THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:35




salazar slytherin,
i've got a war in my mind

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ slytherin prénoms ∞ salazar âge ∞ trente deux ans profession ∞ Ancien fondateur de Hogwarts, Seigneur de Saint-Andrews, Suzerain des Monts Brumeux. classe sociale ∞ très aisée allégeance ∞ a l'idéologie sang-pur baguette ∞ Bois de sureau, écaille de sirène, 31cm et très rigide. épouvantard ∞ son propre reflet, dénué de baguette magique en un mot : moldu union ∞ personne et ce probablement pour encore longtemps patronus ∞ Salazar a du mal à produire un patronus par manque de souvenirs réellement heureux, cependant les rares fois où il arrive c'est un blaireau qui sort de sa baguette, étonnant n'est-ce pas ? Pas tant que ça... secret ∞ Il a des sentiments pour la belle Helga Hufflepuff. nature du sang ∞ Pur, évidemment et quiconque ose en douter n'est plus là pour en parler. Heureusement la famille Slytherin est connue de tous et personne n'est assez fou que pour remettre en question la nature du sang de Salazar et de sa famille.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Salazar est un sorcier influençable. Peu de gens savent ça car son frère, Jaime, à suprêmement bien jouer son rôle mais le fait est qu'il n'aurait probablement jamais songé lui-même à tuer le père de Godric - son ancien ami - afin de déclarer la guerre. Cependant il est lui aussi quelqu'un d'ambitieux et de manipulateur, peut être pas autant que son jeune frère mais tout de même, ce n'est pas pour rien si les élèves de sa maisons sont les plus ambitieux et les plus rusés de tous. C'est un érudit, à sa manière. Il n'aime pas la politique mais est passionné par la magie et plus particulièrement ce qui touche aux forces du mal et aux potions. Il est réfléchi et observateur, il n'a fait que très peu de choses sans y avoir pensé auparavant et s'attirer les faveurs des dames pour obtenir leur allégeances fait bien évidemment partie du complot, même si il a encore du mal à obtenir de Helga qu'elle le rejoigne de son coté. En un mot, c'est un bon stratège.
arsenal ∞ Salazar possède bien évidemment une baguette magique, il ne la quitte jamais et l'a toujours sur lui. Il est hors de question pour lui de se comporter comme un de ces moldus absolument dégoûtant qui n'utilisent pas la magie. Il possède également une épée qu'il sait bien manier et avec laquelle il a fait plusieurs victimes. Il possède, comme tous seigneurs, plusieurs chevaux, une armure - et tout ce qui va avec - et un bouclier, bien qu'il ne s'en serve que très peu, préférant la magie aux combats à l'épée.
particularité ∞ Salazar est fourchelangue, c'est à dire qu'il parle aux serpents. On le surnomme ainsi Langue-de-Serpent, ce qui ne le vexe absolument pas, au contraire...
autres informations ∞ Il adore le jeu des échecs. Façon sorciers, cela va sans dire. Pour lui c'est un excellent moyen de perfectionner le coté stratège. Il n'est certes pas intéressé en politique il a cependant un penchant marqué pour le pouvoir, magique bien sur. ∞ Il adore la lecture, son savoir magique n'est, selon lui, jamais assez vaste et se cultiver est une chose qui le passionne. ∞ Il n'aime pas l'épée, bien qu'il sache l'utiliser et même assez bien, il préfère de loin utiliser sa baguette magique qui est un moyen de se battre bien plus noble qu'une simple épée que les moldus peuvent tout aussi bien utiliser.




+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? C'était un bonne idée, malgré tout. Je pense qu'elle a juste été mal exploitée et je suis bien déterminé à en reprendre le contrôle afin de n'y autorisé que les sangs-purs. De nos jours chaque maison de sangs-purs se doit de faire des alliances pour faire perdurer notre sang mais certains traitres préfèrent se mélanger à la populace moldus. C'est bon bonnement dégoutant et ceux-là n'ont pas leur place à Hogwarts, une école de sorcellerie est faite pour les sorciers bon sang, pas pour les moldus.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Bonnes, très bonnes même. Chaque seigneur devrait vous répondre ça, après tout nous n'avons pas à nous plaindre de ce coté-là même si il y a toujours une chose ou deux qui nous dérange. Je n'ai pas à me plaindre du vaste château dans lequel j'habite et ce même si il est plutôt froid l'hiver. Mais je suis un sorcier et un sorcier est capable d'allumer un feu de cheminé sans problèmes, n'est-ce pas ? Non, vraiment, je n'ai pas à me plaindre.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Un novice, moi ?! Etes-vous fou de me posr cette question ? Je suis l'un des fondateurs de la prestigieuse école de Hogwarts, croyez-vous vraiment que je sois un novice dans l'art de la magie ? Je vais vous dire, je ne vis que pour ça, pour maitriser cet art et l'offrir aux plus méritants : les sangs-purs. Je suis un sorcier puissants, plus puissant que vous ne le saurez sans doute jamais !
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Etant donné que je suis l'un des instigateurs de ce conflit je peux en effet répondre que je suis concerné par cette guerre. Ce que j'en pense ? Elle est utile, certes il y aura des sangs-purs tués d'un coté comme de l'autre mais j'espère faire plus de dégâts du coté de ceux qui ne répugnent pas à l'idée de mélanger leur sang avec celui des né-moldus.
+ comment dirigez-vous vos terres ? Vous le savez, je ne suis pas très interessés en politique mais le fait est que je suis un seigneur et mes terres doivent être gérées même si c'est d'un ennuie profond. Je m'arrange pour que mon idéologie soit respectée et approuvée par tous, les mécréants regrettent en général amerement d'oser me tenir tête si ils proclament être contre cette guerre et pour le Gryffindor. Je ne suis cependant pas un tyran, les villageois pourraient avoir des conditions de vie bien pires, j'en suis certain.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Une importance capitale, on ne mélange pas les chevaux et les ânes et bien de la même manière on ne mélange pas les moldus et les sorciers, point. Les sangs-mêlés sont sans doute ceux qui me dégoûtent le plus et qui, en même temps, m'inspire le plus de... Pitié. Je n'imagine même pas comment ils doivent se sentir, à moitié souillé par le sang d'un moldus. Je crois que je n'aurais pas pu vivre avec une telle honte.

Spoiler:



Dernière édition par Salazar Slytherin le Ven 25 Jan - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:36




a thousand years
i solemnly swear that i'm up to no good

famille, devoir et honneur
La famille de Salazar Slytherin est connue dans tout le royaume et peut être même au-delà de ces frontières. Le père de Salazar était un homme réfléchit pour qui l’ambition n’avait d’égal que la répugnance des moldus. Il a enseigné ces deux valeurs à ses fils et à sa fille. Aujourd’hui tout le monde sait que les Slytherin sont en faveur du sang-pur et contre le mélange des sangs, pratique qu’ils trouvent plus que douteuse. Salazar entretient de bons rapports avec son jeune frère et sa sœur cadette qu’il force cependant à se marier avec Arès Black. Depuis l’annonce de ces fiançailles forcées la jeune Slytherin et Salazar ne s’entendent plus aussi bien, ce qu’il regrette mais il n’avait pas le choix. Il tente de le lui faire comprendre à chaque fois que le sujet revient sur le tapis mais c’est une cause perdue, Ashara n’entendra probablement jamais raison. En ce qui concerne Jaime, lui et Salazar s’entendent très bien. Salazar n’ayant jamais apprécié la politique laisse son frère le conseiller de temps à autre, il n’a aucune conscience du fait de s’être fait manipulé par le jeune Slytherin afin qu’il puisse assouvir ses désirs de grandeur. La famille n’est certes pas la plus accueillante et aimante au monde mais Salazar s’y sent bien et ce même si il a longtemps considéré les Gryffindor comme sa propre famille, il n’en est désormais plus rien, les divergences d’opinions étaient trop grandes et Salazar ne pouvait plus laisser cette mascarade continuer alors que Godric laissait entrer dans son école des né-moldus et sorciers au sang souillé.



l'épopée des élus et du roi maudit
« Salazar, mon garçon… » Fit l’homme dont le sourire était dissimulé par l’épaisse barbe noire. Le seigneur Slytherin avait décidé il y a peu d’envoyer son fils chez les Gryffindor jusqu'à sa majorité, dans l’espoir de l’initié à la politique car Salazar n’avait jamais montré le moindre intérêt pour cette chose ennuyeuse que l’on nomme politique. Cependant, l’homme, qui n’était pas un mauvais père, tenait à dire au revoir à son fils. Il posa alors ses deux mains immenses sur les épaules encore frêles du jeune sorcier. « Lorsque tu reviendras, tu seras un homme tout autre, j’en suis certain. » Fit-il, toujours souriant. « Va, et tâche d’apprendre un minimum de Jorah Gryffindor ! » Bien sur, ce que son père voulait lui faire comprendre était qu’il devait apprendre à gérer des terres, à étouffer une révolutions de vilains dans l’œuf ou encore à négocier avec les autres seigneurs mais tout cela Salazar n’en avait cure, il ne se préoccupait déjà que d’une seule chose : la magie. Et le pouvoir qui allait tout naturellement avec. Le jeune sorcier sourit alors à son père avant de se tourner vers les montures. Il allait être escorté par plusieurs sorciers jusqu’au château des Gryffindor mais son père ne venait pas avec, il ne quittait que rarement le domaine et quand il le faisait c’était plus pour se rendre à Londres que pour aller voir les Gryffindor.

Ce que Salazar n’aurait jamais pu prévoir c’était qu’il s’attacherait véritablement aux Gryffindor. Son père lui avait dit à quel point ils étaient différents d’eux, si égalitaires et d’apparence si parfait et, déjà, Salazar avait ressenti une pointe d’agacement envers ses prochains hôtes. Agacement qui disparu bien vite face à la gentillesse dont faisait preuve Jorah, le jeune sorcier l’aimait comme si il était son propre père mais il n’oubliait jamais que son allégeance ne revenait pas aux Gryffindor mais à sa propre maison dont il serait seigneur à la mort de son père. Si le serpent n’avait jamais aimé la politique il avait un gout prononcé pour le pouvoir et le titre de seigneur représentait pour lui une part de pouvoir qu’il ne pouvait négliger. Ainsi même si il répugnait un jour à le devenir il en avait également… Presque hâte. Pour l’heure cependant le sorcier ne pensait plus qu’a une chose, à ce projet fou qu’il avait élaboré avec le fils ainé des Gryffindor, qui était d’ailleurs plus un frère pour lui que son propre frère. Godric. « Imagine un peu, Godric, les sorciers viendrait de tout le royaume pour étudier dans notre école ! S’en serait finit des exécutions de la part des moldus ! » Car il arrivait de plus en plus que les moldus brûlaient ceux qu’ils considéraient comme étant des sorciers. Ceux qui étaient innocents et bien… Salazar s’en fichait pas mal, mais il ne pouvait admettre que l’on mène un sorcier, pur qui plus est, au bûcher. L’idée avait germé dans les deux esprits des sorciers et ils étaient bien décidé à mettre en place le projet. Il leur fallait des fonds, un terrain assez vaste et l’appui du conseil des sorciers mais ils ne doutaient pas de l’avoir, qui refuserait une idée aussi géniale ?

Il allongea le pas alors que la jeune blonde marchait derrière lui, elle courut pour le rattraper et posa une main sur son épaule. « Salazar, par Merlin où est-ce que tu vas ? » Il souriait toujours et, sans rien dire, attrapa la main de la jeune Helga. « Viens. » fit-il sans réellement lui répondre. Il emmena la jeune sorcière jusque dans une petite pièce circulaire, beaucoup trop petite pour être utile à l’institut mais Salazar trouvait que la beauté de ce bâtiment résidait dans le fait qu’il soit si singulier et truffé de pièces magiques que les quatre fondateurs avaient décidés d’y insérer, comme la salle sur demande par exemple. Il referma la porte derrière elle et, d’un coup de baguette magique, fit apparaitre un petit écrin dans la main de Helga. « Bon anniversaire. » fit-il d’une voix douce alors qu’elle le regardait de ses grands yeux interrogateurs. Il tapota l’écrin du bout de sa baguette et celui-ci s’ouvrit pour y réveler une chaine fine, en argent, avec à son bout un pendentif en forme de blaireau, l’animal qui représentait la maison Hufflepuff, dont Helga était issue. « Salazar… Merci. » Fit-elle en souriant, elle posa alors un chaste baiser sur la joue du sorcier qui, naturellement, en voulait bien plus mais il ne dit rien. Il se contenta de prendre la chaine du bout des doigts. « Tourne toi. » Fit-il, un fin sourire constamment accroché à ses lèvres quand elle était dans les parages. La sorcière s’exécuta et pivota. Elle souleva sa longue chevelure blonde afin qu’il puisse passer la chaine à son cou et l’attacher sans obstacles. A nouveau, Helga pivota pour faire face au fondateur. « Tu es ravissante. » Elle sourit et, n’y tenant plus, se jeta dans les bras de son amant afin de poser ses lèvres sur celle de Salazar.

« Je ne comprends pas, Salazar ! » Tonitrua une voix dans le salon secondaire du château des Slytherin, le sorcier leva la tête vers son frère cadet qui venait d’entrer dans la pièce sans avoir la desence de s’annoncer au préalable. Salazar souffla, exaspéré par l’attitude parfois un peu rude de son frère. « Et qu’est-ce que tu ne comprends pas, Jaime ? » Siffla le serpent en posant son regard sur le chevalier. Le cadet des Slytherin s’avanca dans la pièce et Salazar, comprenant qu’il était interrompu dans sa lecture pour un bon bout de temps referma le livre d’histoire de la magie qu’il était en train de lire. « Tu créé une école de sorciers et tu laisses des moldus y étudier, voilà ce que je ne comprends pas. » Salazar fronça les sourcils. « Que veux-tu dire, mon frère ? » Jamie s’avança encore un peu jusqu'à se retrouver à moins d’un mètre de son frère. « Les né-moldus ! Leurs parents ont tués des sorciers et maintenant ils viennent voler notre savoir, trouves-tu normal que de tels êtres étudient dans ton école ? » Le ton de Jaime était sur et froid, comme toujours mais il y avait autre chose dans sa voix cette fois… De la détermination. Salazar soutint le regard de son frère, qui fut le premier à le détourner pour se rendre devant une des larges fenêtres du salon. « Père n’aurait pas apprécié cela… » Fit-il sans se retourner. « Tu as raison, Jaime. Il faut que je fasse quelque chose… » Et, alors que son frère ne pouvait pas le voir, Jaime afficha un petit sourire satisfait. Il savait qu’il ne lui suffisait qu’a attiser la haine de son frère envers les moldus pour mettre son plan en place et, désormais, il savait également que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne puisse passer à la seconde partie de son temps : entrer en guerre contre les Gryffindor.

Il avait de plus en plus de mal à écrire cette missive, mais Salazar ne pouvait partir sans rien laisser à Helga, ne serait-ce qu’un mot pour lui expliquer les raisons de son départ. Ils savaient déjà, Rowena, Godric et Helga que Salazar avait des projets tout autres pour l’école. Ils savaient qu’il désirait interdire aux né-moldus d’apprendre l’art délicat de la magie. Ils n’étaient pas de vrais sorciers celui-lui mais les trois autres fondateurs s’étaient fermement opposés à cette idée, même Helga. Il soupira et trempa sa plume dans l’encre noire avant de coucher les mots sur le papier.

« Chère Helga,

Je ne puis rester plus longtemps au château alors que nos idées diffèrent à ce point, je suis certain que vous vous en sortirez sans moi. Je serai déjà partit quand tu trouveras cette missive, je ne veux pas que tu cherches à me faire revenir car je ne reviendrai pas.

Au revoir,
Salazar Slytherin. »

C’était suffisant selon lui, il avait besoin d’être ferme pour s’assurer que la jeune sorcière ne cherche pas à le retrouver et à lui demander de revenir au château. Tant pis si elle devait le haïr, l’avenir des sangs-purs était plus important, selon lui, qu’une amourette de passage. Il savait qu’il n’oublierait pas la sorcière de sitôt mais espérait qu’elle le fasse, pour son propre bien. Il scella la missive de son cachet et envoya un elfe de maison la déposer sur le bureau de la fondatrice. Une fois que ce fut fait, il sortit du château en pleine nuit, scella son cheval et grimpa dessus avant de l’envoyer au galop à travers la nuit.

Le vieux lion était mort et Salazar savait que son fils viendrait le chercher jusque dans sa tanière si il le fallait. Et il était prêt à affronter son ancien ami, celui qu’il avait longtemps considéré comme un frère mais qui n’était désormais plus qu’un ennemi mortel. Salazar savait que si ils se croisaient il n’en resterait plus qu’un, cela lui était désormais bien égal puisque son idéologie allait perpétuer pour des siècles à venir. Ils étaient supérieurs, les sangs-purs étaient supérieurs, de nature, aux autres et Salazar l’était encore plus car il était lui, celui qui avait osé défier les Gryffindor, tuer le seigneur et en vouloir plus, toujours plus. Il allait récupérer son école et la réserver aux sangs-purs. En attendant, il y avait toujours sa chambre que seul un hérité des Slytherin pourrait ouvrir…


(c) crédits colin o'donoghue tumblr




Dernière édition par Salazar Slytherin le Sam 26 Jan - 0:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:43

HAN, SAZOU TE VA PARFAITEMENT LISE I love you I love you
Je suis déjà fan, il me tarde de lire le reste tu sais :héhé:
Je t'ai réservé le méchant monsieur au terrible sexappeal :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:44

COLIN + SAZOU + LE PV ben :boum: (pardon Marine Arrow)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:45

Bienvenuuuuue Lise. I love you I love you I love you (j'me permets) Mon dieu, Salazar, quel perso. J'ai tellement hâte de lire son histoire. :god:
Bon courage & si t'as une question, n'hésite pas, hein. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:47

:35: :perv: :heart2: :cry2: :eum:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:48

vous êtes tous parfaits, fallait que je le dise :kya:
merci merci merciiiiii :lama:
Han Marine, j'avais peur de pas avoir bien fait - comme toujours quand je prend un pv -.

Et oui tu peux m'appeler Lise sans aucune soucis, avec plaisir même :myass:

Emilie :boum:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:53

Mais non, tu es parfaite pour ce rôle, pour que je te fasse rencontrer mon épée :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 20:54

PUTAINTASIGNATURE :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 22:59

SALAZAR :perv: I love you ton début de fiche est waouh :gosh: :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hufflepuff

Jane HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 16
ÂGE : 31
PROFESSION : Dame de la maison Hufflepuff.
LOCALISATION : Les Terres de l'Ouest
ALLEGEANCE : A la maison Hufflepuff bien évidemment.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 23:05

Oh Salazar !
Ta fiche est waouh ; je suis fatiguée pour tout lire, mais wouah ! :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptyVen 25 Jan - 23:20

Merciiii ! Aha, oui, je me suis emballée, encore Arrow en même temps jouer Salazar Slytherin himself, ça a de quoi inspirer :anw:

Helga :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptySam 26 Jan - 12:15



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Salazar Slytherin ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptySam 26 Jan - 12:22

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptySam 26 Jan - 12:26

Azy, je voulais valider sa fiche, vilaine :35:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. EmptySam 26 Jan - 12:28

Fallait arriver plus tôt (a) Ou marquer la fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty
MessageSujet: Re: it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.   it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it is our choices that defines what we truly are, far more than our abilities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-