THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire   (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire EmptyMar 29 Jan - 9:51



Cirdàn McField
ft Michael Fassbender

identité du sorcier & secrets cachés



nom ∞ McField prénoms ∞ Cirdàn âge ∞ trente-trois ans nature du sang ∞ mêlé profession ∞ mercenaire classe sociale ∞ roturier allégeance ∞ A celui qui le paye le plus cher. baguette ∞ au choix épouvantard ∞ lui désarmé face à l'ennemi union ∞ veuf patronus ∞ au choix secret ∞ Cirdàn est un hybride loup-garou par son père. On dit que cela explique son gout pour le sang et sa violence ainsi que les crises qu’il fait les nuits de pleines lunes. Il en garde également des sens surdéveloppés qui font de lui un excellent chasseur. groupe ∞ La vallée aux loups même s’il voyage beaucoup.

l'épopée du conteur,

Cirdàn naquit d’un loup-garou volage et d'une moldue. Cette dernière rejetta l'enfant dès qu'elle sût qu'elle était enceinte. C'est pourquoi Cirdàn fut confié à un couple de crieur de lune qui ne pouvait avoir de descendance.
L’enfance du jeune homme fut assez vagabonde, suivant ses parents à chacun de leurs déplacement pour leur travail. Il en garda un apprentissage assez important sur la manière de chasser et apprit très vite à se servir d'armes en tout genre.
Il apprit sa nature d’hybride et le fait qu’il soit adopté lors de sa première rencontre avec un loup-garou qui sentait en lui, le sang animal qui coulait.
Très vite indépendant, Cirdàn partit très jeune et s’installa dans la vallée des loups comme maître d’armes. Il a une facilité avec les armes non magiques et sait se servir de sa baguette. Néanmoins, la nature de son sang fait que ses pouvoirs sont des plus capricieux et sont sous le joug de ses émotions. C’est pourquoi il préfère confier sa vie à une épée qu'à un fichu bout de bois. Il a tendance parfois à exécrer sa nature et la magie qu'il ne peut contrôler.
Il épousa très vite, une jeune femme dont il fut très amoureux. Elle mourut deux ans après (épidémie ou vengeance, à vous de voir).
Par la suite, il vagabonda de territoire en territoire offrant sa qualité de mercenaire au plus offrant. Il se fit une solide réputation comme étant quelqu’un de renfermé, qui ne démord jamais et taciturne.



des liens tissés sous le feu du dragon,
La première fois que Cirdàn vint voir Sekhmet, ce fut pour ses remèdes de guérisseuses dont il avait entendu parlé, une blessure qui n’arrivait pas à cicatriser, rien de plus. Jamais auparavant, il n’avait fréquenté de bordel et à peine y avait-il mit les pieds qu’il se promettait de ne jamais y retourner. Hors de question de trahir le souvenir de son épouse défunte. Faible, il passa plusieurs journées dans les appartements de la jeune égyptienne qui refusait de le laisser partir tant qu’il ne serait pas rétabli. Quelques jours où il vit l’étrange manège de la jeune femme enfermée dans une prison dorée. Il entendait le rire des hommes, le tintement des pièces jetées sur le sol et puis lorsque sa guérisseuse de fortune revenait le voir, il ne voyait qu’un vide immense dans ces prunelles sombres. Quelques jours plus tard, il partit.

Leur histoire aurait put s’arrêter ainsi, si Cirdàn n’était pas revenu, pour les autres services de Sekhmet. Normalement la jeune femme n’aurait pas du accepter de coucher avec lui, en vu de son rang, mais elle semblait avoir trouvé en lui son reflet, une personne brisée qui semblait parfois supplier la mort de venir le chercher. Deux âmes brisées qui se sont rencontrées. Cirdàn est désormais devenu un client régulier de Sekhmet, parfois il l’emmène dehors, se ruinant juste pour la voir sourire. Parfois il lui propose de racheter sa dette, parfois il lui dit qu’ensemble ils ont peut être un avenir. Alors elle crie qu’elle ne veut appartenir à personne, qu’il ne la mérite pas, qu’elle est souillée. Parfois il lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi elle fait ça avec tant de détachement, alors elle lui répond qu’il ne peut pas savoir ce qu'est sa vie. Parfois a l'envie de le voir, de sentir ses bras l’enserrer et la retenir, parfois il sait qu’il veut retrouver sa peau ambrée et son parfum doucereux. Violent manège qui recommence.



(c) crédits avatar par hiya




Dernière édition par Sekhmet Oswald le Mar 29 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire   (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire EmptyMar 29 Jan - 9:55

Tout d'abord, coucou et merci d'avoir lu mon scénario I love you

Il faut savoir que l'avatar est tout à fait négociable, je ne suis pas très difficile du moment que cela colle au caractère "assez brut" de Cirdàn (on peut penser à Joseph fiennes par exemple ou d'autres). Le nom et le prénom est également négociable, libre à vous ! Néanmoins, je veux que l'on respecte bien les points de l'histoire de Cirdàn (bien que si quelque chose vous dérange ou que vous voulez enlever/modifier/supprimer un élément c'est tout à fait possible) ainsi que sa personnalité et bien entendu le lien entre Cirdàn et Sekhmet qui ne demande qu'à évoluer !

Je ne demande pas une orthographe et une syntaxe irréprochable, mais tout de même quelque chose de fluide (surtout que j'ai parfois tendance à m'emporter :smile: ). Niveau présence, je sais qu'on à tous une vie IRL, donc je me contente tout à fait d'une réponse par semaine I love you . Voilà, sinon je vous bâtirait un temple en fraise tagada et je vous aime déjà si vous prenez Cirdàn :mile:
Revenir en haut Aller en bas
Cirdàn McField

Cirdàn McFieldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Mercenaire
LOCALISATION : Partout où on aura besoin de ses... services, mais il rôde régulièrement dans la Vallée aux Loups
ALLEGEANCE : À celui qui paie le plus cher

(M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire   (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire EmptyJeu 31 Jan - 6:30

Madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire   (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire EmptyJeu 31 Jan - 7:08

OUUUUI :bril: :anw: :kya: :boum:
Ouh, je suis trop contente I love you Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me MPotter !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire   (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire EmptyDim 3 Fév - 12:43

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire   (M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER △ mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES SUZERAINS D'ANGLETERRE :: PETIT PEUPLE :: TROP TARD-