THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ the pact of the wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

~ the pact of the wolves. Empty
MessageSujet: ~ the pact of the wolves.   ~ the pact of the wolves. EmptyDim 3 Fév - 0:18

rowan and mellony in the black's castle

« Lady Black ! Lord Ravenclaw se présente aux remparts du château. Doit-on lui ouvrir ? » Mellony fronçait légèrement les sourcils tant la surprise de la visite de Rowan Ravenclaw l’avait secoué. Elle réfléchit un instant avant de donner une réponse au garde qui l’avait prévenu. « Pourquoi est-il ici ? » Demanda-t-elle instinctivement. Il répondit au tac-o-tac. « Une visite de courtoisie, dit-il. » La Dame de la Vallée aux Loups était plongée dans ses pensées. Quel intérêt gagnait cet homme à faire un détour à Bristol, mis-à-part la perte de son temps ? Elle soupira bruyamment avant de répondre. « Etrange. Père ne m’en a guère informé. » Quelques mois s’étaient écoulés depuis qu’elle avait vu le Seigneur Ravenclaw embrassait Elyon Hydra, la pupille des Grimaldi. Cette action l’avait énormément outré. Un homme de son rang avec une bâtarde. Mellony ne croyait pas en l’amour, probablement à cause de son jeune âge. Mais cet acte était répugnant pour un sang-pur, ceci bafouer l’honneur de la famille Ravenclaw qui est tant respectée à travers le Royaume Unis. Elle tergiversa quelques secondes, puis d’un pas ferme et décidé. Elle se mit à traverser l’intérieur du château jusqu’à la cour où se trouvait les grandes portes. Il inspira fortement, fixant les portes du regard. « Ouvrez-lui. » Ordonna-t-elle d’un ton froid. Les gardes exécutèrent l’ordre. Cette visite l’effrayait. Etait-ce possible que Rowan avait fait tout ce chemin jusqu’à Bristol pour annoncer que les Ravenclaw et leurs bannerets étaient devenus alliés avec Gryffindor ? L’improbable pouvait se produire en ce jour. Son cœur battait à la chamade tandis que les grandes portes en bois qui protégeaient le fort des Black laissaient place à un cavalier. Celui-ci descendit de son cheval, et la demoiselle s’inclina légèrement en signe de politesse. « Seigneur Ravenclaw, c’est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre demeure. J’ai malheureusement le regret de vous annoncé que mon cher père s’est absenté. » Elle afficha un sourire désolé sur ses lèvres en le regardant. C’était dommage qu’il ait fait tout le chemin juste pour parler politique avec Arès alors qu’il était absent. Mellony détestait se comporter ainsi, être souriante et gracieuse. Ceci ne faisait pas parti de son caractère. Elle n’avait pas le choix. Elle ne s’adressait pas à n’importe qui mais à un très bon ami de son père, un très bon ami des Black. Elle aurait pu simplement le tutoyer et le faire entrer dans le château, mais elle préférait rester elle-même, même si ce n’était qu’un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

~ the pact of the wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LA VALLÉE DES LOUPS :: BRISTOL L'ARROGANTE-