THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (+) fear of a name increases fear for the thing itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyDim 27 Jan - 10:14



amalya black,
aussi fort que la roche,

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ Elle porte le nom de Black, la très noble et très ancienne ; nom symbole de majesté et de grandeur dans la noblesse magique, c’est la maison des seigneurs de la vallée des loups. prénoms ∞ Amalya. âge ∞ Elle est âgée de trente ans. nature du sang ∞ Son sang est on ne peut plus pur, évidement. profession ∞ Elle est dame de la maison Black et par conséquent dame de la Vallée des Loups. classe sociale ∞ Elle est issue de la noblesse anglaise. allégeance ∞ Son allégeance va en tout et pour tout à son frère ainé, Arès, puis à la maison Black de façon générale. baguette ∞ Amalya possède une baguette faite en bois de frêne, contenant un crin de licorne et mesurant ving-quatre centimètres. C’est une baguette rigide et droite.épouvantard ∞ Amalya craint plus que tout de voir son frère se faire tuer sous ses yeux. union ∞ N’étant guère féconde, la Dame de la maison Black n’est unie à aucun homme, bien qu’elle ai été l’épouse de Lord Snape qui la rejetée. patronus ∞ Douce et discrète comme une colombe, c’est ainsi que cet oiseau de paix la représente sous la forme de son patronus. secret ∞ Amalya est inapte à concevoir un enfant.
quelques points
personnalité ∞ Amalya est une femme plutôt douce, pacifiste et d’une nature prévenante et agréable qui n’aime vraiment pas ce qui touche à la guerre. Pourtant, elle n’en est pas moins une femme courageuse et faisant preuve d’une loyauté sans faille, en particulier envers son frère qu'elle suivrait vers au bout du Monde les yeux fermés s'il le fallait. Néanmoins, Amalya n’est que très peu méfiante et accorde facilement sa confiance, une naïveté exacerbée qui attire parfois bien des ennuis à la Dame de la Vallée aux Loups, mais elle n'y peut rien, ne voyant pas le mal chez les personnes, même si eux même nourrissent de sombres dessins. Colérique et jalouse, elle ne se laisse pas faire, lorsqu'en revanche sa confiance a été écornée, elle se montre redoutable. Un autre trait marqant de la personnalité d'Amalya est le mal qu'elle a à contrôler ses émotions. Il est ainsi relativement facile de deviner ses pensées tant son corps les trahissent. arsenal ∞ En plus de sa baguette magique, Amalya a en sa possession un arc taillé dans un bois de bouleau ouvragé, qu’elle accompagne d’un carquois emplis de flèches à l’empennage teinté de bleu et de noir, couleurs de la maison Black. Bonne épéiste, elle possède également une épée courte en acier. autres informations ∞ Si Amalya porte le fardeau de ne pas être féconde, portant ainsi l’anathème et la honte sur son nom, elle comble ses faiblesses de par le maniement des armes non magiques, l’arc et l’épée notamment, auxquelles elle excelle. Elle est ainsi très capable de se défendre seule (∞) Elle aime monter à cheval, possédant une jument à la robe grise pommelée nommée Brume (∞) Elle est très proche de ses neveux, s'occupant de la plus jeune, Mellony comme si c'était sa fille tandis qu'elle est toujours là pour écouter les confidences de l'ainé, Rheagar (∞) Petite déjà elle était animée de cette nature prévenante et douce, ainsi elle ramenait souvent à sa gouvernante des oisillons tombés du nids et autres chats blessées qu'elle tentait de sauver (∞)

arès black ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.

pseudo ∞ expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci. expliquez ici même en détails le lien qui unit votre personnage à celui-ci.








Dernière édition par Amalya Black le Dim 27 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyDim 27 Jan - 10:56

moi je veux :fire:
(ton tiitre :bril: )
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyDim 27 Jan - 12:38

owiiiii ma belle. I love you
j'aime tellement le personnage d'helga (tu sais que j'avais même hésité à la tenter ? :geu: )
tu as une idée ? :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyDim 27 Jan - 15:36

Ahah, Amalya me faisait de l’œil aussi en plus :muha:
Alors, nos maisons ne sont pas liées particulièrement, mais j'aimerais bien du positif. Suite à ses problèmes, Amalya aurait pu contacter Helga via un hibou par exemple, histoire de savoir si elle avait une potion pour remédier à son incapacité d'avoir des enfants? I love you Mais ça serait plutôt récent, il y a trois/quatre ans maximum :hm: Elle était encore mariée à ce moment-là? Du coup, Helga aurait fait quelques recherches pour l'aider, mais elles ne se révéleraient pas fructueuses du coup Arrow Et puis elles auraient pu très bien se croiser pendant des galas, puis sympathiser.
Si ça te va, on développe? :anw:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyDim 27 Jan - 16:52

Moiiiiiiii. :fire:
Parce qu'on a jamais rp ensemble, parce que j'aimais trop le PV d'Amalya et parce que ça :
Spoiler:

Arrow
Par contre je suis venue sans trop d'idées. :hm: Faudrait que je lise ta fiche en détails, ça m'inspirerait peut-être. What a Face (oui, message qui sert à rien mais osef. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyMar 29 Jan - 21:43

Helga Hufflepuff a écrit:
Ahah, Amalya me faisait de l’œil aussi en plus :muha:
Alors, nos maisons ne sont pas liées particulièrement, mais j'aimerais bien du positif. Suite à ses problèmes, Amalya aurait pu contacter Helga via un hibou par exemple, histoire de savoir si elle avait une potion pour remédier à son incapacité d'avoir des enfants? I love you Mais ça serait plutôt récent, il y a trois/quatre ans maximum :hm: Elle était encore mariée à ce moment-là? Du coup, Helga aurait fait quelques recherches pour l'aider, mais elles ne se révéleraient pas fructueuses du coup Arrow Et puis elles auraient pu très bien se croiser pendant des galas, puis sympathiser.
Si ça te va, on développe? :anw:

Owiiiii. I love you Oui, elle était encore mariée, j'imaginai son "divorce" (entre guillemets, ça existait surement pas à l'époque. :muha: ) il y a trois ans environ, donc c'est parfait. :kya: Oui, je vois bien Amalya très reconnaissante envers Helga pour avoir tenté de l'aider, et ainsi beaucoup l'apprécier. Puis bon, avec Helga qui est perdue avec ses sentiment envers Sazou, Amalya pourrait tenter de l'aider à son tour, peut-être même tenter de la dissuader vu qu'elle à une légère rancune envers Salazar, :siffle:

Theon Hufflepuff a écrit:
Moiiiiiiii. :fire:
Parce qu'on a jamais rp ensemble, parce que j'aimais trop le PV d'Amalya et parce que ça :
Spoiler:

Arrow
Par contre je suis venue sans trop d'idées. :hm: Faudrait que je lise ta fiche en détails, ça m'inspirerait peut-être. What a Face (oui, message qui sert à rien mais osef. Arrow )

GRAOUUUUUU L'IMAGE. :bril: What a Face I love you :kya: Bref, parlons affaires. What a Face
Alors alors, personellement j'ai bien envie de positif, pourquoi pas une ancienne histoire de chair devenue belle amitié de longue date ? Après la guerre aurait pu changer les choses et les éloigner ? (oui c'est vraiment rien mais je t'avoue qu'en ce moment dans ma tête il y a surtout les dossiers de candidature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyMar 29 Jan - 21:47

Je veux un lien, mais comment j'ai pas d'idées. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Helga Hufflepuff

Helga HufflepuffHOGWARTS
PARCHEMINS : 164
ÂGE : 30
PROFESSION : fondatrice de poudlard, directrice de la maison hufflepuff et professeur de potions.
LOCALISATION : à hogwarts
ALLEGEANCE : indécise, mais avant tout à sa maison.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyMar 29 Jan - 22:34

Helga serait dégoûtée de rien n'avoir trouvé encore, donc limite pour s'occuper elle pourrait continuer de chercher :smile: Le problème est que mis à part Godric et Rowena, personne ne sait. Après, Amalya pourrait se douter de quelque chose, mais peut-être garder ce détail pour elle et lui en parler que quand elle la jugera prête? :hm: Après, il faut voir comment leur amitié se porte aujourd'hui, avec la guerre, les Black alliés aux Slytherin I love you

edit: elle pourrait même lui parler de son aventure avec Sazou tiens, si elle estime être assez proche d'elle. Sauf que Helga ne lui dirait rien, alors c'est là que Amalya pourrait faire attention à ses réactions, et comprendre que quelque se passe entre eux :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyVen 1 Fév - 13:43

Amalya Black a écrit:
GRAOUUUUUU L'IMAGE. :bril: What a Face I love you :kya: Bref, parlons affaires. What a Face
Alors alors, personellement j'ai bien envie de positif, pourquoi pas une ancienne histoire de chair devenue belle amitié de longue date ? Après la guerre aurait pu changer les choses et les éloigner ? (oui c'est vraiment rien mais je t'avoue qu'en ce moment dans ma tête il y a surtout les dossiers de candidature XD)

Honte à moi, j'avais pas vu que t'avais répondu. :anw: L'idée me plait bien. :3:
Et je viens de penser à quelque chose, en fait. :hm: Puisque Theon ne s'est jamais vraiment intéressé à la politique, son père aurait pu vouloir l'envoyer dans une autre maison afin d'y faire son éducation dans l'espoir qu'il finisse par montrer un peu d'intérêt pour la chose. Il aurait pu passer quelques mois, peut-être un ou deux ans durant son adolescence chez les Black dans cette optique. :hm: Et c'est de là qu'ils auraient pu se connaitre, après on peut partir sur l'idée d'une relation charnelle, qui s'est transformé en amitié par la suite. I love you - par contre je pense que j'aurais du négatif avec Arès, donc ça risque d'emmener des tensions entre les deux amis. :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyVen 1 Fév - 14:29

J'aimerais également un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Black

Amalya BlackPUREBLOOD
PARCHEMINS : 83
ÂGE : 31
PROFESSION : DAME DE LA MAISON BLACK ET DAME DE LA VALLÉE AUX LOUPS.
ALLEGEANCE : EN PREMIER LIEU, ELLE VA Á SON FRÈRE, LORD ARÈS BLACK.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyVen 1 Fév - 22:25

Sevde → D'accord, ça me va. :bril:

Laeti → Owiiiiii j'adore. :bril: J'aime le fait qu'ils pourraient s'éloigner quelque part, en dépit de leur amitié. En rp ça peut rendre trop bien. :kya: :kya:

Catelyn → Of course. :anw: Je suis dingue de ton personnage. :bril: :gosh: Une idée ?

Thorfinn → J'aime ton personnage. :bril: :kya: Alors les idées et moi on fait deux. J'avais pensé à un sentiment négatif, d'une part, de la part d'Amalya. En effet, elle n'apprécie pas la violence. Ainsi un assassin, ce serait le comble pour elle. :muha: Après, ça pourrait au final découler sur un truc plus positif ? (oui c'est pas grand chose. Sorry. :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn Einarsson

Thorfinn EinarssonMUDBLOOD
PARCHEMINS : 60
ÂGE : 31
PROFESSION : Assassin indépendant, ancien éleveur d'hippogriffe
ALLEGEANCE : A moi-même et au plus offrant !

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyVen 1 Fév - 23:23

Je suis d'accord, bon maintenant faut voir comme on peut découler sur du positif :bril:
Et moi aussi, j'adore ton personne, c'est pour ça que je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptySam 2 Fév - 0:32

Si ça te va, c'est tout bon alors. I love you
Tumblr c'est le mal, j'ai trouvé trop de ship Jamie x Meghan. :35:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Roslynn Lancaster

Roslynn LancasterHOGWARTS
PARCHEMINS : 50
PROFESSION : Etudiante, dame de la maison Lancaster.
ALLEGEANCE : A sa maison, sa famille.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptySam 2 Fév - 17:58

    J'aimerais bien un lien, après tout j'ai cru comprendre que tu en avais un avec Elenei et comme tu est la tante de Mellony, elles doivent au moins se connaître de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn Grimaldi

Catelyn GrimaldiPUREBLOOD
PARCHEMINS : 39
PROFESSION : Dame de la maison Grimaldi, régente et membre du Conseil des Sorciers.
LOCALISATION : Cambridge, Val des Dragons.
ALLEGEANCE : A elle-même, aux dragons et à sa famille.

(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptySam 2 Fév - 19:29

Je peux en dire autant pour Amalya I love you J'ai pas d'idée précise mais je pensais peut-être à du positif parce que je ne vois pas vraiment de raisons qu'auraient Catelyn de ne pas apprécier la jeune Black à moins de se méprendre sur son compte. Après Catelyn a couché plus d'une fois avec Arès mais personne n'est au courant à part eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. EmptyDim 3 Fév - 21:19

Je rêve d'un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty
MessageSujet: Re: (+) fear of a name increases fear for the thing itself.   (+) fear of a name increases fear for the thing itself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) fear of a name increases fear for the thing itself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» amalya ∞ fear of a name increases fear for the thing itself.
» PERCEVAL ; I love the name of honor, more than I fear death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: L’INTÉRIEUR DE LA PENSINE :: UNIONS PROMISES-