THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CIRDÀN ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cirdàn McField

Cirdàn McFieldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Mercenaire
LOCALISATION : Partout où on aura besoin de ses... services, mais il rôde régulièrement dans la Vallée aux Loups
ALLEGEANCE : À celui qui paie le plus cher

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 6:03




cirdàn mcfield
while the forest's asleep, wolves are crying to the moon

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ mcfield. prénoms ∞ cirdàn. âge ∞ trente-trois ans. profession ∞ mercenaire. classe sociale ∞ roturier. allégeance ∞ à celui qui saura faire tinter les gallions à mes oreilles. baguette ∞ trente centimètres, épaisse comme les barreaux des chaises des tavernes, dans un bois lourd et robuste, le chêne. au centre, un nerf de coeur de dragon. une baguette difficile à manier, qui ressemble plus à une arme faite pour frapper, dont il ne se sert que peu. épouvantard ∞ lui-même, désarmé face à un ennemi. union ∞ aucune. patronus ∞ un loup-garou. un énorme loup-garou aux dents acérées, dégoulinantes d'un sang aussi brumeux que le patronus lui-même. secret ∞ son sang n'est pas que mêlé, il est une réelle aberration. fils de loup-garou, il n'a pas hérité de la lycanthropie de son géniteur inconnu, mais n'a pas échappé à une partie de son bagage génétique. des sens surdéveloppés, utiles pour la chasse. un goût pour le sang et la violence, délicieux pour son métier. une rage qui semble toujours bouillir en lui et qui est à son paroxysme les nuits de pleine lune. nature du sang ∞ mêlé.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ il grogne plus qu'il parle, il épie plus qu'il regarde, il menace plus qu'il promet. Cirdàn n'est que rudesse, angles imparfaits et douleurs, il est un loup enfermé dans un corps d'homme, un animal qui apprend toujours, chaque jour, à se mouvoir dans un corps qui n'est pas le sien. son caractère taciturne et renfermé en fait quelqu'un de peu fréquentable, qui donc voudrait fréquenter quelqu'un d'aussi désagréable de toute manière ?, surtout lorsqu'on a vent de son métier. un métier de sang, de sueur et de tuerie, qui se négocie au fil de sa lame. agressif, maussade, violent, sanguinaire : le loup qui cherche à s'exprimer par tous les moyens, qui ne peut vivre que sa part de chasseur, de tueur, qui ne trouve rédemption et bonheur que dans le sang qui coule sur le sol. sur ses doigts. sur sa langue. jamais un sourire sur ce visage aux traits durs, jamais une étincelle de bonheur - il y en a déjà eu, oh, qu'on ne se trompe pas. il a déjà eu des sourires carnassiers, des sourires cruels, mais également des sourires tendres, des sourires amoureux, des sourires d'homme qui n'a jamais eu de larmes pour pleurer. le loup est un animal monogame, qui n'a qu'un amour, et le sien est perdu. ses doigts déliés et abîmés se sont faits caressants, ses mouvements harmonieux amoureux, tout son corps plaisir, délivrance, amour. plus maintenant. plus jamais, peut-être. de toute façon, n'a-t-il pas toujours été un loup solitaire ? indépendant dès son enfance, capable de tout faire par lui-même, aidé de cette grande mémoire et de son instinct animal, ô combien plus fort que celui de l'homme. sa loyauté n'est qu'à lui-même, une obligation quand on donne sa lame au plus offrant. et sachez qu'il ne démord jamais. jamais.
arsenal ∞ sa baguette magique, dont il ne se sert que peu - moins il s'en sert, mieux il se porte. une épée, dont il ne se départit jamais, et dont il prend grand soin. la lame, qui a été mainte fois souillée de sang, est parfaitement brillante, et le pommeau solide. quant au tranchant de la lame, vous ne voulez pas y goûter pour vérifier s'il est parfait. il garde évidemment une dague à portée de main, on n'est jamais trop prudent, mais rien de plus. sans doute pourrait-il se fournir en potions et autres plantes naturelles, mais il n'en a rien à faire.
particularité ∞ il n'a pas besoin de particularité supplémentaire, outre celle de son sang d'hybride. la magie n'est pas sa meilleure amie, de par son sang qui rend ses pouvoirs capricieux, et les moments où il maudit à la fois ses pouvoirs et sa nature sont réguliers. une fois à chaque jour, à tout le moins. pourtant, il sait qu'il est loup, il se sent loup au plus profond de lui, dans chacun de ses souffles. il est loup et le vit.
autres informations ∞ la vulgarité est son amie, mais on n'en attend point plus d'un roturier élevé sur les routes et dont le métier est de tuer contre quelques pièces.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Un autre endroit où les p'tits nobliaux vont pouvoir aller s'faire la guerre en se sifflant des vipères dans l'dos, en ayant l'air idiot en plus à brandir un bâton que j'pourrais casser sur mon genou. Tant mieux pour ceux qui pourront y aller, mais moi, j'trouve pas que ça vaut d'apprendre la vraie vie sur les routes, mon gars, alors qu'ils font ce qu'ils veulent. Qu'ils me dérangent pas dans mes affaires, ces merdeux d'sorciers en soie et en v'lours, et on va bien s'entendre. Si la magie pouvait tout régler, je s'rais pas là et j'aurais pas d'Gallions dans ma bourse, faut croire qu'eux non plus se fient pas à leurs mouvements d'crétins.
+ quelles sont vos conditions de vie ? J'm'en sors pas mal, mais en même temps, c'normal, quand on voyage. J'ai appris à trouver les bons endroits pour dormir, dans la forêt, et j'ai toujours un Gallion d'secours pour me payer une botte de foin, en ville, si j'ai pas d'place où aller me r'poser l'corps. Pas l'grand luxe, j'dors pas dans l'satin pis les diamants comme les autres avec des couronnes, mais assez pour moi. Pis la nourriture, ça se trouve bien, quand on sait chercher, faut pas faire sa fraîche et cracher sur quelque chose de pas très frais, c'comme ça qu'on s'endurcit, mes bonnes gens. L'mieux, c'est après un contrat, j'peux m'payer une auberge, un p'tit r'pas, pis dormir au chaud, juste le temps de m'rappeler que j'suis pas fait pour ça. Ça, c'est quand y m'en reste après que j't'allé voir les yeux d'Ishtar. Ça, ça vaut tous les r'pas chauds et les lits avec des draps blancs.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Foutue magie, la bouse d'un dragon me serait plus utile que ce damné bout de bois que je dois me traîner à tous les jours. Y'a pas idée de devoir utiliser une arme aussi ridicule et si facile à briser ! J'maîtrise pas bien, j'maîtrise quand elle veut bien, cette garce des rues, et c'est sûr'ment à cause de mon sag d'loup, voyez, ou juste parce que ce stupide bâton ne vaut rien. J'm'en sers pas, tu devines, j'ai pas b'soin d'un bout d'bois pour me défendre et gagner un duel. De toute façon, y'a rien d 'noble à se battre avec un machin qui ne demande même pas de s'approcher. Pas que j'prône la noblesse, non mais vous m'avez-vu ?, ou toutes ces manières pleines de ronds d'jambes qu'on trouve à la cour, mais on a vu plus égal. J'prône pas l'égalité des chances non plus, par contre. J'suis un mercenaire, pas Helga Hufflepuff.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? J'suis concerné parce qu'on sait jamais quand un de ces deux couronnés par la connerie va avoir besoin d'quelqu'un qui sait y faire, pour trancher des têtes, mais pour le reste, je suis pas trop au centre de ça. Les nobles se trouvent toujours des raisons d'fillettes pour se chamailler, de toute manière, on va pas commencer à détruire les autres parce que le père de l'autre est mort. Bientôt, ce sera parce qu'y'en a un qui a un pourpoint de la même couleur que l'autre.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Le seul sang qui est important pour moi, ma p'tite dame, c'est celui qui va couler au sol et ce que j'aurai en échange pour ça. J'suis pas celui qui va venir baiser les pieds de ces p'tits purs de mes valseuses, à moins qu'ils veulent que je les morde en même temps, mais tant qu'ils paient, j'fais bien ce qu'ils veulent. J'ai d'jà le sang sale, plein d'bête et d'poils, alors j'vois pas ce que ça m'amènerait.

Spoiler:



Dernière édition par Cirdàn McField le Dim 3 Fév - 18:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirdàn McField

Cirdàn McFieldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Mercenaire
LOCALISATION : Partout où on aura besoin de ses... services, mais il rôde régulièrement dans la Vallée aux Loups
ALLEGEANCE : À celui qui paie le plus cher

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 6:03




werehuman
where the wild things are

famille, devoir et honneur
Il sait peu de choses de ses géniteurs. Il se sait loup, il sait donc que son père est lycanthrope - violeur peut-être, volage sûrement, un homme qui lui a légué son sang de bête et son goût du voyage. Sa mère, il ne l'a jamais connue. Il ne sait pas qu'elle est une moldue qui a rejeté cet enfant dès qu'elle a su qu'elle le portait - c'est bien pour cela qu'Almira et Ferdinand McField l'ont adopté. Ils ne pouvaient avoir d'enfant, eux, et ils prirent donc celui qui leur était donné. Un petit sorcier d'abord malingre et revanchard, puis un jeune garçon téméraire, avant de devenir un jeune adulte indépendant qui les a quitté à ses peine ses quinze hivers arrivés. Il les a aimé, évidemment, mais ça ne l'a point empêché de partir courir les chemins. Crieurs de lune, ses parents adoptifs n'auraient jamais pu critiquer les choix de leur unique fils, qui portait avec superbe leur nom : eux-mêmes ont toujours vagabondé, chassé, tué, appris par les routes. Il ne les a plus revus depuis. Et ça ne le dérange pas. Ils ne savent pas qu'il a été époux, puis veuf, heureux, puis tristesse incommensurable. Non, ils ne savent rien. Ils ne sauront rien.



l'épopée des élus et du roi maudit
« T'penses aller où, McField ? » Un haussement d'épaules. Il n'en avait aucune idée. Il venait de terminer quelques semaines comme maître d'armes dans ce banneret des Terres de l'Ouest, de quoi se payer quelques petites choses en chemin - pourquoi pas une nouvelle dague, la sienne avait vu des jours meilleurs définitivement. Il était mercenaire, évidemment, mais la profession de maître d'armes n'était jamais partie de sa vie. Ça permettait de gagner sa vie honnêtement... même s'il n'avait pas grand chose à faire de l'honnêteté. Le palefrenier avec lequel il avait noué une certaine forme d'amitié, quelque chose comme une entente correcte, n'insista pas et termina de panser le cheval devant lequel il était affairé depuis un certain temps. Cirdàn l'attendait pour aller boire une chope d'un alcool quelconque, tant qu'il était fort, au village. Pour sa dernière soirée dans le banneret, sa dernière nuit à regarder les étoiles de ces terres avant de reprendre la route.
Il avait menti.
Il savait exactement où il désirait aller.
Il désirait retourner voir les loups. Il voulait courir les routes encore. Peut-être aller voir la mer, en chemin, peut-être se perdre le long des côtes et toujours se retrouver. Il mourrait d'envie de cavaler jusqu'au Filet du Diable, tout en se retenant à deux mains de le faire. Il voulait aussi se rendre au Pays de Galles pour se recueillir sur la tombe éternellement fleurie de Carynn, et attendre en silence qu'elle vienne le rejoindre. Sentir sur ses lèvres le fantôme de ses baisers, dans ses cheveux le fantôme de ses doigts, et peut-être même pleurer. Pleurer, hurler, crier, frapper, tuer, venger, détruire.

Le palefrenier rangea la bête et les deux hommes partirent pour le village, en silence. Boire, en silence. Il se déridait généralement à la quatrième chope, quand son compagnon était bien rond et bien rieur. Jeremiah, c'était comme ça qu'il s'appelait, se pencha vers lui, l’œil pétillant : « C'quand même fou. T'es resté ici, quoi, deux mois ? Et j'sais trop rien sur ta vie. P't'être que genre en fait, t'es un mercenaire, ou un loup-garou et c'est toi qui tue les villageois à la pleine lune. » Il rit. Cirdàn non. Ha. Ha. Oui, voyons, ce serait triste, après tout, s'il était un mercenaire, ou un loup-garou... au moins, s'il était un loup-garou, il serait complet. Pas un homme au sang d'animal, pas un animal enfermé dans un corps d'homme. Il baissa la tête et prit une gorgée de plus de sa boisson, sans rien ajouter, alors que Jeremiah continuait de s'aventurer sur un chemin bien glissant sans même s'en rendre compte : « Ouais, j'suis sûr que t'as une vie trop palpitante, en vrai. T'es p't'être un bâtard, sinon, d'la Vallée des Loups, ça t'irait bien en plus. Du p'tit sang d'loupiau, t'en dis quoi ? » Mort de rire. Ou pas. Toujours rien. Il avait été trop patient avec ce gamin pendant son service, ça devait être ça. Il avait réussi à contrôler son caractère aride et il se retrouvait aux prises avec un imbécile qui se comportait comme s'ils étaient meilleurs amis, tout ça à cause de quelques consommations. S'ils n'étaient pas dans un endroit public, il lui collerait bien son épée sous le nez, mais là, ça va devoir être la dague... ou la baguette. « P't'être des enfants... t'as des enfants, Cirdàn ? Des p'tits gamins qui courent dans tes jambes ? Quoique j't'ai pas vu serrer d'la dame, pourtant, y'en a des jolies, ici, et t'es pas moche, pour un ferrailleur, y'en a sûrement qu'aiment ça. » Il allait le tuer, en fait. Ouvrir sa poitrine à mains nues, en arracher le coeur et le manger devant ses yeux encore vivants et horrifiés. Peut-être, sinon, le retourner et lui baisser son froc et lui montrer ce qu'il faisait, ce qu'ils faisaient, les animaux, les bêtes, les loups, les hommes, quand ils serraient pas de la dame. Ou mieux, trancher sa tête d'un coup d'épée et ensuite la clouer sur la porte de la taverne. Le mercenaire serra les dents et laissa sa main glisser jusqu'à sa dague, la sortant discrètement de son étui. Oui, le tuer. Trancher sa gorge. Non, sa langue, oui, sa langue, et la lui faire avaler ensuite. Brusquement, Cirdàn se leva de la table, attrapa Jeremiah par ses cheveux et tira sa gorge vers l'arrière, appuyant sa lame dessus. Y laissant une fine traînée de sang. Un avertissement rauque, un grondement d'animal dévoilant ses crocs acérés, ses yeux brillants de colère : « Encore un mot et je te tranche la gorge. »

Il n'y eut plus de mots.
Il put finir sa chope en silence.



Il n'aurait jamais assez de cette femme. Jamais assez du parfum de ses cheveux d'ébène, de sa peau de velours, de sa voix chaude et envoûtante. Il n'aurait jamais assez de chacun de ses sourires si rares, plus précieux que tous les Gallions qu'il donnait pour la côtoyer ne serait-ce que quelques secondes, quelques minutes, le temps de respirer son odeur. Il n'aurait jamais assez de ses frémissements, de ses frissons, de ses gémissements, de sa chute de reins, de ses seins parfaits, de ses cuisses, de son goût, de sa langue. Il n'aurait jamais assez de ses colères, de ses cris, de ses rires, de ses mots, de ses silences encore plus.
Il n'aurait jamais assez d'Ishtar.


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Cirdàn McField le Dim 3 Fév - 17:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 6:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 6:18

un mercenaire :perv: + Fassbender, il se pourrait que Rhea ait besoin de tes services :smile:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cirdàn McField

Cirdàn McFieldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Mercenaire
LOCALISATION : Partout où on aura besoin de ses... services, mais il rôde régulièrement dans la Vallée aux Loups
ALLEGEANCE : À celui qui paie le plus cher

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 6:27

Bien le merci, mesdames, et Rhea, je suis toujours disponible, moyennant rémunération :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 6:55

Bienvenue I love you
Excellent choix de scénario :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 7:09

J'aime me réveiller le matin et voir un telle surprise :boum:
Que dire mise à part Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (j'ai adoré les petits bouts déjà :bril ) et hate de te sauter dessus en RP :mile:
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 10:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 12:45

Le choix de scénario de fou. :god:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 13:57

SEXYFASSY :god: :god:
Magnifique choix :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 14:57

fassbander :god: :god:
excellent choix de scénario. :bril:
Et bienvenue surtout. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 15:01

OMG Fassbender en mercenaire :perv:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, les petits bouts déjà écrits sont superbes :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cirdàn McField

Cirdàn McFieldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Mercenaire
LOCALISATION : Partout où on aura besoin de ses... services, mais il rôde régulièrement dans la Vallée aux Loups
ALLEGEANCE : À celui qui paie le plus cher

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 16:31

Merci à vous I love you La première partie de la fiche est complétée entièrement, l'histoire et le BG familail viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 16:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 16:50

Haaaaa Fassbender :bril: :bave:
Bienvenue sur le forum :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 16:51

FASSBENDER :god: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyJeu 31 Jan - 16:52

L'avatar :lama: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cirdàn McField

Cirdàn McFieldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Mercenaire
LOCALISATION : Partout où on aura besoin de ses... services, mais il rôde régulièrement dans la Vallée aux Loups
ALLEGEANCE : À celui qui paie le plus cher

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptySam 2 Fév - 5:33

Merci ♥ Je termine cette fiche aujourd'hui, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptySam 2 Fév - 15:02

FASSBENDER LE BEAU GOSSE. :anw: :fire: :kya:
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyDim 3 Fév - 10:28

Juste pour dire que de mon point de vue tout est parfait I love you tu t'es bien approprié Cirdàn, son histoire et j'aime beaucoup son caractère poussé à l'extrême. De plus, sa qualité d'hybride renforce son caractère et sa manière d'être, donc j'AIME :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ EmptyDim 3 Fév - 12:41



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Cirdàn McField ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CIRDÀN ∞ Empty
MessageSujet: Re: CIRDÀN ∞   CIRDÀN ∞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIRDÀN ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CIRDÀN ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-