THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 iron sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


iron sea  Empty
MessageSujet: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 21:47




harod weasley,
citation à mettre ici

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ weasley prénoms ∞ harod grimur âge ∞ dix-sept ans profession ∞ toujours à Poudlard, il est néanmoins le fils du seigneur de la maison Weasley. classe sociale ∞ relativement aisée allégeance ∞ aux ravenclaw, mais principalement et avant tout à son père et à sa maison. baguette ∞ vingt-deux ans centimètres, bois de vigne et cheveu de farfadet. épouvantard ∞ le corps meurtri de son père, mutilé, agonisant union ∞ par encore déterminé, libre comme l'air au jour d'aujourd'hui. patronus ∞ un chien secret ∞ forte attirance pour la gente masculine, ce qui le perturbe énormément nature du sang ∞ sang pur
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ doux, attentif, impartiale, brave (bien que quelque peu froussard de par son jeune âge), fidèle, bon, galant, c'est un vrai gentil, avec ses failles néanmoins, comme sa timidité notamment et son côté introvertie qui le fait souvent sombrer dans un mutisme insondable. Le jeune Weasley est de loin plus sérieux que ses pairs, Minutieux, cultivé, il aime la culture, s'instruire et l'astrologie. (ec)
animal de compagnie ∞ uniquement pour ceux qui font un élève de Hogwarts, sinon à supprimer, dites-nous quel animal de compagnie vous avez décidé d'emmener.
arsenal ∞ sa baguette, évidement il la porte constamment sur lui dans une poche intérieure que sa mère a brodé sur sa fourrure, son arc toujours en bandoulière, et une dague dans sa botte gauche. Rien de plus.
particularité ∞ rien si ce n'est ses cheveux roux qui virèrent brutalement au blond à l'âge de quatorze ans, un ovnie dans une maison de rouquins.
autres informations ∞ vous pouvez ajouter ici, autant d'informations en plus que vous voulez pour personnaliser votre personnage. Que ça soit sur son physique comme ses goûts, ses mimiques, etc.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) j'en suis ravi, un
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? (question uniquement pour les élèves) répondre ici
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) répondre ici
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) étant fils de noble, naturellement que je me sens concerné, mais à titre personnel je dois bien vous avouer que ça me passe surtout au dessus de la tête.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? aucune. bien que mon sang se trouve être pur, je n'ai pas été élevé dans le culte du sang pur, préférant m’intéresser aux qualités premières d'un individu qu'à son quelconque statut dans la communauté sorcière. Mes proches ont toujours mis un point d'honneur à ce que je sois respectueux de la personne, de l'être en lui même, à être juste et tolérant, à devenir un futur bon chef de maison, en somme, à l'image de mon père.

Spoiler:



Dernière édition par Harod Weasley le Lun 28 Jan - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 21:48




weasley siblings
citation de votre choix

famille, devoir et honneur
la famille Weasley a toujours été considérée comme une maison plaisante et extrêmement soudée, caractérisée souvent par leur chevelure de feu. Harod est le second fils de Pilgrim Weasley, le plus jeune des weasley et pourtant le plus ressemblant au seigneur Weasley, de par sa discrétion et sa bonté légendaire (Harod lui voue un profond respect et une grande admiration). Malgré cette apparente famille soudée, il réside tout de même de légère tension entre Harod et son grand frère, diamétralement opposés, qui s'aiment profondément mais qui n'arrivent en aucun cas à se comprendre. Sa tante Vivian qui est récemment revenu vivre dans le domaine des Weasley suite au décès de son époux est comme une petite maman pour lui.



l'épopée des élus et du roi maudit
C'est ici que vous allez devoir nous couter l'odyssée de votre personnage. Vous pouvez la raconter de la façon que vous voulez, que ça soit sous la forme d'anecdotes, d'extraits d'un carnet de bord ou autre, le choix vous appartient. Nous demandons un minimum de 600 mots dans lesquels doivent se trouver l'enfance de votre personnage, si elle a été heureuse ou non, son intégration au sein de la société magique, son arrivée à l'école de sorcellerie si c'est un élève ou alors, ses débuts dans sa profession, qu'il soit un seigneur, un membre du Conseil des Sorciers ou un simple commerçant. De même, vous pouvez ajouter toutes les informations nécessaires, qui vous sembleront bonnes à dire. N'hésitez pas à entrer dans le détail pour donner une véritable consistance à votre personnage et ne pas être quelqu'un de fade qui sera difficile à faire évoluer. De même, un personnage trop parfait, type Mary-Sue sera refusée. Merci de faire attention à l’orthographe, la conjugaison et la grammaire et si nécessaire, de recourir à des correcteurs sur le net pour vous corriger, ce n'est pas une honte. Enfin, sachez que vous disposez d'un délai de sept jours pour achever votre fiche. Si vous avez besoin d'un délai, contactez-nous. Bonne chance !


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Harod Weasley le Mar 29 Jan - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Weasley

Vivian WeasleyHOGWARTS
PARCHEMINS : 65
PROFESSION : professeur de savoir vivre

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 21:51

oooh mon neveu. (tati vivian te fais de gros bisous Arrow )
bienvenue. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 21:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:00

MOON DIEU LE VAVA :bril: J'aime tellement ce gamin, dans Love Actually il est tout bonnement excellent. :smile: I love you
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:02

Bienvenue petit Weasley :bril:
Et je plussoie Ama !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:04

Le choix d'avatar de ouf :affraid: et la famille :bril:
Je suis fan ! I love you bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:06

Bienvenue. I love you Enfin un autre gamin de mon âge, il nous faut absolument un lien. :kya:
Bonne chance pour ta fiche. I love you C'est pas celui qui joue dans Nanny McPhee par hasard ? :hm: (vive mes références :muha:)
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:10

oui il joue dans nanny mcphee et la dernière légion aussi Wink *fangirl*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:34

C'est lui qui va jouer Jojen Reed :fire:
Bienvenue, je suis fan de ta maison, de ton avatar et j'ai hâte de voir le petit Weasley :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 22:58

Et dans un épisode de Doctor Who aussi il me semble :hm:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 27 Jan - 23:00

Bienvenue I love you
excellent choix d'avatar ceci dit au passage. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyLun 28 Jan - 14:00

Moi je me souviens de lui seulement dans love actually, il est tellement cute :anw:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyLun 28 Jan - 16:18

quel accueil, merveilleux I love you oui c'est bien lui, je suis tombée sous le charme de ses photos dans le rôle de jojen reed et je le voyais trop en weasley :anw: :smile:
d'ailleurs je suis en quête de liens pour compléter ma fiche alors n'hésitez pas :kya: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyLun 28 Jan - 16:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyLun 28 Jan - 18:13

oh ce prénom et natalie Shocked merci :anww:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyDim 3 Fév - 22:27

Bonsoir. :bril: Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci reste incomplète. Où en es-tu dans la rédaction de celle-ci ? N'hésite surtout pas à nous demander un délai. Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans les 48h, puis ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  EmptyJeu 7 Fév - 18:09

Pas de nouvelles. J'archive & supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


iron sea  Empty
MessageSujet: Re: iron sea    iron sea  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iron sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-