE !!!
Spoiler:
Même si je dois avouer que votre lien gère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty
MessageSujet: Re: malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.   malfoy ✣ skin to bone, steel to rust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

malfoy ✣ skin to bone, steel to rust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + maison malfoy
» malfoy + say my name, and every colour illuminates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-