THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 + anyone can be killed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:20




alienor lawrence,
there are some things i would like to say

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ lawrence, née lockhart. prénoms ∞ alienor. âge ∞ soixante-douze ans. profession ∞ professeur de duels magiques à hogwarts, membre du conseil des sorciers. classe sociale ∞ noblesse sorcière, évidemment. allégeance ∞ aux gryffindor. baguette ∞ bois d'orme et ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres quatre, moyennement souple. épouvantard ∞ une pièce sans porte ni fenêtre, dont les murs se rapprochent de plus en plus. union ∞ veuve de jonos lawrence. patronus ∞ goéland cendré. secret ∞ elle a le coup de baguette un peu trop vif, peut-être. on dit aussi que c'est elle qui aurait provoqué la mort de son époux, mais ça, personne ne le saura jamais. nature du sang ∞ sang pur.
sous la cape et le chapeau
personnalité ∞ Un bloc de marbre. C'est ainsi qu'on pourrait décrire l'aïeule des Lawrence. Froide, détestant les effusions, vous ne la verrez jamais câliner ou embrasser un membre de sa famille. Personne n'a jamais vraiment compris pourquoi elle est comme ça, d'ailleurs - sans doute un reste de l'éducation qu'elle a reçue de ses parents. Mais malgré cela, c'est une femme loyale et fidèle, extrêmement têtue, qui ne changera d'avis que si vous lui poser des arguments logiques et surtout irréfutables - ce qui fait d'elle une excellente vassale. Elle a développé une loyauté inébranlable pour la famille Lawrence, mais aussi et surtout pour ses suzerains, les Gryffindor, et cette loyauté la poussera à donner sa vie peu importe ce que la personne a bien pu faire. Malheureusement, elle a développé une irascibilité étonnante qui la rend quelque peu sensible de la baguette. De plus, elle est extrêmement pointilleuse - d'aucun diront plutôt perfectionniste - et ne supporte pas l'échec. C'est une femme acariâtre qui accorde très difficilement sa confiance mais une fois que vous l'avez, vous pouvez être certain de l'avoir pour toujours.
arsenal ∞ Sa baguette. Alienor a toujours sa baguette sur elle, elle la garde même sous son oreiller la nuit, dans une espèce de paranoïa étrange - mais elle vous répondra que ce n'est qu'un souci d'efficacité. Autrement, elle n'a aucun artefact magique sur elle, sa tige de bois lui suffisant bien assez.
autres informations ∞ Malgré son âge pour le moins avancé, elle adore les sucreries, mais aussi boire un doigt de whisky de temps à autres, c'est ce qui entretient ses articulations.


+ que penses-tu de la création de l'école de sorcellerie Hogwarts ? Si elle n'avait pas été pour la création de cette école, sans doute n'aurait-elle pas décidé de s'y rendre pour offrir ses services en tant que professeur de duel. Il était quelque peu temps que quelqu'un se décide à ouvrir une école de magie pour apprendre aux jeunes sorciers de façon plus complète que ce qu'ils peuvent faire via les précepteurs chez eux - et elle a de quoi comparer, ayant été préceptrice chez les Gryffindor, il est impossible pour une seule personne d'offrir un enseignement complet à un élève. Tout le monde a toujours des lacunes dans un sujet, et la dame Lawrence ne fait pas exception à la règle, n'est-ce pas ? Pour résumer, les fondateurs ont fait de l'excellent travail, et ce n'était pas trop tôt !
+ quelles sont vos conditions de vie ? Aisées, sans nul doute, et elles ont toujours été aisées. Fille e la famille Lockhart puis dame de la maison Lawrence, elle n'a jamais manqué de rien et ne s'en est jamais plainte, bien au contraire.
+ comment percevez-vous la magie ? La maitrisez-vous bien ou êtes vous un novice dans cet art ? (question pour tous)
+ que pensez-vous du conflit qui a éclaté entre la maison Slytherin, la maison Black et la maison Gryffindor ? Êtes vous concerné par cette guerre qui se profile ? (question pour tous) répondre ici
+ quelle importance donnez-vous au sang ? question pour tous) répondre ici

Spoiler:



Dernière édition par Alienor Lawrence le Dim 27 Jan - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:21




titre ici
citation de votre choix

famille, devoir et honneur
Dans cette partie, nous attendons à ce que vous parliez de la famille de votre personnage. Ses parents, si il a des frères et soeurs, des enfants illégitimes ou si il est un bâtard, bref, sa famille ! Attention cependant, si vous choisissez d'incarner un membre d'une maison banneret à une maison suzeraine, vous devez laisser la possibilité à d'autres membres de compléter la famille.

Nous attendons un minimum d'une dizaine de lignes. Concentrez-vous sur les relations que les membres de la famille ont avec votre personnage principalement.



l'épopée des élus et du roi maudit
C'est ici que vous allez devoir nous couter l'odyssée de votre personnage. Vous pouvez la raconter de la façon que vous voulez, que ça soit sous la forme d'anecdotes, d'extraits d'un carnet de bord ou autre, le choix vous appartient. Nous demandons un minimum de 600 mots dans lesquels doivent se trouver l'enfance de votre personnage, si elle a été heureuse ou non, son intégration au sein de la société magique, son arrivée à l'école de sorcellerie si c'est un élève ou alors, ses débuts dans sa profession, qu'il soit un seigneur, un membre du Conseil des Sorciers ou un simple commerçant. De même, vous pouvez ajouter toutes les informations nécessaires, qui vous sembleront bonnes à dire. N'hésitez pas à entrer dans le détail pour donner une véritable consistance à votre personnage et ne pas être quelqu'un de fade qui sera difficile à faire évoluer. De même, un personnage trop parfait, type Mary-Sue sera refusée. Merci de faire attention à l’orthographe, la conjugaison et la grammaire et si nécessaire, de recourir à des correcteurs sur le net pour vous corriger, ce n'est pas une honte. Enfin, sachez que vous disposez d'un délai de sept jours pour achever votre fiche. Si vous avez besoin d'un délai, contactez-nous. Bonne chance !


(c) crédits ravendor & game of thrones tumblr




Dernière édition par Alienor Lawrence le Dim 27 Jan - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:24

CAMILLE AVEC MAGGIE :kya: :bril: :bave: :fire: :cry2:
bienvenue ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:26

AH MAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :kya: tu roxx en Meghan meuf. :god:
merci :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffindor

Godric GryffindorHOGWARTS
PARCHEMINS : 323
PROFESSION : seigneur suzerain des Hautes-Terres, fondateur de Hogwarts
LOCALISATION : chevauchant au vent
ALLEGEANCE : plus que tout à sa famille

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:26

MAGGIE :fire: :fire:
Comme je te l'ai déjà dis, je trouve le choix parfait, le personnage parfait et il me tarde de faire un RP avec toi :héhé:
Il faudrait préciser la matière enseignée à Hogwarts par contre :bril: je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:30

    Je l'ai déjà dit dans la box, mais je me répète. MAGGIE :bril: :gosh: :heart2:, le choix de malade.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:36

MAGGIE :gosh: il nous faudra un lien!
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:41

MAGGIE + TOI. :smile: I love you
Bienvenue, poulette. J'ai hâte de voir c'que tu vas nous faire d'elle, bon courage pour ta fiche. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Elyon Hydra

Elyon HydraHALFBLOOD
PARCHEMINS : 118
LOCALISATION : dans les contrées des terres du Val des Dragons.
ALLEGEANCE : elle va tout droit aux Grimaldi.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:46

quel choix de fifou I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 11:48

merci les poulets, et j'accepte tous les liens :3:
Isham, tekaté, j'vais vous faire un bon perso là :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 12:10

Encore bienvenue. :fire: Bon courage pour ta fiche. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Ashara Slytherin

Ashara SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 218
PROFESSION : dame de la maison Slytherin.
LOCALISATION : à Saint-Andrews, dans les Monts Brumeux.
ALLEGEANCE : autrefois à ses frères, désormais, à elle-même.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 12:11

Maggie est géniale :cry2:, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Slytherin

Salazar SlytherinPUREBLOOD
PARCHEMINS : 117
LOCALISATION : SAINT-ANDREWS, MONT BRUMEUX.
ALLEGEANCE : A LUI-MÊME.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 12:58

omg, je te vénère, quel choix :gosh:
bienvenue ! j'ai hâte de lire ta fiche :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 13:35

Je réserve un lien non-négociable. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 13:38

quand tu veux. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Ravenclaw

Eowyn RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 43
PROFESSION : dame de la famille ravenclaw.
LOCALISATION : liverpool (terres d'ecosse).
ALLEGEANCE : plus ou moins à sa propre famille.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 18:29

MAGGIE :kya: Bienvenue sur le forum ! :bril: et bon courage pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Mellony Black

Mellony BlackHOGWARTS
PARCHEMINS : 148
PROFESSION : Dame de la maison Black et dame de la Vallée des Loups. Etudiante à Poudlard accessoirement.
LOCALISATION : La Vallée des Loups.
ALLEGEANCE : A mon père, à ma famille, aux Black.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 18:46

MAGGIE SMIIIIITH OMFG. :kya: :gosh:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Oswald

Sekhmet OswaldHALFBLOOD
PARCHEMINS : 128
ÂGE : 31
PROFESSION : Courtisane
LOCALISATION : Au Filet du Diable, dans ses appartements
ALLEGEANCE : A personne, si ce n'est à elle-même.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 27 Jan - 21:02

Oh mamie, oh mamie mamie bluuuues oh mamie blues !
Bienvenue :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyDim 3 Fév - 22:27

Bonsoir. :bril: Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci reste incomplète. Où en es-tu dans la rédaction de celle-ci ? N'hésite surtout pas à nous demander un délai. Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée dans les 48h, puis ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Ravenclaw

Rowan RavenclawPUREBLOOD
PARCHEMINS : 220
PROFESSION : seigneur de la maison ravenclaw, suzerain des terres d'écosse et sire de liverpool.
ALLEGEANCE : pour l'instant à moi-même, faute de mieux.

+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed EmptyJeu 7 Fév - 18:09

Pas de nouvelles. J'archive & supprime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ anyone can be killed Empty
MessageSujet: Re: + anyone can be killed   + anyone can be killed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ anyone can be killed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES REGISTRES DU CONSEIL :: CONDAMNÉS AU BILLOT-