THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 + a braveheart, a lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptySam 26 Jan - 16:39



Godric Gryffindor
ft Richard Madden

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Gryffindor.
prénoms ∞ Godric.
âge ∞ Vingt-neuf ans.
nature du sang ∞ D'ascendance pure.
profession ∞ Seigneur de Fort William, suzerain des Highslands et fondateur de l'école Hogwarts.
classe sociale ∞ Plus que aisée, noblesse sorcière.
allégeance ∞ Plus que tout à soit-même.
baguette ∞ Bois de chêne rouge, plume d'Hyppogriffe, 28cm et rigide.
épouvantard ∞ Un aigle mort, symbolisant la mort de Rowena.
union ∞ Célibataire, mais en union officieuse avec Rowena Ravenclaw.
patronus ∞ Un lion.
secret ∞ Godric est dans une union secrète avec la dame de la maison Ravenclaw.
qualités ∞ Brave, attentionné, généreux.
défauts ∞ Impatient, fier, rancunier.
quelques récits sous un soleil rouge
Godric Gryffindor est le fils ainé de la maison Gryffindor. Noble maison suzeraine des Highlands. Godric est né à Godric's Hollow comparé à Merwyn, son jeune frère cadet qui est né à leur fief, Fort William. Godric a toujours été un garçon doué et brave. Excellent pour monter à cheval comme pour manier l'épée et la baguette, il s'est très vite imposé comme duelliste de talent. Le jeune homme s'est intéressé plus à la magie qu'aux stratégies de guerre et à son titre de fils ainé, faisant de lui le futur souverain, au désespoir de son père. Enfant, Godric était très proche de Salazar Slytherin qu'il considérait comme un frère. Salazar était pupille de Jorah Gryffindor et c'est ensemble qu'ils ont décidé d'établir un jour, leur plus grand rêve, à savoir, une école de sorcellerie. Des années plus tard, ils l'ont réalisé, mais leur amitié s'est brisée suite au départ de Salazar et à un conflit. La trahison de Salazar n'a pas cessé d'être, puisqu'il assiégea en secret Port-Cassel et assassina de sa main, Jorah. Désormais jeune seigneur dans un rôle qu'il n'a jamais voulu et à l'esprit vengeur, Godric est bien décidé à faire payer à Salazar ses actes. Mais il n'y a pas que ça, il y a aussi la belle Rowena avec qui il a une relation secrète, mais jusqu'à quand ?




Dernière édition par Godric Gryffindor le Dim 27 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptySam 26 Jan - 16:40


Rheagar Black ∞ Quant l'héritier d'Ares Black en personne est venu trouver Godric, il est évident que ce dernier a été très étonné voire méfiant. Au début, le fondateur pensait même que Rheagar était un espion envoyé par son père afin d'espionner Godric et donc tout ce qui se passait dans les High Lands. Rheagar l'a cependant vite convaincu en exprimant sa rancoeur envers son père, qui l'a formaté toute sa vie afin d'être le parfait petit héritier de la famille Black. Après plusieurs mois d'essais, de test, Godric a accepté Rheagar mais reste toutefois méfiant quant à ses intentions. Le jeune homme est plus que prêt à faire ses preuves auprès de Godric qu'il respecte peut-être plus que son propre père mais est tout à fait conscient que ce double jeu peut le mener à sa propre perte.
Rowena Ravenclaw ∞ Cela ne trompe personne, Godric et Rowena ont une liaison depuis déjà quelques années. Ce que peut de personnes savent, c'est qu'au début, ils se détestaient. Rowena détestait cet homme qu'elle trouvait trop prétentieux et vantard mais elle a cependant toujours apprécié sa noblesse d'âme. De son côté, le fondateur a toujours trouvé que Rowena se prenait trop au sérieux et qu'elle faisait sa "Mademoiselle-je-sais-tout". C'était la raison officielle du moins puisque ce qu'il se passait réellement était plus compliqué. Ils se désiraient et voulaient plus que tout être ensemble mais ne pouvaient pas et pendant quelques temps, ils se repoussaient et se jetaient l'un sur l'autre continuellement jusqu'à accepter cette liaison toujours pas officielle. Leur petit jeu risque toutefois de tourner au vinaigre car la jeune femme vient de découvrir qu'elle est enceinte et Godric n'est toujours pas au courant.
la maison Gryffindor ∞ Les Gryffindor sont une famille très liée. Godric, ainé de la famille, a toujours été un grand frère attentionné. Aventurier dans l'âme, il protégeait sa soeur et son frère lorsqu'ils partaient explorer la région, à dos de cheval ou d'hyppogriffe. Proche d'eux, il ne cessa de leur demander leur avis dans son projet d'école et reçu tous leurs soutiens. A l'heure actuelle, les liens qui unissent les trois Gryffindor sont très puissants et c'est un élément indispensable depuis la mort de leur père.
Ashara Slytherin ∞ uc






uc

Salazar Slytherin ∞ uc






uc

Alienor Lawrence ∞ uc






uc






Dernière édition par Godric Gryffindor le Dim 27 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptySam 26 Jan - 20:26

Qu'est-ce que l'on va pouvoir faire, avec Godric et Ashara, histoire d'utiliser les beaux gifs :smile:. Je suppose que l'on peut déjà rayer l'idée de la grande amitié :roll:, d'autant plus que Merwyn était l'amant de la brune, pendant un moment :35:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptySam 26 Jan - 23:22

Ashara Slytherin a écrit:
Qu'est-ce que l'on va pouvoir faire, avec Godric et Ashara, histoire d'utiliser les beaux gifs :smile:. Je suppose que l'on peut déjà rayer l'idée de la grande amitié :roll:, d'autant plus que Merwyn était l'amant de la brune, pendant un moment :35:

Mais si, une belle amitié coquine :héhé: :oups:
J'ai trouvé d'autres gifs tu sais :smile: plus sérieusement, on peut partir sur un truc complexe :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 9:35

:muha: I love you.
Tu avais déjà une petite idée en tête ? :héhé:, ou l'on cherche toutes les deux ? :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 10:25

Pas d'idée précise, donc cherchons ensemble :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 11:22

    Il nous faut un petit lien, les Lancaster et les Gryffindor étant très proche. J'avais penser à une bonne entente, mais après ils ont quelques années de différence, donc à creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 18:32

Avec plaisir, belle Roslynn I love you
Je pense qu'en effet, on peut partir sur du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 18:55

Et bien, tout d'abord, je suppose qu'ils se connaissent de longue date, étant donné que les deux familles étaient plutôt proches :hm:. Et maintenant, c'est simplement et purement la guerre :smile: :fire:. Il ne nous reste plus qu'à trouver le milieu de tout cela (je sais, j'ai une logique à toute épreuve :smile:). Après, qu'est-ce que tu entendais par lien complexe, en quelque sorte ? I love you, parce qu'Ashara est plutôt une adepte du changement régulir d'amants :muha:, et puis, Merwyn et elle ont eu une pseudo-histoire, aussi :roll: Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 19:30

En fait, complexe, je voyais quelque chose de positif, mais avec la guerre, leur relation serait ambigüe car ils seraient divisés, envers leur famille, vois-tu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 21:26

Bonsoir. :35:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 21:33

Rowan Ravenclaw a écrit:
Bonsoir. :35:
Je suppose que tu veux un lien :hm: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyDim 27 Jan - 21:35

Ah non. Arrow Au temps pour moi. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyLun 28 Jan - 13:09

:muha:
Bon, plus sérieusement, je pense que Rowan et Godric se connaissent de vue par relation politique depuis quelques temps déjà. Notamment par le biais d'invitations etc. Mais que pense Rowan de la maison Gryffindor ?
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyLun 28 Jan - 16:28

    J'avais penser que pendant une époque, quand elle était encore qu'une gamine, elle aurait pu avoir une admiration sans bornes pour Godric, limite un béguin d'enfant. Cela aurait pu amuser le jeune homme et avec le temps, les choses auraient changer et elle le verrait plus comme un grand frère ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyLun 28 Jan - 21:34

Roslynn Lancaster a écrit:
    J'avais penser que pendant une époque, quand elle était encore qu'une gamine, elle aurait pu avoir une admiration sans bornes pour Godric, limite un béguin d'enfant. Cela aurait pu amuser le jeune homme et avec le temps, les choses auraient changer et elle le verrait plus comme un grand frère ou quelque chose dans le genre.

Ca me va parfaitement :anw:
D'un côté, Godric serait protecteur avec Roslynn et bienveillant. Surtout vu les relations qu'il a avec Perceval et Elenei qui est rattachée à cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyMar 29 Jan - 15:11

    Ca me va aussi, il pourrait aussi essayer de lui faire comprendre que Perceval n'a pas choisi Priam pour faire son malheur, il pourrait ne pas comprendre sa réaction, elle qui a été jusque-là une jeune fille sans histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyMer 30 Jan - 11:43

je viens réclamé le lien que tu m'as promis :smile:
:bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptyMer 30 Jan - 19:57

Toujours besoin d'un assassin ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. EmptySam 2 Fév - 10:09

Bref, i'm back. Comme je disais à Justine, j'verrais bien un lien de gêne, en fait. Bon, Rowan aurait jamais supporté Godric ni rien. Mais ils éviteraient de se parler autant que possible, en raison 1) de Rowena 2) de la guerre et du problème d'allégeance 3) de la haine qu'Elenei et Rowan se vouent (en négociations :smile:). T'en penses quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ a braveheart, a lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + a braveheart, a lionheart.   + a braveheart, a lionheart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ a braveheart, a lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-