THE FOUNDERS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur THE FOUNDERS !
Les postes vacants peuvent êtres réservés si vous remplissez la première partie de votre fiche
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptySam 26 Jan - 14:33



beatrix snake,
ft tamsin egerton

identité du sorcier & secrets cachés
nom ∞ snake, son père est un lockhart prénoms ∞ beatrix âge ∞ 23 ans nature du sang ∞ mêlé. profession ∞ fille de joie. classe sociale ∞ pauvre, elle a longtemps vécu dans la misère. allégeance ∞ uniquement à elle même, elle ne fait confiance à personne. baguette ∞ elle n'en possède pas. épouvantard ∞ au choix. union ∞ fille de joie, c'est une libertine. patronus ∞ elle est incapable de produire ce sortilège. secret ∞ sous ses joli sourires, beatrix est une arnaqueuse qui a tendance à profiter de la gentillesse d'autrui. groupe ∞ les monts brumeux

l'épopée du conteur,

L'histoire :
∞ Elle est née à la suite d'une relation d'un soir entre le seigneur de la maison lockhart et une roturière.
∞ Son père ignore son existence et sa mère est morte très tôt ; Beatrix a donc rapidement été livrée à elle-même.
∞ Elle a longtemps vécu dans la misère et volait le strict minimum qui lui permette de survivre, qu'il s'agisse d'or, de nourriture ou de vêtements.
∞ Adolescente, elle commence à vendre ses charmes à des chevaliers, entre autre, voyant que cela rapportait bien plus que le vol.

Autres faits :
∞ Elle a développé des tendances cleptomanes.
∞ Malgré son faible statut, elle peut se permettre de porter des tissus et des bijoux hors de prix, généreusement offerts par son hôte.
∞ Elle déteste son statut de "bâtarde" et ne se présente pas comme tel ; rares sont ceux qui savent qu'elle en est une. Elle déteste également son père ainsi que la famille de celui-ci et compte vient se venger pour le calvaire qu'elle subit depuis sa naissance.
∞ Les soeurs de Theon ne l'apprécient nullement et Beatrix a tendance à s'en amuser et cherche sans cesse à les provoquer.



des liens tissés sous le feu du dragon,
C'est dans le domaine des Slytherins que Theon a fait la connaissance de Beatrix, quelques mois avant que la guerre n'éclate. Une nuit ensemble. Et le lendemain, il lui proposait de le raccompagner jusqu'à Belfast, dans son château. Château où la demoiselle vit toujours aujourd'hui et où elle semble avoir trouvé ses aises. Une victoire pour la jeune Beatrix, qui manipule Theon à son aise.
C'est bien facile de jouer la jolie fille, qui vit dans la pauvreté et qui n'a rien. Bien facile de convaincre le Seigneur Hufflepuff, dont elle connaissait la réputation, de la ramener dans les terres de l'Ouest, de lui accorder une place dans sa cour. Malgré son statut de courtisane, Beatrix occupe une place privilégiée auprès du maître des lieux, sans que celui-ci se doute de la manipulation qu'exerce la demoiselle sur lui. Theon est trop gentil. Trop généreux. Et Beatrix en a la preuve chaque jour lorsqu'elle voit les cadeaux que celui-ci lui offre. Mais plus que tout, il est extrêmement naïf et n'arrive pas à voir en elle celle qu'elle est en réalité. Une demoiselle qui, même si elle se laisse tenter dans ses draps plus que régulièrement, profite de sa gentillesse. Une demoiselle qui ne souhaite qu'une chose : se venger. Et compte bien entendu profiter des moyens de Theon pour mettre en place cette vengeance.




(c) crédits avatar par castamere rains


Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptySam 26 Jan - 14:34

+1
Le post arrive demain (parce que je suis un peu pressée là :muha: ) mais en gros : l'avatar et le pseudo sont négociable (tout comme sa famille d'origine). Pour le nom de famille par contre, j'aimerais que ce soit un nom autre que celui que l'ont donne aux bâtards des terres de l'Ouest. :cry2: Et sinon, j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas 36 fautes par lignes :anw:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptySam 26 Jan - 21:09

Oh, zut. Je suis sous le charme de ton scénario. :bril: :gosh:
L'idée de vengeance, en plus bâtarde. C'est un peu ce que je voulais faire de Blodwyn. Mais en plus poussé avec l'histoire de la courtisane. Tu me permettrais de tenter le rôle ? :cry2: Je suis vraiment fan.

Pour le nom de famille, si j'ai bien compris, elle s'en est attribué un afin de cacher qu'elle est une enfant illégitime ?
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptyDim 27 Jan - 0:00

Déjà. :bril: :gosh: Bien sûr, tu peux tenter. :anw: I love you
Alors non, pour le nom, Snake est le nom que l'on attribue aux enfants illégitimes des Monts Brumeux. I love you Et lorsqu'on lui demande son nom, elle ne donne que son prénom, pas son nom complet. C'est un peu comme ça que je l'imaginais, pardon si je me suis mal exprimée, j'étais un peu à la bourre. Arrow :muha:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Invité


(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptyDim 27 Jan - 7:03

Chouette, merci. I love you J'ai vraiment eu un coup de cœur.
Si je laisse Blodwyn comme prénom, ça t'irait ? :héhé: Et pour le nom, j'avais mal compris. Du coup, ça me semble très bien. :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptyDim 27 Jan - 11:51

C'est parfait alors. I love you Si tu as d'autres questions n'hésites pas. J'ai hâte de lire ta fiche. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Beatrix Snake

Beatrix SnakeMEMBRE NON VALIDE
PARCHEMINS : 4
PROFESSION : Courtisane.
ALLEGEANCE : A elle-même.

(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptyMer 6 Fév - 14:07

Bonjour. :anw:
Je suis vachement tentée par ton scénario, mais un membre est déjà en cours de fiche. Je voulais savoir si je pouvais à mon tour tenter le personnage... avec Amber Heard ? Tamsin ne m'inspire pas du tout et je trouve qu'Amber colle bien à la jeune fille. I love you

Et puis... :smile:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Theon Hufflepuff

Theon HufflepuffPUREBLOOD
PARCHEMINS : 159
PROFESSION : seigneur des terres de l'ouest, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à ses loisirs.
LOCALISATION : lorsqu'il n'est pas dans les terres de l'ouest, on peut le trouver au filet du diable.
ALLEGEANCE : sa famille, uniquement.

(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. EmptyVen 8 Fév - 11:42

:boum: :fire: :kya: :gosh: :myass: :hug: :cry2:
Désolée, j'étais pas vraiment présente ces derniers jours. :anw:
Évidemment que je veux de toi. :cry2:
Alors, j'aime beaucoup Amber et, effectivement, elle correspond au rôle mais après le problème c'est qu'on est sur un forum médiéval et que niveau avatars, c'est assez juste pour Amber. :hm:
Les gifs j'en ai trouvé pas mal oui. :muha: :muha:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-heart-broke.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


(F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty
MessageSujet: Re: (F) TAMSIN EGERTON + courtisane.   (F) TAMSIN EGERTON + courtisane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TAMSIN EGERTON + courtisane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUNDERS. ::  :: LES SUZERAINS D'ANGLETERRE :: PETIT PEUPLE-