THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MELLONY + the thrill of the kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 17:30




mellony black,
alone with the wolves

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Elle porte le nom Black avec fierté. prénoms ∞ Mellony, l'un des plus beaux du pays selon elle. âge ∞ Quinze ans seulement. profession ∞ La demoiselle est toujours à Hogwarts. Néanmoins elle est Dame de la maison Black et Dame de la Vallée des Loups, ce qui lui donne un certain respect auprès de ses camarades de classe. classe sociale ∞ Très aisée. Plus qu'elle ne le souhaiterait. allégeance ∞ A mon père, à ma famille, aux Black. baguette ∞ Faite de bois de pin, elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure vingt-trois centimètres. Elle se veut rigide et incurvée. épouvantard ∞ Voir son père mourir sous ses yeux. Voir son père mourir tout court... union ∞ Aussi libre que l'air. patronus ∞ Un lynx, pour sa discrétion et son agilité. C'est également la forme qu'elle prend lorsqu'elle se transforme (du moins, elle essaye) en animagus. secret ∞ Elle espionne souvent ceux qui n'ont pas sa confiance comme Ashara ou son frère, parfois même les bannerets douteux de sa famille. nature du sang ∞ Sorcière de sang-pur.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Mellony est une jeune fille intelligente, inventive et particulièrement loyale envers son paternel. Etant la dernière de la famille, son visage de petite fille lui donne un air parfait, elle reste tout de même extrêmement rancunière, méfiante, lunatique et hargneuse. Ceux qui perdent sa confiance ne la regagne jamais, jamais elle n'oublie et jamais elle ne pardonne. Sa discrétion, sa perspicacité et son agilité reste ses plus grandes armes. L'adolescente se sert de ces qualités pour espionner quiconque qui n'a pas sa confiance. Peu à peu, elle développe un instinct de stratège et de manipulatrice, caractère qu'elle a hérédité de ses ancêtres. Sa personnalité de fille joyeuse et extravertie se forge à travers l'adolescence, Mellony reste tout de même réticente à l'idée de montrer ses sentiments, particulièrement la douleur et la peine. A force de jouer les caméléons et espionner n'importe qui, Mellony est devenue solitaire. Non loin de la timidité, elle n'hésite pas à défier n'importe qui qui ose la sous-estimer. Si on aurait à faire son portrait péjoratif, on pourrait décrire cette impulsivité par de l'arrogance et de la prétention, ce qui n'est pas du tout le cas chez la jeune fille. Elle déteste simplement ne pas être appréciée à sa juste valeur sous prétexte qu'elle n'est qu'une enfant par les adultes qui se croient supérieur, alors elle ose les défier en duel que ce soit à la baguette ou à l'épée. Ca lui donne cet air de courage ou plutôt d'entêtement qui est sur son visage. Elle a plus que tout besoin de montrer qu'elle n'est pas qu'une sale môme, et qu'elle descend tout de même de l'illustre et puissante famille des Black.
animal de compagnie ∞ Une chouette qui la suit partout où elle va.
arsenal ∞ La benjamine des Black a toujours sa baguette sur elle peu importe où elle se trouve. Toutefois, en dehors de l'enceinte du château Hogwarts, la demoiselle est armée d'une épée dans son fourreau autour de sa taille (même si son père n'aime pas la voir avec cet objet autour de sa taille) et d'une petite besace où elle y range ses gallions, les cartes des alentours et parfois même des potions, en cas d'urgence. Et lorsqu'elle décide de voyager, elle ne se gêne pas pour emporter un arc et des flèches avec elle, le plus souvent utile lorsqu'elle chasse.
particularité ∞ Elle suit une formation douloureuse et longue pour devenir animagus.
autres informations ∞ Mellony sait parfaitement bien manier l'épée. Elle tire également à l'arc comme personne, elle ne rate jamais sa cible. Elle fait une cavalière hors-pair. C'est sa tante, Amalya, qui lui a appris tout ce qu'elle sait maintenant. La jeune Black est un véritable garçon manqué. Son intelligence est supérieur à la moyenne, et pourtant elle arrive à se faire manipuler comme un vulgaire pantin par son père qu'elle idolâtre.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Elle pense que la création de l'école était fondamentale pour la survie des jeunes sorciers. Si Hogwarts n'aurait pas apparu, les autres enfants de son âge serait dans l'incapacité d'utiliser une baguette. Et encore, les plus riches d'entre eux seraient avec professeurs particuliers qui ne ferait aucun effort d'enseignement. L'école est donc un bienfait pour le monde sorcier.
+ quelle maison avez-vous rejoins et en quelle année ? Elle se trouve être dans la maison de Godric Gryffindor, une maison qu'elle a rejoint bien avant la guerre déclarée par Salazar Slytherin. Néanmoins, son père reste déçu du choix du choixpeau pour la maison de sa fille. Elle se trouve d'autant plus être en sixième année.
+ quelles sont vos conditions de vie ? Les conditions de vie de la "gamine" sont loin d'être déplorable. Mellony vit dans un château, où or et pouvoir lui sont assurés.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? Pour son jeune âge, la jeune fille maîtrise vraiment bien la magie. Elle excelle dans la confection des potions et le décryptage des runes. Toutefois, elle se montre être une bonne duelliste.
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? Mellony s'avère être la fille de Arès Black, c'est donc évident qu'elle soit concernée par la guerre étant donner qu'elle assiste à tout au premier rang. Parfois même, elle ne se gêne pas pour changer la donne en influançant les conseillers et autres nobles avec du pouvoir.
+ quelle importance donnez-vous au sang ? Elle n'en donne aucune. Elle juge les êtres par la pureté de leur âme et non celle de leur sang.

Spoiler:



Dernière édition par Mellony Black le Mar 29 Jan - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 17:30




she's a lonely girl and it's a lonely world
they can see the flame that's in her eyes

famille, devoir et honneur
Mellony, bien qu’elle soit une fille particulièrement solitaire, reste très attachée à sa famille. D’abord à son père, à qui elle voue une admiration sans limite. Elle idolâtre cet être de tout son cœur, et lorsqu’elle a appris ses fiançailles avec Ashara Slytherin, ça lui a entièrement brisé le cœur. Elle a tenté, en vain, de lui faire retrouver la raison, mais rien ne peut faire changer d’avis un homme aussi entêté que lui. Elle est donc obligée de supporter Ashara et elle prend plaisir à la torturer. Peu importe comment, tous les moyens sont efficaces. Elle essaye tant bien que mal à la pousser à bout pour que la Dame du Serpent fasse un mauvais pas qui fera réagir le maître de la Vallée des Loups. Ca reste un jeu passionnant pour la jeune fille, elle serait capable de faire n’importe quoi pour empêcher ce mariage. Elle irait jusqu’à s’allier avec son frère, cet être infâme, ce misérable traître. Mellony doutant de la loyauté de son frère, elle s’est mise à l’espionner lui aussi. Rheagar excelle dans l’art de cacher les preuves. Surtout que lui a compris qu’il était surveillé par sa petite sœur. Parfois, ça mène à des affrontements verbalement et physiquement violents. La benjamine ne peut supporter d’être ainsi trahi par un homme du même sang et de la même chair qu’elle. Heureusement que sa tante est là pour la supporter dans cette épreuve. Elle n’oubliera jamais le jour où Amalya lui appris le maniement de l’arc et de l’épée. Ce fut un grand pas pour la jeune Black.



l'épopée des élus et du roi maudit

AND WHAT ABOUT THE DAMNED PEOPLE ?
Rien n’est plus traumatisant pour une petite fille que de voir sa mère mourir dans d’horribles souffrances. L’épouvantard de Mellony était jadis la mort de sa mère. Peu de personne aurait pu croire en la voyant, qu’elle était autant attachée à sa famille. Depuis que la Première Dame Black était décédée, la jeune enfant avait perdu le goût de vivre. Elle ne vivait que dans le passé où l’on regrettait ses agissements. La semaine était passée et la préadolescente qu’elle était ne supportait plus de vivre sans figure maternelle, sans modèle féminin. Ce fut sa tante Amalya qui prit les devants le jour de son anniversaire treizième. « Mellony. J’ai un cadeau pour toi… » Déclara-t-elle en entrant dans la chambre. On pouvait voir à quel point Mellony broyait du noir, dans son coin, à admirer les vieilles peintures et tableaux qui lui restaient de sa mère. Elle leva les yeux vers sa tante en s’efforçant de sourire. Un sourire triste. « Qu’est-ce donc ? » Amalya lui fit signe de la suivre. Malgré le drame qui avait frappé le foyer des Black, elle se montrait très joyeuse devant l’anniversaire de nièce. Elle pensait qu’elle allait réussir à lui changer les idées, lui remonter le moral. C’est en traînant les pieds que Mellony suivit sa tante en soupirant bruyamment. En ce jour de festivité dans la Vallée des Loups, tout ce que voulait faire l’enfant était de se perdre dans les bois et pleurer seule. On aurait pu croire qu’Amalya était legilimens puisqu’elle amena sa nièce au fin fond de la forêt de Wyddfa. Plus elles s’enfonçaient dans les bois, et d’avantage, voulait-elle pleurer. On pouvait entendre des ébrouements et des hennissements à quelques pas de l’endroit où elles se trouvaient. Mellony écarquilla les yeux et se redressa correctement. Elle se mit à courir vers le bruit, jusqu’à ce qu’elle trouve un cheval, l’une des plus belles créatures qu’elle n’avait jamais vu auparavant. « Surprise ! Bonne anniversaire Mellony. » Ajouta Amalya en voyant la réaction de sa filleule. Bouche-bée devant un aussi bel animal, elle n’aurait pu rêvée d’un aussi beau cadeau de la part de sa tante. La jeune Black qui venait d’avoir une poussée de gaîté, perdit le sourire rapidement. Elle baissa la tête et alla s’asseoir sur une branche isolée, la tête dans les mains. « Merci, ma tante. » « Je pensais que ce cadeau allait te faire plaisir. » Expliquait-elle en s’approchant de sa nièce. « C’est le cas. Et je ne pourrais t’en remercier d’avantage, mais je ne sais pas monté. Je ne suis pas aussi bonne cavalière que toi ou… » « Ta mère ? » Elle s’assit à côté de Mellony et posa sa main sur l’une de ses épaules. « Je sais très bien qu’elle t’avait promis de t’apprendre à monter à cheval. Tu as besoin de solitude, je peux le comprendre. Mais peut-être que te trouver un nouveau compagnon t’aidera à surmonter cette épreuve. Je t’apprendrais à le dresser, t’en occuper et le monter, si tu le souhaites. » La jeune fille regarda redressa son regard jusqu’aux yeux de sa tante et s’efforça de sourire à nouveau. Un sourire sincère. Telle était sa réponse devant la proposition de sa tante. « Tu devrais regarder ce qu’il y a sur la monture de ton cheval. » Lui conseilla-t-elle toujours avec le sourire. Mellony se leva et accouru jusqu’au cheval, elle s’approcha de très près, où elle put remarquer une épée dans un fourreau. Elle se tourna vers sa tante, bouche-bée. « C’est…C’est la mienne ? » « Je t’apprendrais tout ce que tu dois savoir. Comment monter un cheval, tiré à l’arc, manier l’épée. Tu as treize ans maintenant. Tu es grande. Tu dois savoir te défendre par toi-même. » La journée avait tellement mal commencé pour Mellony. Et pourtant, depuis que sa tante lui avait fait tous ces cadeaux, elle se sentait revivre de l’intérieur. Un jour meilleur arrivait pour elle. Elle pouvait le sentir.

PAIN AND SORROW
« Père ! Je me refuse de retourner dans cette école à nouveau ! » Noël était là, et Mellony était de retour au château pour des vacances mérités. Des longues semaines où elle passerait son temps à épier son frère et à séparer ma future belle-mère de mon père. C’était la première fois depuis la mort de sa mère qu’elle osait faire un caprice à son père. Même si Arès Black n’a jamais été un grand cœur devant ses enfants, elle espérait secrètement que son caprice marche et qu’elle n’ait plus à retourner à Hogwarts. Son père ne prit la peine de regarder ne serait-ce qu’au coin de l’œil, sa fille. Il se leva de son confortable siège en passant devant sa fille. « Et pourquoi donc, mon enfant ? » Mellony inspira fortement, elle allait raconter son histoire navrante à son père. C’était la première fois que la Dame de la Maison Black avait autant été humiliée par des sorciers de sang impur. « Hogwarts est sous le contrôle de Lord Gryffindor et ses bannerets. Les élèves ne cessent de m’humilier et rire de ma personne. Je ne le supporte plus. » La première chose que la jeune Black vit dans les yeux de son père fut de la honte, jamais n’avait-il aussi peu fier de sa fille, pour se laisser marcher sur les pieds par des sangs-mêlés, ou pire, des sang-de-bourbe. « Je ne peux pas te retirer l’instruction et l’éducation qu’offre Hogwarts sous prétexte que tu n’es pas appréciée. Tu es une Black. La vie ne sera jamais facile pour toi. » Au bord des larmes, elle écarquillait les yeux, le regard plongé dans celui de son paternel. Mellony était résistante, elle était habituée à la solitude. Mais jamais on n’avait ri d’elle à cause de son allégeance. La moquerie était tout nouveau pour elle. C’était humiliant pour une personne de son rang, de se faire rabaisser par ses camarades de classe alors qu’elle devrait inspirer peur et crainte rien que par son nom de famille. « Tout ceci est votre faute, père ! Si vous n’aurai pas déclaré la guerre à Lord Gryffondor au côté de Lord Slytherin, je n’aurai pas à subir de telles humiliations ! N’avez-vous donc pas penser aux dommages collatéraux en faisant ce choix ?! » S’exclama-t-elle en osant hausser la voix envers son père. En ce moment même, elle était bouillonnante de rage. Elle se rendait compte peu à peu que la faute revenait à son père et à son illustre désire de pouvoir et de territoire. « Assez ! Je refuse de t’écouter te plaindre ! Je me marierais avec Lady Slytherin, que tu le veuilles ou non. C’est une décision que je prends sans ta bénédiction. » Répondit-il sur le même volume sonore. Il avait la voix beaucoup plus imposante et effrayante que celle d’une enfant qui n’a pas ce qu’elle veut. Une larme glissa sur la joue de Mellony. Depuis la mort de sa défunte mère, elle n’avait jamais osé pleurer devant son père, mais ce jour était spécial. « Tel est votre choix père. Mais ne m’en voulez pas si je ne vous supporte pas sur tous les fronts. » A ce moment précis, dans un but purement égoïste, et pour épargner une vie de malheur à sa famille, elle jura de séparer cette opportuniste de son père. Quelque soit le prix.


(c) crédits psy-rph @tumblr




Dernière édition par Mellony Black le Mar 29 Jan - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 17:31

Possibilité de changer mon patronus pour pouvoir avoir un animagus loup ? :cry2: Puisque les patronus sont censés représenter l'animal qui sommeille en nous, et que je souhaite pouvoir faire de Mello une animagus loup. Ca peut pas coller. :anww:


Dernière édition par Mellony Black le Dim 27 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 17:34

    Oh super choix de PV et je ne dit pas seulement ça car elle a un lien avec Roslynn.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 17:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 17:56

MA NIÈCE CHÉRIE. :bril: I love you
bienvenuuuue. :anw: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 17:57

Bienvenue parmi nous officiellement I love you
Je suis contente que tu es décidée de nous rejoindre et avec Mellony la chipie :god:
Tu peux changer le patronus et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 18:03

:gosh: :anww:
Bienvenue, c'est trop chouette d'avoir toute la famille :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 18:15

Bienvenue sur le forum : I love you Super choix de personnage :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 18:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 18:53

Ouhouh. Merci à vous. :bril: J'ai finalement craqué, vous êtes trop fort. :cry2:
Ma tante préférée + mon traître de frère :bave: On a trop la classe, nous les Black :myass:
Ah et merci Marine (oui oui j'ose ! What a Face) pour autoriser mon changement de patronus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 18:56

Mellony gère trop :god: Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 19:07

Merci :bril: Que dire de Rowena ? :perv: :god: :gosh:
Peut-on me réserver Mellony s'il vous plaît ? :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 19:45

j'adore le personnage de Mellony. :smile:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 20:59

Ouh sweet Mellony, je l'aime déjà I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 21:03

Bienvenue I love you Très très bon choix de pv, ça promet :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyDim 27 Jan - 22:10

Thanks guys. Vous me motivez à fond pour que je la termine. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Ravenclaw

Rowena RavenclawHOGWARTS
PARCHEMINS : 190
ÂGE : 29
PROFESSION : fondatrice de poudlard, dame de la maison ravenclaw, suzeraine des terres d'écosse et dame de liverpool

MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill EmptyMar 29 Jan - 20:15



félicitations !
tu viens d'être validé par un membre du staff

Félicitations Mellony Black ! Tu viens d'être validé par un membre de l'équipe administrative. Tu es désormais libre de parcourir et de poster sur tout le forum. Cependant, il reste encore quelques détails à régler. Tu peux déjà aller réserver ton avatar à cet endroit afin que les nouveaux membres et peut-être futurs membres ne s'inscrivent pas avec ce même avatar. De plus, l'avatar lui sera donc laissé puisque c'est le membre qui est en faute. N'oublie donc surtout pas de le recenser. Tout comme il est nécessaire de recenser ton avatar, il faut le faire aussi pour les différents registres du forum qui se trouvent à cet endroit (patronus, métiers, postes à poudlard, particularités magiques). Si tu as déjà une idée de scénario, important pour l'histoire de ton personnage, tu peux tout à fait aller l'élaborer ici. Respecte bien le modèle de scénario qui est obligatoire et mis en libre service tout en réservant l'avatar du scénario une fois terminé. Si tu dois t'absenter, n'hésite pas à prévenir l'équipe administrative. Sans absence, ton compte sera supprimé sans préavis et ton avatar sera donc libre. Quelqu'un pourrait alors le prendre et ce serait fortement embêtant pour toi. C'est par ici que ça se passe. Il est aussi important de consulter de temps en temps les annonces faites par l'équipe administrative, bien sûr tu seras prévenu par message privé mais il serait bien d'y aller tout de même volontairement. Avant de finir, tu peux évidemment aller faire ta fiche de lien et remplir ton journal intime, il suffit de cliquer ici et ici. Pour finir, n'hésite pas à aller flooder et parler avec les autres membres sur la chatbox I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MELLONY + the thrill of the kill Empty
MessageSujet: Re: MELLONY + the thrill of the kill   MELLONY + the thrill of the kill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELLONY + the thrill of the kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELLONY ~ and what about the damned people ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: HABILITÉS À LA COUR-