THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 18:52




Cairstiona Beedle
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...Elle est mortelle.

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Beedleprénoms ∞ Cairstiona Morag âge ∞ 28 ans  profession ∞Tenante d'une librairie sur Diagon Alleyclasse sociale ∞ Noble allégeance ∞ Au Lancaster, et donc par extension à Gryffondor baguette ∞ Cornouiller, Cheveu de Vélane, 29 cm, très souple épouvantard ∞ Elle, complètement seule union ∞ Son père est en pourparler pour la marier patronus ∞ Un lutin des bois secret ∞ écrire ici nature du sang  ∞ Pur
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Cairstiona est vu comme une jeune fille simple et naturelle. Elle a toujours ce petit sourire au lèvres qui ne la quitte pas une seconde. Quand elle est avec ses amis, c'est un véritable ouragan, un moulin à parole qui adore rire et faire des blagues. Elle souhaiterait être comme cela tout le temps, mais son rang l'en empêche, à son plus malheur. La plupart des personnes qui l'entourent ne connaissent donc par conséquent que son côté sérieux. Ils voient en elle une jeune femme calme, douce, intelligente... Peu de personnes se doutent que derrière cette façade se trouve une femme de caractère... C'est d'ailleurs peut être pour cela qu'elle n'est toujours pas marié, son père semble avoir conscience qu'il lui faut trouver un homme avec plus de caractère qu'elle. Et la jeune fille ne semble pas prête à se laisser imposer un mari.
C'est également une jeune fille curieuse, sa soif de savoir en semble jamais être satisfaite, et elle passe de nombreuses heures dans les livres, ou après de personnes plus sages qu'elle afin d'apprendre. Comme elle le dit, la vie est un apprentissage constant. A côté de ça, c'est aussi une rêveuse invétéré qu'il faut régulièrement ramener sur Terre, c'est d'ailleurs une conteuse hors pair et rare sont les personnes qui connaissent autant d'histoire qu'elle... Mais cela vient certainement du fait qu'elle est une Beedle.
Cairstiona attache beaucoup d'importance à l'amitié, et elle est toujours à l'écoute de ceux qui sont arrivé à atteindre son côté déjanté. Quand elle s'attache à quelqu'un c'est pour la vie, elle n'abandonne jamais les personnes qui lui sont chères, comme si elle leur avait prêté allégeance. Elle est beaucoup moins fidèle à une partie de sa famille, ils sont trop nombreux pour qu'elle se soucie de tous.

arsenal ∞ Sa baguette bien entendu qu'elle ne quitte très rarement. Elle possède également un petit poignard, forgé par les gobelins et hérité de sa mère, qui le tenait elle même de sa mère, le pommeau est finement décoré avec de l'or blanc et des émeraudes. Cairstiona la cache toujours dans les manches longues de ses robes, elle pourrait très bien l'accrocher à sa ceinture, mais elle ne trouve pas cela élégant. Dans sa chambre se trouve un arc, elle aime cette arme, et elle une excellente archer. Enfin dans sa sacoche de voyage se trouve de nombreuses potions.
particularité ∞ Elle aimerait posséder un don, malheureusement ce n'est pas le cas, ce qui fait d'elle une jeune fille tristement banale.
autres informations ∞ Elle possède un chien, un border collie à poil ras, gris blanc et noir qui s'appelle Arthur+C'est une cavalière hors pair+Elle a une cicatrice sur l'épaule que son frère lui a fait à l'épée.




+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? (question pour tous) Sachant que la famille des Beedle se sont fortement impliqué dans la création de l'école, vous devez déjà connaître ma réponse. Mais étant donné qu'il faut que je réponde. Je pense que c'est la meilleure chose qui ai put arriver au monde sorcier depuis un petit moment. Mon père étant un sorcier hors-pair, il a put m'apprendre tout ce qu'il savait, et j'ai put combler ses lacunes grâce à quelques recherches. Je peux donc m'estimer très heureuse. Cependant de nombreux sorciers ne savent pas qu'ils le sont, et leurs parents sont donc incapables de leur donner une bonne éducation dans la magie. Il est donc important qu'un lieu existe pour leur permettre à tous de gérer leur pouvoirs. Autant dire que je n'en pense que du bien.
+ quelles sont vos conditions de vie ? (question pour tous) Je viens de la famille des Beedle, nous ne comptons certes pas parmis les familles les plus riches, mais nous n'avons pas à nous plaindre. Depuis ma plus tendre enfance, je suis entouré de serviteurs, et de gallions, mais également d'amour. Concrètement je n'ai même pas besoin de travailler pour vivre, mais que voulez vous, si je passais ma journée à me regarder dans un miroir, je me sentirais bien inutile.
+ comment percevez-vous la magie ? La maîtrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous) Je la maîtrise bien malgré mon jeune âge. Bien sûr il me reste bien des choses à apprendre, mais mon père m'a transmis toutes ses connaissances, et sa bibliothèque garnie m'a permis de continuer mon éducation par mes propres moyens. Je pense qui si j'en sais autant aujourd'hui, c'est également parce je suis capable de me maîtriser en de nombreuses situations. J'avoue cependant avoir de sérieuse lacunes en astronomie, cette matière m'ennuie profondément...
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) Je serais toujours fidèle au Lancaster, et si ceux-ci décide de se mêler au conflits et on besoin d'aide. Je serais là pour leur apporter la mienne. Tout simplement parce que je rejoins le point de vue des Gryffondor dans cet histoire, cependant je doute fortement que l'aide d'une femme leur soit réellement utile. Disons donc que je me tiens prête.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) Le sang... Le nerf de la guerre finalement... Personnellement je ne comprend pas comment on peut se croire supérieur au autres en ayant un sang pur... Je me fiche totalement que les élèves à qui j'enseigne ai du sang moldus dans les veines, je trouve qu'on donne trop d'importance à cette croyance. Mais si une quelconque personne compte m'empêcher d'enseigner à ceux qui n'ont pas un sang pur, je puis vous assurer que ma baguette sera vite sorti de sa cachette.

Spoiler:



Dernière édition par Cairstiona Beedle le Lun 4 Fév - 18:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 18:52




I wish I was so Funckin' special
But I'm a creep, I'm a weirdo, I don't belong here

famille, devoir et honneur
La famille de Cairstiona n'est guère étendue, ils ne sont que 2 enfants. Alors que les frères et sœurs de son père ont au minimum 6 enfants chacuns, ce n'est pas le cas de Callum. Visiblement les Beedle sont prolifiques, mais pas quand on les unis à une Dumbledor.
Cairstiona et son frère Alistair sont inséparables et savent tout l'un de l'autre. Cairstiona a toujours fait tout ce qui était en son pouvoir pour le rendre heureux, notamment l'aider dans ses entraînement au combat à l'épée. Ce qui lui a valu quelques cicatrices, malgré toute sa bonne volonté, elle n'a jamais été capable de tenir correctement une épée, bien trop lourde pour ses poignets graciles. Alistair n'a que 2 ans de plus qu'elle, et pourtant contrairement à elle, il est marié depuis déjà 3 ans, ce qui rend la jeune fille jalouse. Elle doit en effet partager son frère avec une femme qu'elle déteste. Ce n'est pas tant que la personnalité de la femme de son frère ne lui plaise pas, non la seule chose qui la chiffonne c'est qu'elle existe tout simplement voyez-vous. Elle déteste être loin d'Alistair et inversement, ils se voit donc encore très régulièrement... A vrai dire ils sont tellement inséparables, que durant de nombreuses années, et encore aujourd'hui, il y a eu des bruits qui couraient qu'ils entretenaient une relation des plus incestueuse. Ce qui bien évidement était totalement faux...
Son père Callum, est le deuxième homme qu'elle aime le plus sur Terre. En fait, Cairstiona semble l'avoir monté sur un autel de gloire. C'est lui qui lui a transmis tout son savoir, sur la magie,et surtout sur les histoires très chères à son cœur qu'elle raconte à qui veut bien l'écouter. Les Beedle ont toujours eut cet amour pour les contes visiblement, et Cairstiona ne déroge pas à la règle. Mais ce qui le rend réellement différents des autres père, et qui en fait un homme d'exceptions aux yeux de Cairstiona, c'est qu'il est un des rares à aimer réellement sa famille. Il aime Morag sa femme, il a accordé un mariage d'amour à Alistair son frère, même si il y a perdu quelques gallions. Et il attend que le bon Homme se présente pour honorer sa fille. Et rien que pour cela, Cairstiona l'admire. Et puis, elle n'a que de bons souvenirs avec ce père présent dans leurs jeux d'enfants, et prompt à la plaisanterie. Il est très certainement vu comme un huluberlus par les autres familles de la noblesse, mais il s'en fiche visiblement.
Morag Beedle, né Dumbledor, sa mère, les a malheureusement quitté l'année passée. Une bonne pneumonie a eu raison d'elle durant l'hiver particulièrement rigoureux. Il ne se passe pas un jour, sans que Cairstiona ne pense à sa mère, elle aimait regarder cette femme pleine de prestance pendant des heures. Elle aimait leur conversations dans le salon sur la magie, sur l'éducation... Et elle se souvient surtout des heures qu'elles passaient toutes les deux à rire des amours secrets de Cairstiona... Cairstiona a grandi entouré d'hommes, la plupart de ses cousins sont des hommes, alors cette présence féminine dans sa vie la rendait plus douce. Mais comme Morag l'aurait dit, il faut continuer à vivre, parce que la vie est pleine de surprises....



l'épopée des élus et du roi maudit
Cairstiona tourna l'angle du mur, un sourire au visage, nul doute que la nouvelle allait ravir sa mère, elle qui aimait tant voir sa fille évoluer en magie. Elle s'arrêta soudain devant une petite porte délicatement ouvragée, elle ouvrit cette dernière avec précaution, si sa mère dormait il n'était pas nécessaire de la déranger. Elle était bien trop faible ces derniers temps. Elle déboucha sur une grande salle de travail. C'était la salle préférée de Cairstiona, car on y trouvait une très vaste bibliothèque, rempli du sol au plafond. Certaines des étagères menaçaient même de se briser sous le poids des livres qu'on leur avait imposé. Le magnifique parquet de la pièce n'était désormais que peu visible, caché sous les nombreuses notes que son père y entassé. Il semblait y avoir un ordre de rangement au yeux de son père, car Cairstiona n'avait pas le droit d'y toucher. Elle se souvenait encore des nombreuses punitions qu'elle avait eu après avoir mis un bazar monstre dans ses notes... C'était l'une des seules choses pour laquelle son père était sévère, lui qui était pourtant si gentil et bout en train, n’hésitant pas à se rouler par terre pour jouer à ses enfants, pouvait rentrer dans des colères noires quand on dérangeait ses notes, ou encore pire ses livres.
Mais ce n'est certainement pas ça qui attira l’œil de Cairstiona, elle y avait passé bien trop d'heures pour y faire attention. En fait, c'était un peu son lieu d'évasion, pendant qu'Alistair son frère avait le droit de se balader par mont et vaux à dos de cheval, elle devait rester à la maison. Et elle trouvait cela terriblement injuste. Elle s'avança dans la pièce. Parfaitement immobile, derrière le bureau d'érable près d'une fenêtre, était assise sa mère. Elle contempla durant quelques secondes le visage doux de celle qui lui avait appris à être une femme, qui lui avait appris les bonnes manières, et qui lui avait donné la vie. Une plume de paon à la main, elle semblait s'être arrêté en plein milieu d'une phrase, comme endormi. En s'avança, Cairstiona remarqua que sa mère avait fait une tâche sur le parchemin. Elle sourit. « Mère, je souhaiterai vous montrer l'un des nouveaux tours que je suis parvenu à perfectionner. »
En réalité, Cairstiona n'avait finit sa phrase que pour la forme. Son cœur s'était arrêté de battre en remarquant le regard froid de sa mère. L'air lui parut soudain glacial. Elle n'avait plus qu'une envie c'était de quitter cette pièce le plus rapidement possible. En hurlant si possible. Son cœur se serra, ce ne pouvait pas être possible, elle semblait aller mieux ces derniers temps. Et que deviendrait Cairstiona, entourée de touts ces hommes ? Mais il fallait qu'elle en soit sûre, elle ne pouvait donner l'alerte sans en être totalement sûre. Elle avança encore et passa une main devant le visage de sa mère. Mais les yeux bleus grand ouvert de Morag ne la suivirent pas, il restèrent obstinément fixé sur le parchemin qu'elle était en train de rédiger. Elle semblait aussi immobile qu'une statue. Sa poitrine opulente ne se soulevait plus. Aucun soupirs ne sortait de sa bouche. Et quand Cairstiona posa sa main sur celle de sa main, afin de lui faire lâcher sa plume, elle se révéla être plus froide que la neige. Morag Beedle était morte.
Il se passa quelques secondes avant que Cairstiona ne réalise pleinement ce qui était en train de se passer. Elle se contentait de regarder sa mère, le visage éteint. Et aussi soudainement qu'un éternuement la réalité la rattrapa de plein fouet. Elle sentit que ses jambes ne la soutenait plus, et elle tomba sur le sol, renversant au passage des notes, et elle entendit les sanglots qui sortait de sa bouche. Il lui sembla qu'une éternité s'était écoulé entre le moment ou elle était tombé, et celui ou, Alistair rentra dans la pièce, rapidement suivit de Callum. Elle sentit son frère passer un bras sous son dos et un autre sous ses jambes et l'emmener loin de la vision d'horreur qu'était sa mère morte. Et Cairstiona ne parvenait pas à arrêter ses sanglots ; Elle se mettait mentalement des gifles, honteuse d'être une femme si faible face à la mort d'un être cher. Elle aurait voulu pouvoir rester debout, mais rien n'y fit. C'est complètement anéanti qu'elle fini par sombrer dans les bras de Morphée.






Cairstiona avait pris sa décision depuis un moment. Elle ne supportait plus l'ambiance qui régnait au sein de la maison, cela faisait un an que le drame avait eu lieu, et pourtant il flottait encore dans l'air un parfum de mort. Morag n'avait jamais totalement quitté la maison, et certainement pas le cœur de ses enfants. Le plus affecté semblait être Callum, il errait désormais dans le château, ses notes à la main, tentant régulièrement de sourire, pour faire façade. Mais personne n'était dupe, il était complètement détruit par la perte de sa femme. Cairstiona ne suppportait plus cette ambiance, elle en avait assez de penser à sa mère à chaque fois qu'elle faisait un pas, elle ne parvenait plus à travailler dans le bureau sans se souvenir de ce jour ou elle avait trouvé sa mère morte. La maison n'avait plus rien de ce havre de paix qu'elle connaissait depuis qu'elle était toute petite, et ou elle se sentait en sécurité. Le feu dans les cheminées ne parvenait plus à la réchauffer,et elle avait conscience que son père supportait de moins en moins de voir sa fille libre. Aucun de ceux à qui il avait proposé sa main n'avait accepté, elle n'était pas le genre de femme que l'on souhaitait épouser. Bien trop présente dans les affaires d'un mari, à donner son avis sur tout et n'importe quoi. Et plus le temps passait, plus elle avait conscience qu'elle finirait certainement sa vie seule. La honte de la famille voilà ce qu'elle était, tout ça parce que son père refusait de la marier à un homme qu'elle n'appréciait pas. Parce que lui avait eut la chance de tomber sur une femme qui l'aimait, et qu'il aimait en retour.
Cairstiona finit de sangler la selle de son cheval. Celui que Callum , son père, lui avait offert pour son voyage. Il lui avait fallu du temps pour sangler le tout, dans le noir de la nuit. Elle souhaitait partir lorsque personne ne pourrait la voir, tout le monde était au courant qu'elle partait bien entendu, mais elle voulait éviter le dur moment des adieu. Celui ou elle se rendrait compte qu'elle quittait les terres de son enfance pour partir. Seule et loin. Sans son père ou son frère pour l'épauler. Normalement, elle aurait dut attendre les premières heures du matin, et non partir de nuit comme une voleuse, ainsi elle aurait eut droit à un cortège. Son frère et ses cousins devait en faire parti, il était hors de question pour eux de laisser une dame se promener seule sur les routes. Mais une nouvelle fois, la jeune fille n'en avait fait qu'a sa tête. Elle imaginait déjà la colère noire dans laquelle son père et son frère allait rentrer, quand en se levant, ils trouveraient la chambre vide.
Cairstiona monta prestement sur le cheval roux flamboyant, il y avait longtemps désormais qu'elle n'avait plus besoin d'aide pour monter à cheval. Elle exerça une légère pression sur les flancs de l'animal, tout en tirant les rennes sur la gauche, le cheval n'eut pas besoin d'autre indications pour se mettre en marche dans les chemins boueux des terres Lancaster. Elle ne risquait rien, elle avait poignard et baguette à portée de main. Et c'est sans un regard en arrière que Cairstiona partit, le cœur léger, vers son nouveau futur. Vers la librairie que lui avait également offert son père, sur Diagon Alley.



(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Cairstiona Beedle le Ven 1 Fév - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 18:55

Bienvenue sur le forum avec la belle Clémence I love you Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 18:57

Merci :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 18:57

Bienvenue parmi nous :bril: :bril:
La belle Poesy, j'aime !
En revanche, il faut modifier l'âge pour en faire un professeur. 21 ans, c'est beaucoup trop jeune, c'est l'âge pour être un élève à l'époque Wink
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 18:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 19:07

Bienvenue. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 19:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 19:59

Merci tout le monde :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 20:00

POESY, ma déesse. I love you
sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyDim 27 Jan - 20:56

Bienvenue par ici :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyLun 28 Jan - 18:52

Merci tout le monde :lama:

Dites je me posais une question. D'après les livres de JKR, les contes de Beedle sont très anciens, et je me demandais si ils remontent à aussi longtemps? En fait je vois un peu Beedle, comme un équivalent magiques des frères Grimm qui sont né dans les années 1700 et quelques.
C'est pas que ce soit réellement important pour l'histoire de Cairsti, mais c'est surtout pour l'évolution en fait. Voila merci :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyLun 28 Jan - 19:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyMar 29 Jan - 18:37

Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyMar 29 Jan - 20:32

GINNIFER :bril: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyVen 1 Fév - 15:36

Alors, avant de te valider, un petit élément me chiffonne I love you
Il s'agit de l'âge de ton personnage. Ginnifer a 34 ans et 21 ans, c'est un peu juste, pourrais-tu changer cet élément ? Ainsi que la couleur du dialogue. Le bleu est vraiment trop clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyVen 1 Fév - 18:58

Voili voila :lama:
Désolé pour le bleu je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi clair. :sushi:

J'espère que tout est bon cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyMer 6 Fév - 12:02

Dites les loulous,

Sans vouloir être chiante (bah oui vous avez une vie quand même^^), je voulais juste savoir si je devais changer autre chose, parce que ça fait quand même presque une semaine que j'attend. Mais bon vu le nombre de membres qui affluent là, je me dis que c'est pas évident de faire attention à chaque fiche :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyMer 6 Fév - 19:15

Comme Marine s'est occupée de ta fiche et que l'élément qui l'a dérangé est changé, je te valide I love you Désolée du retard :cry2: Une autre Beedle a été validée d'ailleurs, tu devrais la mpotter Wink



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Cairstiona Beedle ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Cairstiona Beedle

Cairstiona BeedlePUREBLOOD
PARCHEMINS : 15
PROFESSION : Tenante d'une librairie sur Diagon Alley
LOCALISATION : Partout ou on ne l'attend pas
ALLEGEANCE : A la noble famille des Lancaster

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  EmptyJeu 7 Fév - 14:01

Vous inquiétez pas, j'ai été admin, je sais que ce genre de choses arrivent^^ En tout cas merci :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty
MessageSujet: Re: Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh    Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cairstiona - Sometimes all you need is a good laugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-