THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Priam ¤ To be the best, or not to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 16:09




Priam Malfoy,
Non nobis solum nati sumus.
(Not for ourselves alone are we born.)

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Malfoy, grand nom connu à travers le pays, famille suzeraine du Pays de Galles prénoms ∞ Priam, un nom de roi mythique, quoi d'autre ? âge ∞ vingt ans profession ∞ Seigneur de Birmingham et élève à Hogwarts classe sociale ∞ Plus qu'aisée, il fait partie de la noblesse et surtout des suzerains. De plus, la fortune familiale est colossale. allégeance ∞ A sa famille uniquement baguette ∞ Bois de sorbier, ventricule de coeur de dragon, 30cm et souple. épouvantard ∞ L'échec, il doit être le meilleur coûte que coûte, enseignement reçu de son père union ∞ Promis à Roslynn Lancaster, mais ce mariage pourrait être remis en question. patronus ∞ Un bélier, un fonceur, comme lui secret ∞ Il apprend l'art de l'Occlumancie pour fermer son esprit à son père. nature du sang ∞ Pur
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Priam est un homme d'honneur, fier de son nom et respectueux de sa famille. Premier et unique fils de la famille Malfoy, il a reçu l'éducation due à son rang de laquelle découle son caractère : arrogant et orgueilleux, il sait la puissance de sa famille et connaît les enjeux de la politique. Toujours poussé par son père à ses limites, il a forgé un caractère déterminé et ambitieux : il doit être le meilleur, quoi qu'il arrive, pour pouvoir faire honneur à sa famille mais surtout pour permettre aux Malfoy de conserver leur place de choix dans le monde magique. Et pour cela, il est prêt à accepter des sacrifices. Il fait passer son devoir de fils de seigneur avant son bon vouloir, travaille dur et est souvent brusque avec les gens qui l'entourent. Il faut dire qu'il est aussi exigeant pour les autres qu'il l'est pour lui-même. Il rit peu, sauf pour se moquer des autres. Et il n'est pas du genre loquace et éprouve beaucoup de difficultés à être sincère. Il a appris à se méfier des autres et de ce qu'il pouvait ressentir.
Cependant, à côté de cet enseignement rigoureux, sa mère a fait en sorte de lui donner un équilibre. Sous son cœur d'apparence dure se cache un être sensible et doux. Si vous avez réussi à briser la glace et a obtenir sa confiance, il vous le rendra mille fois. Mais ces cas restent rares. Il est épris de liberté. Il aime la nature, les parties de chasse, monter à cheval et même lire et apprendre toujours de nouvelles choses. Ce n'est pas pour rien qu'il a rejoint la maison de Rowena Ravenclaw une fois à Hogwarts. C'est un homme curieux de tout qui pourrait en surprendre plus d'un sous ses allures de guerriers. Et sa bravoure n'est plus à prouver.
animal de compagnie ∞ Priam a emmené avec lui Arrow, son faucon gerfaut. Compagnon de chasse, il sait également transmettre des messages.
arsenal ∞ Priam est avant tout un homme de combat. Très tôt il a été initié à l'art de la guerre par son père et son maître d'arme. Si bien que dans ses affaires vous trouverez une épée acérée, et toutes sortes de couteaux aux lames effilées. Fine lame, il ne vaut mieux pas vous frotter à lui. Il dispose évidemment d'une baguette, qui ne le quitte jamais, mais il sera plus prompt à sortir son épée que sa baguette. En effet, il ne maîtrise pas encore cette arme magique à la perfection, raison pour laquelle ses parents l'ont d'ailleurs envoyé à l'école de sorcellerie.
particularité ∞ Priam est en train d'apprendre l'art de l'Occlumencie, pour protéger son esprit des intrusions paternelles. En plein apprentissage, on ne peut pas dire qu'il y parvienne tout à fait pour le moment. Son père, legilimens expérimenté ne se prive pas pour fouiller l'esprit de son fils, et Priam ne le supporte plus. Il s'est déjà résigné à accomplir son devoir, se sacrifiant pour le bien de la famille, mais il tient à conserver la seule liberté qui lui reste : celle de penser ce qu'il veut, en toute sérénité.
autres informations ∞ ¤ De haute stature, il regarde souvent les autres de haut, d'une mine fermée. Pourtant discuter avec lui n'est pas désagréable et il peut s'avérer drôle.
¤ Fiancé à Roslynn Lancaster, il s'oblige à se montrer courtois avec elle, sachant parfaitement que l'union n'est voulue que par leurs parents respectifs. Mais elle est vouée à devenir sa femme, quoi qu'il arrive, alors autant se montrer gentil et serviable avec elle. Cependant, il sent bien que son coeur appartient à un autre, mais qui ? Il est prêt à remuer la terre entière pour le découvrir, il ne la laissera pas compromettre l'alliance de leurs familles. Et lorsque le bien de sa famille est en cause, il peut se transformer en un redoutable adversaire. Cela vaut pour Roslynn, mais aussi pour tous les autres.
¤ Il adore monter à cheval et a emmené avec lui son fidèle destrier avec lequel il se plaît à parcourir les plaines.
¤ Ce n'est pas un grand buveur, mais il ne refuse jamais un petit tour à la taverne et se laisse facilement convaincre à boire.
¤ Il aime les femmes, tout comme son père, même s'il garde en tête la notion d'honneur et ne veut pas commettre la même erreur que son paternel, erreur qui fait encore souffrir sa mère.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous)
J'en pense le plus grand bien. Si je maîtrise l'art de la guerre, je ne maîtrise pas totalement ma baguette et mes pouvoirs. Et force est de constater que tout jeune sorcier doit pouvoir accéder à la maîtrise de soi. Qu'est-ce que la magie si ce n'est une partie de nous-même ? Avoir créé un lieu sécurisé pour accueillir toute personne douée de pouvoirs magiques fut une grande idée et une avancée majeure dans notre monde. La population non magique se fait plus méfiante et violente en présence de phénomènes inexpliqués. Dans l'enceinte de ces hauts murs, l'avenir de la nation sorcière est sauvegardé. Et je suis bien heureux de profiter de l'enseignement des plus grands sorciers de notre pays. Je goûte à une nouvelle liberté aussi, me permettant d'avoir une vision un peu plus étendue sur le monde que celle donnée par mon père.
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? (question uniquement pour les élèves) J'ai rejoint la maison de Rowena Ravenclaw, une sorcière tout à fait incroyable aux connaissances extraordinaires. Apparemment, ma détermination, mon travail acharné et ma soif d'apprendre a décidé de mon sort. Je ne suis pas certain que père en soit réellement ravi. Après les tests, l'on m'a finalement fait intégrer la cinquième année. Et suivre les cours est tout à fait passionnant.
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous)
Je fais partie de ces privilégiés qui n'ont pas à se soucier des questions économiques. Mon père est le suzerain du Pays de Galles, et nos richesses sont immenses et semblent inépuisables. J'ai toujours vécu entouré de serviteurs et d'objets et vêtements tous plus luxueux les uns que les autres. La réputation des Malfoy n'est plus à faire, et il est courant que les seigneurs voisins se rapprochent de nous dans l'espoir d'obtenir une aide financière. Aide que mon père accorde, s'il y trouve un intérêt. C'est d'ailleurs ainsi que je me suis retrouvé promis à Roslynn Lancaster.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
La magie est une part de moi, et j'ai appris dès mon plus jeune âge en en maîtriser les rudiments. Je suis issu de parents sorciers, la magie est donc un élément normal dans ma vie. Seulement, je trouve que c'est un art difficile, sorti des sortilèges de base. Il est bien plus facile pour moi de dégainer mon épée et de combattre comme un chevalier que de me saisir de ma baguette. Mais on ne peut pas dire que je sois novice. La magie peut également avoir ses revers, et le talent de legilimens de mon père en est un. Il m'envahit jusque dans mon esprit. C'est pourquoi j'essaye d'apprendre l'occlumencie, pour conserver au moins une liberté.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous)
Je pense que tout homme se doit de livrer bataille pour laver son honneur, ou pour se battre pour ce qu'il pense être juste. Après, qui a raison, je ne saurais le dire. Je me trouve concerné par cette guerre qui se profile. Mon père, de par sa place de choix au sein du monde magique, se trouve solliciter des deux côtés. Bientôt il devra choisir un camp, et je ne sais encore lequel a sa faveur. Il est certainement en train de peser le pour et le contre, de prévoir les conséquences de sa décision et de réfléchir à son intérêt, à notre intérêt, à celui de notre famille. Il doit choisir le camp des vainqueurs, chose ardue. Je suis en sursis pour le moment, protégé entre les murs de Hogwarts, mais je sais que dès qu'il aura pris sa décision, il m'appellera à ses côtés et attendra de moi une loyauté sans faille. Je serai à la hauteur le moment venu.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous)
L'on m'a toujours enseigné que la pureté du sang était une condition sine qua non pour faire des alliances. Toujours s'entourer des plus grands et des plus puissants. Tout comme un noble ne devrait pas épouser une roturière, un sang pur ne devrait pas se marier avec une sang mêlé, ou pire, une née moldue. Mais je pense tout de même qu'il y a des qualités bien plus importantes que la nature du sang, comme la loyauté, la bravoure et l'honneur. On peut se faire des amis au sang mêlé. Mais on n'épouse pas une sang impur, c'est une évidence.

Spoiler:



Dernière édition par Priam Malfoy* le Mar 29 Jan - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 16:09




Be the best, do your duty
It is not titles that honour men, but men that honour titles.

famille, devoir et honneur

Renaître plus fort


Malfoy. Dès mes premiers jours, l'on m'a appris à chérir ce nom, à le respecter et à le défendre. Qui en ce bas monde peut avoir l'audace de prétendre ne pas le connaître ? Une des huit familles suzeraines, ces grandes familles qui contrôlent le pays. Ma famille est de plus célèbre pour son immense fortune et se trouve souvent sollicitée par les seigneurs voisins.

De mon père Alaric, j'ai reçu une éducation stricte et exemplaire. Premier né, et premier fils, tout semblait parfait. Je resterai le seul héritier mâle de la lignée. Je le respecte et l'admire, c'est un homme fort, habile et rusé, il m'a toujours poussé à me dépasser, pour l'honneur de la famille. Il paraît que je suis son portrait craché. Mais sa dureté m'écrase par moments. Je me sens pantin entre ses mains, sans existence propre, juste bon à travailler dur, à m'entraîner sans relâche et à marier pour l'intérêt de la famille. La liberté m'est refusée, il va jusqu'à sonder mon esprit pour contrôler mes pensées. Je l'honore et veux le rendre fier de son fils, mais il m'étouffe et j'ai parfois peur des décisions qu'il prend. Seulement, je n'ai pas le pouvoir ou l'audace de lui dire non.

De ma mère Rhéa, j'ai reçu l'éducation courtoise, l'amour maternel. Parfaite balance avec les enseignements de mon père. Elle m'a appris à apprécier la lecture et la douceur de vivre, m'a montré que la vie n'était pas faite que de combats à l'épée ou à mains nues. Elle a su me montrer le chemin de la politique, et me faire prendre conscience de l'importance de notre famille sur ce plan. Toujours présente pour moi, elle a su me défendre quand j'en avais besoin et me laisser prendre mes responsabilités lorsqu'il le fallait. Je ferai tout pour elle.

De ma sœur Lyra, j'ai reçu la joie de vivre et un amour sans faille. De deux ans ma cadette, je me souviens de nos jeux, de nos rires et de nos promesses solennelles. Nous avons toujours été proches, et je crains plus que tout le moment où je serai trop loin pour veiller sur elle. Je serai toujours là pour la protéger, mais une fois chacun pris dans nos obligations maritales, les choses seront beaucoup plus compliquées.




l'épopée des élus et du roi maudit
I - (Re)naître plus fort

La pluie battait fort au dehors, et des cris déchiraient la nuit. Une servante courait, des linges imprégnés de sang dans les bras. Son souffle était court et son visage affolé. Elle devait se dépêcher. Soudain, elle fut arrêtée par un homme apparaissant sur le pas d'une porte. La mine fatiguée et préoccupée, le suzerain de ces terres n'en restait pas moins impressionnant et la jeune fille déglutit avec difficulté.

"Comment se porte mon épouse ? " demanda t-il, laconique. Son ton était dur et son regard tomba sur les draps blancs maculés de rouge. Trop de sang, même pour un accouchement. La servante ne put s'empêcher d'éprouver de la crainte, et elle baissa le regard.
"La délivrance est plus longue que prévue, mon seigneur, mais ma Dame est courageuse. Cela ne devrait plus prendre très longtemps. Il me faut me dépêcher, je dois aller quérir de nouveaux draps pour accueillir l'enfant..."

L'examinant froidement, Alaric Malfoy la congédia d'un signe de tête, avant de se précipiter aux appartements de sa femme.
Le seigneur de Birmingham patienta une heure encore devant la porte close de la chambre de son épouse, observant le va-et-viens des serviteurs, espérant toujours glaner quelques informations quant à l'état de santé de Rhéa et de l'enfant à naître. Puis un cri plus puissant que les autres annonça la fin de l'angoisse pour le couple Malfoy. Une femme sortit, un sourire flottant sur son visage et elle fit face au regard inquisiteur de son maître.

"Mon seigneur, c'est un fils !
- Un fils ?
- Un fils, mon seigneur. Ma Dame vous réclame".

Volant au chevet de sa femme, Alaric enserra la main de Rhéa et la porta à sa bouche. La jeune mère arborait un sourire de béatitude malgré son air exténué. Fier, le suzerain du Pays de Galles s'empressa d'attraper son fils, son héritier.


¤¤¤

Je suis né un soir de mars, en l'an de grâce 1197, au fief de Birmingham. Les terres du Pays de Galles avaient enfin leur héritier. Je naissais dans les meilleures conditions qui soient : une famille riche, une famille puissante, une famille suzeraine et qui était particulièrement fière et rassurée de donner un fils pour premier enfant. La lignée Malfoy était assurée. Un lourd poids sur mes épaules devenait mon principal héritage.

II - One day, you'll be a man...


L'été 1207 était particulièrement chaud et Priam regardait le parc du château avec envie. Mais son père avait été clair : pas de loisir tant qu'il n'aurait pas appris la géographie de leur seigneurie et la généalogie de la famille du Pays de Galles, vassaux compris. Son père disait toujours que connaître l'Histoire permettait de nouer des alliances plus facilement, et que pour bien combattre, il fallait aussi bien connaître ses amis que ses ennemis. Non que le jeune Priam remette en cause l'enseignement du chef de la famille, mais à l'heure qu'il était, il aurait préféré aller jouer avec sa cadette ou bien partir galoper dans la plaine sur le dos de son fidèle destrier. L'entraînement avec le maître d'arme le matin même l'avait épuisé et il trouvait difficile de se concentrer.

"Priam ! Cesse de rêvasser ou je t'enferme dans les sous-sols. A cet endroit au moins nulle fenêtre ne viendra divertir ton esprit !"

Pris sur le fait, le jeune seigneur murmura un "oui père" à peine audible. Surprenant l'air résigné mais peu commode de son héritier, Alaric posa la plume avec laquelle il était en train d'écrire une missive et s'approcha de son fils.

"Mon fils, avoir la chance d'une bonne naissance et la promesse de l'héritage de toutes ces magnifiques terres n'est pas quelque chose que tu dois prendre à la légère. En ce bas monde, celui qui réussit est celui qui est le plus fort, le plus riche et le plus rusé. L'instruction est un passage nécessaire. Ces terres ont été gagnées au fil du temps, et quand tu seras en âge, ton devoir sera de défendre notre pays, nos richesses et notre famille. Jamais je ne permettrai que tu anéantisse le projet de toute une famille, et qui a traversé les siècles, bien avant ta venue au monde. Ce n'est pas toi qui compte, mais la famille et sa puissance que tu auras devoir d'assurer. Tu te dois d'être le meilleur dans tout ce que tu fais, c'est ta seule chance."


¤¤¤

Le regard d'acier de mon géniteur me marqua à vie. Et chaque jour je travaillais plus dur pour rendre mon père fier de moi. Chaque jour, il me rappelait, de toutes manières, que je devais m'entraîner toujours plus fort, apprendre toujours plus et dépasser toutes mes limites, peu importe la fatigue et ce que je pouvais ressentir. Jamais la fierté n'a percé sous les traits durs de mon père, et je redoublai d'efforts, malgré les nombreuses interventions de ma mère. La douceur dans ce monde de brute, voilà ce qu'elle était. Heureusement qu'elle était là pour prendre soin de moi et contraindre mon père à me laisser un tant soit peu de liberté. Ne serait-ce que pour m'occuper de ma sœur, Lyra.

III - Tact is the ability to tell someone to go to hell in such a way that they look forward to the trip.


La route avait été longue, mais Priam était terriblement excité. Pour ses douze ans, sa mère l'avait emmené à Londres, au conseil des sorciers. Plus le temps passait, et plus le jeune seigneur prenait conscience de la lourde tâche qu'il devrait accomplir plus tard, et il s'enorgueillissait des prouesses qu'il parvenait à accomplir à un âge aussi jeune. Cependant, au-delà des enseignements guerriers de son père, sa mère avait décidé de s'occuper d'une tout autre éducation : l'art de la politique, de la stratégie non pas militaire ou financière cette fois-ci. Rhéa voulait lui montrer que la loi du plus fort ou de celui qui attaquerait le plus vite n'est pas la seule qui existe, mais que l'observation et la manipulation permettaient d'arriver à ses fins tout aussi bien. Les deux enseignements étant tout à fait complémentaire, l'objectif étant de rendre Priam le plus puissant de tous les seigneurs d'ici quelques années.
Rhéa avait donc convaincu Alaric de la laisser emmener avec elle son fils, pour qu'il réalise la place qu'occupait la famille sur le plan politique. Et que bientôt, ce serait son devoir de savoir jouer ce jeu.

Alors qu'ils pénétraient dans une échoppe de Londres, sa mère se dirigea vers la cheminée dans laquelle grondait un feu joyeux. Un peu de poudre de cheminette, et les flammes devinrent vertes. Tous deux entrèrent dans l'âtre et quelques secondes plus tard, les deux Malfoy se retrouvèrent quelque part en dessous de la ville, au sein de ce fameux conseil.

Croisant plusieurs personnes, sa mère lui expliqua comment vraiment observer les gens pour savoir ce qu'ils pensent, ou ce qu'ils cachent. Une mimique, un regard, un soufflement un peu trop fort pouvait être révélateur de l'âme d'autrui. Et lui-même devrait être vigilant quant à son comportement, la façon de se tenir et les paroles qu'il pourrait prononcer. Elle lui expliqua également comment s'organisait cette grande machine, les différents services, et le rôle des membres du conseil.

La tête pleine, le jeune Malfoy quitta Londres en proie à de vives réflexions. Il se demandait si le jeu de la politique n'était pas plus sournois et dangereux que le jeu de la guerre...


IV - Character is doing what you don't want to do but know you should do.


"Priam ! Priam ! Père te demande !"

Priam, devenu un homme, revenait d'une partie de chasse. Arrow, son faucon gerfaut voltigeait au-dessus de sa tête et l'observait de ses yeux perçants, attendant un ordre qui ne venait pas. Derrière le jeune seigneur, des camarades de chasse, une meute de chien et des carcasses d'animaux. La jeune et belle Lyra s'approchait en courant du cheval de son frère aîné, laissant ses doux cheveux blonds flotter derrière elle. Priam sauta à terre et donna son destrier à un écuyer avant de rejoindre sa cadette qui courait toujours dans sa direction.

"Holà ! Ne te fatigue pas petite sœur, cesse donc de courir. Que me veut-il ? demanda t-il en tendant son bras à Lyra.
- Je ne sais point cher frère, mais il t'attend dans le grand salon, avec notre mère. Cela semble une affaire d'importance.

Perplexe, Priam ne prononça plus un mot avant d'atteindre le château.

"Mon fils, j'ai une grande nouvelle pour toi et pour notre famille.
Arrivé devant son père, Priam avait gardé près de lui sa tendre soeur. En effet, Alaric semblait jubiler, et Rhéa, à ses côtés, gardait un air digne et sévère. Quelque chose lui disait que cette grande nouvelle n'allait pas lui plaire.
"Perceval Lancaster a consenti à te donner sa sœur en mariage. Mon fils, Lady Roslynn sera bientôt tienne et l'alliance des Malfoy aux Lancaster sera par là même scellée. Célébrons comme il se doit pareille nouvelle !" Priam accusa le coup sans broncher. Mais le jour tant redouté était finalement arrivé. Il lança un regard à sa mère, qui l'observait d'un air fier. Puis il sentit Lyra presser son bras. Ils savaient tous les deux qu'un jour ils allaient être séparés, chacun devant remplir son devoir d'époux, mais le spectre se faisait plus menaçant et bientôt, ce qu'ils craignaient tous deux se produirait. Un dernier regard vers Rhéa lui confirma qu'elle approuvait la décision de son mari, et qu'il était temps qu'il se résigne. Son destin n'était pas entre ses mains, il ne l'avait jamais été. Il ne voulait pas se marier avec cette petite Lancaster, beaucoup plus jeune que lui, et qu'il connaissait à peine. Mais il avait appris à ne pas penser à lui mais à son devoir, bien que ce fait lui coûtait vraiment cher parfois. Un pantin du destin, un pantin aux mains de son père, un pantin au service de la famille. Il n'avait pas le choix, et il savait que l'alliance était plus que bénéfique. Plantant son regard dans les yeux de son père, il lui répondit fièrement : "Père, je me réjouis de cette alliance."


¤¤¤

Aujourd'hui, mes parents m'ont envoyé étudier à Hogwarts pour parfaire mes aptitudes magiques, et c'est dans la maison de Rowena Ravenclaw que j'ai été envoyé. Cette vie loin de ma famille me plaît beaucoup, elle me permet de goûter à une liberté inconnue depuis mon plus jeune âge. J'apprends chaque jour de nouvelles choses et j'apprends à maîtriser mes dons magiques. Je garde le lien avec ma mère par lettres. Et Lyra est auprès de moi, à Hogwarts. Je peux ainsi garder un œil sur ma jeune sœur.
Mais à l'école, je côtoie également ma promise, Roslynn Lancaster. Nous sommes condamnés à nous marier, et je m'y suis résigné. Alors bien que je n'éprouve rien pour elle, je m'efforce d'être courtois et de lui prêter attention. Seulement, la jeune lady est revêche. Bien trop revêche. Et que je sois pendu si son cœur n'appartient pas déjà à un autre ! Elle refuse de me l'avouer, mais je le ses, je le sais. Jamais je ne la laisserai mettre en péril les efforts de mon père, l'alliance est prévue, alliance il y aura. Sauf si elle a déjà été salie. Je défendrai l'honneur de ma famille, quoi qu'il m'en coûte.


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Priam Malfoy* le Mer 30 Jan - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 16:11

CE PV QUI ROXE SA MÉMÉ. What a Face I love you :bril:
Bienvenue parmi nous :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 16:11

    Oh mon cher promis Shocked.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 16:15

Merci :bril:

Amalya, oui, il gère TROP. Pis Bradley quoi :bave:
Roslynn, ma promise :perv:

Bref, je me dépêche, en m'inscrivant j'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'autre sur le coup XD.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 16:17

Roslynn Lancaster a écrit:
    Oh mon cher promis Shocked.

J'ai hâte de voir un rp tiens :héhé:
Bienvenue :bril: :bril:
Priam gère (pour avoir failli le prendre en dc :35: ) bonne chance pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 16:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 17:17

Merciii :cry2:

Godric, je vois que j'ai eu chaud alors, je me suis inscrite au bon moment :héhé:

Ashara ! Natalie Dormer, OMG, j'adore cette actrice ! Heureusement qu'elle était prise, sinon, je l'aurais tentée ! Merci ^^

Bon, j'ai fini la première partie, je fais la suite plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 17:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 18:05

Excellent choix de pv. :fire:
Bonne chance pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 21:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyLun 28 Jan - 21:33

Bienvenue! L'avatar est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyMar 29 Jan - 8:17

Ouh Priam ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyMar 29 Jan - 11:07

Merci à tous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyMar 29 Jan - 20:34

UN PRIAM :anw: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyMer 30 Jan - 0:26

Merci beaucoup Rowena :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyMer 30 Jan - 10:22

Quel bon choix de personnage :anw:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... EmptyMer 30 Jan - 12:51



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Priam Malfoy ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty
MessageSujet: Re: Priam ¤ To be the best, or not to be...   Priam ¤ To be the best, or not to be... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ¤ To be the best, or not to be...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Priam ¤ I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-