THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 22:36




Melyana Carrow,
JE SUIS COMME JE SUIS, JE FAIS CE POURQUOI JE SUIS FAIT

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Carrow depuis peu, mais son nom de jeune fille est Lockhart prénoms ∞ Melyana âge ∞ 26ans profession ∞ épouse et dame de la maison Carrow classe sociale ∞ aisée allégeance ∞ sa famille, les Lockhart, et leurs suzerains, les Slytherins baguette ∞ Lierre, Nerf de cœur de Dragon , 24 cm épouvantard ∞ un loup noir. Enfant, elle s'était aventurée un peu trop loin de la demeure familiale quand elle s'était faite attaquer par un tel animal, et elle ne préfère même pas s'imaginer comment la situation aurait tournée si son père n'était pas arrivé au dernier moment pour la sauver... union ∞ mariée depuis peu patronus ∞ panthère nébuleuse secret ∞ vous ne croyez tout de même pas qu'il est aussi simple d'apprendre les secrets de la belle brune ? nature du sang ∞ pur ! Quelle question idiote.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Melyana est née dans une famille de sangs purs, et autant dire qu'elle est extrêmement fière de cela ! D'ailleurs pour elle, seuls les sangs purs sont dignes de son attention. Et oui, la jolie demoiselle ne se prend pas pour n'importe qui ! Hautaine et arrogante, voilà certainement deux traits de caractère qu'elle ne peut pas nier. Les moldus sont à ses yeux des moins que rien, juste assez bons pour faire le travail que personne d'autre ne veut effectuer. Quand aux nés-moldus... Et bien, ils ne sont pas placés beaucoup plus haut dans son estime ! Mais si l'on considère l'éducation de Melyana, cela n'avait rien de vraiment étonnant, puisque depuis sa plus tendre enfance, on lui a apprisl'importance des lignées, et surtout de la pureté du sang. Enfant gâté, Melyana a toujours réussi à avoir tout ce qu'elle souhaitait, si bien qu'elle peut se montrer assez capricieuse, voir dangereuse, lorsqu'on tente de lui tenir tête. Et s'il le faut, elle fera le nécessaire pour obtenir ce qu'elle souhaite, peu importe les moyens à employer. Calculatrice, elle réussira bien souvent à tirer avantage de la situation dans laquelle elle se trouve. Mais Melyana a également des côtés bien plus doux. En compagnie de ses semblables, c'est une jeune femme souriante et sympathique. Cependant, c'est également une très bonne comédienne, si bien que vous ne pouvez jamais être sûr qu'elle pense vraiment ce qu'elle dit. Langue fourchue et manipulatrice, cela peut vous prendre pas mal de temps avant de remarquer les véritables intentions de la jeune femme. Mais au fond d'elle, Melyana est surtout une jeune femme qui cherche son chemin, et qui fait tout pour ne pas montrer ses faiblesses.
arsenal ∞Melyana porte toujours sa baguette sur elle, et dès qu'elle quitte la demeure, elle est généralement armée de deux poignards, un caché dans sa botte, l'autre est caché dans sa manche. Elle sait également se servir d'un arc, mais ne s'en sert que rarement. Après tout, cela n'est pas vraiment digne d'une lady que de se promener avec un arc et des flèches, n'est-ce pas ?
autres informations ∞ - Née dans une famille adepte de la magie noire, les premiers sorts qu'elle a appris font partis de cette sorte de magie.
- C'est quelqu'un de très attaché aux traditions. Non pas aux traditions moldus qu'elle juge ridicules, mais aux traditions familiales.
- si Melyana est devenue telle qu'elle est aujourd'hui, c'est en partie parce qu'elle n'a jamais trouvé le courage et la force pour faire face à sa famille. Après tout, c'est bien plus facile de nager avec le courant que dans le sens contraire, non ?



+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? La création d'une école de magie est sans doute une bonne idée, surtout que cela permet aux jeunes sorciers d'évoluer parmi leurs semblables. Néanmoins, je pense que cette idée a été mal exploitée. La magie ne devrait pas être accessible pour tout le monde, elle doit rester le privilège des sangs purs. C'est une honte que la vision des choses de Salazar Slytherin n'ait pas été exploitée.
+ quelles sont vos conditions de vie ? J'ai eu la chance de vivre pendant plus de 27ans dans une famille très protectrice avant d'être envoyé à Nottingham pour rejoindre mon futur mari. Ce mariage n'est finalement qu'une sorte de transaction financière. Le seigneur de la maison Carrow ayant sauvé la vie de mon père, il a été convenu qu'en échange, il recevrait ma main en mariage... avec bien sûr une jolie dotte en plus, et c'est sans doute cette dernière qui a du le convaincre d'accepter, après tout, nous ne nous sommes encore jamais rencontrés. J'aurais pu être hideuse, et il ne l'aurait su que le jour de mon mariage. Mon argent semble donc l'interesser bien plus que moi-même, et même si un tel mariage arrangé n'est certainement rien d'extraordinaire, c'est tout de même rabaissant d'être traitée comme un simple objet passant d'une main à une autre. Mais je suppose que je ne devrais pas à me plaindre, la demeure des Carrow est certainement moins élégante que celle de ma famille, mais elle reste tout de même plutôt agréable, et j'apprécie particulièrement la grande forêt qui s'étend presque jusqu'aux murailles de la ville de Nottingham.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Magie = pouvoir. Que vous dire de plus ? J'y ai toujours cru, et je ne changerais certainement jamais d'avis. J'ai reçu ma première baguette magique à l'âge de 6 ans, quand mes pouvoirs commençaient à peine à se montrer. Chaque jour, des leçons particulières m'étaient données par mon paternel. Et si je ne répondait pas à ses attentes, il n'hésitait pas à me punir sévèrement. Autant dire qu'au cours des années, je suis devenue une fine jetteuse de sorts. Je ne suis certainement pas la meilleure sorcière, mais je crois tout de même ne pas avoir à me faire de soucis si jamais j'étais involvé dans un duel, d'autant plus que mon père m'a depuis longtemps enseigné la magie noire, et, accordant à lui, je montre un certain don dans ce domaine...l
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Ma famille fait parti des bannerêts des Slytherins depuis des générations, donc évidemment que je suis concerné par cette guerre, après tout, mon père et mes frères se battent du côté des Slytherins. Je suis persuadée que cette guerre est utile, mais j'espère néanmoins ne pas perdre un des miens.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? La plus grande. Après tout, nous avons des capacités bien supérieures à ces chiens de moldus, alors il est tout simplement dégoûtant de voir certains sorciers tomber si bas que de se mélanger aux moldus, ou même d'autoriser aux sangs-de-bourbes d'apprendre à utiliser de la magie. Les lignés des sorciers sont trop précieuses pour être souillés avec du sang de moldu. J'ai toujours été fière de la pureté de mon sang, et je crois que je ne pourrais pas supporter la honte si je venais à apprendre qu'un de mes ancêtres avait du sang de moldu dans ses veines.

Spoiler:



Dernière édition par Melyanä Carrow le Lun 28 Jan - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 22:37




THEY SAY WE ALL HAVE A STORY TO TELL
You think you know a story, but you only know how it ends. To get to the heart of the story, you have to go back to the beginning.

famille, devoir et honneur
La maison Lockhart En tant que femme mariée, Melyana devrait certainement parler de la maison de son époux comme de sa propre maison, étant donné qu'il est bien connu que la loyauté des femmes est changeante, qu'il suffit d'une seule cérémonie de mariage pour les faire changer de camps. Mais à vrai dire, la loyauté de la jolie brune va toujours envers sa famille, bien que la personne à laquelle elle y tenait le plus depuis la mort de sa mère quelques années auparavant - à savoir son père - est mort il y a peu, et que c'est son demi-frère qui soit devenue le seigneur de la maison Lockhart. Issue du deuxième mariage de Sir Lockhart, peu après que sa première femme soit morte en donnant naissance à Perriane, Melyana a toujours été une sorte de "cas à part" si l'on puisse dire. Aux yeux de sa mère, elle était tout simplement une fille parfaite, et dès que Melyana commençait à montrer des signes de magie, elle reçut sa première baguette de la part de sa mère et bien sûr des enseignements qui allaient avec. Petite fille modèle, elle conquérit rapidement le coeur de son père avec son visage de poupée. Fille chouchoutte de cet homme, il avait tendance à l'amener lors des chasses, ou des promenades à dos de cheval. Évidemment, de telles préférences n'aidaient pas vraiment à ses relations avec ses demi-frères et soeurs. Au contraire, au cours des années, le gouffre entre Melyana et les autres enfants de Sir Lockhart se creusa, surtout entre Melyana et sa soeur Perriane. La première avait finalement tout ce dont la deuxième rêvait, si bien que la situation entre les deux femmes est finalement bien tendue. Quant à son grand frère, l'héritier du domaine, il s'était rapidement rangé du côté de Perriane, si bien que la seule personne que Melyana avait dans sa famille depuis la mort de sa mère était son père... On pourrait donc croire qu'après la mort de ce dernier, elle ait été heureuse de pouvoir quitter cette famille, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Malgré tout, elle aime cette famille, et surtout les valeurs qu'elle représente, en particulier leur fidélité à la maison Slytherin.

La maison Carrow
La famille de son époux, rien de plus, rien de moins. La relation de la jeune femme envers les divers membres de cette famille est froide, tendue même. L'arrivée de Melyana à Nottingham en tant que future épouse du Seigneur Eivind n'a pas plus à certains membres de la famille qui espéraient s'apparer les terres des Carrows, car après tout, un mariage semble rendre leurs plans plus difficiles, surtout si Melyana donnera un fils à Eivind... Sauf qu'ils ne sont pas au courant que pour le moment, cela ne risque pas d'arriver. Depuis la cérémonie du mariage, les deux jeunes époux ne se sont vus qu'au cours des repas, en temps normal, chacun vadrouille de son côté, et même la nuit, ils dorment dans des chambres séparées. Pour faire court, la relation de la jeune femme avec sa belle famille n'est donc pas des meilleures, elle a tout simplement l'impression de n'être qu'une invitée dont on tolère la présence, tout en lui montrant qu'on espère qu'il partira rapidement. En ce qui est de la loyauté envers les Grimaldi... et bien, Melyana a l'impression que si son père l'a promise à Eivind, c'est en partie parce qu'il désirait profiter de la réputation des Carrows, en particulier de leur envie d'émancipation, pour les allier à la cause du noble Salazar... A voir si Melyana arrivera à faire entendre raison à son époux et à lui faire prendre cette voie, car pour l'instant, cela semble perdu d'avance...



l'épopée des élus et du roi maudit
Sir Lockhart, un homme ayant atteint la quarantaine depuis plusieurs années désormais, faisait les cents pas dans les couloirs, visiblement inquiet. On pouvait entendre les cris de sa femme provenant de la pièce voisine. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’elle était en couche, et pourtant, l’enfant ne semblait pas bien décidé à pointer son bout de nez. S’il était aussi inquiet, c’était surtout parce qu’à peine deux années auparavant, sa première épouse, la femme qu’il avait aimé plus que tout, était morte en donnant naissance à une fille. Peu après sa mort, il avait pris une autre femme, un mariage purement politique, mais il avait rapidement appris à apprécier la douceur de cette femme, mais également sa détermination et son sens de la politique. Malgré les débuts quelques peu difficiles du couple, le mariage était donc une réussite, réussite qui était incarnée par cet enfant à naître. Mais que l’accouchement ne dure aussi longtemps ne pouvait rien signifier de bon à ses yeux, et durant plusieurs longues heures, il craignait de ne perdre une épouse de plus. Les sages-femmes qui assistaient sa femme l’avaient chassé de son chevet, si bien qu’il faisait les cents pas dans la pièce voisine, anxieux. Au bout d’un temps qui lui avait semblé interminable, il entendit enfin les pleurs d’un enfant. « Vous avez une fille» une des femmes arriva pour lui poser le bébé dans les bras. Enfant frêle, presque maladive, personne ne crut à ce que la petite fille survivrait la journée. Ce n’est donc que quelques jours plus tard, quand on fut sûr que l’enfant survivrait, qu’on lui donna le doux nom de Melyana.

« Je veux pas que tu partes. Pourquoi tu ne peux pas rester ici ? » La fillette de 6ans serrait la main de son camarade de jeu dans la sienne, comme si de cette manière, elle allait pouvoir le retenir. L’espace d’un été avait suffi pour qu’il devienne son meilleur ami, ou du moins c’était comme ça qu’elle aimait l’appeler. Elle l’avait rencontré lors d’une de ses « aventures » ou plutôt lorsqu’elle s’était échappée une fois de plus de la demeure familiale pour aller vadrouiller dans les champs. Une après-midi leur avait suffi pour sympathiser, et par la suite, ils s’étaient retrouvé chaque jour à l’ombre d’un vieux chêne… jusqu’à ce jour où l’été touchait à sa fin, et qu’il lui avait annoncé que sa famille allait repartir… Un sourire se dessinait sur le visage du garçon tandis qu’il serrait la main de la petite fille brune. « Je reviendrais. » Melyana le regardait avec des yeux remplis d’espoir, bien que pour l’instant, elle avait encore du mal à y croire. « Promis ? » « Promis. Je reviendrais toujours. »
L’année prochaine, en début d’été, la petite fille attendait son ami sous le grand chêne qui était devenu leur point de rendez-vous, et de même les années suivantes. Doucement, cette amitié commençait à se transformer en amour, enfin si ce sentiment puisse exister quand on avait tout juste 12ans. D’ailleurs, Melyana ne se souvient que trop bien de cet été. Un été pluvieux et froid et où les récoltes avaient été mauvaises. Mais ce n’était pas vraiment cela qui s’était gravé dans la mémoire de l’adolescente, mais plutôt le jour où Eivind et elle s’étaient une fois de plus retrouvés sous le vieux chêne pour se dire au revoir. Ce jour-là, ils s’étaient fait une promesse : peu importe ce que l’avenir leur réservait, ils allaient toujours se retrouver. Et en symbole de cette promesse, elle lui avait offert un pendentif en forme de loup et avait reçu en retour en bracelet en cuir très simple, mais qui devint rapidement son bijoux préféré…


« Mademoiselle, votre père souhaite vous parler » La jolie brune, âgée maintenant d’un peu plus de 25, presque 26, ans, tourna la tête vers la servante qui venait d’entrer dans le chambre. « Dis-lui que j’arrive » Assise devant sa table de maquillage, elle venait tout juste de finir sa coiffure. Rapidement, elle ouvrit le petit coffre contenant ses bijoux, sans accorder un autre regard à la servante. Son attention était attirée par un bracelet, un bracelet en cuir qui contrastait avec les autres bijoux en or purs contenus dans le coffre à bijoux. La simple vue de ce bijou suffisait de la replonger dans un passé qui lui semblait désormais lointain. Elle n’avait pas oublié la promesse qu’elle avait faite à l’époque à ce petit garçon brun, et pendant quelques années, elle avait porté ce bracelet avec fierté. Pendant trois ans, elle avait attendu chaque été le retour de son amie d’enfance, mais il n’était plus jamais venu, raison pour laquelle elle avait fini par arrêter de porter le bracelet en question, après tout, il ne semblait pas tenir sa promesse, alors pourquoi elle devrait le faire ? Elle ne se souvenait que trop bien de la tristesse, de la déception, mais surtout du sentiment de trahison qu’elle avait éprouvé à l’époque. Pendant un instant, la jeune femme joua avec l’idée de jeter le bracelet dans le feu de cheminée qui chauffait sa chambre, mais elle s’en avisa. Elle en était juste incapable, car même si Eivind ne semblait pas se souvenir d’elle, elle n’avait jamais vraiment réussi à oublier ce petit garçon qui avait non seulement été son camarade de jeu, mais également son premier amour… La jeune femme laissa échapper un soupire avant de refermer la boite et de sortir de sa chambre, tentant de laisser ces souvenirs derrière elle.

Assise sur son siège à la grande table, le dos droit, les mains posées sur ses cuisses, et vêtue de sa plus belle robe, la jeune femme était certainement jolie à regarder. Et ne dit-on pas que les femmes sont le plus jolies le jour de leur mariage ? Sans doute que cette description aurait pu correspondre à Melyana s’il n’y avait pas eu cet air absent, voir même triste dans son regard. Le regard de la jeune femme balaya l’assemblée, tous ces gens qui assistaient au banquet tenu en honneur du mariage du Lord de Nottingham, de son mariage. Parmi toutes ces personnes, il n’y avait pas un seul de connu. Elle était arrivée le jour d’avant, et aucun membre de sa famille n’avait fait le déplacement pour assister à ce mariage. La jeune femme ne se souvenait que trop bien du regard que lui avait lancé sa sœur avant qu’elle ne monte dans la calèche censée la conduire à son futur époux. Elle y avait vu la joie de cette dernière d’être enfin débarrassé de sa petite sœur, mais aussi cette supériorité qu’elle devait éprouver puisque Melyana devait se marier contre son gré, et de plus avec un sang-mêlé… Dire qu’après la mort de son père, la jeune femme avait espérer pouvoir échapper à ce mariage, elle avait supplié son demi-frère de ne l’obliger à épouser cet homme, mais il n’avait rien voulu entendre. La jolie brune suspectait d’ailleurs que c’était l’œuvre de sa demi-sœur. Elle avait toujours été jalouse d’elle, et sans doute qu’elle avait convaincu son frère d’honorer la promesse que son père avait fait au Lord de Nottingham, et de ne pas céder aux supplications de Melyana. Bien sûr, la jolie brune n’avait aucune preuve pour cela, mais le regard que Perriane lui avait lancé lors de son départ avait suffi pour qu’elle le comprenne. Le regard de la mariée se posa alors sur son époux. Il était jeune, à peu près de l’âge de Melyana, et plutôt agréable à regarder. Sur ce point au moins, son père ne lui avait pas menti. Peu avant sa mort, ce dernier avait annoncé « la grande nouvelle » à sa fille, et elle ne se souvenait que trop bien de ses mots, comment il lui avait annoncé qu’il avait enfin trouvé un homme qu’il jugeait digne d’elle, et qu’il souhaitait la savoir entre de bonnes mains avant de quitter ce monde. A l’époque, il rentrait tout juste d’un voyage durant lequel il avait été victime d’une embuscade. Sans le jeune Carrow, il serait sans doute mort sur le coup. En guise de récompense, il avait donc promis la main de sa fille à cet homme. Mais malheureusement, le père de Melyana n’était pas sorti indemne de l’attaque. Il avait été victime d’un sort de magie noire, et malgré tous les soins portés, il se mourrait lentement. Son enterrement avait eu lieu à peine deux mois avant la célébration de ce fameux mariage. Bien que perdue dans ses pensées, le regard de la jeune femme était toujours posé sur son époux, se demandant bien quel genre d’homme il pouvait bien être, et ce qui avait bien pu pousser son père de la marier à un sang-mêlé… Ce n’était qu’une fois que l’homme tournait la tête vers elle et lui adressa un léger sourire que la jeune femme tourna la tête, faisant mine de s’intéresser à son assiette.
Depuis, plusieurs jours ont passé, mais la relation entre les deux époux n’a pas changé. Aux yeux de Melyana, Eivind n’est qu’un parfait étranger qui, comble de l’ironie, porte le même prénom que son amour d’enfance. Elle n’a jamais fait le rapprochement entre cet homme et le petit garcon de l’époque. Mais de toute manière, comment aurait-elle pu le faire ? Son ami d’enfance n’avait pas fait partie d’une grande famille – ou du moins il n’avait jamais évoqué son nom de famille - , il avait vécu sur la route, tout simplement… Et autant dire qu’il est difficile de faire un lien entre l’adolescent chêtif qu’il avait été à l’époque, et l’homme qu’il était devenu…



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Melyanä Carrow le Lun 28 Jan - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 22:42

Bienvenue parmi nous I love you I love you
La belle Keira en plus, en Lockhart :bril:
Alors attention, j'ai lu le début, il y a quelques fautes, relis toi et sinon, je te souhaite bonne chance pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 22:44

KEIRA :bril: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 22:44

oh ton prénom ! je l'utilise tout le temps celui là, je l'adore. :bril:
bienvenue ! (puis avec keira en plus. :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 22:45

Keira est géniale :cry2:, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 23:22

merci tout le monde :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptySam 26 Jan - 23:27

Keira est superbe. :anww: Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 0:19

Bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 0:21

Jamie et Emilia :gosh:
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 10:37

La belle Keira :god: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Slytherin*

Jaime Slytherin*MEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 10
PROFESSION : chevalier, membre du conseil des sorciers.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 11:07

Il me semble qu'on est soeur :héhé:
Bienvenue sur le forum, Keira est un choix divin :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 11:18

    Keira :bave:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 13:43

Keira Knightley, quelle bonasse. :kya: Laughing
D'après ce que j'ai compris, elle est déjà à quelqu'un m'enfin... :smile:
Bref, bienvenue sur TF & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 18:25

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fichette :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 18:42

Keira en Carrow :bave: La claaaasse :god: :god:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 21:05

Bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyDim 27 Jan - 21:36

merciii :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyLun 28 Jan - 19:23



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Melyanä ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

Tout est en ordre, je te valide. I love you Fiche sympathique, avec quelques petites fautes et points obscurs. Mais rien de très grave, au contraire. :3: Par contre, je me permets une petite mise au point à propos de la cohérence de l'époque : on donnait généralement un nom à l'enfant après deux ou trois ans, et non quelques jours, parce qu'il avait tout de même beaucoup de chance de ne pas survivre. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Melyanä Carrow

Melyanä CarrowPUREBLOOD
PARCHEMINS : 23
PROFESSION : ⊱ épouse
LOCALISATION : ⊱ au val des dragons, à nottingham pour être précis
ALLEGEANCE : ⊱ sa famille, et ses suzerains, les Slytherins, en théorie à la famille de son époux, mais ca c'est une autre histoire

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyLun 28 Jan - 19:27

En général on baptisait les enfants le jour même de leur naissance au Moyen-Âge Wink Aprés je ne sais pas s'ils changeait de noms plus tard ^^
enfin, c'est ce qu'on m'a appris en cours d'histoire Laughing

en tout cas merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. EmptyLun 28 Jan - 20:00

Oui, pour le baptême. Mais il me semble que le prénom était définitivement donné plus tard. Enfin me semble-t-il. Je peux me tromper. Laughing Et de toutes façons, c'est sans importance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty
MessageSujet: Re: (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.   (melyana)  ◮ you don't know me at all. and you never will. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (melyana) ◮ you don't know me at all. and you never will.
» (eivind & melyana ) ◮ fairytale gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-