THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terminée) ✣ keep us from saying anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 20:59




rhea andromeda malfoy
blood, tears and gold

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Née Grimaldi, la dame ne porte toutefois plus ce nom depuis son mariage avec Alaric Malfoy. prénoms ∞ Rhea Andromeda, deux prénoms soigneusement choisis parmi ceux de grandes dames Grimaldi d'autrefois. âge ∞ environ quarante années au compteur. profession ∞ Rhea est la Dame de la maison Malfoy tout en siégeant également au conseil. classe sociale ∞ très aisée, grâce à sa fortune et son nom de renommé. allégeance ∞ Cette dernière va uniquement à sa famille et rien d'autre. baguette ∞ Bois de sureau, cheveu de vélane, 26 cm et assez souple. épouvantard ∞ l'intégralité de sa famille, décédée. union ∞ mariée depuis vingt ans avec Alaric Malfoy. patronus ∞ il s'agit d'un corbeau. secret ∞ La dame Malfoy a engagé un assassin contre Elyon Hydra. Rhea souhaite se débarrasser de la bâtarde le plus rapidement possible. nature du sang ∞ de sang bleu, le sang pur. Il s'agit d'une fierté pour elle.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ déterminée et ambitieuse, rien ne reste bien longtemps au travers du chemin de Rhea Malfoy. Elle a comprit bien jeune qu'elle devrait faire les démarches nécessaire pour avoir ce qu'elle désire et elle s'est épanouie ainsi. Fière de sa famille, de son sang, de son prestige et de son don hors du commun, rare sont ceux qui se tente à la contrarier. Rhea Malfoy n'a jamais eu froid aux yeux et même si elle sait faire preuve de douceur et d'amour inconditionnel envers ses enfants, elle serait capable de tout -même du pire- pour les protéger eux et sa réputation. Nul ne souhaite se frotter à la dame Malfoy lorsqu'elle est contrariée étant habituée d'obtenir ce qu'elle veut, quand elle le souhaite. Fidèle amante, elle ne supporte pas la tromperie et fait encore payer aujourd'hui à Alaric, son indiscrétion.
arsenal ∞ Étant la dame Malfoy, elle n'est pas du genre à trimbaler des armes. Biensur, sa baguette magique ne la quitte jamais, mais Rhea n'utilise pas d'épée. Elle en connait les rudiments certes, mais n'en a simplement pas besoin.
particularité ∞ Descendant directement de la famille Grimaldi, Rhea est une redoutable pyromancienne. Le feu n'a aucun secret pour elle, tout comme les dragons dont elle connait la langue. Évidemment, même si son don est connu de tous et redouté, Rhea ne l'utilise pas souvent, gardant tout de même un effet surprise au moment où elle le fera.
autres informations ∞ redoutable sorcière, il est bien rare qu'elle ne soit dans un duel de par son titre, mais elle pour le peu qu'elle n'en ait fait, elle n'en a perdu aucun. + elle aime son mari, réellement ce qui est rare parmi les sang-purs. + elle s'est sentie trahi par l'infidélité de son mari, considérant qu'elle ne lui ferait jamais cela.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? J'en pense le plus grand bien, évidemment. Il s'agit là d'une chance que les braves gens de ma génération n'ont jamais eu. Priam et Lyra sont entre bonnes mains, même si j'estime que le droit d'accéder à Hogwarts devrait seulement être donné aux étudiants de sang pur. Idiotie de vouloir donner ce privilège aux nés moldus et aux bâtards de bas étage. En ce sens, je rejoins beaucoup plus l'idéologie de Slytherin, soucieuse de garder le prestige de ma famille intacte. + quelles sont vos conditions de vie ? Les conditions de vie au Pays de Galles sont plus qu'excellentes. Ayant épousé le suzerain de la maison la plus riche, il va s'en dire que je n'ai jamais manqué de quoique ce soit. Je suis impliquée dans la politique, siégeant au conseil des sorciers et je veille sur mes deux chers enfants comme s'ils étaient la prunelle de mes yeux. Je me suis épanouie, chose que je n'avais jamais pu faire en résidant dans ma famille d'origine, les Grimaldi. + comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? La magie fait partie de mon quotidien depuis ma naissance. Je suis née sorcière et malgré le fait que mes géniteurs n'avaient de yeux que pour Darius Grimaldi, j'ai rapidement compris qu'il me faudrait travailler pour obtenir ce que je voulais. Mon niveau de magie est élevé, de plus que je suis particulièrement douée en pyromanie, secret de ma noble famille. Certes, il m'est arrivé de négliger quelques notions comme la divination, mais au final je reste une coriace adversaire, ne me laissant pas abattre facilement. + que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Je n'en pense pas grand chose, si je me dois d'être honnête. Ce qui se passe entre les Slytherin, les Gryffindor et les Black, m'importe peu sachant que ma famille n'y est pas directement mêlée. Je n'ai aucune préférence, aucune allégeance avec ces familles seigneuriales bien qu'ayant des liens politique indirectes avec les Black dû au futur mariage de ma fille, Lyra, avec l'un des fils Black, Rheagar. Cela ne change toutefois pas mon opinion sur mon alliance. + quelle importance donnez-vous au sang ? J'accorde une très grande importance à la pureté du sang d'un sorcier. Certes probablement pas autant que les Slytherin, mais je pense fermement que le droit aux études à Poudlard devrait être accordé simplement à ceux qui le méritent, les sorciers d'origines pures et non les bâtards sans importance. Il m'est très rare de dialoguer avec des sang-mêlés ou des sang de bourbe, généralement parce qu'ils ne font pas parti de mon cercle de fréquentation. La dame Malfoy a une réputation parfaite à maintenir.

Spoiler:



Dernière édition par Rhea Malfoy le Jeu 31 Jan - 8:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 20:59




the malfoys
reborn stronger than ever

famille, devoir et honneur
Rhea est née au seins de la famille Grimaldi, les célèbres éleveurs de dragons. Malgré le fait qu'elle soit née dans la richesse et l'excès, elle ne se senti vraiment complète que lorsqu'elle se maria avec Alaric Malfoy, lui donnant ainsi un semblant de liberté. Ses parents ne se souciaient guère de leur fille, trop occupés par le futur seigneur Grimaldi, son frère Darius. Lorsque ce dernier se maria à une faible Prewett, Rhea l'a tout de suite vu d'un mauvais oeil. Darius méritait mieux en tant que brave homme qu'il était. Peu de temps après son mariage avec Alaric, la Dame Malfoy donna naissance à l'héritier du trône, leur seul fils, Priam alors que deux ans plus tard elle donnait naissance à la prunelle de ses yeux, Lyra Malfoy. Ses enfants sont tout pour la Dame Malfoy qui ne s'imagine pas vivre sans eux. Durant ce temps, la jeune femme multipliait les railleries envers la femme de son frère, qui ne semblait pouvoir concevoir d'héritier pour le trône Grimaldi, jusqu'à l'arrivée de Arthur un an après la naissance du dernier enfant Malfoy. L'apogée de la tension entre Rhea et sa belle-soeur fut lorsque la bâtarde engendrée par Alaric lors d'une infidélité fut recueillie et protégée par le propre frère de la Malfoy et sa femme. Même si la maîtresse avait été éliminée par ses soins,Rhea avait besoin de savoir Elyon six pieds sous terre et non confortablement installée dans le château de son enfance. Encore aujourd'hui elle aspire à la mort de cette dernière, convaincue qu'une fois cette nuisance exterminée, Rhea pourrait rétablir son honneur déchu.



l'épopée des élus et du roi maudit
« Rhéa ! » La jeune Dame Grimaldi ne se retourna pas. Elle pouvait reconnaître parmi des milliers de voix, celle de son frère, seulement elle savait qu'il la trouverait tôt ou tard. Elle caressa tendrement la tête d'un bébé Magyar à pointe, son dragon de prédilection, elle qui s'en occupait depuis la naissance de ce dernier. Son père n'avait de cesse que de lui répéter qu'ils avaient des gens pour faire ce travail non digne d'un noble, mais elle s'y était particulièrement attaché et ne pouvait accepter qu'un autre prenne soin de son dragon. Les Grimaldi avaient toujours eu un don particulier avec ces bêtes, mais Rhea se démarquait de par l'attention qu'elle leur accordait. Darius trouva finalement l'enfant blonde et se pencha à sa hauteur afin de caresser l'animal à son tour, partageant la raison de sa visite à sa chère soeur. « Rhéa, père requiert ta présence. » La jeune gamine releva un regard inquisiteur sur son frère. Les deux jeunes ne se voyaient plus autant que durant leur tendre enfance et même si Rhea n'était pas d'accord avec cette initiative, elle la comprenait. Un jour ils seraient menés à ne plus du tout se voir, déjà que le jeune homme était promis à Catelyn Prewett, il ne serait pas long que Rhea découvrirait qui serait l'homme avec qui elle passerait le reste de sa vie. « que me veut-il, mon frère ? » « je l'ignore, je pense toutefois que c'est important, mère est présente aussi. » Rhea se doutait déjà de ce qui allait se passer. Elle connaissait suffisamment sa famille pour comprendre qu'elle ne devrait pas les faire attendre. Darius avait toujours été l'enfant prodige, l'héritier du royaume et même s'ils avaient tous concentrés leurs efforts pour en faire un bon souverain -ce dont sa soeur ne doutait aucunement- Rhea s'était concentrée sur son éducation magique et politique. Les armes ne l'intéressaient aucunement, mais elle se découvrait un bon contrôle sur l'élément qu'était le feu et un don particulier pour rallier les gens à sa cause. Rhea Grimaldi n'était pas faite pour l'échec et il s'agissait là d'une constante. Autant elle cherchait à rendre ses parents fiers qu'elle s'arrangeait pour les manipuler pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle laissa son cher dragon seul un instant, suivant son frère dans les couloirs du château de Cambridge. Arrivée au salon de la famille, elle avisa son père et sa mère assis l'un à côté de l'autre. « Rhea, nous avons reçu de charmantes nouvelles. » Sa mère avait été celle qui avait prise la parole en premier. Avec ses cheveux blonds, Rhea était la copie conforme de cette dernière, mais ne lui ressemblait aucunement niveau caractère. Tout comme son père, elle utilisait chaque situation à son avantage, trouvait les points faibles et attaquait là où ça faisait mal sans pour autant dévoiler son jeu. Elle n'était pas méchante, ni même cruelle. Simplement déterminée à obtenir ce qu'elle voulait dans la vie à défaut de l'avoir tout cru dans le bec comme son frère, Darius. « L'entente est officielle, tu es désormais promise à l'unique fils Malfoy, bientôt tu seras sienne. » Une vague de soulagement déferla en Rhea. Elle retint un léger sourire, resta impassible, alors que son frère glissait sa main dans la sienne. Encore une fois, elle était parvenue à ses fins. Si elle n'était que peu regardante du choix de son prétendant, elle avait toujours eu une préférence pour le jeune Malfoy, ne serais-ce que pour l'attitude de conquérant qu'il avait et la fortune hallucinante de sa famille. La jeune Rhéa s'était ainsi assurée d'un avenir influent et particulièrement aisé et en était comblée. Elle avait réussi de manière détournée à choisir qui serait son futur époux et pour la première fois de sa vie, elle eu la vague impression d'être en contrôle de son avenir. « Je ne vous décevrai pas, père. » dit-elle, déterminée. Ce dernier la libéra, bien content de l'entente conclue avec les Malfoy. Il s'assurait ainsi d'une alliance avec ces derniers et ainsi un plus grand pouvoir de pression sur les autres suzerains.

« Elle est décédée. » Alaric entra dans le salon des Malfoy, là où Rhea berçait tendrement le nourrisson qu'était encore Priam. La Dame savait parfaitement ce à quoi faisait allusion son mari, cette impure ayant détourné son mari du droit chemin reposant froidement sous terre à l'heure qu'il était. La Dame Malfoy lança un bref regard à son mari avant de retourner son attention sur le bébé posé au creu de ses bras. Il n'était pas fâché, même semblait très peu contrarié. Bien. Rhea était bien déterminée à accomplir sa vengeance dans son intégralité. Elle posa un léger baiser sur le duvet de Priam et le donna à la gouvernante. En se redressant elle afficha une mine angélique, un regard impassible qui démontrait de sa force d'esprit. « de quoi parles-tu ? » fit-elle, innocemment. En apprenant cette nouvelle, Rhea avait été détruite. L'homme auquel elle avait consacré sa vie, sa pureté avait été voir ailleurs et lui avait même fait un enfant. Personne ne se risquait à contrarier Rhea Malfoy et certainement pas une roturière de sang impur. Elle avait payé de sa vie, prix à payer lorsqu'on joue avec le feu contre la Dame Grimaldi-Malfoy. Alaric se rapprocha de sa femme et posa ses paumes contre les épaules de la blonde. Même son touché en ce moment ne pouvait apaiser le volcan qu'était Rhea. Seul le temps lui permetrait de faire un X sur cet affront et l'humiliation que lui faisait subir son mari. « et je suis certain que tu n'es pas reliée à cette histoire, mon épouse ? » Le suzerain n'avait même pas besoin d'utiliser son don de légilimencie, il connaissait la vérité. Si Rhea n'avait pas levé elle-même sa baguette, elle avait payé un autre pour le faire à sa place et Alaric penchait pour la dernière option. La jeune femme essaya de se défaire de l'emprise de son mari, l'homme qui l'avait trahi, mais qu'étrangement, elle ne pouvait cesser d'aimer, mais il la retint, apposant ses lèvres contre le front de la Dame. « Il serait tellement plus simple de tout oublier. » murmura t-il à son intention. Vraissemblablement cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient mariés, parce qu'il ne ferait plus jamais la même erreur : sous estimer le désir de vengeance de sa femme. Rhea ne dit rien, se contentant de rester neutre afin d'éviter tout envahissement dans ses pensées par son mari et son don utile. Dès que le blond quitta la pièce, la Malfoy reprit son fils dans ses bras, humant avec réconfort le parfum de bébé que dégageait Priam. « jamais tant que la bâtarde vivra. » grimaça t-elle entre ses dents. Son fils et ses futurs autres héritiers ne vivront jamais avec la honte d'avoir une "demi-soeur" bâtarde, cette pensée était inconcevable selon Rhea Malfoy.

Rhea regarda au travers de la fenêtre, apercevant au loin son fils s’entraînant à l'épée. Il faisait clair, beau à en perdre le souffle, comme bien souvent dans les pays de Galles. L'enfant assise devant elle se retourna vers la dame et Rhea sourit à sa fille. Priam et Lyra étaient devenus sa priorité, le centre de son univers. La Dame Malfoy brossait tendrement les cheveux de sa fille de douze ans, songeuse. Elle avait toujours été la moitié la plus douce du couple concernant les enfants, Alaric se concentrant sur une éducation stricte, particulièrement concernant son aîné. Rhea laissa sa fille se redresser, lui demandant de lui tenir compagnie. Il s'agissait de l'un des rares temps libre qu'elle possédait, n'ayant aucune tâche à réaliser concernant le conseil des sorciers. D'apparence manipulatrice et vengeresse, nul ne pouvait anticiper à quel point Rhea tenait à ses enfants et les traitaient avec l'affection et l'amour qu'ils méritaient. Ils était tout pour elle au même titre qu'elle tenait énormément à son mari. Accompagnée de sa fille, Rhea Malfoy se rendit dans la cour du château à proximité de Priam. « mère. » le salua t-elle lorsque le jeune blond remarqua sa présence. Elle afficha un sourire bienveillant. Il était exténué, elle pouvait le deviner même s'il ne serait jamais prêt à le lui avouer. Rhea connaissait ses enfants, savait que Priam ne ferait jamais rien pour décevoir sa famille et elle en était très fière. Il arrêta ses coups d'épés contre le mannequin en bois et se retourna vers sa mère et sa petite soeur, intrigué par les raisons de leur venue. « tu devrais aller te détendre un peu. » laissa tomber Rhea. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle savait à quel point ses enfants en avait besoin. Alaric étant parti visiter le fief de la maison Crabble, Newcastle, laisant ainsi le château sous la direction de sa femme. Priam hocha négativement de la tête avec la ferme intention de continuer son entraînement. Il le savait qu'il subirait les remontrances s'il n'était pas prêt. « j'irai plus tard, mère. Je me dois d'être au point et... » Rhea le coupa rapidement, se rapprochant encore plus de son fils, passant une main pleine de douceur contre la joue de Priam. « va. Monte ton destrier si tu le désires, emmène ta petite soeur avec toi, n'est ce pas, Lyra ? » Cette dernière réprima de justesse un cri de joie. La dame Malfoy savait à quel point ses enfants s'entendaient bien et même si parfois elle n'appréciait pas le trouble qu'ils pouvaient causer au château, ils lui rappelaient le temps où s'était elle et Darius. Les yeux de son fils s'éclairèrent et Rhea su qu'elle l'avait convaincu. Lyra étreignit sa mère avant de se rapprocher de son frère, qui se dirigeait déjà vers l'écurie après avoir remercier sa mère de ce temps libre. « Revenez avant que le soleil ne se couche. » insista tout de même Rhea, attendrie par la vision qu'elle avait de ses deux enfants. Ces moments étaient fugaces, rares, mais en valaient la peine.


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Rhea Malfoy le Jeu 31 Jan - 8:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:01

Bienvenue, excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:08

Le choix de PV orgasmique ! :bril: :boum:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :anw:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:10

Bienvenue! Excellent choix de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:13

Rhea est géniale I love you, bienvenue :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:14

PAR MERLIN, HEADEY :god:
Je m'incline :gosh: :gosh: :gosh:
J'aime tellement le personnage et l'actrice que voilà, un lien sera obligé !
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:21

l'ombre de mon épouvantard :abra:
Excellent choix de pv, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:23

Rhéa :bril:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyLun 28 Jan - 21:23

Je me dois tout de même de venir par ici, chère meilleure ennemie :perv:
J'avais hésité à prendre Rhea donc excellent choix de personnage I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMar 29 Jan - 8:18

J'aime cette déferlante de PVs :kya:
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMar 29 Jan - 15:08

    La maman de mon promis :roll:. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMar 29 Jan - 20:34

UNE RHEA :fire: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMar 29 Jan - 21:44

merci à vous tous pour ce charmant accueil :kya:
ce sera avec plaisir pour le lien, Godric :gosh:
Catelyn & Elyon ~ ma meilleure ennemie et la nuisance :perv: merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMar 29 Jan - 21:45

LE CHOIX DE PV DE MALADE. I love you
sois la bienvenue ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMar 29 Jan - 21:50

ORY :boum:
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMar 29 Jan - 21:51

Rhéa :bril: excellent choix. :god:
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMer 30 Jan - 6:41

merci beaucoup :bril:

Je tenais à demander si le début de ma fiche convenait à l'idée que vous vous faisiez de Rhea Malfoy. Je dois avouer ne m'être jamais inscrite sur un forum de ce genre auparavant et je n'ai jamais regardé GOT. Du coup, si ça ne colle pas, je me ferai un plaisir de rectifier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMer 30 Jan - 11:21

Alors, c'est vrai très bien je trouve pour ta première partie, je ne vois rien à redire :bril:
J'ai adoré le premier chapitre de ta fiche d'ailleurs :gosh: Rhea est parfaite en femme bafouée et de pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMer 30 Jan - 14:02

:bril: :bril:
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priam Malfoy

Priam MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 58
PROFESSION : Seigneur de Birmingham, héritier du Pays de Galles, étudiant à Hogwarts
LOCALISATION : Hogwarts
ALLEGEANCE : A sa famille uniquement

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyMer 30 Jan - 22:07

Mais c'est que la famille Malfoy va être au complet :bril:

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rhea Malfoy

Rhea MalfoyPUREBLOOD
PARCHEMINS : 21
PROFESSION : membre du conseil, dame de la maison suzeraine Malfoy.
LOCALISATION : birmingham, au pays de galles
ALLEGEANCE : à sa famille avant tout.

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyJeu 31 Jan - 8:28

Godric ~ alors je suis ravie de voir que j'ai bien cerner le caractère de Rhea I love you elle est géniale en femme bafouée.

Priam & Lyra ~ MES ENFANTS :bril: merci !

je crois bien avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. EmptyJeu 31 Jan - 14:14



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Rhea ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you

Comme je te l'ai dis sur la CB, ta fiche est parfaite, Rhea est parfaite :god: I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty
MessageSujet: Re: (terminée) ✣ keep us from saying anything.   (terminée) ✣ keep us from saying anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(terminée) ✣ keep us from saying anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GALL - terminée
» ∞ signaler sa fiche terminée
» Cleia の Young Lady [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-