THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rowan › power is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyDim 27 Jan - 11:38



rowan ravenclaw,
nothing burns like the cold

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Il est le descendant et l'héritier officiel de la haute et pure famille Ravenclaw. prénoms ∞ Il a été nommé Rowan, tout comme l'un des plus fiers suzerains des Terres d'Ecosse ; il est le douzième du nom. Son second prénom, Aeron, lui a été donné en l'honneur de son grand-père. âge ∞ Il a vingt-et-un ans, soit l'âge d'un homme fait. nature du sang ∞ Un Ravenclaw est pur. En toutes circonstances. profession ∞ Depuis la mort de son père, Rowan a l'honneur d'être le seigneur de la maison Ravenclaw, le suzerain des Terres d'Ecosse ainsi que le sire de Liverpool. classe sociale ∞ Il est issu d'une pure et suzeraine lignée et n'a ainsi jamais manqué de rien. allégeance ∞ La question de sa loyauté est très délicate, aussi bien pour lui-même que pour le reste du royaume, qui tente de s’octroyer son soutien. Il n'a jamais juré autre fidélité que celle due aux Terres d'Ecosse. Aussi ne se fie-t-il pour l'instant qu'à lui seul et attend d'assister aux futurs évènements avant de s'engager pour quelque glorieux homme. baguette magique ∞ Sa baguette, de vingt-quatre centimètres, a été taillée dans un bois de frêne et contient un crin de sombral. épouvantard ∞ Rowan n'a eu qu'une seule fois l'occasion de se mesurer à un épouvantard, lorsqu'il était petit. La créature s'était aussitôt transformée en spectre du Val aux Dragons. Depuis ce jour, il n'a jamais eu la force de vérifier et demeure aussi loin que possible des épouvantards. union ∞ Il n'est officiellement pas engagé, puisqu'il se refuse à épouser une femme sans avoir des sentiments pour elle, certain que les mariages proposés jusqu'ici sont des unions d'intérêt. Il partage cependant une relation charnelle avec la bâtarde Elyon Hydra dans le secret le plus total. patronus ∞ A l'effigie de l'emblème sacrée de sa maison, le patronus de Rowan est un aigle, tout comme celui de sa soeur. secret ∞ Il lui arrive de rêver au jeu des trônes. Puisqu'aucun camp ne lui semble assez bon pour retenir son attention, Rowan finit parfois par penser qu'il ferait bien de se lancer lui-même, battant le fer par le fer, à la conquête de la couronne. Oh, bien sûr, la réalité le reprend toujours. Mais, ma foi, s'il osait... qualités ∞ Diplomate, réfléchi, franc, passionné. défauts ∞ Ambitieux, rancunier, calculateur, têtu.
quelques points
uc uc uc

Rowena Ravenclaw ∞ Frère et soeur ? Non, ils sont bien plus que cela. Au sein de leur famille, comme en société, les enfants Ravenclaw se sont toujours aimés. Le lien que partagent Rowan et Rowena est cependant plus fort encore. Des amis, des complices, des partenaires... Ils sont tout l'un pour l'autre et ne s'imaginent pas survivre à la perte de leur moitié. Leur différence d'âge est à peine perceptible tant Rowena paraît jeune tout sourire aux côtés de son frère, tant Rowan paraît mature et réfléchi aux côtés de sa soeur ; tant ils semblent nés pour siéger et gouverner ensemble. Leur relation cependant, si privilégiée soit-elle, ne les met pas à l'abri de désaccords catégoriques qui engendrent parfois des conflits fratricides. L'opinion de Rowena sur la nécessité de rentrer en guerre continue notamment de diverger de celle de Rowan, qui parle avec plus de prudence à ce propos, accusant par ailleurs sa soeur d'être influencée par sa relation avec Godric Gryffindor.

Elyon Hydra ∞ Au départ, tout était différent. Elyon n'était pour Rowan qu'un prétexte. Il s'enticha d'elle pour parfaire ses desseins. Par pur calcul. L'idée étant de s'approprier le don de pyromancie pour donner aux Terres d'Ecosse les moyens de ses ambitions, approcher un Grimaldi était requis. Elyon n'en était pas une, elle était une Malfoy et bâtarde, avec ça. C'est d'ailleurs ce qui repoussa Rowan. Mais il finit par revenir à la raison : Elyon était pyromancienne et semblait la plus abordable. Pour elle, ce fut un grand honneur, de partager la couche de Rowan Ravenclaw, d'ailleurs réputé pour ne pas tomber facilement amoureux. Car, oui, dès le départ, il la laissa croire qu'elle était l'élue et qu'il voudrait passer le restant de ses jours avec elle. Et, depuis, il ne savait pas comment de telles paroles avaient pu marcher. Peut-être parce que la fille nourrissait une réelle passion à son égard. Toujours était-il qu'elle le dégoûtait, non pas par son allure, mais par ses origines et sa bâtardise. Or, alors qu'il n'a toujours pas mis la main sur son don, les sentiments de Rowan sont sur le point de devenir concrets, au fur et à mesure de ses hâtes pour la rejoindre sous les draps.

Perceval Lancaster ∞ Preux chevalier, et noble régent que Perceval Lancaster. Même s'il n'était âgé que de quelques années de plus, Rowan l'a toujours admiré. Par chance, les deux jeunes hommes eurent la chance de se rencontrer, lors de tournois ou de visites officielles. Une amitié s'est ainsi très vite ancrée entre les deux hommes. Mais Liverpool et Glasgow étant éloignées de plusieurs miles, les hiboux ont très vite remplacé les mots. Les deux lords entretiennent toujours une loyale correspondance et se considèrent comme de puissants alliés. Voir Perceval prendre les armes contre Slytherin a fort étonné Rowan. Mais par ce geste il reconsidère fortement son entrée en guerre et la mobilisation de ses troupes. Après tout, si un tel homme, noble et fier, commet cet acte, c'est que la cause pour laquelle il se bat doit être juste.






Dernière édition par Rowan Ravenclaw le Ven 1 Fév - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyDim 27 Jan - 17:25

AJOUTS :
- mahaut wenlock
- theon hufflepuff
- mellony black
- rhaenys lestrange


FAMILLES :
famille gryffindor › termes cordiaux, sans plus.
famille lancaster › bonnes relations.
famille hufflepuff › alliance en devenir.
famille slytherin › haine à sens unique.
famille black › bonnes relations.
famille grimaldi › termes cordiaux, sans plus.
famille malfoy › haine mutuelle.


Dernière édition par Rowan Ravenclaw le Sam 2 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyVen 1 Fév - 18:31

émoua, émoua, émoua ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyVen 1 Fév - 18:43

Oh ouaaaaais. :fire: :fire:
J'ai une idée. Enfin, un lien prédéfini que j'essaie de caser avec n'importe qui. Je tente avec toi. What a Face Mello serait du genre fouineuse ? Parce qu'elle aurait pu apprendre (alors me demande pas comment, hein, mais Rowan considère plutôt bien les Black donc c'est une piste) la relation entre Elyon et Rowan. Faut voir si c'est possible, bien sûr. Mais c'est la seule relation que je cherche en priorité. Oh et bien sûr, tu l'adaptes comme tu veux... Manipulation, chantage, etc. :3: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyVen 1 Fév - 18:52

Moi, je veux. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyVen 1 Fév - 19:12

C'est tout à fait le genre de Mellony. :bril: Après je sais pas ce qu'elle pourrait faire de cette information. Savoir qu'il a une amante bâtarde :hm:


Dernière édition par Mellony Black le Sam 2 Fév - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptySam 2 Fév - 10:07

Une idée Vivian ? :bril:

Amina, bah t'es une Black. Donc faut voir avec ton papa, mais Rowan aime a priori bien les Black. N'empêche que c'est toujours un renseignement confidentiel bon à savoir pour précipiter quelqu'un dans sa chute (ou Rowan, ou Elyon, au passage, hein). La vraie question n'est pas ce que tu en ferais mais comment l'aurais-tu appris. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptySam 2 Fév - 15:38

Oh bordel. Une gamine de quinze a le pouvoir de gagner la guerre Shocked
Même si elle sait pour la relation que Rowan entretient avec Elyon. Elle ne va pas le dire à son père directement, enfin. Si Rowan sait qu'il a été espionné, il ira la voir et peut-être ils passeront un marché. :héhé:
Excellente question. :hm: Mello aurait pu espionner Rowan, mais je ne vois pas l'intérêt. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptySam 2 Fév - 17:32

Ouais, un marché. :héhé: Un pacte, qu'on appellera le pacte des loups. Arrow Mais ça peut être pas mal, en effet, s'il avait arrangé ça à l'amiable. Mais ça voudrait dire un silence mutuel ? Donc Rowan aurait pu apprendre quelque chose sur Mello qui aurait égalisé leur situation. :hm: Mais quoi ? Un secret pour un secret, qui fait d'eux des alliés forcés. Un truc comme ça. :smile: D'accord, je pars très loin. :35:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptySam 2 Fév - 20:28

Le pacte des loups, ahouuuuuuuu. :cry2:
Rowan aurait pu apprendre que Mellony s'est allié avec Theon pour tuer Ashara. :siffle: Bon, il ferait chanter la petite contre son secret parce qu'ils sont tous les deux dans la merde si ça s'apprend. L'idée est bonne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyDim 3 Fév - 16:51

Rowan Ravenclaw a écrit:
Une idée Vivian ? :bril:

pas vraiment :oups: mais comme la famille Weasley est une famille vassale des Ravenclaw, j'étais obligée de passer par là. Cool et puis j'avais trop envie d'un lien, :heart2: Finalement, j'ai peut être une idée... Vivian n'est pas la chef de famille des Weasley, juste celle qui a perdu son mari et qui est retournée chez son frère, mais elle participe parfois à la politique de son frère et ne se fait pas prier pour donner son avis. Peut que son frère et rowan étaient en pleine conversation politique et Vivian s'étaient mêlée d'affaires qui ne lui concernaient pas. Comment rowan aurait réagir ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power EmptyDim 3 Fév - 21:16

Si on développait cette idée de haine mutuelle ? :smile:
Et puis, techniquement je suis ton beau-papa :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rowan › power is power Empty
MessageSujet: Re: rowan › power is power   rowan › power is power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rowan › power is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rowan › as high as honor
» PERRIANE + magic is power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-