THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 you win or you die (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

you win or you die (r) Empty
MessageSujet: you win or you die (r)   you win or you die (r) EmptyVen 1 Fév - 18:45


(YOU WIN OR YOU DIE)
thorfinn & catelyn

De par l'une des nombreuses fenêtres du château, les yeux d'un bleu azur de Catelyn observaient les quelques rayons du soleil qui parvenaient à se frayer un chemin parmi les nuages gris qui se formaient tel un bloc massif dans le ciel. Le temps s'était rafraîchit, la suzeraine se frottait les bras alors qu'elle pouvait rester des heures à contempler l'extérieur. Tout était calme, comme si le monde s'était arrêté mais ce n'était qu'une image trompeuse tandis que bien des choses se déroulaient à l’abri des regards. Cela faisait des années maintenant qu'elle était à la tête du Val des Dragons. La mort de sa mari lui avait permis d'accéder à ce que beaucoup convoitaient. Même si elle n'était que régente, attendant que son fils puisse prendre ce qui lui revenait de droit, elle s'était affairée à faire ce qu'elle s'était promis lorsque son mari avait quitté : être à la hauteur de ses espérances. Le peuple avait perdu un bon suzerain mais ce n'était sans compter sur la détermination de la Grimaldi pour faire en sorte que le royaume demeure prospère. Lady Catelyn était une femme de parole et d'honneur. Prendre la place de Darius, son mari, ne fut pas de tout repos. Elle savait pourtant que gouverner n'était pas donné à tout le monde, c'était en bonne partie pour cette raison qu'elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour préparer son fils à affronter son destin ; même si ne se cachait pas qu'elle désirait aussi le préserver de ce dernier. Mais jamais elle ne pourrait douter de la bonté de son garçon et de son besoin de rendre fier le père qu'il n'avait jamais connu. Il en savait assez malgré tout grâce à ce qu'il avait entendu autour de lui, que ce soit par sa mère, des personnes proches ou même des sujets. Pour l'heure, le plus important était qu'Arthur profite de la chance qu'il avait de pouvoir apprendre l'art de magie à Hogwarts. Catelyn elle-même était une excellente sorcière et elle tenait à ce que son enfant puisse bénéficier d'un tout aussi bon apprentissage. Si le voir loin d'elle n'était pas tous les jours faciles, elle se réconfortait avec l'idée qu'au moins, il serait également hors de portée de Rhéa Malfoy, sa tante et sœur de Darius. Les deux femmes ne s'appréciaient guère et ce n'était certainement pas un secret. Rhéa représentait une menace, et pas seulement pour Arthur, mais également pour la pupille des Grimaldi : Elyon. Des années auparavant, Catelyn et son mari avaient accepté de protéger un enfant dont les jours étaient comptés. Fille illégitime d'Alaric Malfoy, le mari de Rhéa, cette dernière était prête à tout pour effacer l'affront qu'elle avait subi, ne se souciant guère de faire couler du sang. Catelyn connaissait assez Rhéa pour savoir que rien ne l'arrêtera tant qu'elle n'obtiendra pas gain de cause. Elle était aussi tenace à détruire la vie d'Elyon que Catelyn à la protéger. Elle avait fait une promesse de veiller sur cette petite maintenant devenue une femme, et c'était l'une de ses priorités, une chose sur laquelle elle ne plaisantait pas. La sécurité de ses enfants étaient primordiales pour cette mère. Quand bien même elle n'était pas celle qui avait mis au monde Elyon, elle la considérait comme sa fille. S'attaquer à la jeune fille revenait à s'attaquer à la suzeraine. Catelyn, toujours perdue dans ses pensées ne détourna la tête de la fenêtre que lorsque la porte s'ouvrit. « Lady Catelyn, votre invité est arrivé. » Elle esquissa un sourire puis acquiesça d'un simple mouvement de tête. « Faites-le venir. » ordonna la Grimaldi avant de reporter son attention sur les quelques personnes qu'elle voyait sur la pelouse verdoyante. Ils vivaient leur vie sans réellement se douter de ce qu'il se passait, de ce qui était à l’œuvre dans l'ombre. Méfiante de nature, Catelyn pouvait donner l'apparence d'une femme que l'on pouvait charmer facilement mais en réalité, il n'en était rien. Fou était celui qui sous-estimait la dame Grimaldi. La porte s'ouvrit à nouveau et Catelyn se détourna définitivement de la fenêtre, revenant aux choses les plus sérieuses. Elle accueillit le nouvel arrivant d'un sourire amical. « Merci d'être venu aussi vite que possible. » lança Catelyn tout en se rapprochant de l'imposante table qu'il y avait au centre de la grande salle. Thorfinn Einarsson se tenait là devant elle pour la seconde fois. Elle l'avait rencontré un peu plus tôt pour discuter de diverses choses touchant le métier du jeune homme avant que la soirée ne se termine bien autrement. Elle lui fit signe qu'il pouvait prendre place à la table s'il désirait puis elle plongea son regard dans un coin de la pièce où se tenait deux de ses dames de compagnie qui s'affairaient à tisser. « Laissez-nous. » A peine avait-elle terminé sa phrase que les deux femmes se levèrent à l'unisson et quittèrent la pièce, laissant ainsi Thorfinn et Catelyn seuls. « Le voyage n'a pas été trop long et désagréable j'espère. Du vin peut-être ? » dit-elle en montrant une carafe posé non loin de lui sur table, accompagné par un plateau de divers fruits. Elle était bienveillante, comme elle l'était en tant normal mais son esprit était tourmenté et ne trouverait la paix qu'une fois qu'elle aurait ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

you win or you die (r) Empty
MessageSujet: Re: you win or you die (r)   you win or you die (r) EmptyVen 1 Fév - 23:32

Le métier d'assassin n'était pas aussi facile que cela. Ma cible du moment était Elyon Hydra, et c'était très compliqué, chose qui me prenait réellement envie de me planter mon poignard dans le cerveau. Rhéa Malfoy m'envoyait la tuer, et j'avais bien évidemment accepter l'offre surtout que le montant offert n'était pas du tout négligeable. J'avais le temps avec mon frère Gunnar, qui n'était toujours pas rentré. Entre temps, j'avais rencontré la dame Grimaldi, intéressante femme. Elle m'avait proposé de tuer un homme que j'avais naturellement accepté et la fin de l'entretien, c'était plutôt très bien terminé. Et, le lendemain j'avais rencontré Elyon, qui était la pupille de cette famille suzeraine. La tâche se montrait plus compliquée, et je l'avais rencontré. Enfin, peu importe, le moment n'est pas opportun pour parler de cela. Ce fut à dos d'hippogriffe que j'arrivais sur les terres des Grimaldi. Pieds à terres, un homme se dressa devant moi, me demandant que faire de mon hippogriffe. Je ne répondis pas, et fis seulement un claquement de doigt laissant s'envoler Obédiah. « Emmenez-moi à Lady Grimaldi. J'ai un entretien avec elle. », disais-je, alors que l'homme semblait surpris. En voyant ma dégaine, il se demandait si c'était réel mais l'information avait bien tourné, heureusement.

Arrivé dans le château et dans la pièce où se trouvait Catelyn, elle me regardait. « Merci d'être venu aussi vite que possible. », me dit-elle. Signe de tête pour lui dire que c'était tout à fait normal, et me fit par la suite un signe de la main pour m'inviter à m'asseoir que je refusais poliment. « Le voyage n'a pas été trop long et désagréable j'espère. Du vin peut-être ? », me demandait-elle. Je souris légèrement, m'approchant légèrement. « Non merci. Que me vaux le plaisir d'être convié ici, Lady Grimaldi ? Je n'ai toujours pas assuré le contrat que vous m'avez demander. », lui disais-je, je préférais être droit au but que de parler futilités, ça ne m'avait jamais intéressé. Était-ce pour une annulation de contrat ? Chose que je n'espérais pas. « Finalement... j'accepte votre vin. Je me permets, Lady. », disais-je. On pouvait pas résister à son pêché mignon et surtout à un si bon vin.


(C'est super nul tout ça, mais je me rattraperais, c'est la fatigue)
Revenir en haut Aller en bas
 

you win or you die (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LE VAL DES DRAGONS :: CAMBRIDGE L’INTRÉPIDE-