THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (catelyn) blood, tears and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyDim 27 Jan - 23:49




catelyn grimaldi,
We've all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That's who we really are.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Grimaldi, née Prewett. prénoms ∞ Elle se nomme Catelyn. âge ∞ Trente-huit ans. profession ∞ Elle est dame de la maison Grimaldi. Elle assure aussi la régence en attendant que son fils obtienne l'âge requis. Elle est également membre du conseil des sorciers. classe sociale ∞ Aisée. allégeance ∞ Tout naturellement, son allégeance va aux dragons qui font la force des Grimaldi, ainsi qu'à sa famille qui lui est d'une importance vitale. Mais aussi, et peut-être même avant tout, elle ne fait confiance qu'en sa propre personne. baguette ∞ Une belle baguette faite de bois de chêne blanc, avec ventricule de coeur de dragon, mesurant vingt-sept centimètres et rigide. épouvantard ∞ Son fils a tant été espéré par son époux et elle-même qu'il n'est pas étonnant de voir son épouvantard prendre la forme d'Arthur, étendu sans vie devant elle. union ∞ Elle a longtemps été mariée à Darius Grimaldi jusqu'à ce que la maladie l'éloigne d'elle. Aujourd'hui, elle ne s'imagine pas refaire sa vie et se le refuse même, se contentant alors de quelques aventures. patronus ∞ Son patronus prend la forme d'un magnifique cygne, gracieux et élégant. secret ∞ Elle n'a jamais apprécié la soeur de son défunt mari, Rhea Malfoy et c'est réciproque. Rhea lui a toujours fait sentir qu'elle n'était pas à sa place, qu'elle ne méritait pas son rang. Catelyn aurait pu perdre la face en de nombreuses occasions mais il est hors de question d'offrir un tel plaisir à sa rivale, préférant de loin garder la tête haute en toute circonstance. nature du sang ∞ C'est une sang-pur.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Catelyn est une femme complexe. Une femme qui se montre aimante avec ses proches et ceux qu'elle porte dans son coeur. Amoureuse de l'homme qui fut son mari pendant plusieurs années, elle n'a pourtant jamais eu la prétention d'espérer en arriver là où elle se trouve à présent. Elle n'est pas rêveuse, bien au contraire. Elle connait la vie et ses difficultés pour en avoir rencontré au cours des années. C'est une personne forte, qui avancera toujours en gardant la tête haute. Elle montre rarement ses faiblesses, sans pour autant paraître froide malgré son apparence austère, avec ses longs cheveux noirs de jais et ses yeux d'un bleu pénétrant. Elle est avenante et douce. C'est aussi une femme réfléchie, qui sait prendre le temps de penser avant d'agir. Elle peut faire preuve d'un sang-froid impressionnant, elle ne supporte pas les cris et considère qu'une bonne discussion doit se faire dans le calme. Malgré tout, elle a appris à n'accorder sa confiance qu'aux personnes qu'elle estime être à la hauteur de ses espérances. Elle peut donner l'impression que vous pourrez tout obtenir d'elle, mais ce serait clairement la sous-estimer car elle ne laissera jamais personne lui dicter ce qu'elle doit faire. Elle n'obéit qu'à une seule et unique personne : elle. C'est une jeune femme méfiante, qui n'est pas aveuglée par le monde qui l'entoure. Elle ne se laisse pas facilement charmer, elle accueillera compliments et autres attentions avec sourire mais cela ne veut en aucun dire que la bataille est gagnée. Intelligente, elle fait de son mieux pour prendre les bonnes décisions lorsque c'est nécessaire, il lui arrive de préférer nourrir ses propres intérêts mais jamais ou rarement dans le but d'écraser les autres. Certains la qualifient de solitaire et ils n'ont sans doute pas tort. Catelyn ne se lie pas facilement d'amitié avec les gens, elle sait se montrer sociable et peut apprécier les grands évènements mais c'est sans grande surprise qu'elle préférera les moments de solitude, où elle peut prendre le temps de se retrouver avec elle-même, au calme.
arsenal ∞ Elle garde constamment sur elle sa baguette, elle ne l'utilise pas à tout bout de champ mais elle ne s'en sépare que très rarement. Elle possède également un arc, et c'est sans aucun doute son arme et objet favoris. Jeune déjà elle a développé un certain don dans ce domaine et aujourd'hui encore elle éprouve toujours le même plaisir à tirer des flèches. Et puisqu'elle ne peut également pas s'en passer, il s'agit aussi de son cheval, l'équitation étant une autre de ses passions.
autres informations ∞ Catelyn est née Prewett, elle est d'ailleurs la dernière fille. Elle s'est tout de suite démarquée par ses tendances à agir un peu trop comme un garçon et trop peu comme une fille selon l'ensemble de son entourage. ~ Elle a été la première surprise lorsqu'elle a su qu'elle allait épouser un Grimaldi. Elle avait dans l'esprit qu'elle finirait mariée à un homme moins important. ~ Bien que son mariage ait connu beaucoup de bas, il y a aussi eu des hauts. Elle a fini par aimer son mari et la perte de ce dernier a été très douloureux. ~ Elle a fait plusieurs fausses couches, ce qui ont contribué à fragiliser son couple mais elle a finalement eu un enfant, un fils prénommé Arthur. ~ Elle est très proche de son fils et est prête à tout pour le protéger, y compris de l'influence de sa tante. ~ Rhéa est la soeur de son défunt mari et elles ne se sont jamais réellement appréciées. Beaucoup de choses ont fait qu'elles ont fini par se déclarer la guerre. ~ Elle a pris sous son aile Elyon Hydra lorsqu'elle n'était qu'un bébé. Elle lui a ouvert les portes de son royaume et la considère comme sa propre fille. Ce qui n'a qu'accentué les problèmes entre Rhéa et Catelyn car Elyon n'est autre que la fille illégitime d'Alaric Malfoy. Catelyn assure donc la protection de la jeune fille. ~ Elle aime plus que tout ses moments de solitude, elle a un besoin presque vital de se retrouver seule pour se ressourcer. ~ Elle est une grande passionnée d'équitation et est très douée au tir à l'arc. ~ Elle n'a jamais cherché à refaire sa vie avec un autre homme, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des amants. ~ C'est une sorcière qui a beaucoup de talents dans ce domaine. Elle a eu la chance d'avoir une éducation magique et sa relation avec ce monde-ci est très positive.


Voici une liste de questions à laquelle nous vous demandons de répondre. Certaines questions sont réservés à un certain type de personnage, par exemple, si vous êtes un élève de Hogwarts. Si ces questions ne vous concernent pas, supprimez les en faisant attention à ne pas déformer la fiche ou supprimer par erreur un code. Nous attendons un minimum de cinq lignes par réponse afin de bien pouvoir cerner les objectifs et la position de votre personnage.

+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? la magie est un art qui doit être appris et l'ouverture de cette école de sorcellerie est aux yeux de Catelyn une bonne chose. Beaucoup ne seront peut-être pas du même avis, tout du moins sur certains points, comme accepter tous les sorciers et non seulement les sang-purs. Catelyn salue l'audace des fondateurs et ne peut qu'apprécier l'initiative. C'est par conséquent d'un bon oeil qu'elle pose son regard sur Hogwarts. Ce ne sera que bénéfique pour les futurs sorciers et pour le monde de la magie.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Catelyn n'a jamais manqué de rien, que ce soit maintenant ou avant son mariage avec Darius Grimaldi. Elle a grandi avec l'amour de ses proches et des richesses. Elle s'estime chanceuse d'avoir accès à autant d'avantages. Elle pourrait s'en vanter ou même en jouer mais ce n'est pas dans ses habitudes d'étaler sa fortune. Elle n'a pas besoin de cela pour savoir qu'elle occupe un rang important.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Elle est une sorcière douée et ses rapports avec la magie a toujours été bons. Ce n'est pas une chose avec laquelle on joue, elle a dû apprendre de sorte à exceller dans ce domaine. Il y a des parts simples comme des plus complexes et Catelyn n'a jamais eu peur de dépasser ses limites pour en apprendre toujours plus. C'est un don, un don qui se travaille et qui se respecte.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? En tant que membre d'une famille puissante et du Conseil des Sorciers, Catelyn ne peut être aveugle face aux conflits mais les Grimaldi demeurent et demeureront neutres jusqu'à nouvel ordre. Elle sait aussi que certains tenteront de l'attirer dans leur camp, les Dragons pouvant être des alliés importants. Mais Catelyn dirige le royaume et à l'heure actuelle, l'avenir est incertain. Tout reste à jouer.
+ comment dirigez-vous vos terres ? Avant la mort de son mari, c'était ce dernier qui s'occupait des plus grosses charges. Catelyn restait dans l'ombre de Darius sans pour autant en souffrir, et le soutenait le plus possible. Malheureusement, la maladie s'est abattue sur la maison Grimaldi et emporta avec elle le suzerain. Catelyn se retrouva alors à la tête d'un royaume puisque son seul fils, Arthur, est encore trop jeune pour gouverner. Elle fait alors de son mieux pour occuper cette grande responsabilité, faisant en sorte de s'entourer des bonnes personnes. Il lui arrive d'avoir des moments de doutes, qu'elle ne montre bien évidemment jamais.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? De par ses origines et du fait qu'elle soit une sang-pur, on pourrait s'attendre à ce qu'elle soutienne son propre rang et fasse fi des autres mais ce n'est pas le cas. Elle se montre ouverte d'esprit et le simple fait d'avoir accepté sous son toit une sang-mêlée en est sans doute la plus belle preuve. Elle ne porte donc pas de jugement sur les personnes qui n'ont pas le sang-pur, car ce n'est pas la nature du sang qui lui est important mais bel et bien la personne en face d'elle.

Spoiler:



Dernière édition par Catelyn Grimaldi le Jeu 31 Jan - 10:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyDim 27 Jan - 23:50




fight for your life
can you see who I am, underneath my scars

famille, devoir et honneur
Avant d'être connue sous le nom de Grimaldi, Catelyn naquit en tant que Prewett. Une vieille famille de sorciers. Elle est la dernière des nombreux enfants et rien ne pouvait prédire un destin comme celui de Catelyn. Lorsqu'elle repense à l'enfance qu'elle a eu, elle ne peut poser rien d'autre qu'un regard tendre sur ses souvenirs. Née fille, elle ne s'est pourtant pas toujours comportée de la sorte, parfois même au grand désespoir de son entourage. Elle délaissait volontiers les tâches obligatoires aux demoiselles pour partir à cheval ou utiliser son arc. Les activités réservées aux hommes lui semblaient bien plus intéressantes que les diverses leçons sur comment devenir une parfaite jeune femme à marier. Elle savait qu'un jour viendrait où elle serait obligée de devenir l'épouse de quelqu'un mais c'était un point qui ne semblait guère important pour elle à l'époque. Et puis les Grimaldi se sont intéressés à elle. Contre toute attente, provoquant également l'étonnement chez Catelyn, la grande famille Grimaldi désirait la marier avec le fils Darius. Après s'être habituée à l'idée de devenir à son tour une Grimaldi, elle finit par accepter et accueillie cette nouvelle vie avec, appréhension certes, mais curiosité avant tout. Elle était devenue l'épouse de Darius, faisant de son mieux pour se montrer digne de son nouveau rang. Elle a toujours beaucoup respecté les membres de cette famille. Elle a découvert les Dragons, les dons exceptionnels que seuls les Grimaldi possédaient. Et même si elle appréciait le tournant qu'avait pris sa vie, elle finit aussi par tomber amoureuse de son époux. Elle l'a aimé de tout son être et de son cœur. Il l'acceptait comme elle était et il en était de même pour elle. Il s'est montré bon mais la question d'une descendance se posait. C'est d'ailleurs en grande partie à cause de cela que le couple s'est fragilisé pendant un long moment, sans compter sur la détermination de Rhéa Malfoy née Grimaldi pour s'assurer qu'elle que rien n'épargnerait Catelyn. La sœur de son mari nourrissait à son égard une animosité que Catelyn avait ressenti très vite. Catelyn a fait plusieurs fausses couches, finissant pas croire qu'elle ne serait pas capable de donner un enfant à Darius. Une période noire qui a affaibli la jeune femme autant physiquement que moralement. Mais on ne lui a pas appris à baisser les bras face aux obstacles mais de les affronter avec force et bravoure. Elle est retombée enceinte et neuf mois plus tard, un fils est né : Arthur. Malheureusement, Catelyn perdit son mari peu de temps après pour cause de maladie. Une perte dont elle ne s'est sans doute jamais remise et qui l'a porté au rang de Régente, en attendant que son fils devienne un homme. C'est une mère aimante et prête à tout pour le bien de son enfant. Elle a toujours été là pour lui, pour veiller à ce qu'il grandisse bien et qu'il ne manque de rien. Cette famille s'est agrandi le jour où Catelyn a recueillie chez elle Elyon Hydra, enfant illégitime d'Alaric Malfoy, mari de Rhéa. Cette dernière a pris cette initiative comme une provocation et une trahison, qui a décidé qu'Elyon ne devait pas vivre. Ce qui n'a pas suffit à dissuader Catelyn de faire ce qu'il lui semblait juste, bien au contraire. Elle considère Elyon comme sa propre fille et s'est jurée de la protéger contre la folie des Malfoy.



l'épopée des élus et du roi maudit
FREEDOM AND ADVENTURE
La respiration saccadée et la gorge sèche, la jeune fille arrivait pourtant à oublier ces petits détails pour ne retenir que la sensation qui parcourait tout son être à chaque fois qu'elle montait son cheval offert par son père, Whisper, lancé à plein galop. Elle avait envie de hurler, de crier sa joie, ce moment où elle le mot « Liberté » prenait tout son sens. Elle avait pris néanmoins le risque de désobéir à ses parents qui lui avaient interdit de quitter le château à la tombée de la nuit. Elle n'avait que faire, l'appel du vent dans ses cheveux ainsi que le sentiment d'être vivante étaient bien trop importants à aux yeux de la jeune Catelyn Prewett. Dernière d'une grande famille, l'enfant s'était démarquée dès son plus jeune âge de ses sœurs. Elle n'aimait pas toutes ces obligations qu'on lui imposait et il lui arrivait de regretter de ne pas être née garçon. Pourtant, cela ne semblait guère la dissuader d'agir comme tel. Ses parents, sa mère surtout, lui rappelait sans cesse qu'elle ne devait pas oublier son rang, et qu'elle devait se comporter comme elle s'évertuer à lui apprendre. Avec un peu de chance, Catelyn réussirait à rentrer sans se faire remarquer. Terminant sa balade, elle fit en sorte d'être discrète, ses pas résonnèrent à peine. Sa chevelure brune était emmêlée, elle avait besoin de reprendre son souffle mais elle se fit violence pour n'éveiller aucun soupçon, être aussi invisible que possible. « Catelyn, où étais-tu ? » La voix qui venait de s'élever dans son dos la fit sursauter. Fermant les yeux en priant pour ne pas subir une trop grosse colère, elle ne désirait pas décevoir son père bien que ses actions montraient ses tendances à n'en faire qu'à sa tête. Elle se retourna alors. « Père ! Je... » Elle s'était doucement rapprocher, à une distance qu'elle jugeait raisonnable. Il porta un regard rempli de reproche à sa fille en la détaillant puis il soupira, exaspéré par le comportement de Catelyn. Elle déglutit en attendant que son père reprenne la parole. Elle était sûre qu'il allait la punir, le pire qui pouvait lui arriver était qu'on lui interdise l'accès à ses passions. Elle avait grandi dans une famille assez ouverte d'esprit pour permettre à Catelyn de grandir heureuse. Il y avait des règles bien sûr, des contraintes également mais jamais la jeune enfant ne s'était plainte. Elle n'était pas capricieuse. Elle posa ses yeux bleu sur un père qui l'observait toujours, se sachant plus que faire d'elle. « Je pense avoir ma petite idée sur le sujet. » Finit-il par dire dans un nouveau soupir. « Si ta mère te voyais Catelyn... Il est plus que l'heure de rejoindre ta couche, nous en reparlerons demain. » L'enfant laissa retomber dans la pression, soulagée mais toujours un peu inquiète. Elle n'était pas tirée d'affaire. Son père n'avait fait que retarder une discussion qui allait s'annoncer longue.
Le lendemain, Catelyn quitta sans chambre en cherchant du regard son père. Ce dernier devait l'attendre pour parler de ce qui s'était passé durant la nuit. En avait-il parlé à sa mère ? « Catelyn. » C'était le moment. Elle approcha son père qui se tenait droit devant elle, l'attendant à l'embrasure de la porte menant à la pièce qu'il utilisait pour travailler. Il referma la porte lorsque Catelyn entra. La bouche de l'enfant s’entrouvrit dans l'espoir d'expliquer son comportement mais elle jugea préférable d'attendre qu'on lui donne la parole. « Tu es partie à cheval ? » C'était bien évidemment une question rhétorique à laquelle Catelyn se contenta de répondre d'un hochement de tête. « Avec ton arc ? » Nouvel hochement. Son père était un homme grand, une barbe cachait presque son visage, ses cernes trahissait son vieil âge bien qu'il soit encore en bonne santé. Il lui arrivait de boiter de la jambe droite à cause d'une vieille blessure. « As-tu touché tes cibles ? » Catelyn avait baissé la tête et la releva aussitôt, d'un air incrédule. Il continua de porter sur elle un regard sévère avant d'esquisser un léger sourire. « Ne fais pas cette tête mon enfant. Réponds donc à ma question. As-tu eu tes cibles ? » Catelyn redressa son buste, encore un peu perdue. « Oui père. Toutes » Un rire franc sortit de la bouche de son père et Catelyn se permit de sourire. Il se rapprocha d'elle et posa une main sur son épaule frêle. « Ma douce Catelyn. » Il déposa un baiser le haut de son crâne puis s'éloigna pour rejoindre la porte. Un main portée sur la poignée qu'il s'apprêta à tourner, il retint cependant son geste et affronta à nouveau le regard de Catelyn. Il ne souriait plus mais il était évident qu'il n'était pas en colère contre elle, cela se voyait. « Cela restera entre nous, mais que je ne t'y reprenne plus. » Elle acquiesça derechef, soulagée.

WE HAVE TO DO THE RIGHT THING
Le couple Grimaldi passait leur après-midi à observer les dompteurs de dragons à l'oeuvre, sous un ciel clément. Darius exprimait son contentement tandis que Catelyn, qui partageait l'émerveillement de son mari, se faisait plus silencieuse. Elle suivait du regard un Magyar à pointes d'un jeune âge qui semblait avoir du mal à s'accoutumer à certaines directives. Un sourire en coin apparut sur le visage de Catelyn avec l'étrange impression qu'elle pouvait le comprendre. Elle n'était pas ce qu'on pouvait appeler une rebelle dans l'âme mais elle non plus n'appréciait guère qu'on lui dicte une conduite à suivre. Elle avait le respect des règles mais on ne pouvait attendre de la jeune suzeraine qu'elle accepte tout sans avoir envie d'émettre son point de vue sur le sujet. « Incroyable, ne trouves-tu pas ? » Comme tout Grimaldi qui se respectait, Darius était très attaché aux dragons. La famille était d'ailleurs en grande partie connue pour ce lien étroit entre ces créatures et ses membres. Catelyn fut plongée dans ce monde fait de flammes quelques années auparavant mais elle avait le sentiment intime que c'était comme si elle l'avait toujours connu. « Seigneur Darius ! » s'exclama soudain un homme derrière eux. Ensemble ils se retournèrent vivement vers lui, Catelyn avait laissé son sourire pour une mine pour intriguée. « Que se passe-t-il ? » demanda simplement Darius en se rapproche du jeune homme qui était essoufflé. « Une femme demande à vous voir Monseigneur. » Darius jeta un coup d'oeil en direction de sa femme, les sourcils froncés. « Amenez-moi à elle. » Catelyn lui emboîta le pas après avoir remercié les dompteurs d'un signe de la tête. Elle était curieuse de découvrir ce que cette femme désirait tant dire à son époux pour demander audience. Ils arrivèrent finalement dans l'enceinte du château. Catelyn aperçu à travers l'une des fenêtres que le ciel s'était assombri, un orage n'était pas loin. « Elle attends dans cette pièce Monseigneur. » Il s'inclina avant de laisser place à ses suzerains. A l'intérieur, il y avait bien une femme. Catelyn la détailla en lui accordant un sourire poli lorsque leur regard se croisa. « Monseigneur, ma Dame. » dit-elle en s'inclinant. Un bruit étrange s’échappa d'entre ses bras. Catelyn détailla l'inconnu, mais plus particulièrement ce qu'elle tenait. Un bébé. Elle ignorait pourquoi elle ne l'avait pas remarqué plus tôt, sans doute parce que la jeune femme l'avait emmitouflé. « Je suis désolée de venir vous déranger Monseigneur, mais... mais il le fallait. » Elle tremblotait. Avait-elle froid ? Était-elle effrayée ? Peut-être les deux. « Il s'agit de ma nièce Monseigneur, elle est en danger. » Par réflexe, le regard de Catelyn se posa à nouveau sur l'enfant qui gigotait à peine. Darius restait silencieux, dans ces moments là il était difficile de savoir ce qu'il pensait. « C'est ma sœur, elle eu cette enfant et maintenant elle est morte. Je me devais de la protéger Monseigneur, et je suis venue vous demander asile et protection. » Sa voix était presque suppliante mais elle semblait pas vouloir s'abaisser à cela. « Pourquoi serait-elle en danger ? » Darius avait cette prestance, ce charisme, il savait parler aux gens. Ce n'était pas pour rien qu'il était aimé de son peuple. L'inconnu paraissait soudain hésiter, Catelyn sentit son regard sur elle puis finalement, sa voix résonna. « Elle est le fruit d'une liaison entre ma sœur et un homme marié, un homme puissant Monseigneur. » Elle fit une pause. De nouveau elle était prise d'une certaine hésitation. « Elle est la fille illégitime du Seigneur Malfoy ». A l'unisson, Catelyn regarda son mari qui l'avait imité. Ils n'avaient pas besoin de parler, ils se comprenaient. La consternation se lisait sur leur visage. « En êtes-vous sûre ? » L'inconnu hocha vivement la tête d'un signe affirmatif. « Ils cherchent à la tuer. Elle serait déjà morte si je ne l'avais pas sauvé avant. » A présent elle avait plus de difficulté à contenir sa tristesse. Après tout elle avait perdu sa sœur, à présent cet enfant qu'elle tenait dans les bras, pour qui elle avait parcouru ce long chemin et qui ne se doutait pas une seule seconde du mal qu'on lui voulait était en danger de mort. Catelyn posa une main délicate sur cette femme puis reporta son attention sur son mari. « Darius, nous devons faire quelque chose. » Les yeux de Darius fixèrent le sol un instant puis se posèrent sur Catelyn. Cette dernière fit quelques pas vers lui pour lui faire face. « Je sais que c'est une situation délicate. Il s'agit de ta sœur mais nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter que du mal arrive à cet enfant. Nous devons répondre aux demandes de cette femme et protéger cette petite fille. Illégitime ou non, elle ne mérite pas de mourir. » Elle n'avait jamais éprouvé un quelconque plaisir à monter son mari contre sa propre sœur, contrairement à Rhéa qui n'avait aucun remord à critiquer Catelyn. Ces deux femmes ne s'aimaient pas, et là se présenter une nouvelle preuve que Catelyn ne pouvait tolérer une personne aussi mauvaise. La tromperie d'Alaric avait déjà coûté une première vie, trop de sang avait déjà coulé. Darius, perdu dans ses réflexions, finit par prendre sa décision. « Tu as raison » souffla-t-il à l'adresse de Catelyn. « Je me refuse d'abandonner cet enfant à son triste sort. » Il s'écarta de Catelyn et s'approcha de la femme qui s'était tenue à l'écart. « N'ayez crainte. Nous la protégerons. Elle restera ici, au château. Il ne lui arrivera rien, nous vous le promettons. » Catelyn était soulagée, pendant un bref instant, elle avait eu peur qu'il refuse de peur que cela ne le mette en désaccord avec Rhéa mais elle avait eu raison d'avoir confiance en l'homme qu'elle aimait. Il n'aurait pas pu laisser faire une chose pareille, il ne se l'aurait pas pardonné autrement. Catelyn qui revint auprès de l'inconnu prit l'enfant dans ses bras. « Oh merci Monseigneur, vous êtes un homme généreux. » Catelyn sourit une dernière fois à cette pauvre femme, berçant doucement l'enfant. « Tu es en sécurité maintenant. Tant que je vivrai, il ne t'arrivera rien. Je te le promets. » murmura Catelyn tout en resserrant son étreinte. Ainsi, les Grimaldi avait accueillit chez eux Elyon Hydra, celle qui n'aurait pas dû exister.

NOT THE END, BUT A NEW BEGINNING
Les flammes se mouvaient dans l'air en une danse morbide. Elle paraissait vivante, plus effrayante qu'à l'ordinaire. Pourtant Catelyn avait appris à aimer le feu. En devenant une Grimaldi, elle n'avait pas seulement rejoint les membres de cette maison, mais aussi leur symbole : le dragon. Le lien qu'ils avaient avec ces bêtes était si fort que même si elle n'était pas née Grimaldi, elle était à présent lié à eux elle aussi. Elle avait alors découvert toute leur beauté, leur puissance et leur force. Ils étaient majestueux, régnant en maître dans le ciel. Elle avait appris à les considérer comme une part d'elle. Mais aujourd'hui, les flammes représentaient autre chose. Selon la tradition chez les Grimaldi, le corps d'un homme ayant trépassé devait rejoindre ses aïeux par le feu, allumé par un dragon. Darius Grimaldi venait de perdre la vie après plusieurs semaines de souffrance. La maladie ne l'avait point épargné, enlevant à un enfant son père et à une femme son mari. En quelques secondes, tout avait changé pour Catelyn. Celle qui demeurait dans l'ombre de son époux en ayant pour seul préoccupation l'éducation de leur fils et de leur pupille devait à présent faire face à des responsabilités qui la dépassaient. Arthur n'avait que deux ans, et étant le seul héritier, Catelyn devait maintenant assurer la régence du royaume en attendant que son fils devienne un homme. Tout reposait sur ses épaules. Le doute s'était emparé d'elle alors qu'elle avait réussi à se retrouver seule. Et si elle n'était pas à la hauteur de cette tâche ? Parviendrait-elle à faire honneur à son mari, qui savait gouverner en bon suzerain ? Tant de questions avait accaparé son esprit mais si peu de réponses réussirent à la calmer. Elle n'était pas si facilement sujette à la panique mais en ces temps triste, il était difficile de la blâmer. Mais par respect envers cette famille qu'elle aimait et envers ses sujets, elle n'avait pas le droit de flancher. Pour le moment, elle ne désirait penser qu'à son défunt mari, l'ayant quitté beaucoup trop tôt. Lui qui avait tant espéré un fils, il ne serait plus là pour faire tout ce qu'il avait prévu. Catelyn devait se montrer forte et faire en sorte qu'Arthur ne manque de rien. Il y avait aussi Elyon, cette jeune enfant que Darius et elle avaient recueilli alors qu'elle n'était qu'un bébé. La vie ne l'avait pas épargné et Catelyn était déterminée à s'occuper de cette petite comme s'il s'agissait de son propre enfant. Elle ferma les yeux en serrant la mâchoire. D'un naturel calme, sachant garder son sang froid, elle éprouvant pourtant un besoin immense de hurler. D'un revers de la main elle balaya les quelques larmes qui avaient réussi à s'échapper pour reporter son regard sur les mêmes flammes. Le monde continuait d'avancer, sans elle alors qu'elle ne rêvait que d'une chose, pouvoir remonter le temps. « Lady Catelyn. » Une gouvernante se présenta, retenant d'une main une petite fille aux cheveux d'une couleur rare. les yeux sur une petite fille aux cheveux d'une couleur rare. Catelyn lui sourit faiblement avant de tendre ses bras pour accueillir Elyon dans ses bras dans un geste maternel. Dès l'instant où elle tournera le dos au corps de son mari, elle franchira les portes du château en seule Suzeraine du Val des Dragons, en membre du Conseil des Sorciers et en mère de deux enfants. C'était ainsi que les choses devaient se passer et ce serait avec force de caractère que Catelyn les affronterait.


(c) crédits treatyoself, lancelotfan & game of thrones tumblr




Dernière édition par Catelyn Grimaldi le Mer 30 Jan - 20:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 0:24

Excellent choix de PV. :bril: Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 0:24

OMG, ce pv :kya:
bienvenue :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 0:48

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eivind Carrow

Eivind CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 26
PROFESSION : Seigneur de Nottingham, vassal de la famille Grimaldi
ALLEGEANCE : A son suzerain... même si ce n'est pas totalement acquis.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 7:10

Oh Bienvenue I love you
Il va nous falloir un petit lien plus tard, ma chère suzeraine :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Lancaster

Elenei LancasterPUREBLOOD
PARCHEMINS : 104
PROFESSION : Dame des Terres de l'Orage
LOCALISATION : Fort Williams, Highlands
ALLEGEANCE : A ses frères, les Gryffindor, son époux, et elle-même.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 7:17

Bienvenue I love you
Très bon choix de pv :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 10:50

OMG :god: :god:
Catelyn, la magnifique !
Bienvenue parmi nous :bril: :bril:
Ton début de fiche est excellent, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 12:13

Merci et avec grand plaisir pour le lien Eivind I love you

Bridget :god: :kya: c'est un bonheur de la voir sur un forum. merci Elenei :bril:

Godric, merci c'est très gentil :anw: I love you et ça me rassure :héhé:

Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 12:18

graou, le pv. :gosh: :bave: :god:
sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 12:24

Merci Amalya :bril: (Meghan I love you )


Dernière édition par Catelyn Grimaldi le Lun 28 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 12:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 15:39

CATELYN :anw: Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 15:44

    Oh ma belle-maman, même si personne n'est au courant.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gall Dragon

Gall DragonHALFBLOOD
PARCHEMINS : 20
PROFESSION : employé au service de régulation des créatures magiques
ALLEGEANCE : à lui-même, qui d'autre ?

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 15:48

Moi je dis : EVA GREEN :kya: :fire: :god:. Elle est sublime, je l'adore, que dis-je, je l'aime :god:. En mère Grimaldi en plus, j'adore. Et on se demande encore pourquoi Gall est très intéressé par les dragons /pan/. Bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 16:18

Merci pour l'accueil I love you
Roslynn, je peux déjà dire que le fils Grimaldi a de bons goûts :héhé: :bril:
Viggo :god: très bon choix également, je te remercie !

Je ne sais pas si je peux, mais puis-je demander de réserver Catelyn s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 16:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 18:04

EVA GREEN + LE PV :gosh: :god: Quel choix de malade :bril:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 18:09

Merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 19:09

Un des pvs sur lesquels j'ai hésité tiens. :héhé: Et Eva est une vraie déesse. :anww:
Bienvenue, courage pour ta fiche. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyLun 28 Jan - 21:25

Lora + ce pv. :bril:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyMar 29 Jan - 8:18

OMG Eva Green la superbe en Grimaldi. Je l'aime déjà. Bienvenue beauté :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyMer 30 Jan - 20:17

Merci à vous :bril: I love you

Ma fiche est maintenant terminée. J'espère que tout est bon et qu'elle vous conviendra surtout :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold EmptyJeu 31 Jan - 17:20



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Catelyn, tu es désormais validée par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

Et que dire, je t'aime ? I love you :heart2:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(catelyn) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (catelyn) blood, tears and gold   (catelyn) blood, tears and gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(catelyn) blood, tears and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (۞) blood and tears through my name.
» ✜ the swan song (catelyn)
» (†) with fire and blood.
» ¤ Same blood running in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-