THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche

Partagez
 

 Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 15:51




Calixte Rosamund Ollivander
L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Ollivander, famille vassale des Lancaster et créatrice de baguette prénoms ∞ Calixte, prénom signifiant la plus belle et elle estime en être à peu près digne. Et Rosamund, prénom qui venant du mot protection et cheval. âge ∞ 19 ans, qu'elle a passé surtout au fief des Ollivander : Stanraer profession ∞ Élève à Hogwarts depuis deux ans. Et Dame de la maison Ollivander. classe sociale ∞ Noble, bien sur allégeance ∞ Aux Lancaster et à sa famille ainsi qu'aux Travers, la famille de son fiancé mais plus par obligation. baguette ∞ Le bois de sa baguette est en sorbier, son père en fut très fier car cela montrait qu'elle avais l’esprit clair et le coeur pur. Elle contient une plume de phénix, son père a maugréer qu'il ne pourrait pas vendre la baguette au prix d'or qu'il avait prévue. Elle mesure aussi vingt-huit centimètre tout juste et elle se trouve être assez rigide. Son père lui a confié qu'elle était plutôt doué pour les sortilèges qu'autre chose.épouvantard ∞ Du sang, elle n'en a jamais vraiment supporté la vue... union ∞ Fiancée à un Travers depuis ses cinq ans, elle n'a guère eut le choix mais elle s'en accommode patronus ∞ Un cygne, symbole de la grâce, elle trouve son patronus adéquat. secret ∞ Elle est attirée par un homme plus âgé qu'elle et ses parents seraient bien entendu contre cette attirance. Elle est fiancée après tout alors il faut qu'elle ne voit que son fiancé et personne d'autre, il en va de l'honneur de la famille. nature du sang ∞ Pur, elle est une Ollivander quand même
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Calixte est une personne avant tout assez sentimentale. Elle a tendance a agir avec son coeur ainsi elle se montre particulièrement attentionnée avec son entourage. Mais si vous veniez à la trahir, elle aurait énormément de mal à vous pardonner étant autant rancunière que d'une loyauté sans faille. Elle n'est par contre pas spécialement courageuse et s'inquiète pour son entourage pour pas grand-chose. Elle est assez douce et elle adore aider les gens bien qu'elle ne creuse pas au-delà des apparences. Ainsi, il suffit qu'elle vous voit montrer trop votre force pour qu'elle saute au conclusion. Elle n'aime d'ailleurs pas la violence ou l'abus de la force face à un plus faible, elle condamne facilement ce comportement. Elle pèse aussi longuement le pour et le contre avant de prendre une décision et une fois prise, elle n'en déroge jamais et se montre un brin trop têtue. Elle préfère lire et s’instruire plutôt que se battre ce qu'elle trouve inutile bien qu'elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds.
animal de compagnie ∞ Une chatte tigrée grise nommée Hécate. Elle est la meilleure amie de Calixte et la suit partout où elle vas. Calixte adore l'animal qui la défend et la préviens du danger. Leur relation est presque celle d'une meilleure amie.
arsenal ∞ Sa baguette bien entendue mais aussi un arc en bois d'if avec son carquois et des flèches, cadeau de son père depuis son choix d'option. Elle possède aussi une dague dont elle ne se sert qu'en derniers recours.
particularité ∞ Calixte est une sorcière sans grande particularité même si elle vient d'une famille qui conçoit les baguettes.
autres informations ∞ Calixte adore monter à cheval pour se balader dans le fief des Ollivander et elle aime énormément cet animal. ∞ Elle possède une petite boite à bijou avec un mouchoir à l'intérieur, ce mouchoir lui rappelant son enfance puisqu'il s'agit d'un cadeau de son fiancé quand ils étaient enfants. ∞ Elle n'aime pas regarder les tournois ou autres démonstrations de chevalerie, cela l'effraie énormément. ∞ Même si elle sait qu'elle n'y peut rien, elle se demande souvent pourquoi elle a la chance d'être né du bon côté de la barrière social.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Hogwarts est une bonne idée, très bonne idée même. Il faut bien que nous soyons instruits sur la magie nous et les plus jeunes. Il est arrivé trop d’accident par le passé avec les enfants issus de moldus, des accidents regrettables qui ont conduit à la chasse aux sorcières. Une école pour apprendre à gérer nos pouvoirs mais aussi à s’en servir correctement est donc une idée juste. Il nous fallait ce lieu et on ne peut que remercier les Fondateurs pour ceci.
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? A mon arrivée à Hogwarts j’ai rejoins la maison Ravenclaw grâce à mon intelligence et ma sagesse, même si au fond je ne me trouve pas forcément ses qualités. Et je suis rentrée en troisième année après avoir passé le test qui suit la répartition ce qui fait qu’actuellement je suis en cinquième année dans cet établissement. Je m’y sens relativement bien d’ailleurs et j’ai pris en option Tir à l’arc après une légère hésitation pour l’équitation.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Mes conditions de vies sont excellentes bien entendu. Je suis noble aussi j’appartiens à l’élite de la population et puis ma famille n’est pas pauvre bien au contraire. On vend leurs baguettes à tous les sorciers et pas à un prix misérables non bien au contraire. Ainsi nos rentes sont plutôt généreuses en plus de taxes sur nos roturiers. Donc, je ne vis pas une vie misérable.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? La magie est un don mais aussi une responsabilité. Qui dit grands pouvoirs dit grandes responsabilités, aussi je n’utilise la magie qu’avec parcimonie et je n’en abuse pas. Je ne tiens pas à mourir car je n’aurais pas maitrisé assez bien ma baguette. Pour le moment, je me débrouille assez bien et j’ai de solides connaissances dans ce domaine. Je sais qu’il me reste beaucoup à apprendre mais je suis confiante en mes capacités.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? La guerre, j’ai peur de cette guerre. Ma famille a juré allégeance au Lancaster et donc aux Gryffindor mais personnellement j’aurais préféré qu’on reste neutre. Certes, nous avons la connaissance des baguettes de nos ennemis et on leur en fournit plus depuis le début des conflits. Mais je crains pour la vie des miens et la mienne, me demandant si un jour la paix reviendras.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Le sang, à une importance dans la mesure où nous devons nous cacher. Certains enfants né chez les moldus sont aussi puissant que nous issus de familles sorcière. Mais je leur fait quand même moins confiance, ils viennent d’une famille sans pouvoirs et donc sont surement plus sujets aux trahisons. Même si certains sont remarquablement loyaux.

Spoiler:



Dernière édition par Calixte Ollivander le Mar 29 Jan - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 15:52




Entre Obligations & Plaisirs
Une vie pour l'honneur mais surtout la douceur...

famille, devoir et honneur
Les Ollivander sont une famille aimante qui ne délaisse pas leurs enfants pour leur fonction assez prenante. Ainsi, Calixte n’a jamais vraiment eut à se plaindre de manque d’amour ou d’un manque dans son éducation. Mais voyons d’un peu plus près ses relations. Commençons par sa nourrice, la première personne qu’elle a connue avec sa sœur de lait. Elle les considère toutes les deux comme membres de sa famille et elle les adore. Ainsi, elle se tourne souvent vers sa sœur de lait quand elle doit lui confier quelque chose et elle sait que sa nourrice sera toujours prête à lui apporter du réconfort s’il le faut. Sa mère pourrait bien sur lui apporter du réconfort aussi, mais Calixte sait bien que sa mère a aussi un sens du devoir aigu que ne possède pas sa nourrice. Ainsi, elle sait qu’elle ne peut pas trouver du réconfort face à ses fiançailles où à son rôle dans la famille. Quant à son père, il est la figure autoritaire et elle le craint énormément tout en le respectant. C’est lui qui décide de son mariage et qui peut tout aussi bien l’aider que l’abaisser. Alors même s’ils s’entendent bien, Calixte a tendance à courber la tête devant lui. Quant à ses frères et sœurs, elles protègent énormément ses sœurs toutes plus jeunes qu’elles et laisse ses frères vivre leurs vies. Il y a des hauts et des bas dans ses relations fraternelles mais généralement ils se pardonnent facilement heureux d’appartenir à la même famille.



l'épopée des élus et du roi maudit
Un nouveau cri retentit dans le manoir des Ollivander, cela durait depuis le milieu de la nuit. C’était la Dame Ollivander qui accouchait et son premier cri avait réveillé toute la maisonnée. Sa principale suivante c’était précipité vers elle pour l’aider durant tout le travail laissant le mari et ses amis devant les portes de la chambre. « Quand cela va-t-il se finir ? Par Merlin, cet enfant va finir par la tuer… » « Mon cher Ollivander, calmez-vous. Votre femme est forte et cet enfant ne vous l’enlèvera pas. » L’ami du père eut finalement raison, puisqu’à l’aube la petite fille sortit enfin laissant sa mère vivante. Le père reçut sa fille dans ses bras le temps qu’on s’assure que Dame Ollivander pourrait s’en sortir. Il sourit au bébé et rejoignit sa femme dès qu’on le laissa entrer, ensembles ils décidèrent des prénoms de la gamine : Calixte Rosamund. Puis comme le voulait la coutume, ils la confièrent à une nourrice qui s’occuperaient d’elle jusqu’à ses cinq ans. La gamine ne se rendit pas compte du changement alors qu’on l’emmitouflait pour affronter le dehors et rejoindre la famille qui s’occuperait d’elle. C’était une mère seule dont le mari était mort il y a peu la laissant enceinte. Elle avait accouché la vieille et le couple la connaissait assez bien pour lui confier leur progéniture. C’est ainsi, que l’enfant grandit calmement loin des siens, dans la campagne. Elle fit ses premiers pas et dit ses premiers mots loin de sa famille qui vint la récupérer à ses cinq ans tout juste. Ils ne vinrent pas en personne, non ils envoyèrent deux gardes qui effrayèrent Calixte et sa sœur de lait. « Calixte, tu vas suivre ces gardes. Il te raccompagne chez toi. » « Mais, je ne veux pas moi. Je veux rester avec vous… » « Il le faut, ma petite, il le faut. » Calixte s’accrocha aux jupons de sa nourrice qui la décrocha en douceur avant de la remettre aux gardes à cheval alors qu’elle pleurait. Elle gesticula et chercha à s’échapper mais le garde la retint et il partit alors qu’elle jetait un dernier regard en arrière vers la chaumière. Elle arriva au manoir à la nuit tombée et elle mangea rapidement à la cuisine avant de gagner sa chambre. Le lendemain, elle rencontrait pour la première fois ses parents et elle commença sa vie de jeune noble avec une gouvernante qui commençait doucement à lui apprendre à se tenir convenablement.

Calixte se tenait derrière un pupitre avec une plume entre les mains face à un parchemin. Elle avait sept ans et son précepteur, un homme vieux au nez crochu se tenait face à elle attendant qu’elle rédige les lignes qu’il lui dictait. Elle détestait ce genre d’exercice où elle devait faire attention à bien retranscrire ce qu’on lui disait. Elle soupira quand la dictée fut finie et se délia les doigts pendant que son précepteur lisait sa dictée sans rien laisser paraître. Elle le fixa sans rien dire attendant qu’il finisse sa lecture et quand il posa la copie sur le bureau avec une grimace et un air noir. « Hum…c’était plutôt pas mal. Encore quelques erreurs d’accords mais cela sera suffisant pour que vous puissiez allez vous balader avec Reymund Travers cette après-midi. » « Merci, merci monsieur. » La petite lâcha sa plume et eut un beau sourire à l’attention de son précepteur avant de filer dans sa chambre. Elle voulait se faire belle pour Reymund, c’était son meilleur ami d’enfance avec sa sœur de lait. Elle enfila donc une magnifique robe bleue pâle avant de se rendre dans la salle à manger pour prendre le repas du midi. Puis, Reymund arriva et il la prit par la main avant de l’emmener dans les jardins des Ollivander. Ils se baladèrent ainsi dans les jardins jusqu’à ce qu’ils décident de jouer à la princesse secourue par un chevalier. Calixte partit se cacher dans le jardin pendant que Reymund comptait pour ensuite la trouver. Quand il la trouva, il s’assit à ses côtés et sortit un mouchoir de sa poche. C’était un mouchoir en soie avec brodé dessus leurs initiales dans un motif compliqué. « C’est pour toi. Parce que tu es la fille la plus belle et la plus gentille que j’ai rencontré. Et aussi, car j’aime être à tes côtés. Un jour, je demanderais ta main à ton père et on se mariera. Tu verras. » « J’attends ce jour avec impatience alors. » C’était des paroles d’enfants, de simples mots sans valeurs réelles puisque les deux enfants tenaient l’un à l’autre réellement mais pas encore avec de l’amour. Ils ne savaient pas encore qu’ils étaient fiancés pour toujours et à jamais.

Calixte enchainait les pas de danse dans la salle de bal sous le regard de son professeur de danse. Il la forçait à enchainer les pas jusqu’à épuisement ce dont la petite fille du haut de ses dix ans n’était pas loin. Elle finit par s’arrêter s’asseyant sur une chaise en prenant un verre d’eau fraîche. Elle avait le droit à une courte pause avant de reprendre les pas de danse. Son professeur l’observait du coin de l’œil, notant qu’elle ne soupirait pas ou ne protestait pas face au rythme impossible qu’on lui imposait. Quand, elle lui ordonna de reprendre là où elle s’était arrêtée, elle s’exécuta sans rien dire. C’était ainsi, elle devait se plier aux exigences de ses parents qui lui imposaient des cours de plus en plus variés pour faire d’elle une future Dame digne de ce nom. Aussi, dès qu’elle apprit que son père la convoquait, elle s’y rendit avec joie heureuse d’échapper à une énième leçon d’équitation. Son père l’observa rentrait dans la pièce avec un regard approbateur avant de la voir faire une révérence impeccable. « Vous m’avez demandée, Père ? » « En effet, je tenais à te présenter ta nouvelle matière que je t’enseignerais moi-même. » « Quelle est cette matière père ? » « La magie. Tu te rappelle de l’incident de tes neufs ans ? » Calixte s’en souvenait parfaitement, c’était lors de la préparation d’une grande réception. Elle avait été dans la cuisine pour tenter de piquer une part de gâteau pour la manger mais elle s’était fait prendre. Le cuisinier la fixa et lui fit tellement peur qu’elle fit son premier acte magique. Tout ce qui mijotait dans les chaudrons explosa et le reste ce mit à voler un peu partout. Personne ne dit rien sur l’incident à la gamine et on étouffa l’affaire rapidement. La gamine ne sut jamais comment l’affaire fut étouffée et on en parla plus jusqu’à ce jour. Son père lui sourit pendant que la gamine comprenait doucement ce qu’on lui avait caché. Elle fronça les sourcils un peu inquiète tout de même, on lui avait longtemps répéter que la magie était synonymes du diable. Son père voyant son air, entreprit donc de lui expliquer que la magie n’était pas maléfique, qu’elle faisait partie d’elle comme beaucoup de chose. Finalement, la petite fut rassurée et elle commença ses cours avec son père des théoriques jusqu’à ses douze ans où sa baguette l’a choisit et qu’elle commença la pratique. Elle apprit aussi à fabriquer des baguettes, art que la famille Ollivander gardait jalousement pour eux, elle ne devait apprendre ceci à personne d’autres.

Calixte sourit en entrant dans le village de son enfance, elle se souvenait encore de quand elle était ici gamine qui ne connaissait pas son destin. Elle se dirigea vers la maison de sa nourrice, elle voulait revoir sa sœur de lait et la prendre en tant que suivante. Elle passa près d’une rue où deux jeunes se battaient visiblement en profond désaccord. Elle fronça les sourcils face à la violence dont il faisait preuve, chose qu’elle ne supportait pas, jusqu’à ce qu’elle reconnaisse Reymund. Elle reçu un choc en le voyant ainsi violent, elle n’arrivait pas à y croire, lui qui est juste et qui se montrait modeste. Elle resta ainsi plantée de longues minutes jusqu’à ce que Reymund relève les yeux et croise son regard. Alors, elle tourna les talons et fuit en direction de la maison de sa sœur de lait. Elle entendit les cris de Reymund qui l’interpellait mais elle ne se retourna pas cherchant à oublier cette vision horrible de son ami. Mais la vision resta et quand elle regagna le manoir familial accompagné de sa sœur de lait, elle ne put s’empêcher de se dire que Reymund n’était qu’un abruti. Elle passa une nuit agitée voyant Reymund se montrant violent envers elle. Elle se réveilla haletante dans son lit sans pousser un cri pour autant. Elle se sentait nauséeuse à l’idée que celui dont elle était si proche soit un vaurien. Elle se souvenait encore de la manière dont il se montrait doux et attentionné avec elle. Il semblait si honorable et raffiné qu’elle ne l’avait jamais mis en doute et l’aimait même en secret depuis ses onze ans. Quand son père la convoqua une semaine plus tard, elle se présenta légèrement anxieuse surtout quand elle vit le père de Reymund et celui-ci dans la pièce. Les deux suzerains expliquèrent calmement à leurs enfants qu’ils étaient fiancés depuis plusieurs années et qu’ils se marieraient quand Calixte aurait vingt ans. La jeune fille fixa son camarade et quand ils furent seuls, elle le fixa dans les yeux. « Je t’épouserais. Car je ne veux pas jeter la honte sur ma famille. Mais sache que depuis le jour où tu as battu ce pauvre garçon, je ne te considère plus comme mon ami. » « Calixte, écoute, tu ne sais rien. Laisse-moi t’expliquer pourquoi j’ai agis ainsi… » « Non. Je ne veux rien entendre. » Calixte planta ainsi le garçon qui l’observa s’éloigner les poings serrés. Il tenta par la suite de s’expliquer mais Calixte fit toujours en sorte de lui échapper. Finalement, il renonça à lui faire comprendre et changea de plan. Calixte du ainsi apprendre à voir l’homme qu’elle aimait courtiser sa sœur de lait sous ses yeux et aussi se prendre des remarques assez désagréables. Bien sur, Reymund agissait en privé et elle ne pouvait se plaindre. Elle encaissa ainsi les compliments et brimades sans jamais avouer ses sentiments au garçon qui ne cherchait qu’à la faire réagir. Puis arriva, Hogwarts, là-bas elle rejoignit Reymund dans le château loin de sa sœur de lait celui-ci essaya de lui faire avouer ses sentiments de diverses manières mais elle réussit à tenir ce qui devait le faire enrager. Leur relation n’était plus au beau fixe loin de là et pourtant la jeune fille aimerait retourner en arrière au vu de la guerre mais sa rancune et son orgueil l’en empêche. Elle fait donc ainsi et vit sa vie loin de lui malgré le mariage qui se rapproche.


(c) crédits hollow art & tumblr




Dernière édition par Calixte Ollivander le Mar 29 Jan - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 16:03

Bienvenue parmi nous I love you
Ollivander :god: :god: excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 16:06

POESY + OLLIVANDER. :god: :bave:
Sois la bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 16:12

    Bienvenue à toi, tu as fait un super choix d'avatar :gosh:. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 16:21

Godric ƒ Merci beaucoup. Le choix mets apparus comme une évidence.
Amalya ƒ Merci beaucoup. Et Black avec Meghan ça gère aussi **
Roslynn ƒ Merci, tu a fais un super choix de PV toi **
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 16:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 16:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 17:31

Bienvenue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 18:01

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 18:06

Amalya Black a écrit:
POESY + OLLIVANDER. :god: :bave:
Sois la bienvenue ! I love you
Rien à redire. :smile: Bienvenue sur le forum. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 19:27

Merci demoiselle Black :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 19:50

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 21:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyLun 28 Jan - 21:27

Bienvenue. Excellent choix d'avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Ollivander

Calixte OllivanderPUREBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : Dame de la maison des Ollivander & Elève à Hogwarts
LOCALISATION : Terre de l'Orage ou Hogwarts
ALLEGEANCE : Aux Lancasters

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyMar 29 Jan - 9:40

Rowena ƒ Merci :bril:
Elyon ƒ Merci I love you
Victoria ƒ Une Nott waouh :bril: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi EmptyMar 29 Jan - 21:05



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Calixte ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

Bienvenue et bon jeu parmi nous I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty
MessageSujet: Re: Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi   Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte ∞ Je me bats contre toi ; Je me bats contre moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calixte ∞ Ces liens qui nous serrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-