THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 20:23




katell yuneska barfield,

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ barfield, si il ne m'apportait pas autant de prestige je préférerais en changer, je ne le trouve pas vraiment très... esthétique... enfin, je le supporte quand même. prénoms ∞ katell, yuneska, je sais, je sais, ce n'est pas très courant et c'est même plutôt disgracieux, à croire qu'une quelconque entité cosmique était désireuse de m'humilier au quotidien en m'affublant des pires sobriquets... j'ignore en quel honneur mes parents m'ont appelés ainsi, ce que je sais, c'est que je déteste autant mon premier que mon second prénom. âge ∞ vingt-cinq ans, on me donne souvent moins, rarement plus et je ne vais pas m'en plaindre. profession ∞ joaillère principalement, au côté des membres de ma famille, je suis connus pour sculpter et fabriquer les plus beaux bijoux d'angleterre... à côté de cela, je suis ce qu'on peut appeler une chasseuse de trésor, bien que le terme fasse très immature... évidemment, c'est un peu un secret, je ne peux pas me permettre de dire que je vagabonde seule à travers le monde à la recherche d'artefact magique puissant ou hors de prix, ce n'est pas digne de mon rang... c'est ce qu'on me dit. enfin, ça ne change rien au fait que c'est ce que je fais, couvrant mes voyages grâce à mon métier de joaillière, j'ai trop de talent dans ce domaine pour qu'on vienne m'empêcher de l'utiliser, une chance pour moi. classe sociale ∞ noble, encore une chance. allégeance ∞ à moi-même, cliché sans doute comme réponse, toutefois, c'est toujours mieux que croire en quelqu'un qui nous décevra un jour ou l'autre. baguette ∞ bois d'aulne, 21,5 centimètres contenant un cheveux de vélane. épouvantard ∞ la mort, la mienne surtout ... la vieillesse aussi... union ∞ je ne suis promise à personne pour le moment, mon don pour la joaillerie est trop précieux pour que mon père s'en sépare... pour l'instant. patronus ∞ un ouistiti pygmée... ne me demandez pas pourquoi, c'est un mystère. secret ∞ mon plus grand secret n'en serait plus un si j'en parlais... mais puisque je n'ai pas le choix... je cherche le moyen d'être éternel, de ne plus vieillir, de ne plus pouvoir mourir... c'est une obsession qui me ronge et qui m'a poussé il y a longtemps à chasser des objets magiques divers afin de trouver la solution à cette passion morbide... potion, enchantement, je cherche tout ce qui peut m'aider à réaliser mon rêve. nature du sang ∞ sang-mêlée, mais ma famille aime clamer qu'elle est de sang-pur.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Katell est quelqu'un de très... antisociale.... Cela dit, à sa décharge, elle ne le fait pas exprès, elle est simplement comme tout les artistes dans l'âme, une solitaire qui vit davantage dans ses rêves que dans sa vie. Car oui, malgré un certain cynisme naturel, qu'elle ne montre que si on ose venir près d'elle, la belle est une rêveuse, une optimiste qui chante la vie ... ou plutôt qui chante les rêves dont elle pense qu'ils se réaliseront un jour. Elle n'est pas assez stupide pour croire aux princes charmants et aux fées, ou plutôt, elle préfère dire qu'elle n'y croit pas, mais au fond, son petit cœur d’artichaut fond à l'idée de rencontrer le grand amour au détour d'une rivière étincelante tout cela accompagnée d'un magnifique loup blanc aux yeux bleus. C'est une petite rêveuse parfois un peu naive. Toutefois, elle est un peu trop orgueilleuse pour l'avouer, résultats, on peine à croire qu'elle vit parfois dans un monde onirique et qu'elle a une imagination débordante.... Alors que la plupart du temps, chaque scène du quotidien devient à ses yeux un véritable conte d'aventure épique dont elle seule à le secret. Amusante, voir décalée, mais réservée, il est difficile de la faire rire aux éclats, elle parle peu et peu paraitre froide de prime à bord, cela étant, quand elle se sent à l'aise, elle devient la vrai petite Katell, énergique et sarcastique, observatrice et très intelligente. En dehors de ses proches amis, elle semble renfermée et cache la plupart de ses vrais envies, comme si deux personnes lutaient constamment pour survivre à l'intérieur d'un même corps, malheureusement, ce n'est pas toujours la meilleure qui gagne.
arsenal ∞ Katell est une aventurière, officiellement elle se déplace pour trouver des pierres précieuses et aussi l'inspiration pour offrir le meilleur aux nobles clients qui sont les siens, toutefois, en réalité, elle chasse des trésors tel un Indiana Jones des temps reculés, je sais Indiana Jones n'existe pas encore et quand bien même, il vient du monde moldu, mais tant pis, vous comprendrez quand même où je veux en venir n'est-ce pas? Bref, tout ça pour dire qu'en plus de sa baguette, elle a apprit à se déplacer avec un petit arsenal, car il n'est pas prudent pour une demoiselle comme elle de se déplacer sans protection. Sa baguette reste son principal outil de défense, toutefois, ses grand-frères lui ont apprit à manier l'épée et surtout les dagues, elle est particulièrement habile avec ces dernières, mais pas autant qu'avec une arc. Œil de lynx oblige, car on ne peut tailler de minuscule pierre précieuse sans aiguiser au maximum ses yeux, la belle est un véritable génie du tir à l'arc et elle ne s'en cache pas. Elle a aussi quelques potions (tout un assortiment en fait, elle est un peu... paranoïaque et anxieuse de nature) et des petits cailloux dans une pochette de soie, elle les collectionne (ne demandez pas dans quel but) mais c'est aussi rendu compte que cela pouvait-être une arme utile.
particularité ∞ Aucune.
autres informations ∞ Une chose importante à savoir sur Katell. Si de prime à bords elle semble plutôt raisonnable et pragmatique, un côté d'elle-même est perdu dans un monde que personne ne peut vraiment comprendre. Résultat, il n'est pas rare de la voir faire une fixette sur des objets ou situations du quotidien comme s'il s'agissait du saint Graal ou plus communément collectionner des objets sans intérêts pour le commun des mortels... Des cailloux quelconques, des boutons ou même des morceaux de tissus colorés, personne ne comprends ses passions et plus personne ne prend la peine d'essayer d'entrer dans son univers parfois assez glauque.



+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Je pense que c'est une excellente idée, j'aurais beaucoup aimé y aller et je ne dis pas ça parce que je trouve certains fondateurs très attirant... Non, ça n'a vraiment à voir. Bon je l'avoue, je me serais davantage concentrée sur mes études si j'avais la chance d'étudier dans un tel environnement, mais pour revenir sur un ton plus sérieux, je trouve l'idée excellente et j'espère vraiment qu'elle perdura dans le temps même si j'ai quelques doutes, notamment à cause des différentes maisons... J'ai l'impression que ça ne va que créer des dissensions entre les membres de la nouvelle génération de sorcier, ce qui est dommage... Enfin, cela reste une idée fort sympathique.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Hé bien mon rang me permet de plutôt bien vivre et mon talent pour la joaillerie me donne même assez d'indépendance, mon père n'est plus aussi douée pour ce métier qu'auparavant, l'âge sans doute, ce qui me pousse encore davantage dans ma lubie pour la vie éternelle, quoi qu'il en soit, je suis celle qui fait désormais tourner notre "boutique", j'ai donc la possibilité de faire certains choix de vie. Je passe par exemple beaucoup de temps à Hogsmead, seule dans une petite maison dans laquelle je travaille sur mes bijoux... J'avoue que j'aime aussi fréquenter la Taverne, mais ça c'est un secret, il ne faudrait pas qu'on apprenne que j'ai des tendances de ce genre... Je pourrais dire adieu à ma presque indépendance. Enfin, tout ça pour dire que j'ai une vie plutôt confortable, mais voyageant énormément, je ne profite pas toujours des avantages physiques qu'offre mon statue de privilégié.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Ma mère est une érudit, elle aime apprendre, elle aime qu'on soit les meilleurs dans tout... Alors elle a apprit à ses enfants les uses et coutumes de la magie et ce, très jeunes. Je suis donc plutôt douée dans ce domaine là, j'apprends depuis que je suis en âge et je tente de m'améliorer chaque jour un peu plus, j'avoue être surtout intéressée par la théorie, je lis énormément de livre sur la magie et le monde des sorciers, afin d'avoir les connaissances nécessaires pour... vivre dans ce monde-ci tout simplement. Je passe plus de temps à apprendre qu'à pratiquer, mais en théorie, je sais vraiment bien me servir de la magie... En théorie... Bon d'accord, c'est vrai je mens, je ne suis pas du tout douée en magie, je n'arrive pas à me concentrée, je suis une anxieuse de nature, résultat, le moindre sort que je tente de lancer se transforme en catastrophe.. Je n'ai aucune confiance en mes capacités de sorcière et ma baguette doit le ressentir et me le faire payer au centuple car même les sorts les plus simple deviennent compliqué avec moi... Je ne suis pas vraiment prête à devenir la sorcière de l'année.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Concernée, non. Consternée, totalement. Cette école aurait du rassembler les sorciers de la nouvelle génération, pas voir éclater des guerres puériles entres eux. C'est ridicule et quand j'y pense je vois davantage des conflits entre enfants que des guerres d'adultes, le problème c'est qu'ils ont des armes potentiellement dangereuses entre les mains, résultats, on assiste à une guerre où des enfants se battent avec des armes d'adultes et ça, je crois qu'il n'y a rien de plus dangereux. Toutefois, soyons honnêtes, je tiens trop à la vie pour me mêler à cette dispute fraternelle et je ne serais, de toute manière, pas d'une grande utilité, donc je reste dans mon coin et j'observe de loin, tout simplement.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Je donne moins d'importance au sang que mes parents, à leurs yeux c'est un véritable don, un véritable cadeau du ciel d'être née sang-pur, ils veulent tellement l'être qu'ils clament réellement venir d'une famille pure, alors que non, on trouve des moldus dans mon arbre généalogique... Cela étant, je le confesse, depuis presque trois générations aucun non-sorciers n'est entrée dans la famille, de près ou de loin, du coup, il est facile de croire que nous sommes de noble lignée magique. Moi, je m'en moque, je veux dire, je ne comprends pas cette passion pour les sang-purs, je ne pense pas qu'ils soient si extraordinaires ou meilleuresque les autres, ils sont simplement un peu différent et encore, on se demande en quoi... Pour moi, c'est idiot...Et c'est un problème qui ne vaut pas la peine d'être abordé.

Spoiler:





Dernière édition par Katell Barfield le Jeu 31 Jan - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 20:24




What we do in life echoes in eternity.
try to catch the deluge in a paper cut

famille, devoir et honneur
« Quand tu vois un Barfield, t’en vois forcément deux autres pas loin ! » C’est ce que l’ont dit, à peu de chose de près, à propos des Barfield, tout de moins c’est l’une des choses principales qu’on dit à leurs sujets. Et je pense que c’est assez justifié étant donné que dans cette maison on ne se contente pas de faire un garçon et une fille puis de laisser place à la monotonie qu’on retrouve dans tout les mariages normaux, non non… Chez eux, on pond des enfants à la chaine, résultat, Katell ce retrouve cadette de six frères… Et ainée de trois autres frères… Seule fille parmi une ribambelle d’hommes, cela explique peut-être son côté aventureux et ce manque de sociabilité, surtout avec les femmes… Enfin, hormis cette particularité, les Barfield ont tout de même une vraie réputation, une réputation plus prestigieuse que celle cité avant. En effet, en plus d’être considéré comme une famille de sang-pur (à tort mais j’y reviendrais), les Barfield sont surtout reconnu pour leur talent unique et indéniable dans la joaillerie et l'art. C’est simple, dès qu’une reine, qu’un lord ou autre désire un bijou hors de prix en diamant ou rubis, c’est vers cette famille qu’ils se tournent. Leur maison est réputé pour cela depuis presque trois générations et leurs œuvres sont diverses et variés depuis un petit siècle maintenant… En plus de faire des bijoux, ils se sont mis à toutes sortes d’artisanats différents… La taille de pierre, statue et autre sculpture, la forge d’épée, la peinture et même la fabrication de baguette, même si dans se domaine, ils restent novice et surtout fournisseurs d’une clientèle excentrique désirant des baguettes à leur image. En somme, l’art et la fabrication sont leurs leitmotives et ont les respecte pour cela. On sait aussi qu’ils sont d’une nature plutôt neutre, jamais en conflit avec qui que ce soit, ils ont tendance à jouer les messagers entre différentes familles ennemies sans pour autant se mêler de leurs affaires. Ils ne sont même pas l’arbitre d’un match quelconque, non, les Barfield sont simplement des spectateurs avisés, donnant de temps à autres leurs avis sans pour autant s’impliquer dans le combat. Ils font cela depuis si longtemps, qu’on ne critique même plus leur manque de combativité, je dirais même qu’on salue ce choix de stratégie. En somme, ils sont de fin stratège, d’habile politique, ils savent quand parler et quand se taire pour maintenir leur rang tel quel… Jamais personnes n’a pu se plaindre d’avoir été trahit par les Barfield, mais personne non plus n’a jamais pu avouer avec fierté avoir obtenu leur aide pourtant précieuse.

Cela étant dit, revenons au problème de la pureté de leur sang, car oui, c’est un problème pour eux… En effet, ils sont loin d’être aussi sang-pur qu’ils le prétendent… Il est vrai que depuis un certain nombres de générations aucun non sorciers ne se place dans leur généalogie, mais il faut rendre à césar ce qui est à césar et admettre sans concession qu’à une période, les moldus et même des créatures pas toujours recommandables, étaient comptés par dizaines dans leur petit clan. Aujourd’hui, tout cela est oublié du plus grand nombre, mais ça demeure un fait, un fait qu’ils cachent en clamant à qui veut l’entendre qu’ils sont aussi sang-pur que les Black … Enfin, ils ne clament que si on leur demande, pas assez fou pour s’en vanter au risque de voir des curieux remonter leur arbre plusieurs générations en arrière… D’ailleurs, toutes les preuves de leurs ascendances ont été détruite par peur de cette vérité, plus aucun document ne parle de cette période de la vie des Barfield, leur généalogie ne remonte jamais au-delà de trois générations… Et personne ne semble se demander pourquoi. Ho, à noter aussi, et vous l’aurez sans doute souligné, qu’il y a beaucoup d’artistes dans la famille, des tailleurs de pierre, des joailliers, des peintres de renoms… Et on sait tous que les artistes sont en général connus pour leur singularité et ce clan en est l’illustration parfaite. Je ne dirais pas qu’ils sont fous, non, mais parfois étrange, c’est certains… Ça aussi, c’est une particularité dont on parle énormément lorsque le nom des Barfield est évoqué, toutefois, on le murmure seulement, car ils sont quand même une famille respecté et apprécié.


Ash Barfield - Père de Katell - 69 ans ; Katell et son père se sont toujours extrêmement bien entendu, surement parce qu’ils partagent la passion de la joaillerie depuis toujours… Il est le meilleur dans son domaine, réputé aux quatre coins du monde et c’est avec lui qu’elle a apprit son métier, l’observant faire alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Aujourd’hui elle est son digne successeur, je dirais même qu’elle est devenue plus douée que lui puisque, du fait de son âge, Ash, ne peut plus autant et aussi bien travailler qu’autrefois. Fière, discret et fin stratège, il n’est pas le genre d’homme à vouloir le pouvoir à tout prix, mais il est prêt à tout pour conserver ce qu’il possède. Particularités ; Il voue une passion pour les ... petits chiens et il craint maladivement les chats.

Eleanell Barfield - Mère de Katell - 56 ans ; Je vous imagine déjà, si Katell s’entend avec son père, forcément, elle doit détester sa mère pour une quelconque raison dramatique… Hé bien non, les deux femmes s’aiment autant qu’une mère et une fille puissent s’aimer, même plus. Elles partagent beaucoup depuis longtemps, étant les deux seules femmes de la famille (enfin presque). Elles n’ont pas vraiment le même caractère, Eleanell est très sociable, elle parle facilement et sait jouer aux jeux des politiques presque mieux que son époux, alors que Katell, elle, reste en retrait, par réserve, comme son père. Elea’ tente tout de même de pousser sa fille à être plus expansive et moins solitaire, car elle désespère, comme toutes les mères, de la marier au plus vite, elle considère que son père a déjà BEAUCOUP trop attendu… Ce sujet est d’ailleurs le seul point de discorde entre les deux jeunes femmes, et oui, il fallait bien un peu de cliché dans l’histoire de la famille Barfield. Particularités ; Elle ne mange que des gâteaux... Inutile de lui mettre des légumes ou de la viande tel quel dans son assiette, elle ne pourra pas la manger pour une obscure raison. Ses cuisiniers ont donc prit l'habitude de transformer la nourriture en gâteau ou cake. Elle a tendance a aussi remettre les choses à leur place de façon maladive (trait partagé par Katell)

Jonell Barfield - Frère - 29 ans ; Jonel et Katell s’aiment beaucoup… Vraiment. Toutefois, ils ne se supportent pas. Elle déteste son côté si ambitieux, prêt à tout pour obtenir plus de pouvoir. Il hait son côté réservé et son manque total d’ambition. Malgré tout, chacun mourrait pour l’autre, c’est un fait qu’ils ne nieront jamais, même si ils passent leur vie à se disputer, voir même à se taper dessus… L’amour fraternel a ses raisons que la raison ignore. Particularités ; Les mêmes que sa mère.

Abell & Saviell & Moriell Barfield - Frères (jumeaux + batard) - 24 ans ; Ses trois là sont inséparable, il y a les jumeaux Abell et Moriell, enfants de Ash et Eleanell, et puis il y a Saviell, enfant illégitime de Ash, née d’une romance étrange entre lui et une femme… et Eleanell… Oui, ils formaient une espèce de couple à trois, et c’est d’ailleurs toujours le cas, ce qui donne lieu à pas mal de rumeurs et ce qui ne fait qu’accentuer le côté excentrique reconnu des Barfield. Enfin, ils sont nés à quelques jours d’écarts, ils sont donc considérés comme des triplets si on peut dire même si tout le monde sait que Saviell est un « bâtard », terme que personne n’apprécie dans la famille. Quoi qu’il en soit, à cause du peu d’écart entre eux et Katell, ils ont toujours été très proches les uns des autres, passant leurs temps ensemble. Aujourd’hui, ça n’a pas beaucoup changé, ils passent beaucoup de temps les uns avec les autres, il y a même une certaine hiérarchie qui est née entre eux, un peu comme celle d’une meute, cela dit, on devrait plutôt les voir comme une sous-meute, car au fond toute la fratrie Barfield fonctionne comme une meute… Et Katell est loin d’en être l’Alpha. Le seul hic dans cette histoire, c’est que Saviell croit nourrir des sentiments pour sa demi-sœur, alors qu’en réalité, il essaie surtout de cacher son attirance pour les hommes et elle le sait très bien. Particularités ; Maniaque comme leur mère. Et ils ont aussi développé une manie plutôt malsaine : Ils ne peuvent pas passer la nuit avec une femme si ils ne sont pas tout les trois dans la même pièce.

Alexeï & Armin Barfield - Frères - 40 ans & 38 ans ; Les deux ainés de la famille Barfield. Veuf tout les deux, ils vivent pratiquement toute l’année dans la demeure principale des Barfield et de toute façon, quoi qu’il en soit, leur propre « chez eux » n’est pas vraiment loin, puisque dans la famille, on ne se sépare pas aussi aisément que cela. Ils sont des sculpteurs de talents, réputés dans ce domaine autant que leur père et leur sœur dans le leur. Ils sont assez proche de Katell, ayant toujours porté un certain intérêt à son éducation, notamment en lui apprenant à manier les armes, ils ont toujours craint pour sa vie et la surprotège un peu trop. Malgré leurs âges, ils ne sont pas les « Alphas » de la meute Barfield, ils ne sont que les sages conseillers, si on devait leur donner un rôle. Particularités ; Les mêmes que leur père. Ils ont aussi tendance à répété ce que l'un et l'autre dit et ce quelques secondes d'intervalle.

Asher Barfield - Frère - 33 ans ; Asher est surement le frère dont Katell est le plus proche. Ils ont toujours beaucoup partagé l’un avec l’autre et il la protège énormément, peut-être un peu trop, se montrant facilement jaloux des hommes qu’elle côtoie ou du simple fait qu’elle soit proche de ses autres frères. Un amour pas très bien vu par la famille maternelle d’Asher. On n’a jamais rien reproché à Katell, mais beaucoup ont remarqués qu’il ne réagissait pas toujours comme un frère et trop souvent comme un époux possessif. Aucun n’a jamais rien répondu face à ses accusations d’incestes, surtout pas la belle qui n’a jamais vu son frère comme autre chose qu’un frère, toutefois, il y a quelques mois, leur relation a changé. Ils ont commis une erreur, tout du moins, elle le voit ainsi, lui, le vit comme une sorte de victoire, quoi qu’il en soit, tout est devenu très… compliqué entre eux. Haa inceste, quand tu nous tiens. Particularités; Maniaque et il collectionne les boutons, tout comme Katell.

Alexander Barfield - Frère - 31 ans ; Je parlais tout à l’heure de l’Alpha de la meute Barfield, hé bien le voilà. C’est lui le « chef » de la famille, officiellement ça reste leur père, mais officieusement, il prend lui-même la plupart des décisions. Vif, très mature et politiste dans l’âme, il sait prendre les bonnes décisions et se montre souvent intransigeant. Officiellement, il s’occupe de gérer les finances de la famille Barfield, officieusement, il essaie surtout de les faire fructifier, parfois aux détriments des autres. Ho et il peint de très belle toile pour Mikaell aussi(explication ci-après). La pitié n’est pas son fort et même si il ne souffre pas d’une ambition morbide comme son frère Jonell, il est prêt à tout pour garder le rang qu’on accorde à sa famille depuis si longtemps. Katell et lui se parle peu et pourtant, on les voit souvent assis l’un à côté de l’autre, sans rien dire… Un lien étrange les lies donc. Il n'est pas marié et ne l'a jamais été, ce qui fait beaucoup jaser. Particularités ; C'est un secret, mais il a une passion pour les chatons et a une collection impressionnante de grenouille.

Mikaell Barfield - Frère - 28 ans ; Il n’est pas le plus jeune du clan, pourtant, il en a tout les défauts. Utopiste totalement intenable, il enchaine les bêtises et ne semble doué dans aucun domaine artistique contrairement au reste de la famille. Pour ne pas qu’il demeure seul et sans une once de réputation, sa famille a décidé de le faire passer pour un peintre de génie, ses peintures sont appréciés et admirés par des gens du monde entier… Le seul problème, c’est qu’il ne sait même pas ce qu’est un pinceau, en réalité c’est son grand-frère, Alexander, qui peint à sa place. Ce dernier ne cherche pas à être reconnu et préfère s’occuper de ses finances, avoir une réputation d’artiste illuminé n’a l’a jamais attiré, alors il peint en secret et signe d’un simple B., Mikaell peut donc s’approprier son travail sans peine. Il est marié, fidèle et manque de chance, son épouse est aussi peu douée que lui, un vrai duo de vainqueur. Katell l’apprécie beaucoup malgré tout, il fait même partie de sa petite sous-meute avec les triplets. Particularités ; Il est une particularité à lui tout seul.

Wylla - Mère de Saviell / Amante de Ash et Eleanell Barfield - 58 ans ; Wylla est le grand amour du couple Barfield. Dur à croire, mais ils ont toujours formés une sorte de trio amoureux, s'aimant réellement les uns les autre, sans forme de compétition ou de résignation. Elle n'a pas vraiment de nobles origines, mais vit plus que confortablement aux côtés des Barfield depuis un certain temps maintenant. Elle a d'abord rencontré Eleanell et les deux femmes sont tombées très amoureuses, commençant une relation qui dura plusieurs années, puis se fut au tour de Ash de tomber amoureux de Wylla... D'abord cet amour fut secret, puis Eleanell le découvrit et c'est a cette époque qu'ils décidèrent de vivre leur amour singulier au grand jour, tout du moins, sans le cacher à leur famille. Wylla tomba enceinte de Saviell très rapidement et elle commença à vivre avec les Barfield a cette époque. Elle est plutôt bien intégrée, étant considérée un peu comme une seconde maman... Toutefois, Katell ne l'apprécie pas, de ce fait Asher non plus et si elle, ne fait rien contre Wylla, Asher prend un malin plaisir à lui faire du mal. Elle est donc l'une des rares sources de discorde de la famille Barfield. En dehors de la famille, Wylla est considéré comme une dame de compagnie de Eleanell, toutefois, beaucoup de rumeurs circulent sur eux et ce depuis très longtemps.



l'épopée des élus et du roi maudit
« Qu’ai-je fait pour mériter cela? Dit le moi ma chère enfant ! Pourquoi fais-tu cela ? » En voilà encore une. Une énième discussion, avec la même personne, presque au même endroit et au même moment de la journée, à croire qu’elle appréciait la routine de sa vie et qu’elle attendait avec impatiente cette dispute devenu si habituelle. Un rituel, voilà ce que c’était à présent, un rituel dont se passerait bien Katell, malheureusement, elle était pour le moment coincé auprès de sa famille, impossible donc d’y échapper. Tout le monde était à table, ses frères, ses parents, Wylla (la mère de son demi-frère) et elle-même bien entendu, étrangement assise à côté de l’un de ses frères cadets, à l’opposé de Asher, alors qu’en règle général elle ne prenait place qu’à ses côtés. Toutefois, ce n’est qu’un détail, pour l’instant, le plus important était cette discussion houleuse qu’elle entretenait avec sa chère mère. Le sujet ? Dois-je vraiment le préciser ? « Cet homme avait une bonne situation, des terres et il était un sang-pur ! Et toi ? Que fais-tu ? Tu le rejette sans même prendre la peine de le voir ! C’est invraisemblable ! » « Ne rejetez pas la faute sur moi mère, le seul fautif ici c’est père, c’est lui qui me laisse autant de liberté, je ne fais que prendre ce qu’on m’offre. Tout simplement. » Sa mère fut outrée par sa réponse, son père devint blanc comme un linge et la plupart de ses frères essayèrent de retenir un rire qui eut du mal à ne pas s’échapper d’entre leurs lèvres. Hé oui, comme presque tous les soirs depuis plusieurs mois, les discussions de la famille Barfield tournait autour du futur mariage, encore loin d’être annoncé, de Katell. Ou plutôt, c’est cette dernière ainsi que sa génitrice qui ne cessait d’en parler, comme si d’ici peu la belle allait soudainement disparaitre, comme si il fallait à tout prix qu’elle soit marié avant cette disparition imaginaire. Plus elle écoutait sa mère, plus elle avait l’impression que passé un certain âge, les femmes n’étaient plus désirables, plus dignes de quoi que ce soit. Sa vie se résumerait-elle à cela ? Mourir seule simplement parce qu’elle aura rejeté le mariage durant toute sa jeunesse ? N’y a-t-il donc aucun homme capable d’accepter une épouse qui aurait plus de douze ans ? … Elle ne détestait pas l’idée d’être une épouse, au contraire, même si il était déjà convenu dans son esprit qu’elle ne serait pas vraiment une épouse idéale, toutefois, pour le moment, sa quête de l’éternité passait avant toute chose et s’occuper d’un homme ou se retrouver brider dans son élan par un époux, n’étaient pas vraiment la meilleure chose à faire pour arriver à ses fins. Ou alors était-ce peut-être son enfance la cause de tout cela ? Depuis toujours Katell est considéré comme la petite fille de la famille, celle qu’il faut protéger, celle que l’ont doit à tout prix garder sauve… Personne ne l'a jamais vraiment brimait et entre nous, ses parents n'ont jamais été assez présent pour cela.

Il faut dire qu’ils ont toujours eu une vie palpitante…. Son père a toujours fait passer son travail avant toute de chose, effrayé à l’idée de tout perdre si il n’offrait pas le meilleur a ses clients… Quant à sa mère… Hé bien elle vivait une grande histoire d’amour avec Wylla, alors forcément elle n’avait nul temps de s’occuper de sa progéniture. Oui, vous avez bien entendu, la mère de Katell a toujours été amoureuse de la mère du demi-frère de la jeune femme, et son père, lui, est tombé sous son charme un peu plus tard, ce qui, en un sens, arrangeait un peu tout le monde. Une histoire d’amour hors du commun qui les a maintenus loin de tout durant un certain nombres d’années. Trop amoureux, trop prit dans leur passion dévorante pour les uns et les autres, ils n’ont jamais sut trouver un équilibre entre la flamme de leur désir et l’amour pour leurs enfants. Katell a donc surtout été élevé par des nourrices, incapables d’imposer quoi que ce soit, certaines ont bien essayés, surtout les plus sévères, mais toutes finissaient par abandonner, constamment surveillés par la fratrie de la belle, une fratrie qui refusait qu’on traite leur sœur différemment d’eux, ce qui n'aidait pas vraiment, forcément.

Si elle en a souffert ? Bien évidemment, quel enfant ne souffrirait pas de voir ses parents nourrir un amour plus fort pour une inconnue que pour lui ? Toutefois, cet oublie, ce presque rejet inconscient de leur part, a forgé le caractère de la jeune fille et elle ne serait sans doute pas devenu aussi indépendante, aussi déterminée, si elle n’avait pas eu la chance de laisser libre cours à ses besoins, à ses rêves et ses envies. Ce fut un mal pour un bien au fond, alors pouvait-elle vraiment se plaindre de son enfance ? Non, elle ne le pouvait pas, je crois même qu'elle était fière, voir jalouse, de cette amour qui les avait consumé... Qui ne voudrait pas d'un amour aussi fort dans sa vie, au moins une fois, hormis un fou?...

Et puis, les choses avaient évolués avec les années, durant son adolescence sa mère a commencé à grandir, à devenir assez mature pour contrôler sa vie d’une meilleure façon, son père aussi d’ailleurs, ce qui leur a permis de se rapprocher encore davantage. Car même si Katell ne voyait pas autant ses parents qu’elle le souhaitait à l’époque, ils faisaient tout de même partie de son existence, sa mère l’éduquait au monde de la magie et elle côtoyait souvent son père lorsqu’il travaillait, des moments où il était difficile de discuter, de partager autre chose que l’apprentissage de la magie et de la joaillerie, toutefois, elle en dévorait tout de même chaque minutes, sans en perdre une miette. C’est donc plus tard que leur relation a évolué, devenant plus saine, plus équilibré, même si Wylla restait là, toujours… Elle n’a jamais quitté la maison des Barfield, elle fait partie de la famille, sa place est spéciale, mais elle reste un membre du clan même si notre demoiselle a toujours eu du mal à l’accepter. En tout cas il est évident que cette enfance particulière, que ce spectacle perpétuel et hors normes que lui offraient ses parents, a forgé cette révolte naturelle chez la belle, cette envie d’être unique et de vivre cette unicité sans aucune limite… Et refuser un mariage arrangé fait partie de cette vie qu’elle a choisit et qu’elle s’est créée au fil des années… au grand malheur de sa mère. Ou alors est-ce simplement la peur des hommes qui la pousse à ce refus catégorique?.... Qui sait.






Elle lui manquait, terriblement, comme si quelqu’un c’était amusé à arracher une partie d’elle-même, sans vraiment lui demander son avis, l’obligeant à vivre ainsi, a vivre avec ou plutôt a vivre sans. « Elle » c’était Angéline, une roturière que Katell connaissait depuis son enfance… Une amie fidèle… Une comparse irremplaçable… Son grand amour. Ses sentiments pour Ange’ avait évolué tout naturellement et elle n’en avait été nullement effrayée, surement grâce à sa mère et la passion qu’elle avait eu avec Wylla, grâce à cela, elle ne se sentait pas si différente, si embarrassé par cet amour unique et l’avait déclaré sans gêne, sans se demander si elle faisait le bon choix. Pour la roturière, ce fut plus difficile à admettre… Les règles de vies sont ancrés dans chacun de nous, d’autant plus lorsqu’on est une femme, alors forcément, il n’était pas évident pour elle d’admettre des sentiments que beaucoup pourrait considérer comme anormal et surtout interdit. Mais elle l'avait fait, plus vite qu'elle ne l'aurait imaginer, surement parce qu'elle sentait que tout ça changerait sa vie, sa manière de voir le monde et que passer à côté serait la plus grosse erreur de son existence. Le danger de cet amour ne l'effrayait pas, ne l'effrayait plus. Si Katell avait eu peur des représailles ? Bien sur, elle craignait pour sa vie, autant que pour celle de son âme-sœur, toutefois, tout ce qui découla de cette relation fut bien trop fort, bien trop intense pour y penser, pour ne serait-ce qui songer. C'est surement cela qu'on appelle l'amour, la sensation d'être invincible, de vivre dans un autre univers, un univers inaccessible qui nous protège.... Être heureux tout simplement.

Il n'y eu nulle passion dévorante et incontrôlable entre elles, simplement un amour pure et puissant. Elles s’attiraient physiquement bien sur, c’était une vérité qu’aucune d’entre elles n’aurait jamais nié, mais il y avait plus que cela, plus qu’une attirance charnel entre ses deux-là… Et c’était cela qui rendait leur relation si forte. Pendant deux ans Katell n’avait vécu que pour elle, sans se soucier du reste. Passer des journées entières allongées dans l’herbe à ses côtés était ce qui la comblait le plus, un romantisme dont elle ne se croyait pas vraiment capable. Elle n'y croyait pas, elle en rêvait, comme tout à chacun et c'est tout, même si il faut bien l‘admettre, elle n‘osait l‘avouer, trop orgueilleuse pour qu‘on la considère comme une petite rêveuse naïve, et pourtant, elle était tombé dans tout les clichés de l‘amour et ce avec une joie sans commune mesure. Plus aucune passion morbide pour la vie éternel, plus aucune ambigüité avec son frère, il n’y avait qu’Angéline, encore et toujours Angéline. Cela étant, aussi brusquement qu’elle était arrivé dans sa vie, elle avait disparut, du jour au lendemain. Elle ne répondait plus aux missives que Katell lui envoyait, elle semblait l’éviter, car il était devenu impossible de la croiser dans les rues de leur ville ou même de l’apercevoir chez elle… Un fantôme, un souvenir, voilà ce qu’elle était devenue et son absence la pesait tant que la belle se demandait si finalement, elle n’avait pas rêvé tout cela, si finalement Angéline n’était pas que le fruit de son imagination. Elle aurait aimé que ce soit le cas, tout ça aurait été plus simple… Malheureusement, elle était réelle, elle existait, tout du moins elle avait existé, car sans crier gare elle avait disparut, la laissant seule contre tous… Un corps inerte avait été retrouvé plusieurs semaines après la disparition d’Angéline, il était méconnaissable, mais ça ne faisait aucun doute, il s’agissait de la jeune femme. C'est une tache de naissance qui confirma l'horrible vérité. Un meurtre, un accident, une attaque de loup, toutes les hypothèses furent envisagées avant d’être oubliés, effacés par d’autres morts plus intéressantes, d’autres disparitions plus croustillantes. La vie était donc ainsi, disparaitre, mourir, devenir le centre d’intérêt, puis être tout simplement oublié, c’est comme ça que Katell commença a voir les choses à cette époque, il y a maintenant un an, recommençant sa quête de l’immortalité avec bien plus de fougue qu’au début. Était-ce pour faire abstraction de la douleur qu’elle ressentait ? Sans doute, mais quelle importance, elle le savait, peu importait ses résultats, sa détermination à survivre ou au contraire à sombrer, ça ne ramènerait pas celle qu’elle avait perdu, alors autant s’occuper l’esprit et attendre… Même si elle ne sait pas vraiment encore ce qu’elle attend vraiment…

« Tu es encore perdu dans tes pensées ? » Le regard perdu dans son verre de vin, assise près d’une cheminée, Katell s’était effectivement perdu dans ses pensées en ressassant le passé, un passé qu’elle aurait préféré affronter encore milles fois plutôt que de se retrouver face à face avec son frère Asher… « Je pensais simplement au fait qu’il était tard et que je devrais aller dormir. » Sur ses mots elle se leva, offrant un sourire tout sauf avenant à son ainé, qui évidemment ne bougea pas, l’observant faire quelques pas avant de reprendre l’air de rien, comme si elle ne venait pas subtilement de lui faire comprendre que sa présence l’importunait. «La guerre entre les divers clans s’intensifie… Je me demande si on ne devrait pas choisir un camp pour une fois… Les Slytherin semble bien partie pour ‘gagner’ … Et leur leader a plus de charisme que le virginal Gryffindor à mes yeux… » La belle laissa échapper un soupir à peine audible, signe de son agacement. Agacé contre lui ? Non. Elle s’agaçait plutôt elle-même, d'être aussi prévisible, car elle savait qu’elle serait incapable de quitter la pièce en laissant cette discussion en suspend, trop maniaque pour ne pas terminer une chose qui venait de commencer et entre nous, je pense qu’Asher le savait très bien en débutant cette conversation et c'est cette transparence qu'elle avait à ses yeux qui la mettait hors d'elle à cet instant. « Ce n’est qu’une guerre d’enfants, ils se battent sans vraiment savoir pourquoi, uniquement pour montrer qui a la plus grosse… » Asher leva les yeux vers elle, mi-amusé, mi-surprit d’une telle vulgarité… Ça ne faisait aucun doute, elle passait un peu trop de temps à la Taverne de Hogsmead, c'était désormais officiel… « … baguette… » Bien sur… Baguette, c’est évidemment le mot qu’elle voulait utiliser, ça ne fait aucun doute *ironie*. « C’est ridicule, immature et ça ne mènera à rien… Des fils mourront, des enfants se vengeront, des pères iront pleurer, des épouses se consoleront avec des amants sans intérêt, bref, cette stupide guerre n’aidera pas le monde des sorciers à aller mieux et ça ne nous apporterait politiquement rien de nous unir à qui que ce soit…Continuons de faire ce qu’on sait faire, observons et félicitons les gagnants, même si je doute qu’il y en ait vraiment dans ce genre de situation.... Quoi qu'il en soit, Alexander pense qu'il est mieux de ne pas choisir de camp et je suis d'accord avec ça. » Pour une jeune femme qui voulait s’en aller, elle parlait finalement beaucoup. Il faut dire, que c’était naturel avec lui, elle ne réfléchissait pas à ce qu’elle devait dire ou ne pas dire, elle se contentait de laisser libre court à ses envies et c’était surement pour ça qu’ils étaient si proche… Même si depuis quelques mois, tout était différent. « Fantastique, je suis parfaitement de ton avis… On peut parler de notre ‘problème’ à nous maintenant ? » « Non. » Clair, net et précis, il n’y avait aucune raison de tergiverser à ce sujet, elle ne voulait plus en parler, juste effacer cette histoire de sa mémoire à point c'est tout. Malheureusement, Asher était têtue, voir un peu obsessionnelle. « Qui va t’apprendre à lancer des sorts correct si tu m’évite ? » Touché. C’est vrai qu’il était un peu devenu son professeur personnel depuis qu’elle lui avait avouée son manque de talent en magie, il essayait de l’aider à s’améliorer et au fond, il savait que ce n’était qu’une question de confiance en soi, ou plutôt d’anxiété, car la pauvre était bien trop naturellement à cran pour lancer correctement le moindre sort, craignant trop la mort pour se mettre en danger, ce qui la bloquait... Enfin, il était là pour l'aider et il le faisait avec une réelle motivation. Je pense d'ailleurs que c’est en commençant leurs petites séances secrètes que leur relation à mal tourné… et c’est un euphémisme, car il est évident que passer la nuit avec sa sœur n’est pas vraiment ce qu’on appelle une petite erreur de jeunesse.

Depuis toujours Asher nourrissait des sentiments bien trop profond pour sa cadette, déjà lorsqu’elle n’était qu’une fillette pas tout à fait adolescente, il se montrait trop protecteur, trop proche et cachait à peine l’amour peu fraternel qu’il avait pour elle. Tout le monde imaginait que ça passerait avec le temps, mais ça n’a fait que grandir au fil des années, devenant presque oppressant pour Katell. Toutefois, elle l’aimait trop, en tant que frère, pour s’en défendre ou simplement s’en plaindre, elle subissait, car peut-être qu’au fond, aussi, elle appréciait cet intérêt pour elle. Puis tout avait basculé il y a quelques mois… Non, en réalité cela faisait un moment que les choses avaient changés, presque un an. Surement trop troublé par la perte d’Angéline, elle se laissait séduire par son ainé, sans vraiment le vouloir. Et ce qui devait arriver arriva très vite… Une véritable victoire pour Asher, un véritable cauchemar pour Katell. « Qu’est-ce que vous faites ? » La voix douce de Saviell venait de raisonner à travers la pièce alors que la belle s’apprêtait enfin à répondre à son interlocuteur et ses mots n’auraient pas été tendres. Manque de chance, elle ne pouvait pas discuter de tout cela devant son cadet, pas pour le moment en tout cas, le silence était donc d'or. « Rien, je disais à Asher que j’allais me coucher… J’ai une longue route à faire demain, je dois apporter une parure à une cliente… Bonne nuit. » Elle s’était montré sèche en parlant d’Asher mais tendre et souriante en s’adressant à Saviell, lui offrant un baiser sur la joue en partant, ce qui était plus avenant que le regard assassin qu’elle lança à Ash’. Une vrai révolution pour les Barfield étant donné que ses deux là étaient plus proche que n’importe qui en temps normal et les soupçons commençaient à s’accumuler autour d’eux d'ailleurs… Leur fratrie avait remarqué la distance qui c’était installé entre eux, leurs parents aussi, quand aux gens qu’ils côtoyaient, ils ne mettraient pas longtemps à constater quelque chose. La question qui restait en suspend était la suivante : Katell était-elle en colère car elle craignait qu’on découvre son erreur ? Ou l’était-elle car la tentation d’y céder une nouvelle fois se faisait de plus en plus forte?…. Qui peut savoir.





(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Katell Barfield le Jeu 31 Jan - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 20:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 20:33

bienvenue. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 20:34

Bienvenue sur le forum I love you I love you
Alors, pour réserver l'avatar, il est nécessaire de remplir les questions aussi Wink sans ça, pas de réservation !
Par contre, je serai curieuse de savoir qui a critiqué notre forum :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 20:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 20:52

Welcome :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 21:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 21:13

Merciiiiiiiiiiiiiii tout le mondeuuuh :anw: :bril: :fire: :kya: :sushi:

Godric > Mercii *o*
Et j'ai remplis la première partie , je rajouterais surement un peu plus de détail (je le fais toujours en me relisant complétement) mais voilà, le principal a été mis il me semble et je m'attaque au reste maintenant *o*
Ca n'a pas d'importance qui, il avait clairement tort et il semblait plus en vouloir à certains admins qu'au forum en lui-même au fond xD (et puis il n'est pas inscrit ici et je ne pense pas que le nom du perso qu'il joue sur le forum où j'ai entendu les critiques t'apportent grand chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 21:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 21:18

Je réserve Nina alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyDim 27 Jan - 21:23

Marine se fait des films. Laughing

Bienvenue parmi nous, Katell. I love you
Par contre, il va falloir changer ton pseudo, nous n'acceptons pas les initiales. :smile:
Merci d'avance & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyMer 30 Jan - 13:44

Merciii tout le monde :bril: :bril:
Et j'ai changé mon pseudo évidemment, désolé j'avais pas fait gaffe à l'initial, tellement l'habitude de la mettre :oups:


Ma fiche avance, il me reste plus que l'histoire :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Malfoy

Lyra MalfoyHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
ALLEGEANCE : seulement à sa famille

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyMer 30 Jan - 13:56

Nina :bril:
Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyJeu 31 Jan - 20:55

Amanda :bril:
Merciiiii *o*


J'ai enfin finis ma fiche, j'avoue qu'elle n'est pas extraordinaire, j'étais un peu stressé à cause de l'avatar et puis je suis juste pas douée pour les fiches, trop grand j'ai l'impression que c'est sans intérêt, trop court que c'est pas assez développé, bref, i'm nulle XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyVen 1 Fév - 18:12

Bonsoir I love you Alors déjà j'ai plusieurs points à signaler avant que ta fiche ne soit possiblement validée. Tu ne peux pas créer une famille au sang pur, même si elle ne l'est pas vraiment. Les familles au sang pur sont limitées et toutes répertoriées dans les annexes. De plus, si vraiment Katell est noble, elle ne peut pas travailler et donc suivre les traces de son père. Puis, c'est quoi cette histoire de trio amoureux ? La mère et le père de Katell se partage une femme ? Excuse moi mais c'est tout à fait impossible là scratch Puis Katell amoureuse d'une fille juste après pour qui son DEMI FRÈRE a des sentiments plus que fraternels ? Arrow En plus de quelques fautes. Là je suis désolée mais tout est à refaire, ta fiche est impossible à valider là :hm:

Si tu as besoin d'aide, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyVen 1 Fév - 21:16

Ha désolé pour les fautes, j'essaie de m'améliorer mais j'ai encore pas mal de lacunes :s! Quant à l'histoire j'avoue que j'aime faire des choses bizarres et j'essaie de m'éloigner des clichés, mais je ne pensais pas que c'était interdit l'homosexualité ou les relations amoureuses particulières, surtout que tout ce que tu as cité ce passe évidemment "en secret", je veux dire que ce n'est pas étalé au grand jour comme si tout était normal bien évidemment et ils ont consciences que tout ce qu'ils font est loin d'être normal et autorisé. Cela dit, je comprends que ça peut ne pas plaire ou être excessif, je m'en excuse d'ailleurs j'ai peut-être vu trop "grand" si on peut dire, donc comme je ne veux pas faire une fiche à la va-vite simplement pour avoir Nina, je préfère "laisser tomber" malheureusement même si le fow me plait énormément, je reviendrais surement dans quelques semaines/mois avec une histoire plus intéressante et moins étrange ^^ Merci d'avoir lu ma fiche quand même, encore désolé et surtout bon courage et bonne continuation :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyVen 1 Fév - 21:34

Excuse moi de revenir sur un point, mais nous n'interdisons ni l'homosexualité, ni l'inceste Wink
Seulement, dans ta fiche, dont nous avons parlé ensemble, avec le staff, nous avons trouvé que c'était trop exagéré et surtout, too much, illogique. Il faut savoir doser. L'un ou l'autre, tu comprends ? Là, ce n'est pas vraiment possible, même si les moeurs d'époque étaient différentes, ça reste impossible à jouer, autant d'éléments. Tu as voulu t'éloigner des clichés, mais un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) EmptyVen 1 Fév - 21:42

Oui je l'avoue, j'ai exagéré, je voulais tellement finir rapidement ma fiche que je me suis éloigné de l'idée première que j'avais du perso, donc je comprends en me relisant le problème, je m'excuse donc de cette fiche minable et totalement... à chi** n'ayons pas peur des mots xD Bref, comme je l'ai dit, je reviendrais plus tard, là aucun avatar me correspondant n'est libre et je stresserais trop pour Nina si je commence une fiche maintenant et ça donnera le même résultat. Encore une fois désolé et merci de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty
MessageSujet: Re: try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)   try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

try to catch the deluge in a paper cup ☨ KATELL (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-