THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) CHRIS HEMSWORTH - assassin/frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

(M) CHRIS HEMSWORTH - assassin/frère de coeur Empty
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH - assassin/frère de coeur   (M) CHRIS HEMSWORTH - assassin/frère de coeur EmptyMar 29 Jan - 20:06



gunnar einarsson,
ft chris hemsworth

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ einarsson prénoms ∞ gunnar âge ∞ vingt-neuf ans profession ∞ ancien éleveur d'hippogriffe, désormais assassin indépendant classe sociale ∞ roturier allégeance ∞ à lui-même et thorfinn baguette ∞ comme vous voulez épouvantard ∞ voir thorfinn brûlé vif union ∞ / patronus ∞ / secret ∞ / nature du sang ∞ sang-de-bourbe groupe ∞ la région londonienne des terres neutres


♦ Il se balade toujours avec sa hallebarde.

l'épopée du conteur,

♠ Ses parents ont failli le tuer lorsqu'ils ont découvert qu'il avait des pouvoir magiques (comme les parents de Thorfinn). Il s'est dont enfui de chez lui à dix ans, et cela fait dix neuf ans qu'il vit sans ses parents. Il ne sait même pas s'ils sont encore envie.
♠ Il a rencontré Thorfinn, lorsqu'il avait quinze ans. Depuis, ils sont toujours ensembles.
♠ Depuis qu'il a dix-sept ans, Gunnar a appris l'art de la hache et depuis, il est expert dans la matière.
♠ Gunnar est quelqu'un de violent, de sanguinaire. Thorfinn est souvent obligé de le calmer, et c'est limite que c'en arrive aux mains.


♠ Niveau enfance avant que sa famille ne veulent le brûler, c'est totalement libre. Et au niveau des dix neuf ans passés avec Thorfinn, c'est également libre. J'en ai pas trop parlé dans ma fiche, il faut juste savoir qu'ils sont très fusionnels sans se le dire à cause de leur fierté. Au fond d'eux-mêmes, ils savent qu'ils ne laisseront jamais tomber l'autre quoiqu'il arrive.




des liens tissés sous le feu du dragon,


Niveau anecdote, histoire de lien, je suis pas du tout doué. Je préfère vous faire un résumé dans les grandes lignes haha.
Donc, Thorfinn et Gunnar se connaissent depuis qu'ils ont respectivement douze et quinze ans.Tout de suite, ils se sont bien aimés et étaient content d'être pareil (après, ils ont appris qu'ils y avaient d'autres sorciers). Pendant trois ans, ils ont vécu de petits travaux, et cetera. Avant d'entreprendre leur société d'élevage d'hippogriffe, espèces qui passionne les deux assassins, et cela pendant bien six ans. Voilà, maintenant cinq ans qu'ils sont assassins en décidant de tout quitter.
Leur relation est très fusionnelle, ils ont besoin l'un de l'autre pourtant ils ne se l'avoueront jamais, car ils sont bien trop fier pour cela.


(c) crédits avatar par castamere rains


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS HEMSWORTH - assassin/frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES SUZERAINS D'ANGLETERRE :: PETIT PEUPLE-